TDG Chapitre 88

TDG Chapitre 87
TDG Chapitre 89

Bonjour, vous m’attendiez ? :p Désolé pour le retard et bonne lecture !

 

 

Chapitre 88 – Légende

La Famille Sacrée avait déjà réduit leur propre élan avant même que la bataille ne commence.

Cependant, la dite Famille s’en contrefichait ; Leur face ne valait rien par rapport à trois cent millions de pièces esprits démons !

Les spectateurs, à ce moment, discutaient entre eux.

“Même s’il a une chance divine, il ne va pas pouvoir gagner ce coup-ci !”

“Avec un spirite démon de rang Or 1 étoile qui a en plus avalé deux pilules renforçant les esprits démons, Nie Li n’a qu’un destin : perdre !”

Même Nie Hai, Nie En et les autres ne le pensaient pas capable de gagner. L’ennemi, après tout, était trop fort.

“J’ai parié sur la Famille Sacrée trois fois de suite, je sais que je peux au moins gagner cette manche.”

“Les deux manches précédentes étaient vraiment injustes. Cette fois, je dois tout regagner !”

“J’ai quand-même parié une partie de mon argent sur Nie Li, j’ai encore l’impression qu’il peut gagner ! Ce gamin est un peu bizarre… Et puis même si je perds, j’ai assez gagné aux manches précédentes, alors…”

Dans l’Arène.

Shen Xiao avait déjà fini ses préparations et une puissante flamme sacrée surgit de lui.

Boum ! Boum ! Boum !

Toute l’arène fut bombardée au point que des fissures en forme d’araignées apparurent partout et s’étendirent rapidement.

Shen Xiao avança vers Nie Li, un pas après l’autre.

Celui-ci sourit légèrement et fusionna avec son Panda à Dents de Sabre : “Si vous autres sous-estimez le pouvoir de mon Panda alors vous commettez une grave erreur !”

Champ de Gravité !

Nie Li renifla froidement et une champ de force gravitationnel enveloppa les alentours, dont Shen Xiao.

Ce dernier sentit son propre poids se multiplier soudainement plusieurs fois ; il lui devint très difficile d’avancer. Son expression changea légèrement ; la force de Nie Li n’était pas, en effet, à prendre à la légère.

Il avait une technique de combat de type gravité… Shen Xiao garda son mépris envers Nie Li mais son expression devint sérieuse.

Boum ! Boum ! Boum !

Chaque pas qu’il fit bossela le sol de l’arène ; sa puissance terrifiante choqua tout ceux qui la virent.

Des cris parvinrent du public : “Quelle force ! Il a une telle puissance tout en étant un rang Or 1 étoile !”

Seul Shen Xiao, qui était alors dans le champ gravitationnel, savait ce qu’il se passait vraiment ; incapable même de parler, il comprit soudainement pourquoi Shen Ning avait perdu. Il n’osa plus sous-estimer son adversaire et fusionna rapidement avec son Aigle Dragon Écarlate : une paire d’énormes ailes poussa de son dos puis il les battit et s’enveloppa.

“Tu es l’adversaire le plus puissant que j’ai combattu parmi mes pairs. Goûte mes Flammes Destructrice Draconiques, d’accord !” Shen Xiao rugit et souffla du feu de sa bouche. Un pilier de flammes se jeta sur Nie Li.

Une vague de chaleur atteint Nie Li et il eut l’impression que son corps le brûlait.

L’Aigle Dragon Écarlate était en partie descendant d’une lignée de dragons. (NdT OH VRAIMENT ?!) Du coup, ses flammes contenaient une pointe de pouvoir draconique ce qui faisaient que son souffle était extrêmement puissant.

“Voyons voir si c’est tes flammes destructrices draconiques ou mon explosion yin-yang qui est l’attaque la plus puissante !” Nie Li bondit en arrière, ouvrit grand la bouche et cracha deux boules, noire et blanche. Ces deux boules s’entremêlèrent dans les airs et y dessinèrent deux tracés lumineux.

Boum !

Les boules noire et blanche entrèrent en collision avec le pilier de feu.

D’horribles explosions résonnèrent et après que ces deux énergies aient explosées, une énergie unique et terrifiante se déchaîna et détruisit continuellement alentour par balayage, détruisant le sol et faisant voler ça et là de petites pierres. (NdT pensez aux rencontres de kamehameha dans DBZ sauf qu’ils continuent pas à alimenter le rayon :p)

Nie Li bondit à nouveau en arrière et atterrit fermement au sol hors de l’explosion ; son expression restait calme. Quant à Shen Xiao, qui fut balayé par l’explosion, il fut envoyé voler à une douzaine de mètres avant de reprendre son équilibre.

Devant cette scène, il régnait dans le public un silence de mort.

“Que se passe-t’il ?”

“Est-ce que mes yeux me jouent des tours ? C’est Nie Li qui a eu le dessus dans leur collision ?”

La foule était stupéfaite : “Shen Xiao est le super génie de la Famille Sacrée ! C’est un spirite démon de rang Or 1 étoile et en plus, il a avalé deux pilules renforçant les esprits démons ! Comment est-il possible qu’il ne soit pas au niveau de Nie Li !”

Nie Li, dans ce match, était calme et il semblait ne même pas avoir dévoilé sa vraie puissance. C’était totalement différent des deux manches précédentes !

Yang Xin regarda la silhouette de dos de Nie Li (NdT n’oubliez pas que chez les chinois/japs, le dos des hommes est un élément séduisant/romantique :3) et ses yeux brillèrent. ‘Un gamin de treize ans qui a une force capable de rivaliser avec un rang Or… On dirait que je t’ai sous-estimé !’

Après un bref moment de stupeur, l’expression de Nie Hai et Nie En devint enthousiaste. Un spirite démon de rang Or de treize ans ! Même le Seigneur Ye Mo, par le passé, n’avait pas une force aussi terrifiante ! Nie Li, après le combat de ce jour, deviendrait une étoile filante, montant en statut et recevant la protection du Manoir du Gouverneur. Toute famille qui voudrait toucher Nie Li, après ce jour, devrait sérieusement réfléchir à cette idée avant d’agir.

Un tel génie deviendrait sans aucun doute une existence au sommet à Bourg-Triomphe. Après autant de temps, l’Ère de la Famille des Marques Célestes allait enfin arriver !

Le public comprit alors ce qui se passait : Nie Li avait, dans les deux manches précédentes, caché sa force ! Tout le monde pensait qu’il n’avait gagné que par chance mais c’était complètement faux. Ce qui les surprit le plus fut le talent effarant et la force de Nie Li.

Un spirite démon de treize ans de rang Or ! Mes Dieux !

Se pouvait-il qu’une autre spirite démon de rang Légende comme Ye Mo apparaisse bientôt ?

La foule toute entière s’embrasa, cria et hurla d’excitation. “Nie Li ! Nie Li ! Nie Li !”

Nombreux étaient ceux dans la foule qui arboraient des expressions complexes : ils avaient parié gros sur la victoire de Shen Xiao et cela étant, ils encouraient Nie Li de bon cœur à présent.

Bourg-Triomphe put survivre à travers l’Âge des Ténèbres jusqu’à cet instant mais ce ne fut pas chose aisée. Chaque fois qu’une horde de démons attaquait, Bourg-Triomphe ne pouvait que dépendre du Seigneur Ye Mo qui se battait, seul, contre les plus puissantes bêtes démons. Voilà comment Bourg-Triomphe a pu survivre jusqu’alors mais le temps passait et Seigneur Ye Mo vieillissait… S’il n’apparaissait aucun autre spirite démon de rang Légende, alors la ville allait se trouver en danger. Bien qu’il y ait quelques experts de rang Or Noir, la plupart avait déjà plus de quarante ans et c’était bien plus difficile à leur âge de percer dans le royaume du rang Légende.

Tout le monde espérait l’émergence d’un génie et Nie Li était sans aucun doute le plus éblouissant des génies. Un Spirite Démon de rang Or de treize ans ! C’était là le meilleur âge pour augmenter sa culture ! Nie Li avait déjà accomplit tant de choses en étant aussi jeune alors qui pouvait dire jusqu’où il irait dans le futur ? Qui pouvait dire s’il allait devenir plus puissant que le Seigneur Ye Mo ?

Bon, ils ont perdu de l’argent, et alors ? Voir apparaître un tel génie était tout simplement trop excitant !

Comment Nie Li était-il arrivé au rang Or à son âge ? Ce qu’ils ignoraient, c’était que la force spirituelle de Nie Li n’était qu’au rang Argent 2 étoiles et que s’il avait la force d’un rang Or, c’était parce qu’il avait atteint la perfection dans son contrôle de sa force spirituelle. Une autre raison était son Panda à Dents de Sabre à la vitesse de croissance divine. En lui-même, il avait déjà une puissance terrifiante ; quiconque le sous-estimerait en paierait le prix

Si Shen Xiao perdait, il deviendrait alors le bouc-émissaire de la Famille Sacrée et sa fin avait déjà été décidée.

“No! Shen Xiao n’a pas encore perdu !” Les yeux de Shen Ming brillèrent d’une lueur d’espoir, fixant l’arène.

TDG Chapitre 87
TDG Chapitre 89

15 Commentaires

  1. Letyure

    Merci

    Répondre
  2. Naavi

    merci !

    Répondre
    1. Naavi

      Ah, j’ai craqué j’ai commencé à lire en anglais xD. Vive que la suite arrive … Je perd 1/3 à chaque fois mdr.

      Répondre
  3. Inspi

    merci pour le chapitre:)

    Répondre
  4. ogabell

    Merci

    Répondre
  5. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  6. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Gabbana

    Merci !

    Répondre
  9. Newkan

    Elle s’attend à quoi l’autre tarrer X) merci pour le chap !XD

    Répondre
  10. nounours

    merci vivement vendredi pour la suite

    Répondre
  11. Meifumado

    Merci

    Répondre
  12. Psycho

    Merci 🙂

    Répondre
  13. Faust

    Merci!!!

    Répondre
  14. Amsson

    A demain

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com