Changements de Programmes d’ICDS et point sur ce week end

Après MWLU...
Quelques nouvelles du Nostra

Bonjour à tous !

Je vous l’ai promis, j’en ai parlé depuis un moment. C’est bon ! Je me lance !

Je vais officiellement changer mes parutions d’ICDS pour en augmenter le nombre.

Pour être tout à fait honnête avec vous, mes semaines sont relativement pleines, je suis chez moi aux environs de 19h la plupart du temps et les mardi et jeudi je rentre chez moi plus vers les 20h30-21h. En plus de ça, j’essaye de me motiver à me remettre au sport, essentiellement pour avoir une activité sociale dans un club afin de rencontrer des gens, et par-dessus cela, j’ai toutes mes autres corvées habituelles.

Cependant, je sais que vous voulez la suite des aventures de Kang Shin, et je suis heureux de vous les fournir car, pour avoir lu la fin, je l’ai assez appréciée pour vouloir vous la faire partager.

DONC !

Aujourd’hui, samedi 01/06, il n’y aura pas de chapitres ! Pourquoi ? Parce que je suis stupide et que je viens de me taper une nuit blanche, donc je vais aller me pieuter à 11h20 :p

Mais, demain, dimanche 02/06, vous aurez la chance d’avoir 2 Rebirth et 2 ICDS, comme d’habitude. Et c’est après que les choses changent.  A partir du 03/06, vous aurez, toutes les semaines, 2 chapitres de Rebirth et 3-4 chapitres d’ICDS.

J’insiste sur ces nombres, Rebirth ne va pas augmenter tout de suite et les ICDS peuvent jusqu’à doubler.

 

Pourquoi, me direz-vous ?

Ce n’est pas une erreur de ma part, je vais vraiment augmenter la cadence d’ICDS sans toucher au rythme de Rebirth pour une simple et bonne raison. Mathématiques !

D’ici fin Juillet (un peu avant), j’aurais rattrapé l’ancienne traduction de Rebirth, le chapitre 118. Cela veut dire que, potentiellement, vous connaissez déjà l’histoire jusque-là et la suite vous est inconnue.

Par contre, il reste maintenant 74 chapitres à ICDS avant la FIN DE L’HISTOIRE. Avec un rythme de 4 chapitres par semaine quand je suis motivé, on aura donc fini ICDS en début Octobre 2019. Si je n’ai pas le temps ou la motivation, cela sera repoussé vers fin Octobre 2019. Si, en plus de cela, je reçois des dons pour des chapitres bonus, on peut finir tout cela avant fin septembre.

Je vous l’annonce maintenant, je vais prendre presque un mois de vacances à partir du 21 septembre jusqu’au 13 octobre pour voyager, me ressourcer, et faire plein de choses merveilleuses. Ce n’est pas certain que je traduise durant cette période, d’où ma motivation à finir ICDS avant de partir.

PAR CONTRE, et c’est là la partie importante, en revenant de ces vacances, je ne prendrai pas de nouvelle série. Je me concentrerai exclusivement sur Rebirth. Je verrai pour mon rythme de parution, mais si c’est possible, je publierai 5+ chapitres par semaine. Idéalement, 1 par jour.

 

Voici donc mon message pour vous tous, chers lecteurs qui me suivez depuis maintenant presque deux ans. Merci du fond du cœur de m’avoir soutenu dans ce périple que j’ai décidé d’affronter qu’est la traduction. Nous avons eu des hauts et des bas, avec des parutions pas toujours régulières pour diverses raisons, mais je vous ai promis il y a longtemps que rien ne m’empêcherait de traduire ICDS jusqu’à la fin, et je vais vous prouver que je tiens parole. Une fois cela fait, je finirai Rebirth of The Thief Who Roamed The World, et il se peut que je ne traduise pas d’autres novels après cela. Mais ça reste une expérience enrichissante que je suis heureux et fier de partager avec vous toutes les semaines.

 

 

RÉSUMÉ POUR LES FAINÉANTS :

– Pas de chapitre le 01/06

– 2 Rebirth et 2 ICDS le 02/06

– 2 Rebirth et 3-4 ICDS / semaine à partir du 03/06

– Je vous aime tous ^(°o°)^

– Vive Kang Shin !

 

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Après MWLU...
Quelques nouvelles du Nostra

Related Posts

14 thoughts on “Changements de Programmes d’ICDS et point sur ce week end

  1. – Pas de chapitre le 01/06

    – 2 Rebirth et 2 ICDS le 02/06

    – 2 Rebirth et 3-4 ICDS / semaine à partir du 03/06

    – On t’aime tous ^(°o°)^

    – Vive AlthanMaiel !

  2. Merci pour l’annonce !

    Honnêtement, après avoir vu ton emploi de temps, je n’ai qu’une chose à dire : fais ce que tu peux pour la traduction. Ce que je veux dire, c’est de ne pas te tuer à la tâche même si tu nous as promis de doubler le nombre de chapitre d’ICDS pour notre plus grand bonheur ^^. Déjà, on sera bien content avec nos 2 ICDS de la semaine 🙂 (et les 2 Rebirth pour ceux qui suivent ce LN dont je ne fais pas encore partie). Après, 3 voire 4 ICDS par semaine, ce sera le bonheur quand même :p ! Bref, tout ça pour dire fais attention à toi. On a déjà WAZ qui a des problèmes en ce moment et on ne voudrait pas que tu le rejoignes ^^ »…
    Enfin, il y a moyen qu’ICDS fasse parti du 3ème LN de fini sur ce site. 4ème si LVL1 fini avant lui. De toute façon, faudra fêter ça ^^.

    Sur ce, merci pour tes efforts et ta persévérance. Tu nous fais grandement plaisir 🙂 !

    1. Héhé, je sais bien, c’est aussi une des raisons qui me pousse à accélérer un peu après la fin d’ICDS. Sinon je rattraperai jamais l’histoire x)

      1. Au pire arrête
        ia pas mal de péripéties mais l’auteur est vraiment nul pour se rappeler des chaps précédents ou avoir une logique surtout pour ce qui est de la PSYCHOLOGIE
        C’est mon avis, hein, mais ce genre d’histoire peut que décevoir ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com