TDG Chapitre 114

TDG Chapitre 113
TDG Chapitre 115

Et voilà le deuxième chapitre régulier de TDG de la semaine ! Vous allez avoir une overdose, à force :p

N’oubliez pas de lire Battle Through the Heavens et Défier les Neuf Cieux, ainsi que d’aimer sa page facebook et de la partager ! Sur ce, je vais voir si je peux vous pondre un DNC… :p

 

 

Chapitre 114 – Puissance de la Formation de la Deuxième Colonne Divine Meurtrière

 

Nie Li provoqua exprès Ye Zong parce que ce dernier l’avait terriblement cogné dans la cour de Ye Ziyun précédemment. Nie Li s’en souvenait parfaitement et voulait payer sa dette quoi qu’il arrive.

‘Même si tu es le père de Ziyun, je vais te punir en son nom !’

Ye Xiu qui voulait prendre le rôle de conciliateur s’étouffa en entendant les paroles de Nie Li et en fut embarrassé.

Ye Zong renifla : “Je vais voir à quel point ta Formation des Dix Mille Esprits Démons est vraiment puissante.”

“Gouverneur, je voudrais éclaircir un point : ce n’est pas la Formation des Dix Mille Esprits Démons mais une petite formation meurtrière faisant partie de celle-ci. S’il s’agissait de la Formation terminée, vous…” Nie Li jeta un regard de travers à Ye Zong, soupira entre ses deux, secoua la tête et dit : “ne suffirez pas !”

Ye Zong fut enragé au point que sa barbe en tremblait. Il avait même l’intention d’étrangler Nie Li. En tant que Gouverneur, il lui fallait faire preuve de tolérance et il ne pouvait rien lui faire. En plus d’avoir besoin de son aide, il y avait également un expert suprême derrière lui.

“Que se passerait-il si je brisais ta formation meurtrière ?” Ye Zong, en tant que spirite démon de rang Or Noir, avait naturellement sa propre dignité. Comment pouvait-il tolérer de telles provocations de la part de Nie Li ?

“Si vous brisez cette formation meurtrière, je vous appellerai père.” renifla Nie Li.

Ye Zong fixa Nie Li. Il voulait l’appeler père ? Même si Nie Li le voulait, lui ne le voulait pas ! ‘Tu veux épouser ma fille ? Pas de pot !’

“Si je brise la formation meurtrière, tu devras te distancer de ma fille sur le champ !”

“Et si vous ne pouvez pas…” Nie Li regarda Ye Zong avec dédain : ‘Vouloir briser ma Formation de la Deuxième Colonne Divine Meurtrière… Tu crois vraiment être un expert de rang Légende ? Même si un de ces experts venait, il lui faudrait beaucoup d’efforts pour la briser.’

“Si je ne peux pas la briser…”

“Si vous ne pouvez pas la briser, vous n’aurez plus le droit d’intervenir dans mes affaires et votre fille.” dit Nie Li en regardant Ye Zong avec un sourire qui n’en était pas un.

“Marché conclu !” Ye Zong ne voulait pas se prendre la tête avec les bêtises de Nie Li. Un pas après l’autre, il avança vers la  Formation de la Deuxième Colonne Divine Meurtrière.

“Si une formation meurtrière a besoin que l’adversaire s’en approche avant de montrer sa puissance, alors c’est défectueux.” Nie Li poussa un grognement ; sa force spirituelle se dégageait de son corps et il forma un signe de ses deux mains rapidement. La Formation de la Deuxième Colonne Divine Meurtrière toute entière se mit soudainement à trembler violemment puis les patrons de gravure sur la colonne de pierre émirent de la lumière.

*TrembleTremble*

La terre trembla.

L’expression de Ye Zong changea légèrement quand il sentit une aura tyrannique le parcourir. Cette Formation de la Deuxième Colonne Divine Meurtrière n’était pas rien, en effet. Cependant, puisqu’il avait déjà parié avec Nie Li, il ne pouvait définitivement pas reculer. Ye Zong renifla furieusement et une force spirituelle majestueuse se déploya de son corps.

Son corps devint plus large jusqu’à grossir de plusieurs fois sa taille originale. Ses deux bras devenaient constamment plus robustes et son corps se couvrit d’écailles noires ; une énorme queue poussa derrière lui et à la pointe de cette queue brûlaient des flammes noires.

Dragon de Terre aux Écailles Noires !

L’esprit démon que Ye Zong avait intégré était un Dragon de Terre aux Écailles Noires ! Il appartenait aux organismes de type dragon qui, ayant une certaine quantité de sang de dragon dans ses veines, n’était inférieur qu’à l’authentique tribu des dragons. Les bêtes démons de type dragon étaient des créatures à la puissance atteignant des sommets. Même les types dragons les plus inférieurs qui ne portaient qu’une petite portion de sang de dragon avaient la puissance d’une rang Or Noir.

“Un Dragon de Terre aux Écailles Noires à la vitesse de croissance extraordinaire. C’est plutôt excellent mais quel dommage que vous vous battiez contre ma  Formation de la Deuxième Colonne Divine Meurtrière !” Nie Li grogna et les colonnes de pierre explosèrent d’une lumière éblouissante.

Graouuu !

Les esprits démons autour de la colonne de pierre devinrent violents

Ils étaient tous des esprits démons de rang Or Noir et bien qu’ils aient été affaibli en ayant été scellés dans la formation, ils étaient néanmoins extrêmement puissants.

De nombreux esprits démons avaient été recueillis ces dernières centaines d’années. Cependant, pour utiliser efficacement ces esprits démons de rang Or Noir, il fallait des spirites démons du même rang pouvant les contrôler. C’était la première fois dans l’histoire de Bourg-Triomphe qu’on utilisait des techniques externes (NdT c’est à dire, hors de l’assimilation dans le corps d’un spirite démon) comme la Formation de la Deuxième Colonne Divine Meurtrière pour les contrôler.

Le Manoir du Gouverneur avait en gros sorti tous les esprits démons de rang Or Noir qu’il avait recueilli au court du temps afin de construire la Formation des Dix Mille Esprits Démons.

Bouum !

Un esprit démon Ours des Enfers gigantesque de rang Or Noir bondit sur le Dragon de Terre aux Écailles Noires dans lequel Ye Zong s’était transformé et se heurta violemment contre lui.

Boum Boum Boum!

De la force spirituelle était constamment dispersée, se transformant en de terrifiantes ondes de choc qui provoquèrent des explosions sur les terrains alentours.

Ye Zong frissonna intérieurement ; il n’aurait jamais pensé que  Formation de la Deuxième Colonne Divine Meurtrière soit capable d’utiliser 80% de la puissance de l’Ours des Enfers. Ce dernier était un des esprits démons les plus puissants et aussi un des plus difficile à contrôler. Il n’y avait, jusqu’à présent, aucun spirite démon capable de réussir à fusionner avec un Ours des Enfers.

Un seul Ours des Enfers était déjà extrêmement difficile à gérer.

Ye Zong rugit vers le ciel, ouvrit la bouche et souffla des flammes noires vers l’Ours des Enfers.

Le Dragon de Terre aux Écailles Noires portait en lui l’effet corrosif de l’attribut Ténèbres. Si cette corrosion était pulvérisée sur un esprit démon de rang Or Noir, cela pouvait suffire à le blesser gravement.  Bien que le Dragon de Terre aux Écailles Noires ne puisse rivaliser avec la puissance de l’Ours des Enfers, Ye ZOng pouvait, après l’avoir assimilé, utiliser 150% de sa puissance tandis que la  Formation de la Deuxième Colonne Divine Meurtrière ne pouvait déployer que 80% de la force de l’Ours des Enfers. Sous les attaques constantes du Dragon, l’Ours des Enfers n’était naturellement pas un adversaire à sa hauteur.

Au moment où les flammes noires allaient atteindre l’Ours, un rideau d’eau apparut soudainement, entourant les flammes.

Pchhhhhhhhhhhhhhtt.

La flamme noire s’éteignit rapidement sous l’effet du rideau d’eau.

“Que se passe-t’il ?” Ye Zong sentit une chape de plomb s’abattre sur son estomac il vit une énorme chenille légionnaire qui émettait une lueur bleue bondissant de haut en bas. D’un crachat, elle avait éjecté une colonne d’eau noire.

Une Chenille Légionnaire d’Eau Noire !

C’était une espèce terriblement effrayante qui vivait dans des zones boueuses dont le corps était à 90% fait d’un liquide noire extrêmement toxique. Elle avait également une énorme vitalité : même momifié pendant des décennies, elle pouvait se ressusciter tant qu’il restait une goutte de liquide dans son corps.

Ye Zong était au courant qu’il y avait un esprit démon pareil dans le trésor du Manoir. Cependant, il ignorait quand le trésor avait pu en avoir. Ce genre de bêtes démons était extrêmement difficile à tuer : une Chenille Légionnaire d’Eau Noire de rang Or Noire demandait au moins un expert de rang Légende pour la tuer. Il était fort possible que cet esprit démon ait été laissé derrière par un des ancêtres.

Il était impossible pour un spirite démon de rang Or Noire de subjuguer une Chenille Légionnaire d’Eau Noire et même si elle avait pu être subjuguée, il était impossible de contrôler ses caractéristiques mais à présent, elle était contrôlée par la Formation de la Deuxième Colonne Divine Meurtrière.

Ye Zong sentit sa nuque le picoter en voyait le liquide empoisonné que la chenille avait craché. Si cette attaque le touchait, en imaginant qu’il n’en meurt pas, il verrait au moins une bonne couche de sa peau fondre.

Une si petite Formation de la Deuxième Colonne Divine Meurtrière pouvait contrôler autant d’esprits démons et pouvait même les associer pour palier à leur déficience afin de tuer un ennemi… Même si la formation ne permettait que d’utiliser 80% de la force de ces esprits démons, ça restait particulièrement terrifiant.

Au moment Ye Zong allait esquiver la Chenille Légionnaire d’Eau Noire, il réalisa soudainement qu’il avait été cerné par des douzaines d’esprits démons de rang Or Noir.

Regardons ces esprits démons:

Ours des Enfers, Chenille Légionnaire d’Eau Noire, Oiseau Étiolé, Serpent de Feu, Grenouille d’Étang Empoisonnée… Tous plus difficiles à gérer les uns que les autres.

Même Ye Zong n’aurait jamais pensé que son trésor contenait autant de terrifiants esprits démons de rang Or Noir.

Ce n’était plus un concours de force, mais une groupe d’esprits démons se réunissant pour casser la gueule à une personne. Ces esprits démons de rang Or Noir semblaient liés les uns aux autres, se complétant parfaitement.

Boum !

Sous l’union d’autant d’esprits démons, l’Ours des Enfers trouva enfin une chance et lança une gifle vers la poitrine du Dragon de Terre aux Écailles Noires.

Boum !

Le dragon fut fracassé au sol. Ye Zong sentit l’air devenir lourd tout simplement parce que la force de l’Ours était trop grande. Bien qu’il n’ait que 80% de sa puissance et que la capacité défensives des écailles du dragon soit affolante, Ye Zong fut quand-même projeté au sol.

Il rugit et balança soudainement son énorme paume.

A ce moment, le Serpent de Feu glissa dans sa direction soudainement et s’enroula fermement autour du bras de Ye Zong, l’empêchant de bouger.

L’Ours des Enfers rugit et fracassa follement la tête du Dragon de Terre aux Écailles Noires.

Boum ! Boum ! Boum !

Ye Zong devint étourdi à force d’avoir sa tête fracassée au sol. Même si le Dragon avait une peau solide et une chair épaisse, il ne pouvait pas supporter une telle raclée !

Avec la force que Ye Zong avait, il ne perdrait pas même face à 3 ou 5 bêtes démons de rang Or Noir. Cependant, face à des douzaines d’esprits démons de rang Or Noir qui se complétaient les uns les autres, comment pouvait-il riposter ?

S’il utilisait toute sa force et tout son potentiel, il était toujours possible de mourir avec ces trois esprits démons de rang Or Noir.

Cependant, est-ce que ça en valait vraiment la peine ? Ca ne lui apporterait rien de mourir avec elles.

Ye Zong était alors intérieurement secoué : il était embarrassé et furieux de se faire tabasser par plusieurs esprits démons et de perdre un pari avec un membre de la jeune génération. D’un autre côté, vu à quel point la  Formation de la Deuxième Colonne Divine Meurtrière était déjà puissante, la Formation des Dix Mille Esprits Démons serait bien plus puissante encore. Cela signifiait également que Bourg-Triomphe avait un nouvel atout dans sa manche.

Nie Li se fichait pas mal du statut de Ye Zong en tant que Gouverneur. Il l’avait tabassé l’autre jour dans la cour de Ye Ziyun sans pouvoir même se couvrir de sa tunique. Quoi qu’il arrive, il devait collecter sa dette !

Nie Li continua de faire fonctionner la  Formation de la Deuxième Colonne Divine Meurtrière. L’Ours des Enfers devint plus furieux encore et balança de nombreux coups de poings et de pieds à Ye Zong. L’Ours s’assit ensuite sur le visage de ce dernier et le tea-bag se leva puis s’accroupit plusieurs fois

Le coin des lèvres de Ye Xiu tressaillit devant cette scène et ses sourcils tremblèrent continuellement. Nie Li était vraiment audacieux, il avait contrôlé l’Ours des Enfers pour qu’il s’assied sur le visage de Ye Zong. Si quelqu’un d’autre voyait cette scène, l’apparence majestueuse de Ye Zong en tant que Gouverneur serait complètement balayée.

Qui, dans toute l’histoire, avait osé s’asseoir sur le visage du Gouverneur.

Ye Xiu sentit qu’il ne savait plus s’il devait rire ou pleurer. Si ça continuait, Ye Zong affronterait Nie Li de toutes ses forces !

Ye Zong ne voulait pas se battre à fond. Après tout, ça ne lui rapporterait rien de tuer les esprits démons dans la Formation de la Deuxième Colonne Divine Meurtrière. Au contraire, il subirait alors une lourde perte ! On donnait un doigt à Nie Li, il prenait le bras ! Sans oublier qu’il contrôlait l’Ours pour qu’il le cogne violemment et s’assied sur son visage.

C’était simplement intolérable!

Ye Zong était sur le point d’exploser sous la colère accumulée en voyant l’Ours des Enfers frotter son cul sur son visage.

TDG Chapitre 113
TDG Chapitre 115

15 Commentaires

  1. Gabbana

    Merci ! 🙂

    Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Myrddin

    Merci pour le chapitre. Pauvre Ye Zong lo

    Répondre
  4. jayledingue

    merci pour le chapitre TDG

    Répondre
  5. to

    Merci

    Répondre
  6. nickylaboum

    merci je suis d’accord avec certain qui disait que nie li abuse je l’aime bien mais c’est un chercheur de probleme et il les trouves

    Répondre
  7. luffy99

    Merci pour ce chapitre ^^dommage que je ne sois qu’un pauvre gymnasien (lycéen) sinon je vous ferais de joli dons pour avoir encore plus de chapitre.

    Répondre
  8. Newkan

    Le respect X)

    Répondre
  9. Adrien

    Au top !!! Je suis fan.
    Même si nie li abuse totalement, il en devient exaspérant. Mais je ne peux m’empêcher d’attendre chaque jours le prochain chapitre

    Répondre
  10. Kops

    Merci beaucoup pour tout ce que tu fait j’adore la série mais nie li deviens lourd c’est dommage

    Répondre
  11. Illmryn

    Merci pour le chap! C’est vrai que Nie Lie abuse un peut ^^

    Répondre
  12. Linweth

    Ouais il abuse mais il se venge juste… Je pense que si j’étais à sa place j’aurais fait la même… M’humilier devant la fille que j’aime è_é intolérable !!
    Sinon merci pour les chapitre 😀

    Répondre
  13. Pappy-Topher

    Merci

    Répondre
  14. Beuhbeuh

    Merci pour ton travail wazouille ! Bien li en a tellement bavé dans sa vie d’avant et les autres avait été tellement lâche ..il peut pas se laisser faire ..

    Répondre
  15. Blackwars

    Merci^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com