TDG Chapitre 124

TDG Chapitre 123
TDG Chapitre 125

Chapitre bonus 2/3 toujours grâce à nos mécènes !

J’ai beaucoup à faire cette semaine et ne serais notamment pas là du milieu de semaine à la fin mais je vais essayer de ne manquer aucun chapitre ! Yahaaaaaa !

 

Chapitre 124 – Banquet

 

Le fait est que Ye Han avait déjà le niveau pour être qualifié de ‘remarquable’, il n’avait aucun défaut sur lequel on puisse être difficile. Huyan Lanruo l’avait vu quand elle avait 13 ans et l’admirait secrètement. Pourquoi alors a-t’elle changé ?

“Les standards changent toujours !”

Une silhouette traversa l’esprit de Huyan Lanruo. Depuis cet incident, elle n’avait jamais pu oublier Nie Li mais cependant, celui-ci s’était cachée d’elle depuis lors, ce qui la rendait furieuse. Elle apprit plus tard que Nie Li avait déménagé dans le Manoir du Gouverneur

‘Ce doit être cette petite renarde de Ye Ziyun qui l’a volé. Je refuse de croire que l’homme sur lequel moi, Huyan Lanruo, ait des vu puisse m’échapper !’ pensa furieusement Huyan Lanruo en bombant fièrement la poitrine.

Mais oui, le Manoir du Gouverneur !

Nie Li participera t’il au banquet ?

‘Ca ne coûte rien de jeter un œil.’ Huyan Lanruo réfléchit un moment, tourna la tête et dit à Huyan Xiong, “D’accord, j’irai. Cependant, quoi que j’y fasse, tu n’as pas le droit de me contrôler ! ”

Huyan Xiong n’aurait jamais cru que sa fille aurait changé d’avis si rapidement. Il trouva que quelque chose était bizarre, pensa à quelque chose et dit immédiatement : “Ma Fille, ne me dis pas que tu as l’intention de ruiner la soirée ? Ne fais rien d’inconsidéré ! Nous n’irons pas à ce banquet en fait, là !”

Il connaissait parfaitement le caractère de sa fille et savait qu’elle était totalement capable de faire des choses comme pourrir le banquet.

“Ruiner le banquet du Manoir du Gouverneur ? Moi, ta fille, suis une telle garce ?”

Huyan Lanruo fixa Huyan Xiong.

Celui si hocha presque la tête avant d’immédiatement la secouer. Le caractère de Huyan Lanruo était identique à celui de sa mère. (NdT pauvre homme…)

En quelques courts instants, elle se transforma en une jeune fille innocente, chouchoutée et qui se comportait comme une enfant gâtée : “Comment peux-tu dire ça, Papa ? Je suis une superbe jeune fille adorable que tout le monde aime au premier regard !  Ce soir, je vais bien m’habiller ; tout les hommes du banquet seront incapables de détourner le regard en me voyant !”

Quand elle eut fini de parler, elle retourna dans sa chambre en chantonnant.

Huyan Xiong resta légèrement perplexe pendant un moment puis la regarder s’éloigner en souriant amèrement. Il ne pouvait qu’espérer qu’elle ne ruinerait pas le banquet du Manoir du Gouverneur puisqu’il était incapable de la contrôler.

Huyan Xiong a été avec Ye Zong depuis tout petit et ensemble, ils ont traversé des situations de vie et de mort. Il était un des bras droit de Ye Zong et la Famille Juyan entière était un des fervents supporters de la Famille Vent&Neige. Voilà pourquoi Huyan Xiong n’était pas trop inquiet au final.

Bourg-Triomphe était encore en état d’alerte, après avoir subi le précédent assaut. Plusieurs zones importantes étaient plus gardées que d’habitude. Tout les citoyens de Bourg-Triomphe paniquèrent en apprenant l’attaque survenue sur le Manoir du Gouverneur. Après tout, jamais la Guilde Noire n’avait été aussi arrogante auparavant. Les Familles, elles aussi, étaient assez tendues. Le banquet avait deux buts : le premier était de calmer le stress de tout un chacun et l’autre, de transmettre quelques messages à chaque famille.

Voilà pourquoi chaque famille avait envoyé de hauts dignitaires assister au banquet.

Manoir du Gouverneur, Cour de Ye Ziyun

Nie Li se réveilla ; bien qu’il se sente encore faible, il n’y avait pas de problèmes majeurs. Il comprenait très bien quel était sa situation. Sa force spirituelle avait été vidée jusqu’à la dernière goutte et normalement, il aurait dû avoir besoin de douzaines de jours de repos pour la restaurer. Cependant, pour une raison ou une autre, il n’eut besoin que de trois à cinq jours pour cela.

Il réalisa, en sentant la force spirituelle dans son corps, que bien que celle-ci soit moins ample qu’auparavant, elle était néanmoins devenue plus purement raffinée.

‘Peut-être est-ce à cause du Livre Temporel Esprit Démon.’ se dit Nie Li. Ce livre avait un pouvoir extrêmement mystérieux et il gardait avec lui en permanence la page restante. Quand il se battit contre le Démon des Abysses, il sentit le pouvoir que la page restante relâchait entrer dans son royaume spirituel.

Quand il se réveilla, il vit Ye Ziyun et Xiao Ning’er veiller sur lui à ses côtés. Il en fut un peu embarrassé mais en même temps, ça le toucha.

“Haha, Bonjour ! Cette sieste était géniale !” gloussa Nie Li en faisant coucou de la main aux deux filles.

Ye Ziyun roula des yeux et renifla : “Bonjour ? C’est presque le soir.”

Cela dit, elle fut intérieurement soulagée en le voyant en forme.

Xiao Ning’er, elle, était déjà très heureuse en le voyant réveillé et ne put que le fixer.

Bien qu’il ait été inconscient, Nie Li savait combien de temps s’était écoulé. Peut-être était-ce là une de ses habitudes qu’il avait acquises dans sa vie passée. Sa perception extraordinaire ne pouvait être expliquée par le sens commun. Nie Li bondit du lit et s’étira.

Nie Li pensa secrètement : ‘J’ai retrouvé près de 80% de ma force spirituelle et elle est devenue plus concentrée qu’auparavant. Je n’ai aucun problème physique.’

Puisqu’il était aussi animé, il ne devrait plus y avoir de problème aussi, après être restée silencieuse un moment, Ye Ziyun ouvrit la bouche et dit : “Mon grand-frère, Ye Han, est rentré de voyage aujourd’hui. Je vais participer à son banquet de retour ce soir ; Ning’er restera là à prendre soin de toi.”

Une fois cela dit, elle fit demi-tour et se prépara à partir. Cependant, son coeur devint un peu amer en pensant que Nie Li et Ning’er allaient passer du temps ensemble.

Pourquoi devrait-elle partir ? Elle eut beau se le demander, Ye Ziyun cependant ne trouva pas de réponses.

Ye Han? Nie Li se souvint de sa vie passée, quand il discutait avec Ye Ziyun. Il avait bien peu d’informations sur Ye Han. Nie Li savait seulement qu’il était le fils adoptif de Ye Zong et qu’il avait grandi avec Ye Ziyun. Quant au reste, il l’ignorait.

Nie Li ne pouvait pas comprendre pourquoi Ye Ziyun ne lui en avait jamais parlé auparavant.

Quand il se remémora la bataille finale de sa vie précédente, il n’avait aucun souvenir de Ye Han. Comme si cette personne n’avait jamais existée !

Quelle personne mystérieuse !

“Comment pourrais-tu ne pas nous laisser parler à un banquet si intéressant ?” Le bras gauche de Nie Li passa au-dessus des épaule de Xiao Ning’er et son bras droit sur celles de Ye Ziyun. “Hehe, Allez. On va y jeter un oeil !”

Bien que Xiao Ning’er se sente un peu mal à l’aise, elle accepta néanmoins le geste de Nie Li. Après tout, il était comme ça.

Ye Ziyun dit rageusement : “Nie Li, enlève ton bras de là ! Sinon, je vais me battre contre toi !”

“Hey, t’es un peu trop mesquine. Ah… !”

Nie Li sentit une douleur aiguë venir de sa taille et il cria.

 

Manoir du Gouverneur, Hall de Réception, Banquet

Ye Zong et les hauts gradés des diverses familles majeures et nobles discutaient à voix basse dans la grande salle du haut. Les jeunes, dans la salle du milieu, bavardaient tranquillement. Les jeunes maîtres et les jeunes dames des diverses familles arrivèrent, arrivant ainsi à un total de cinquante à soixante personnes.

Ye Han était, parmi les jeunes, celui qui attirait sans le moindre doute le plus d’attention avec même une foule l’entourant.

Chen Linjian avait les bras croisés sur sa poitrine et dit en regardant Ye Han : “Ye Han, ça faisait longtemps !”

Bien qu’il soit plus jeune que Ye Han, il était le seul dont les manières étaient aussi bonnes que les siennes.

Ye Han sourit poliment en retour : “En effet, ça faisait deux ans !”

Shen Fei le flatta de son côté : “Pendant ces deux années, vous avez progressé du rang Or 1 étoile à 3 étoiles ! C’est vraiment extraordinaire !”

“Jeune Maître Shen me flatte beaucoup.”

Bien qu’il soit entouré par la foule, il conserva son apparence calme et indifférente. Son regard parcourut la foule à la recherche de quelqu’un. Son attitude calme et froide capturait l’attention de toutes les femmes alentour.

Il est vrai que Ye Han était le compagnon idéal dans le coeur de ces jeunes femmes. Certaines d’entre elles, parce que Ye Han n’était pas encore marié, avaient même refusées de se marier au point qu’elles devenaient un peu vieille.

Tout d’un coup, un vacarme naquit dans la foule. Une jeune femme portant une robe fabuleuse entra par la porte principale et en un instant, l’attention de toute la salle était concentrée sur le corps de cette femme.

Son beau visage délicat la faisait ressembler à une déesse. Sa robe élégante traînait au sol et ses épaules étaient nues, blanches crèmes.

Plusieurs hommes la fixèrent bouche-bée.

“Il paraît que la fille de la Famille Huyan est une tigresse mais ça ne vaut que pour son caractère !”

Bien qu’elle soit une tigresse, l’élégance qu’elle démontrait occasionnellement étourdissait néanmoins les autres.

“Si je pouvais épouser une telle tigresse, ça vaudrait le coup de devenir un mari soumis comme Huyan Xiong !”

Même les yeux indifférents de Ye Han s’allumèrent, dévoilant de l’appréciation.

Huyan Lanruo marcha lentement et élégamment jusqu’au centre de la salle et les hommes alentour lui dégagèrent la voie. Les plus influents de la jeune génération étaient Ye Han, Chen Linjian et Shen Fei ; Huyan Lanruo venait ensuite. Ils étaient, en plus de leur talent et de leurs forces, également les successeurs de leur familles respectives et les représentaient publiquement.

Huyan Lanruo regarda Ye Han, hocha légèrement la tête et dit : “Grand-frère Ye Han, ça fait longtemps.”

“Ça fait longtemps, en effet. Je me souviens encore qu’avant de partir, Lanruo était une jeune fille immature ; je n’aurais jamais imaginé qu’après deux ans, tu sois devenu si ravissante.” dit Ye Han en riant.

Les filles alentour jetèrent un regard envieux à Huyan Lanruo. Elles lui étaient toutes inférieures, avec son apparence ou sa famille.

Quand elle avait douze/treize ans, Huyan Lanruo avait déclaré son amour à Ye Han. Cependant, l’amour inconsidéré d’une jeune fille disparaît rapidement.

“Grand-frère Ye Han n’est qu’un grand flatteur.”

Elle semble un peu ailleurs en parlant à Ye Han. Son regard parcourait constamment les environs, comme si elle cherchait quelque chose.

Ye Han fut légèrement déçu par le changement d’attitude de Huyan Lanruo. Elle lui avait déclaré sa flamme quand ils étaient plus petits et bien qu’il ne soit pas amoureux d’elle, il fut déçu de ce changement d’attitude.

Quel homme ne veut pas être le centre de l’attention féminine et apprécier d’être submergé par l’amour de ces dames ? (NdT fucking playboy…)

TDG Chapitre 123
TDG Chapitre 125

22 Commentaires

  1. lelouch

    Merci pour le chapitre et pour ton dur travail Wazouille 🙂

    Répondre
  2. psycho

    je l’aime pas lui je suis sur qu’il fait partie de la Guilde Noir Merci

    Répondre
    1. Minelix

      Je pense pareil

      Répondre
      1. Yocha

        Ouais on pense tous pareil à ce sujet

        Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Zhexiel

    Merci pour le chapitre.
    PS:Re-bénédiction des mécènes. ^^
    PPS:Je suis du même avis que psycho!

    Répondre
  5. Linweth

    Ye Han est vraiment bizarre… Il faut que méfier de lui è_é

    Merci 😀

    Répondre
    1. Linweth

      il faut se* mefier de lui

      Répondre
  6. Asuna

    non moi je ne pense pas qu’il vase partie de la guilde noire je pense qui est mort dans la grotte avec un des patriarche est ces pourquoi ye ziyun n’en a pas parler a Nie Li je pense que Nie Li va le sauver est qu-il va lui donner une technique est un démon ultra puissent est il va rejointre l’armée Cheat de Nie Li

    Répondre
  7. nickylaboum

    merci et de mon cote je le sens pas ce nouveau je pense aussi que c’est un ennemi mais en tout cas un rival pour l’amour de ye ziyun vue qu’ils n’ont pas de lien de parenter de sang

    Répondre
  8. EiOoku

    merci !! j’en suis sur c’est lui le mec super balese de la guilde noir

    Répondre
  9. Linweth

    Pour aujourd’hui le 125 ou pour demain avec le 126 ?

    Répondre
  10. Conan

    Merci pour ce chapitre!! Je le sens pas, mais alors pas du tout ce Ye Han, je sens la bonne baston avec Nie Li pour les beaux yeux de Ye Ziyun!! Défonce moi ce playboy du dimanche Nie Li!!!!!!

    Répondre
  11. Kathysse

    et c’est la que l’on apprend que ce yu han est en réalité le fils du roi démon(le chef de la guilde noir!) et qu’il est un agent infiltré dans le but de faire tombé bourg-triomphe de l’intérieur une fois qu’il seras devenus gouverneur!
    en tout cas je le sens pas ce gars moi! ^^ »
    …la suite nous le diras!^^

    et merci pour ces chapitres, depuis ce week-end on est gaté! XD

    Répondre
  12. Cece2000

    Merci ! je pense aussi qu’il faut se mefier de yu han.
    Merci pour toute tes traductions et merci a tout les mécènes!

    Répondre
  13. Beuhbeuh

    Merci wazouille !!
    Et merci à tous les mécènes !!!!

    Répondre
  14. Pappy-Topher

    Merci

    Répondre
  15. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  16. tenesise

    Dabord merci pour ce chapitre une fois de plus.
    J’ai trop envie de vous spolier l’histoire mais en tant que fan je peut pas vous faire ca. Juste continuer de lire l’histoire vous aller tous rester sur le cul un long moment avec ce ye han il dépassera toute vos attente.

    Répondre
    1. GUIAMON

      pas faux mais la ils vont bientot sortir de glory city j’ai hate

      Répondre
      1. tenesise

        Ouai un autre super moment d’ailleur

        Répondre
        1. GUIAMON

          mais sérieux j’ai vu le nom  » bourg triomphe j’etais en mode whaaat ? xD

          Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com