TDG Chapitre 131

TDG Chapitre 130
TDG Chapitre 132

Deuxième chapitre bonus, uniquement possible grâce à mes généreux donateurs ! Désolé de ne pas l’avoir posté plus tôt, mon dos me tuait T_T Merci pour votre patience et votre fidélité !

 

 

Chapitre 131 – Dragon Terrestre à Corne Dorée

 

Si les gens pouvaient savoir ce que pensait Nie Li à cet instant, ils le noieraient sous les crachats.

Cependant, il faut souligner qu’après que Xiao Ning’er ait pratiqué la technique de culture du Dragon Ailé, sa peau était devenue plus délicate et son caractère élégant était également devenu plus séduisant. Comparée à Ning’er, toutes les filles de la classe des Génies étaient comme des canards face à un cygne.

“Je suis venue te voir.” dit doucement Xiao Ning’er en rougissant.

Sa voix était juste assez forte pour que les élèves alentours l’entendent et ils eurent immédiatement le cœur brisé. Tout le monde pouvait voir, par son expression, qu’elle aimait déjà quelqu’un et ils en furent déprimés. Ils se demandèrent qui pouvait être Nie Li pour avoir réussi à obtenir les faveurs de Déesse Ning’er.

Nie Li sourit doucement et dit : “Tu arrives au bon moment, nous nous préparions à partir. Tu peux te joindre à nous !”

Beaucoup d’élèves envoyèrent des gens se renseigner sur le profil de Nie Li. S’ils trouvaient qu’il n’avait aucune origine importante, ils n’allaient pas être polis avec lui.

“D’accord !”

Xiao Ning’er alla sur le côté et Lu Piao, comprenant la situation, fit une moue bizarre à Nie Li et laissa son siège à Ning’er.

Celle-ci s’assit à côté de Nie Li et n’était qu’à un mètre de lui. Il pouvait sentir une légère odeur féminine émaner d’elle.

Nie Li était un peu mal à l’aise : si Ziyun venait à voir cette scène, elle se méprendrait certainement. Cela étant,  il ne pouvait pas vraiment dire à Ning’er de bouger, pas vrai ?

Un groupe de sept personnes, menées par Chen Linjian de la Famille Divine sous le regard meurtrier des élèves de la classe. Il la balaya du regard et, en voyant Nie Li, ses yeux s’illuminèrent tandis qu’il approcha de lui.

Il prit l’initiative de le saluer : “Nie Li, ça faisait longtemps.”

“Jeune Maître Chen, ça faisait longtemps en effet.”

Nie Li ne se leva pas et hocha simplement la tête.

Bien qu’il ne se soit pas levé, Chen Linjian n’eut pas pour autant l’impression que Nie Li soit grossier envers lui. Il sourit et continua : “Alors même toi te retrouve intéressée par la classe ?”

Cela dit, il s’assit en face de lui.

Nie Li sourit : “Je suis juste venu jeter un oeil, je ne vais pas tarder à partir.”

Chen Linjian parla plus bas et dit à son oreille : “Fais attention, beaucoup d’oreilles de la Famille Sacrée traînent dans la Classe des Génies. Ils te ciblent déjà. De plus, j’ai vu Shen Xiu venir à l’Académie ; il est grandement possible qu’elle soit venu pour toi.”

“Je vois, merci de m’avoir prévenu.” dit Nie Li en hochant la tête. Chen Linjian était toujours quelqu’un de bien. Bien qu’il ait une attitude de jeune maître, c’était quelqu’un de loyal.

Tout les élèves détournèrent leur regards meurtriers en voyant Chen Linjian et Nie Li bavarder. C’était une blague ? Même Chen Linjian était poli avec Nie Li. Comment pourraient-ils agir de façon aussi présomptueuse ? S’ils provoquaient Nie Li,  ils finiraient certainement par mourir sans savoir comment.

Chen Linjian regarda Nie Li et son groupe puis dit d’un air stupéfait : “Comment ton groupe a-t-il réussi à augmenter sa culture aussi rapidement ? Si tu as le temps, j’aimerai te demander conseil.”

Nie Li et les autres avaient augmenter leur culture à une vitesse inimaginable.

Nie Li sourit et dit : “De nouvelles techniques de culture sont récemment apparues dans l’institut Sainte Orchidée. Jeune maître Chen devrait y jeter un œil, elles devraient grandement aider.”

“Oh ?” Les sourcils de Chen L’Indiana tressaillirent et il dit d’un air amusé : “J’y jetterai un œil alors. ”

Tout d’un coup, un brouhaha éclata dans la Classe des Génies.

“Senior Ye Han est de retour !”

“Ye Han? Ye Han de la Famille Vent&Neige ? »

“Lui-même ! »

Certains élèves de la classe l’avaient déjà vu auparavant tandis que d’autres, jamais. Cependant, son nom était largement connu ; il fut auparavant le génie numéro un parmi la jeune génération de Bourg-Triomphe.

Ye Han portait une robe noire et ses sourcils émettaient une certaine intimidation tandis qu’il entra par la porte principale.

L’atmosphère de la Classe des Génies perdit brutalement quelques degrés. Tout les étudiants normaux furent effrayés et n’osèrent pas dire quoi que ce soit.

Ye Han ? Que faisait-il là ?  Nie Li fronça légèrement les sourcils puis il leva la terre et j’étais un œil. Son regard et celui de Ye Han, froid et fier, se rencontrèrent. Nie Li comprit qu’il était venu avec de mauvaises intentions.

“il est probablement venu pour toi.” dit Chen Linjian à voix basse. “Tu veux que je te couvre un moment ?”

Nie Li répondit calmement : « C’est inutile mais je te remercie. Moi, Nie Li, massacrera dans cette vie même les dieux ou les bouddhas qui se trouvent en travers de mon chemin !”

Serrer les dents et être lâche, il l’avait déjà été dans sa vie passée. Dans cette vie, il ne serait jamais comme dans sa vie passée. S’il devait se cacher de Ye Han, il n’aurait plus qu’à se fracasser la tête contre le mur et se suicider.

Il tuerait même les dieux et les bouddhas ? Bien que son ton paraisse calme, Chen Linjian put put sentir son intention de se battre déborder. Qui dans tout Bourg-Triomphe aurait l’audace de dire une chose aussi arrogante ? Chen Linjian sentit son sang bouillir dans ses veines. Il avait l’impression que Nie Li était vraiment différent des gens normaux.

C’était un jeune homme de quatorze ans qui osait se tenir fièrement en face de nombreuses personnalités importantes de diverses familles et avait même osé chasser Shen Fei sous le nez du Patriarche de la Famille Sacrée ; à présent, il osait même dire qu’il allait tuer dieux ou bouddhas se trouvant sur son chemin.

Était il arrogant ou avait il une extraordinaire confiance en lui-même ?

Sur la voie de la culture, seuls ceux dotés de courage pouvait atteindre le summum des arts martiaux !

Chen Linjian fut soudain inspiré par les paroles de Nie Li et une puissante intention se forma dans son royaume spirituel.

Il rit : “Tuer même les dieux et les bouddhas bloquant ton chemin, voilà qui est bien dit.”

Le regard de Ye Han tomba sur Nie Li ; il le pointa du doigt et dit d’un air solennel : “Toi, suis moi !”

La voix de Ye Han était pleine d’intention meurtrière !

Xiao Ning’er, Du Ze, Lu Piao et les autres regardèrent Nie Li.

Du Ze dit “Nie Li, c’est un spirite démon de rang Or trois étoiles. Si tu veux qu’on fasse quoi que ce soit, dis le nous”

Lu Piao, Wei Nan et les autres révélèrent des expressions fermes. Quoi qu’il arrive, ils se tiendraient fermement aux côtés de Nie Li dans cette vie, à partager ensemble vie et mort. Ils n’allaient pas froncer les sourcils un seul instant. (NdT ils ne discutent pas ses ordres une seconde)

Nie Li se leva et se dirigea hors de la classe. Xiao Ning’er, Du Ze, Lu Piao et les autres le suivirent immédiatement.

A cette vue, les élèves de la classe sentirent qu’il y allait avoir un spectacle qu’ils ne pouvaient pas rater. Ils se levèrent tous et sortirent également.

Terrain d’entraînement de l’Institut Sainte Orchidée

Le nombre d’élèves se réunissant sur place augmentait de plus en plus. Les noms seuls de Ye Han et de Nie Li suffisaient à attirer l’attention de tous.

La foule alentour fit un cercle d’une douzaine de mètres autour de Nie Li et de Ye Han. L’aura seule de leurs esprits suffisait à ce qu’ils aient du mal à respirer.

“Je me demande pourquoi Senior Ye Han me cherchait ?” Nie Li le regarda calmement ; son aura n’était pas inférieure à la sienne.

“Je vais t’apprendre une leçon puisque tu m’as appelé senior, aujourd’hui. On ne doit pas être trop arrogant, il y a toujours quelqu’un de plus puissant que soit.” Ye Han regarda froidement Nie Li : “Je n’ai pas eu peur de toi l’autre fois quand j’ai reculé, au Banquet du Manoir. Cette fois, je viens te dire de garder tes distances avec Ziyun.”

Alors c’était à propos d’une femme… Qui plus est, une des beautés de l’Institut Sainte Orchidée ! Tout les élèves se mirent à commérer ensemble

“Je t’ai appelé Senior parce que tu es le fils adoptif du Gouverneur et le frère adoptif de Ziyun. Il est des sujets dont tu n’as pas à te soucier. Je sais que le Gouverneur veut te transmettre sa position, Ye Han,  mais tes qualifications sont loin de suffire. De plus, tu n’es qu’un étranger. Quelle qualification as-tu pour devenir Gouverneur ?” Nie Li regarda Ye Han et selon l’expression de ce dernier, il put voir qu’il avait probablement deviné qu’il n’avait plus aucune chance de devenir Gouverneur et avait, du coup, décidé de tenter quelque chose à la dernière minute.

Tout était de la faute de Nie Li. S’il pouvait le forcer à rester loin, Ye Ziyun avec son caractère n’aimant pas la compétition ne réussirait pas à tenir la position de Gouverneure.

Dans sa vue passée,  Nie Li n’était pas non plus quelqu’un aimant la compétition. Cependant, il avait compris quelque chose dans cette vie ci : le monde ne te prendra jamais en pitié si tu es lâche et tu dois te battre seul pour toute chose. Si tu ne te bats pas, tout te sera arraché même si ça t’appartient.

Il ignorait quel genre de personne était Ye Han vu qu’il n’avait eu aucun contact avec Ye Han dans sa vie passée. Cela étant,  Nie Li put se faire une vague idée d’après les actions précédentes de Ye Han et le fait qu’il ne doit pas apparu dans la bataille finale de Bourg-Triomphe.

Ye Han devait être une tâche dans l’histoire de la Famille Vent&Neige, au point que Ziyun ne veuille même pas parler de lui.

Cela étant, dans cette vie, à cause de l’apparition de Nie Li, son plan pourrait ne pas tenir mais afin de protéger Ziyun, il allait devoir prendre ses précautions envers Ye Han.

“Que j’ai ou non les qualifications n’ait pas quelque chose dont tu dois te soucier. Les problèmes de ma Famille Vent&Neige ne sont pas ce dans quoi un étranger peut intervenir. Voyons voir de quoi tu es capable puisque tu es encore aussi arrogant !” Ye Han renifla furieusement et une vague de force spirituelle fut déployée depuis son corps qui gonflait constamment et était couvert d’une couche d’armure dorée tandis qu’une énorme queue en forme de marteau poussa de son dos (NdT comme un ankylosaure ). Ses deux mains se transformèrent en griffes.

Un Dragon Terrestre à Corne Dorée !

Nie Li devint un peu plus sérieux. Il semblait que Ye Zong ait effectivement un faible envers les dragons. Il s’est dégoté un Dragon Terrestre à Écailles Noires et a même donné un Dragon Terrestre à Corne Dorée à son fils adoptif.

Ce dragon était un esprit démon de type combattant. Parmi tout les esprits démons combattants, sa force n’était inférieure qu’à l’authentique tribu des dragons et son pouvoir était supérieur au Dragon Terrestre à Écailles Noires. Bien sûr, le point critique est la personne qui l’a assimilé ; Ye Zong pouvait libérer 120% de la force de son dragon et si Ye Han pouvait utiliser 30% de la force du sien, ce serait déjà bien.

Cela étant, même s’il ne parvenait à libérer que 10% de sa force, il restait extrêmement puissant !

‘Ye Zong est vraiment attentionné envers son fils adoptif, à lui avoir donné un tel dragon !’ pensa Nie Li en son fort intérieur. Le pouvoir du Dragon Terrestre à Corne Dorée était énorme. Cependant, Nie Li n’était même pas un peu apeuré face à Ye Han qui atteignait les deux mètres de haut en fusionnant avec son dragon.

FUSION AVEC L’ESPRIT DÉMON ! (NdT HENSHIN A-GO GO BABY)

TDG Chapitre 130
TDG Chapitre 132

13 Commentaires

  1. GUIAMON

    merci

    Répondre
  2. merique

    merci pour le chapitre bonne continuation

    Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. EiOoku

    merci, hate d’avoir la suite !!

    Répondre
  5. ALIXINE24

    *bave*
    marci

    Répondre
  6. mobigy

    merci, ca commence a chauffer grave…

    Répondre
  7. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  8. Conan

    Merci pour le chapitre!!! Enfin Nie Li va apprendre le respect à Ye Han!!!

    Répondre
  9. Zhexiel

    Merci pour le chapitre,vite,vite,je m’en vais lire la suite!

    Répondre
  10. nickylaboum

    merci

    Répondre
  11. Pappy-Topher

    Merci

    Répondre
  12. Kerezenn

    Merci pour ce chapitre, mais oublie pas de prendre soin de toi

    Répondre
  13. F

    Nie Li ressemble à un chef de gang avec ces gardes du corps et les filles qui lui tourne au tour XD

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com