BTTH Chapitre 110

BTTH Chapitre 109
BTTH Chapitre 111

Et voici votre premier BTTH régulier du mois ! 😀

Avant de commencer, laissez moi vous dire que le court-métrage de Fiction Play Studios dans lequel j’ai tourné est… ENFIN DISPONIBLE ! CHOISISSEZ VOTRE CAMP !

survivants zombies

Comme vous l’avez deviné, Fiction Play Studios est sous la protection de la Secte Xiaowaz ! Ils participent à un concours avec Ubisoft sur Watch Dogs et sont pour le moment battu par un Youtubeur à la noix qui, en plus, a fait une vidéo de merde !

VOTEZ POUR EUX ! POUR LA GLOIRE DE LA SECTE XIAOWAZ ! SUS A NOS ENNEMIS §§§

 

 

 

Chapitre 110 – La Docteure Fée

 

L’Essence de Lotus de Sang était un ingrédient médicinal haut de gamme extrêmement rare. Ce type d’ingrédient poussait généralement avec l’Essence de Lotus Jaune et son apparence similaire à celui-ci faisait que les personnes peu familières avec ces plantes avaient du mal à les différencier. Si Yao Lao ne lui avait pas fait remarqué ce que c’était quand Xiao Yan vit cet ingrédient, un novice comme lui n’aurait jamais pu déterminer que cette plante à l’air ordinaire était en fait un des rares ingrédients médicinaux qu’il recherchait.

L’Essence de Lotus de Sang était également un des ingrédients clefs dans la production de <Pilule d’Essence de Lotus de Sang> (NdT avec un nom pareil, on ne s’en serait jamais douté !) dont on ne pouvait parler sans penser à la technique de Qi étrange que Xiao Yan pratiquait, le <Mantra de Feu>.

Il faut savoir que pour évoluer, le <Mantra de Feu> requiert l’absorption d’une Flamme Exceptionnelle. Cependant, ce n’était pas vraiment sans danger : les Flammes Exceptionnelles sont extrêmement violentes et possèdent de terrifiantes propriétés destructives. Même les métaux spéciaux, célèbres pour leur solidité, étaient incapables de soutenir la haute température de ces flammes, alors un corps humain…

Voilà pourquoi il fallait se lancer dans des préparations fastidieuses afin de réussir à consommer une Flamme Céleste, la raffiner dans son corps et enfin l’absorber.

Cette <Pilule d’Essence de Lotus de Sang> était l’élément le plus important de ces préparations.

Une fois cette pilule consommée, une étrange couche sanglante se formait à la surface d’une personne. Cette couche pouvait supporter des chaleurs extrêmes et ce n’est qu’avec son aide qu’on pouvait approcher d’une Flamme Exceptionnelle et chercher une opportunité de passer à l’étape suivante.

Xiao Yan tenta de trouver les objets nécessaires dont Yao Lao lui avait parlé à Wu Tan mais sans résultats. Il ne s’attendait pas à avoir la chance de trouver cette rare Essence de Lotus de Sang peu après avoir atteint un nouvel endroit.

Sa grande force mentale lui permit de dissimuler complètement sa joie extrême et, sous le regard impatient du vendeur, il tritura l’Essence de Lotus de Sang entre ses doigts. Après être resté silencieux un moment, il demanda en souriant : “Y’a t’il d’autres Essences de Lotus Jaune dans cette boutique ? Je voudrais en acheter en gros.”

Le vendeur fut légèrement stupéfait en entendant sa demande. Il balaya Xiao Yan d’un air suspicieux ; bien que l’Essence de Lotus Jaune ne soit vendu qu’à cent pièces d’or pièce, ça représenterait quand-même une sacrée somme que de les acheter en gros.

Quand son regard méfiant tomba sur l’anneau spatial au doigt du jeune homme, la réticence disparut rapidement du visage du vendeur et fut remplacée par un sourire flatteur : “Attendez un moment, s’il vous plaît Monsieur. Je vais immédiatement y aller.”

Xiao Yan hocha la tête en souriant. Il cessa de se focaliser sur l’Essence de Lotus de Sang dans sa main et alla, à la place, fouiller le présentoir comme si de rien n’était.

Le clerc revint précipitamment, peu après être parti, et plaça une petite boite de bois qu’il transportait sur le comptoir. Il sourit et dit : “Monsieur, il y a là cinquante-trois Essences de Lotus Jaune. Prévoyez-vous de toutes les acheter ?”

Xiao Yan sourit mais ne répondit pas. Son regard balaya les essences dans la boite de bois mais, un moment plus tard, la déception traversa son regard. Il ne trouva pas d’autre Essence de Lotus de Sang dans le tas.

Il poussa intérieurement un soupir déçu mais maintint un sourire sur son visage. Il choisit au hasard vingt essences dans la boite avant de placer, parmi elles, l’Essence de Lotus de Sang. Il se tourna vers le vendeur et dit : “Aidez-moi à emballer tout ça et à calculer le montant.”

Le clerc annonça le prix après avoir compté le nombre d’Essences de Lotus Jaune d’un regard : “Monsieur, la facture s’élève à 2400po.”

Xiao Yan hocha légèrement la tête et leva son doigt. Une carte vert pâle contenant 5000po apparut dans sa main et il la tendit au clerc avant de ranger précipitamment les essences d ans son anneau. Il se sentit alors instantanément soulagé.

Après un bref silence, Xiao Yan fit soudain face au vendeur qui validait le paiement avec la carte et lui demanda : “Toutes ces Essences de Lotus Jaune proviennent de la Chaîne Montagneuse des Bêtes Démons ?”

Le clerc, ayant terminé la transaction, répondit joyeusement à sa question en lui rendant sa carte : “Hum. Cette chaîne montagneuse est pleine d’herbes médicinales et notre « Maison des Mille Médecines » a sa propre équipe de récolteurs. Cela étant, à chaque fois que nous entrons dans la Chaîne Montagneuse, nous devons dépenser une grande somme pour engager des mercenaires en tant que gardes.”

Xiao Yan rangea sa carte et hocha légèrement la tête. Il se prépara à partir quand il remarqua un chahut à l’entrée de la boutique.

“Woah, c’est vraiment la Docteure Fée !”

“Quelle est belle, tsk tsk, quelles hanches étroites…”

“Idiot, tu veux mourir ? Elle a sauvé plus de la moitié des mercenaires du village de Qingshang. Si quelqu’un t’entend, tu peux très bien te faire trancher la langue !”

Deux hommes, pas loin de Xiao Yan, discutaient entre eux. Quand l’un d’entre eux fut un peu salace, son compagnon l’arrêta rapidement avant de lui faire la morale.

“Je disais ça comme ça… haha, haha.” Sentant les regards peu amicaux des gens autour de lui, cet homme pâlit légèrement et, l’air embarrassé, s’enfuit en toute hâte de la boutique médicinale avec son ami.

“Cette Docteure Fée… A t’elle vraiment une telle réputation ici ?” Xiao Yan fut quelque peu surpris de la réaction des mercenaires à la discussion des deux hommes. Restant à distance, il pencha la tête et put à peine avoir un aperçu de la silhouette féminine vêtue d’une robe blanche à travers la foule.

La foule se dispersa et il put alors voir clairement le visage de la demoiselle autour de laquelle la foule s’était agglomérée.

La demoiselle portait une robe d’un blanc pâle ; elle n’était pas extrêmement belle mais on pouvait dire qu’elle était d’une beauté peu commune. Son visage légèrement souriant émettait une aura rafraîchissante qui lui était unique et qui augmentait grandement son charme.

Le regard de Xiao Yan parcourut le corps de la jeune femme avant d’enfin atterrir sur sa fine taille qui était cerclée d’une ceinture verte. La stupéfaction traversa son regard devant cette taille trop petite pour un câlin.

Parmi toutes les femmes qu’il était venu à connaître, Xun Er était la plus enchanteresse, avec sa beauté et le mystère l’entourant, sans aucune faute à déceler. Ya Fei était une tentatrice éblouissante et enchanteresse et Xiao Yu avait ses longues jambes sexy que Xiao Yan ne pouvait s’empêcher d e fixer à chaque fois qu’il les voyait. Cette femme en blanc en face de lui, d’un autre côté, avait la taille la plus fine et délicate qu’il ait jamais vu.

Xiao Yan claqua ses lèvres de stupéfaction. Le clerc à côté de lui rit à voix basse : “La Docteure Fée est un médecin qui a été spécialement engagée par notre « Boutique des Mille Médecines ». Beaucoup de monde à Qingshan l’aime : quand elle nous accompagne pour aller à la Chaîne Montagneuse des Bêtes Démons y récolter des herbes médicinales, les mercenaires baissent d’eux-même leur salaire et, parfois, se battent entre eux pour avoir obtenir une des positions disponibles.”

“Un médecin ?” Xiao Yan fut momentanément perplexe en entendant ça et demanda immédiatement : “Ce n’est pas une alchimiste ?”

Un médecin pouvait être considéré comme une sorte d’alchimiste mais tout en étant bien inférieur à ces derniers. Après tout, ils ne pouvaient pas vraiment raffiner des médecines et ne pouvait qu’utiliser un feu normal pour raffiner les différents ingrédients médicinaux ensemble et parvenir à obtenir un effet soignant. Ce type de médecines de soin, comparés à celles raffinées par un alchimiste, étaient bien plus bas de gamme ; voilà pourquoi les médecins désiraient devenir alchimiste mais beaucoup échouaient, même en passant leur vie à essayer. Leurs plus gros problèmes résidaient dans leur affinité élémentaire et l’absence de professeur pour les guider.

Xiao Yan avait cru au départ qu’elle était une alchimiste en voyant sa popularité et les médecines de soin sur le comptoir.

“S’il était aussi facile de devenir un alchimiste, ce ne serait pas un métier aussi rare et précieux.” dit le clerc d’un air impuissant.

Xiao Yan haussa les épaules, trop paresseux pour poursuivre son enquête. Il fixa la demoiselle vêtue de blanc, assise dans sa chaise et qui s’occupait des patients blessés. Il se toucha le menton et admit en son for intérieur que le sourire qu’elle avait en traitant ses patients était extrêmement touchant. Pas étonnant dès lors que les mercenaires, d’habitude féroces, se comportaient comme des agneaux dociles devant elle.

Xiao Yan jeta un autre regard à cette scène magnifique semblant tirée d’un tableau puis il sortit du « Magasin des Mille Médecines ». Il marcha dans la rue un moment avant de jeter un oeil au ciel qui s’obscurcissait, puis il trouva une auberge quelconque au bout de la rue. Il loua une chambre et y entra ; là, il s’assit en tailleur et poussa un gros soupir. Il serra fermement la garde de son espadon dans son dos de ses paumes, la souleva de là en poussant un léger grognement et l’appuya avec précaution de l’autre côté du lit.

Bien que Yao Lao lui ait dit de ne pas enlever l’énorme épée même en dormant, Xiao Yan n’avait alors simplement pas la capacité d’obéir. C’est pourquoi Yao Lao lui permettait temporairement de l’enlever pour dormir.

Il put sentir immédiatement après avoir retiré l’épée de son corps le Dou Qi en son corps couler comme une rivière, s’écoulant rapidement et violemment en lui.

Xiao Yan expira lentement et tout les pores de son corps s’ouvrirent soudainement. Cette sensation confortable lui fit pousser un petit cri joyeux ; la sensation de devenir fort en un instant était simplement trop satisfaisante.

Tordant ses épaules douloureuses, Xiao Yan sortit l’énorme botte d’Essence de Lotus Jaune qu’il venait d’acheter et en retira l’Essence de Lotus de Sang. Il la plaça soigneusement dans une petite boite de jade blanc qu’il avait récupéré de son anneau de stockage, puis il balança l’Essence de Lotus Jaune bas de gamme au hasard dans son anneau.

“Pfiou… Maintenant que j’ai enfin mis la main sur l’Essence de Lotus de Sang, il ne me manque plus que l’Herbe Esprit Feu&Glace et un Noyau de Monstre d’attribut Glace de 4eme rang pour raffiner la <Pilule de Lotus de Sang>”. Il caressa la boite de jade dans sa main et essuya sa bouche en soupirant. “On dirait que je vais être très occupé dans le futur. Trouver les ingrédients médicinaux pour cette pilule me colle déjà une telle migraine, alors…  Hélas, il ne va pas être simple de consommer avec succès une Flamme Extraordinaire.”

Xiao Yan soupira et secoua la tête. Il allongea enfin Son corps douloureux sur le lit et fut submergé par la somnolence…

BTTH Chapitre 109
BTTH Chapitre 111

12 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. jayledingue

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. hamatora

    merci 🙂

    Répondre
  4. Conan

    merci pour le chapitre!!!:

    Répondre
  5. Illmryn

    Merci pour le chap 🙂
    Le TDD bonus sortira ce soir ? :p

    Répondre
    1. Illmryn

      TDG*

      Répondre
  6. Dark

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. nickylaboum

    merci

    Répondre
  9. Zhexiel

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  10. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  11. Myrddin

    Merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com