TDG Chapitre 122

TDG Chapitre 121
TDG Chapitre 123

Eeeeeeeeeeeet voici le premier TDG régulier de la semaine ! Pfiou, vous m’avez fait bosser ce week-end mais ce fut pour notre plus grand bonheur !

 

Pour fêter les 100 chapitres de BTTH ainsi que l’arrivée de l’automne, le compteur de donations va rester ouvert jusqu’à dimanche 9 octobre et exceptionnellement, tout les multiples de 50, je ferai un chapitre en plus ! (par exemple 100€ => 3 chapitres au lieu de deux, 150€ => 5, etc)

 

 

 

Chapitre 122 – Herbe aux Feuilles de Brouillard

 

Manoir du Gouverneur

Les gens de la Guilde Noire qui avaient infiltré le Manoir, remarquant que le Démon des Abysses avait été tué, battirent rapidement en retraite et disparurent dans les ténèbres.

Dans les ténèbres d’un autre coin.

Une silhouette se tenait debout immobile et en silence. Cette personne vêtue de noire avait entièrement vu la façon par laquelle le Démon des Abysses fut tué et il vit aussi Nie Li A être emporté par Ye Xiu. Ses lèvres se pincèrent légèrement et il dit d’une voix rauque : “Intéressant.”

Il avait voulu agir plusieurs fois et arracher Nie Li des mains de Ye Xiu. Cependant, il abandonna l’idée au final et tourna son regard dans une autre direction.

“Je sais que tu as déjà senti ma présence. J’allais agir et me prendre en chasse ne sera pas facile. Considérez cette bataille comme votre victoire mais la prochaine fois, ce ne sera pas aussi simple.”

La personne en noir sourit froidement tandis que sa silhouette se fondit lentement dans les ténèbres

Ye Zong, qui se tenait près de la Formation de la Deuxième Colonne Divine Meurtrière, avait un rayon de lumière traversant ses yeux. L’aura dont il se méfiait avait graduellement disparu jusqu’à ce qu’il sache que la personne soit partie.

Ye Zong était vigilant envers cette aura qui le rendait mal à l’aise depuis l’apparence du Démon des Abysses et en capturant deux spirites démons de la Guilde Noire. Avant que l’aura ne disparaisse, il avait été incapable de localiser cette personne.

‘On dirait qu’il n’a pas l’intention d’agir…’ pensa Ye Zong. Si l’autre côté avait décidé d’agir, même Ye Zong devrait alors mener un combat intense.

Tout d’un coup, un Guerrier de rang Or Noir arriva en toute hâte.

Le Guerrier dit précipitamment : “Seigneur Ye Zong, j’ai de mauvaises nouvelles !”

“Que s’est-il passé ?” Ye Zong eut soudain un mauvais pressentiment.

“Les trois spirites démons de rang Or Noir que nous avions capturé sont tous morts !” dit le guerrier en joignant les mains.

“Oh vraiment…”

Les poings de Ye Zong étaient fermement serrés. Il avait, pour éviter que ces trois spirites démons ne s’échappent et ainsi relâcher un tigre dans la montagne, détruit leur royaume spirituel, empêchant ainsi à jamais leur culture de se rétablir. Cependant, il n’aurait jamais imaginé que la Guilde Noire soit aussi vicieuse et tue directement ces trois spirites démons de rang Or Noir.

“Ils ont envoyé quelqu’un faire une descente à la prison ? Mais quelle force a notre adversaire ?!”

Il est raisonnable de dire qu’en principe, la prison du Manoir du Gouverneur est censée être secrète et personne ne devrait en connaître l’existence. Alors comment le camp adverse avait t’il pu connaître son emplacement et avait pu lancer une attaque dessus ? Cette affaire devait être consciencieusement examinée !

Le Guerrier dit : “Mes respects au Gouverneur, la prison n’a pas été attaquée. Ces trois spirites démons de rang Or Noir sont morts mystérieusement.”

“Morts mystérieusement ?” Ye Zong éprouva un frisson dans son coeur. La Guilde Noire avait vraiment une solution finale (NdT Ahem… ^^’ ) ! S’il ne se trompait pas, la Guilde Noire avait placé des Entraves Spirituelles sur ces trois spirites démons et au cas où ils étaient capturés, ils n’avaient qu’à activer ces Entraves pour les tuer.

Ils pouvaient ainsi avec de telles méthodes empêcher toute trahison de leurs hommes ; pas étonnant que la Guilde Noire soit si discrète ! Même les diverses familles de Bourg-Triomphe ne pouvaient la trouver.

 

A ce moment, hors du Manoir du Gouverneur

Une des personnes habillées de noire se tenait là, immobile et silencieuse. Les autres douzaines d’hommes en noirs étaient tous respectueusement agenouillés devant lui, n’osant pas faire le moindre bruit. Il y avait même parmi eux des rangs Or Noir.

La personne en noire renifla froidement : “Huit rangs Or Noir sont venus ici. Un fut tué par le Démon des Abysses, deux autres par Ye Zong et un dernier par ce jeune. Aucune nouvelle de ceux qui sont allés après ses parents. Bande de bons à rien !

“Seigneur, nous n’avions jamais pensé que ces deux formations étranges aient une telle puissance. Qui plus est, il y a de nombreux rangs Or Noir montant la garde à la Famille des Marques Célestes. Il est évident qu’ils s’étaient préparés longtemps à l’avance ; nous avons été incapable de localiser les parents du gamin !”

L’homme en noir ouvrit la main et trois pierres de sceau y furent brisées.

“Cette fois, je vous laisse partir en vie mais si vous échouez à nouveau, vous finirez comme ces trois là !” Sa voix était si glaciale qu’on aurait dit qu’elle venait des profondeurs des Enfers.

Devant cette scène, les gens agenouillés tremblèrent et leurs visages montrèrent leur peur. Ces trois pierres de sceaux noires étaient les pierres spirituelles des trois spirites démons captifs. Une fois que l’homme en noir activa les sceaux et brisa les pierres, les trois spirites démons mourraient sous l’effet des Entraves Spirituelles. On ne pouvait échapper à la mort.

Leur vies ne leur appartinrent plus à partir du moment où ils entrèrent dans la Guilde Noire. Leur âmes étaient enchaînées à leur propre pierre spirituelle et quand celle-ci était détruite, ils mourraient. Il y avait ceux qui tentaient de se rebeller mais eux aussi finissaient morts. Ils ne pouvaient supporter de regarder ces horribles scènes… S’échapper ? La Guilde Noire était trop puissante pour ça. Même si vous vous enfuyiez, ils vous recaptureraient. Tout ce qu’ils pouvaient faire, c’était être asservi et travailler prudemment pour la Guilde. De temps en temps, ils vivaient la mort de leurs alliés, ce qui les déprimaient. (NdT tu parles d’un boulot de merde)

Même s’ils continuaient de mourir, il y avait toujours plein de nouveaux arrivants qui arrivaient à se tirer hors de l’entraînement infernal de la Guilde Noire, ce qui la rendait de plus en plus plus puissante.

La Guilde Noire, pour Bourg-Triomphe, serait toujours un cauchemar permanent.

“Allons-y ! Nous devons faire notre rapport au Seigneur Démon.”

L’homme en noir fit demi-tour et ouvrit la marche. Ses suivants s’échangèrent des regards puis marchèrent à sa suite.

Ils n’avaient pas conscience de la présence d’un énorme oiseau se tenant fermement au sommet d’un énorme arbre sur une montagne lointaine. Son corps était fait de métal et son regard perçant voyait à travers les ténèbres. Cet énorme oiseau était la Marionnette Spirituelle ayant l’âme du Fondateur Ancestral Ye Yan scellée en son sein.

Maison du Gouverneur

Nie Li reposait silencieusement sur un lit, les yeux fermés, encore inconscient.

“Père, comment va Nie Li?” demanda Ye Ziyun anxieusement. Son regard était empli d’inquiétude. Sans quelle sache pourquoi, en voyant Nie Li dans cet état, son cœur s’emplit d’inquiétude et elle fut incapable de contrôler les larmes qui coulèrent sur ses joues.

Nie Yu pleura : “Grand-Frère Nie Li, réveille toi vite. Ouuuuuin……”

Ye Zong et Ye Xiu se tenaient silencieusement sur le côté.

“Seigneur Ye Zong, comment va-t’il ?” demanda Ye Xiu en le regardant.

Ye Zong soupira et dit : “Il irait bien s’il n’avait pas trop utilisé sa force spirituelle. Cependant, pour une raison ou une autre, son royaume spirituel a été asséché. C’est quelque peu problématique.”

Ye Zong resta silencieux un moment, puis il regarda Ye Xiu et dit : “Va chercher l’herbe aux feuilles de brouillard et donne la à Nie Li.”

Les sourcils de Ye Xiu tressaillirent en entendant ça et il regarda Ye Zong avec incrédulité. Il était un peu stupéfait qu’il veuille réellement sortir l’herbe aux feuilles de brouillard pour que Nie Li la consomme et guérisse !

Ye Zong, avec sa force à ce moment, n’était plus qu’à un pas du rang Légende et cette herbe lui était cruciale pour entamer sa percée ! Elle était extrêmement rare et n’apparaissait que dans une forêt, dans les profondeurs des montagnes. De plus, une herbe aux feuilles de brouillard était souvent gardée par plusieurs bêtes démons de rang Légende. Seigneur Ye Mo avait risqué sa vie pour l’arracher à une bête démon de rang Légende !

Ye Zong fixa Ye Xiu et lui dit solennellement : “Tu n’es pas encore parti la chercher ? Il est plus important de sauver une vie !”

“J’y vais !”

Ye Xiu se précipita à la salle du trésor du  Manoir.

Ye Zong soupira en son fort intérieur en voyant le visage de sa fille couvert de larmes. Être aussi agressif envers Nie Li était sa façon de la protéger comme un père. Cependant, en la voyant dans cet état, il soupira à nouveau. Aucun père ne pouvait garder sa fille éternellement à ses côtés, il devait la laisser partir.

Bien que Nie Li fasse plein de plaisanteries, il était sérieux au fond de lui.

Ils furent capables, dans la bataille de cette soirée, de vaincre la Guilde Noire grâce à lui. L’attitude de Ye Zong envers Nie Li changea également un peu.

Plus tard, Ye Ziyun suivit les instructions de son père et écrasa l’herbe aux feuilles de brouillard en poudre, la mélangea à de l’eau et fit boire le tout à Nie Li.

ye Zong ne put s’empêcher de secouer la tête en voyant les gestes doux et délicats de sa fille. Une femme était en effet née pour quitter sa famille, c’était comme ça. En y repensant, il réalisa que ce n’était pas juste d’intervenir dans la vie d’un couple de jeunes et il sortit lentement de la pièce. (NdT Ye Zong, tu es un homme parmi les hommes ! /salute )

Un très long rêve.

Dans ce rêve, Nie Li était retourné à l’époque de la destruction de Bourg-Triomphe. Les environs étaient emplies des pleurs des femmes et des enfants ; la ville baignait dans une mer de flammes. Nie Li vit personnellement les membres de son clan être tués ; un groupe d’enfants parvint à s’échapper sous la protection d’experts de plusieurs familles.

Dans son rêve, son père lui disait : “Tu es l’espoir du clan et aussi longtemps que tu vivras, notre clan pourra continuer de vivre également.”

Il mourut après avoir dit ça.

Dans ce rêve, Ye Ziyun et lui se serraient l’un contre l’autre. Elle se remémorait le passé, caressant son menton et lui murmurant doucement : “Peu importe qui de nous deux survit, il devra continuer de vivre.”

Ca ressemblait à des adieux…

Les larmes couvrirent alors le visage de Nie Li.

“Ziyun…” appela t’il désespérément de toutes ses forces en voulant attraper les mains de Ziyun. Cependant, il la vit disparaître lentement dans les ténèbres infinies.

Dans la chambre

Quand elle fut au courant de la situation de Nie Li, Xiao Ning’er se précipita hors de chez elle et elle vit ensuite que Ziyun s’occupait déjà de lui. Elle marcha alors lentement jusqu’à être à ses côtés mais aucune d’entre elles ne dit un mot. Elles étaient des amies d’enfance, familières l’une avec l’autre et pourtant, un peu étrangères.

Xiao Ning’er sera une serviette et la plaça sur la tête de Nie Li puis regarda silencieusement son visage.

Auparavant, ce garçon n’avait jamais attiré son attention. Elle n’avait qu’un rêve et c’était de devenir plus forte quand tout à coup, son destin fut changé et en même temps, dans son cœur, quelque chose en plus de son entraînement devint plus important encore.

TDG Chapitre 121
TDG Chapitre 123

13 Commentaires

  1. shyvan

    Mrc 😀

    Répondre
  2. Myrddin

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. jayledingue

    MERCI POUR LE CHAPITRE

    Répondre
  5. Pappy-Topher

    Merci

    Répondre
  6. Blackwars

    MErci^^

    Répondre
  7. zengetsu

    merci pour le chapitre
    par contre vous devriez mettre a jour la Table des matières et mettre sur la page d accueil un glossaire (mais le niveu des rang : bronze /argent etc ) ansi le nom des personnage et leurs info merci

    c’est juste une idée pour ceux qui suive l’histoire est plus de renseignement ^^

    Répondre
  8. nickylaboum

    merci

    Répondre
  9. Zhexiel

    Merci pour ce superbe chapitre!

    Répondre
  10. Conan

    Merci pour ce chapitre et pour ce weekend de folie!!!!

    Répondre
  11. Beuhbeuh

    Merci !!!

    Répondre
  12. Cece2000

    Merci

    Répondre
  13. wilou

    Les gars ont à été gâtés entre les 3 épisodes plus celui d’aujourd’hui sincèrement merci pour tout ça

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com