TDG Chapitre 91

TDG Chapitre 90
TDG Chapitre 92

Et voilà le chapitre bonus qui existe ce soir grâce à notre généreux mécène, Lelouch ! Merci énormément à lui et bonne lecture !

 

 

Chapitre 91 – Vivre Ensemble ?

 

Bourg-Triomphe, dans le Manoir du Gouverneur.

La vue était magnifique : des cours extérieures sans fin, des piliers et des ponts pittoresques… En même temps, l’endroit était lourdement gardé : un simple soldat était un guerrier à la culture au rang Argent. Il y avait également des guerriers de rang Or qui patrouillaient aller-retour et il se disait que dans les cours extérieures résidaient des guerriers et des spirites démons de rang Or Noir.

C’était là le cœur de Bourg-Triomphe.

Nie Li et Nie Yu furent logés dans une de ces cours. Aussi longtemps que des experts de rang Or Noir n’attaquent pas le Manoir, l’endroit était sûr ; on pouvait voir l’importance accordée à Nie Li par la garde dont il était entouré.

“Grand-frère Nie Li, pourquoi vivons-nous dans le Manoir du Gouverneur ?” demanda timidement Nie Yu qui était très nerveuse depuis leur arrivée au Manoir.

“Parce que le Manoir est sûr !” Nie Li tapota l’épaule de Xiao Yu et dit : “Pas besoin d’avoir peur ! Aussi longtemps que Grand-Frère est là, tu es en sécurité. Qui plus est, la fille du Gouverneur est ta belle-sœur. Souviens toi de l’appeler ainsi la prochaine fois que tu la vois, d’accord ?”

“Belle-sœur ? D’accord.” Nie Yu regarda Nie Li avec surprise. in surprise. Elle n’aurait jamais pensé que Nie Li aurait trouvé une femme aussi vite, encore moins que ce soit la fille du Gouverneur.

Nie Yu était pleine de doutes mais Nie Li n’expliqua rien. Le Gouverneur n’aurait jamais imaginé qu’en offrant sa protection à un génie, il faisait également entrer le loup dans la bergerie. Nie Li avait de mauvaises intentions depuis le départ !

‘Tsk tsk. Je pourrais, en plus de l’entraînement habituel, venir taquiner Ye Ziyun quand je m’ennuie dans ce Manoir du Gouverneur. La vie est belle et s’il n’y avait ni Famille Sacrée, ni Guilde Noire, et pas d’invasions de bêtes démons non plus, ce serait vraiment parfait.’

Il lui fallait trouver des méthodes pour détruire la Famille Sacrée s’il voulait garder cette vie confortable. Dans sa vie passée, Bourg-Triomphe ne serait pas tombée si facilement si la Famille Sacrée ne l’avait pas trahie. La source du problème est bien souvent interne.

Nie Li était toujours de rang Argent 2 étoiles. Cependant, en terme de puissance, il ne devrait pas avoir trop de mal à opprimer un rang Or 1 ou 2 étoiles. Cela étant, c’était loin de suffire. Il devait se dépêcher de s’entraîner.

“Qu’est ce qui pourrait augmenter ma culture le plus vite possible ?” Nie Li se frotta la tête. “Comment ai-je pu oublier ça  ! Oublier le Territoire Sacré Céleste…” WLa seule chose qui pouvait titiller son intérêt à l’Institut Sainte Orchidée était le Territoire Sacré Céleste.

‘D’abord se préparer et ensuite, trouver le moyen d’y faire un tour !’ se dit Nie Li.

Nie Li se mit en tailleur et commença à s’entraîner. Nie Yu s’assit sagement à côté de lui et fit de même. C’était une fille raisonnable et elle ne fit pas le moindre bruit qui puisse déconcentrer Nie Li de son entraînement.

Un jour, deux jours…

Le temps passait et la vie de Nie Li et Nie Yue au Manoir n’était pas désagréable. Ils n’avaient aucune restriction si ce n’est de ne pas avoir le droit de pénétrer le coeur du Manoir. Qui plus est, les serviteurs leur apportaient trois repas par jour et les visiteurs pouvaient passer à tout moment. Il se disait également que d’ici quelques jours, le Gouverneur et Ye Mo allaient personnellement rencontrer Nie Li et du coup, les gardes alentours et les employées de maison étaient très polis envers le duo de frère et sœur.

La culture de Nie Li augmentait de manière constante et après le cinquième jour, sa force spirituelle atteignit le rang Argent 3 étoiles.

Une fois ce niveau atteint, Nie Li ne continua pas sa progression ; il valait mieux au départ ne pas augmenter sa culture trop vite et laisser un temps entre deux augmentations. Il cligna des yeux ; bien qu’il soit dans le Manoir depuis tout ce temps, Ye Ziyun ne lui avait pas encore rendu visite.

Le soir approchait ; le soleil couchant déposait une couche d’or sur le Manoir du Gouverneur, rendant l’endroit plus magnifique encore.

‘Elle n’ose pas venir probablement parce que la face d’une fille n’est pas épaisse… On dirait que je dois venir à toi !’ se dit Nie Li en son fort intérieur. Il gloussa, regarda Nie Yu qui était à côté de lui et dit : “Xiao Yu, je vais chercher ta belle-sœur. Reste ici et entraîne toi.”

“D’accord.” Les grands yeux de Xiao Yu regardèrent Nie Li, perplexes. Pourquoi Grand-Frère Nie Li voulait-il la trouver ? Bien qu’elle soit curieuse, elle ne posa pas de questions et resta bien sagement dans la cour à s’entraîner.

Une fois sortie de la cour, Nie Li invoqua l’Ombre Fantôme et disparut. Plusieurs experts de rang Or qui gardaient la cour de Nie Li sentirent une légère aura fugace ; ils regardèrent alentour et, ne trouvant rien, détournèrent leur regard de là, pensant s’être trompés.

‘Ma capacité offensive de forme du vide n’est pas encore parfaite, la technique de dissimulation d’aura n’est pas encore assez forte. Ça passe à peine en rencontrant des rangs Or… Si je devais tomber sur un rang Or Noir, il me remarquera sans aucun doute.’ se dit Nie Li intérieurement, se déplaçant avec aisance vers là où résidait Ye Ziyun.

Bien qu’il ne soit jamais venu à cet endroit auparavant, Ye Ziyun lui avait parlé du Manoir du Gouverneur et il savait où elle vivait.

‘La fille du Gouverneur, intéressant.’Il ne put s’empêcher de sourire doucement.

Les experts qui occupaient le Manoir furent tous évité par Nie Li que personne ne gênait. Les experts de rang Or ne représentaient aucune menace pour lui.

Une petite cour apparut dans sa vue et elle était pleine de plantes et de fleurs. Des filets de parfums s’en dégageaient. De loin, on distinguait un superbe bâtiment à deux étages ; c’était là où habitait Ye Ziyun.

Nie Li passa la porte de la petite cour dans sa forme du vide et il y entra en sortant de cette forme.

Dans un coin du jardin, Ye Ziyun était assise en tailleur sur une pierre où elle s’entraînait. La force spirituelle s’enroulait autour d’elle, ne laissant transparaître d’elle qu’une silhouette blanche imprécise.

La silhouette blanche portait une robe blanche flottant au vent et avait un visage magnifique. Au sommet de sa tête se trouvait une couronne de glace. C’était l’esprit démon Impératrice des Neiges. Parmi les esprits démons, c’était celle qui ressemblait le plus à un humain. Il parait qu’il y a très longtemps, l’Impératrice des Neiges était une déesse.

Les Impératrices des Neiges sont extrêmement rares et ont des techniques de combat Vent&Neige particulièrement puissantes. Elle complémente Ye Ziyun qui pratiquait la technique des Neuf Changements du Phénix de Glace.

Quand Nie Li posa son regard sur le corps de Ye Ziyun, son nez devint un peu chaud et commença à saigner. Ye Ziyun devait juste avoir fini de prendre son bain et ses cheveux étaient encore mouillés. Elle portait un voile léger et on pouvait presque voir les deux petits monts sur sa poitrine.

Cette scène rappela à  Nie Li sa vie passée : cette nuit là, c’était la pleine lune et Ye Ziyun était aussi sainte qu’une déesse. Ils se serrèrent l’un contre l’autre, écoutèrent la respiration de leur partenaire… Les mains de Nie Li pétrirent ces douceurs. Certains disent que le summum de la vie d’un homme est quand il tient les seins de son amour entre ses mains.

Nie Li prit une profonde inspiration ; bien qu’elle doive encore grandir, Ye Ziyun était déjà extrêmement belle et après avoir pratiqué les Neuf Changements du Phénix de Glace, elle devint plus charmante encore.

A cet instant, Ye Ziyun qui était plongée dans sa culture, réalisa quelque chose. Elle ouvrit les yeux et d’un ton hostile, dit : “Qui est là ?” Elle fut rassurée en voyant Nie Li mais était perplexe quant à sa présence. Elle demanda : “C’est toi ? Comment es-tu arrivé ici ?”

Si qui que ce soit d’autre était apparut soudainement dans sa cour, Ye Ziyun aurait certainement suspecté ses motivations ; elle ne pouvait baisser sa garde même auprès de ceux avec qui elle était familière. Cependant, même elle ignorait qu’en voyant Nie Li, elle était inconsciemment soulagée.

“Je suis venu visiter ! Ta cour semble particulièrement unique. Cependant, ce doit être ennuyeux de vivre seule ici. Que dirais-tu que je m’emménage vivre avec toi ?” Nie Li regarda dans les quatres directions, l’air extrêmement satisfait et hocha la tête.

Ye Ziyun regarda Nie Li d’un air stupéfait, éprouvant de la timidité. ‘Comment cette personne peut-elle être aussi éhontée ? Quand ai-je dit que je m’ennuyais énormément ? Et même si je l’étais, je ne te ferai pas emménager ici !

TDG Chapitre 90
TDG Chapitre 92

12 Commentaires

  1. Blackers

    merci pour ce deuxième chapitre et merci aussi a Lelouch 😉

    Répondre
  2. ogabell

    Merci à Lelouch pour ce 2eme chapitre

    Répondre
  3. grenvious

    all hail lelouch

    Répondre
    1. lelouch

      Tien un amateur de Code Geass 😀

      Répondre
  4. lelouch

    Merci, mais surtout merci a toi Wazouille pour le chap

    Répondre
    1. Amsson

      Merci de ton don on profite du chapitre supp 🙂

      Répondre
  5. Psycho

    Merci vous deux 🙂

    Répondre
  6. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  7. Lonmar

    Merci à vous deux

    Répondre
  8. Newkan

    Merci Lelouch d’avoir utilise le geass sur waz XD et merci à waz d’avoir bien bossé ^^

    Répondre
  9. nounours

    Merci pour le chap et au donateur

    Répondre
  10. fifou

    Merci au mécène et au traducteur :33

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com