ICDS - Chapitre 114

ICDS - Chapitre 113
ICDS - Chapitre 115

Bonjour à tous et bonne semaine.

Je m'excuse pour le délai sur ce chapitre, j'ai eu des problèmes pour me connecter au site aujourd'hui.

Je vous accueille donc sur ce nouvel arc de 9 chapitres !

En tout cas, j'espère que vous aimez les longs chapitres tout bleu, parce que, à mon grand dam, on a la fiche de perso de Shin (et j'en pleure encore)

 

Chapitre 114 - L'Avarice Dévore Tout (1)

 

En utilisant mes points de compétences, je serais en mesure d’augmenter le niveau de mes sorts de 1 à chaque fois. D’après Loretta, cependant, à chaque fois que j’utiliserais des points de compétences pour augmenter le niveau d’un sort, il me faudrait le double de ce montant pour augmenter de nouveau le niveau de ce même sort. Ça pouvait sembler insignifiant mais ça ne l’était pas. Le premier niveau vaudrait 1 point, mais le second en vaudrait 2, puis 4, 8 et ainsi de suite. Pour augmenter un unique sort de 5 niveaux, il me faudrait 31 points de compétences. C’était pour cela que j’avais décidé de les économiser pour le jour où ma croissance serait ralentie.

Bien évidemment, ce moment était une exception. J’avais cumulé 20 points de compétence. Même si j’en étais réduit à tous les utiliser, il fallait que je sois au mieux de mes capacités.

« Tout d’abord, un dans la Maîtrise de la Lance. »

Ma Maîtrise de la Lance était récemment passée niveau 6 de Haut-Rang. Avec cet unique point, elle était passée niveau 7.

[Maîtrise de la Lance est passée niveau 7 de Haut-Rang ! Le mana extérieur s’accumulera naturellement dans vos attaques sans avoir à utiliser le mana de l’utilisateur. Les chances d’infliger un coup critique augmentent lorsque vous combattez à la lance.]

[Comme vous avez forcé votre niveau avec un point de compétence, il se peut que votre corps mette du temps à s’adapter au niveau du sort.]

J’avais l’impression que mon corps était compressé fortement, comme si quelqu’un était en train de forcer le concept « devenir plus fort » dans mon corps. Pour être honnête, ce n’était pas agréable. Si possible, je souhaitais me reposer sur ma propre force pour augmenter mon niveau de Maîtrise de la Lance…

« Non, j'ai juste à l’apprendre complètement avec mon corps. »

C’était peut-être le défaut de l’utilisation des points de compétences. J’avais la sensation de ne pas être en mesure d’utiliser toute ma puissance de niveau 7 de Haut-Rang de Maitrise de la Lance. Comme indiqué, il fallait que je m’adapte. Ça m’avait fait réfléchir. J’avais originellement voulu maîtriser complètement cette compétence, mais si c’était comme ça, je n’avais aucun intérêt à la maitriser avec des points de compétences.

Ce sentiment de décalage et de distance ne ferait qu’augmenter si je continuais, et il me faudrait donc plus de temps pour m’adapter. Ça aurait donc l’effet inverse que celui recherché, du moins pour cette requête.

Dans ce cas, c’était probablement mieux d’améliorer les autres sorts. Autrement, les résultats seraient pires que de jeter les points.

Je voulais augmenter mon Contrat Élémentaire pour pouvoir réaliser un nouveau contrat, mais mon Contrat Élémentaire était actuellement de Rang-Moyen de niveau 4. Même en utilisant tous mes points, je ne pourrais pas l’amener au niveau 9. Ce n’était donc pas la meilleure des idées.

Il fallait que je réfléchisse à une autre méthode. Un sort qui aurait un effet immédiat avec son augmentation de niveau, quelque chose qui ne me demanderait pas de m’adapter… Une pensée m’avait traversé l’esprit !

Vitesse Divine !

« Allez, un pour le moment. »

[Vitesse Divine est passé niveau 7. Lorsqu’utilisé, le sort consommera 14% de votre mana pour multiplier votre vitesse par 750% pendant 1.5 seconde.]

« Huk. »

Pas possible. Au niveau 6, il multipliait ma vitesse par 700% pendant 1 seconde. L’augmentation était juste absurde ! En plus, comme je m’en doutais, je n’avais pas besoin de temps pour m’adapter ! C’était la solution ! Comme si j’étais possédé par un démon, j’avais continué à utiliser mes points.

[Vitesse Divine est passé niveau 8. Lorsqu’utilisé, le sort consommera 13% de votre mana pour multiplier votre vitesse par 800% pendant 2 secondes.]

[Vitesse Divine est passé niveau 9. Lorsqu’utilisé, le sort consommera 12% de votre mana pour multiplier votre vitesse par 900% pendant 2.5 secondes.]

Avec le point que j’avais utilisé pour améliorer ma Maitrise de la Lance, j’avais utilisé un total de 8 points. Il m’en restait donc 12. Il ne m’en fallait que 8 pour maitriser la Vitesse Divine. Je n’avais donc aucune raison d’hésiter. Je pouvais voir l’augmentation choquante du sort à chaque fois qu’il gagnait un niveau. J’avais donc dépensé 8 points supplémentaire dedans.

[Vous avez maitrisé Vitesse Divine. Lorsqu’utilisé, le sort consommera 10% de votre mana pour multiplier votre vitesse par 1000% pendant 3 secondes. Votre affinité avec l’élément vent augmente grandement !]

J’avais alors laissé échapper un long soupir. Utiliser 10% de mon mana pour multiplier ma vitesse par 1000% pendant 3 secondes. Ça valait le coup, non ! Ça valait plus que le coup ! En plus j’avais aussi augmenté mon affinité avec le vent !

« C’est… C’est même peut-être plus puissant que toutes mes autres capacités combinées. »

J’avais une vitesse de base qui était équivalente à 145% de ma vitesse d’origine, ce qui se transformait en 1450% de ma vitesse lorsqu’elle était multipliée par 10. Avec Vitesse Divine, la puissance destructrice de mes attaques augmenterait avec ma vitesse. Bien sûr, ça serait difficile pour moi de m’adapter à une vitesse 14.5 fois plus rapide. Mes adversaire pourrait même avoir des sorts de défense ou un sort qui augmenterait leur propre vitesse, donc je ne pouvais pas dire que ce sort me rendait invincible.

Mais même ainsi, il était clair que ce sort deviendrait l’un de mes atouts principaux. Il me permettrait de relâcher une force destructrice incroyable en utilisant à peine 10% de mon mana, ce qui ferait que ça ne serait pas un fardeau. (NdT : Usain Bolt a mis un peu moins de 10 s pour faire le 100 mètres. Imaginons que Shin, avec ses capacités améliorées, en soit capable de base. Ça voudrait donc dire qu’en activant Vitesse Divine, il pourrait le faire en 0.7 secondes. Donc, il pourrait courir plus de 400 mètres en 3 secondes. S’il utilise tout son mana d’affilé, il peut donc courir 4 km en 30 secondes. Il fait donc du 480 km/h. Easy.)

Okay, maintenant qu’il ne me restait plus que 4 points, j’avais décidé d’en mettre un dans le Circuit Peruta. Je le suspectais d’être similaire à la Maitrise de la Lance en ce qui concernait l’adaptation.

[Circuit Peruta est passé niveau 6 ! vous pouvez plus aisément le maintenir durant les combats. La vitesse de circulation augmente et déplace plus de mana. Pendant que le Circuit Peruta est actif, une force rotative sera ajoutée à vos mouvements, augmentant grandement leur puissance destructrice.]

[Comme vous avez forcé votre niveau avec un point de compétence, il se peut que votre corps mette du temps à s’adapter au niveau du sort.]

Comme je m’y attendais, je sentais un malaise suite à cette augmentation. C’était comme porter une armure qui n’était pas à ma taille.

Cela dit, il y avait une grande différence entre le niveau 5 et le niveau 6. Il devenait plus facile de le maintenir en combat et une force rotative était rajouté à mes mouvements. Je comprenais maintenant pourquoi Peruta était aussi fier de sa technique. Ça m’avait même fait considérer le fait de l’augmenter une seconde fois.

Cependant, je m’étais retenu. Que ce soit ma Maitrise de la Lance ou mon Circuit Peruta, n’importe quel changement supplémentaire serait difficile à gérer. J’avais même peur que ça fasse plus de mal que de bien.

Mais le plus important était le fait qu’il y avait un sort que je voulais augmenter avec les points restants.

[Gardien de l’Âme  est passé niveau 4. La ligue de votre âme s’agrandit, vous rendant insensible aux attaques mentales standards.]

[Gardien de l’Âme est passé niveau 5. La ligue de votre âme s’agrandit, vous permettant de vous imposer aux autres naturellement et vous donnant une petite résistance contre les attaques mentales puissantes et même les attaques magiques. Les chances de recevoir un coup critique diminuent.]

« Huhu, c’est vraiment un sort incroyable. »

Je n’étais toujours pas confiant dans ma défense mentale. Ce dont je devais me méfier le plus sur le continent de Luka n’était pas les choses que je ne pourrais pas contenir avec mes capacités physique mais avec mes capacités mentales ! Bien sûr, si j’avais pu parfaitement m’adapter à l’augmentation de Maitrise de la Lance et du Circuit Peruta, j’aurais mis tous mes points dedans, mais ce n’était pas le cas. Ainsi, j’avais choisi d’augmenter gardien de l’Âme.

Le résultat était plus que satisfaisant. Je ne pensais pas que j’obtiendrais même une faible résistance contre les attaques magiques. Comme on pouvait s’y attendre d’une récompense secrète. Confirmant que mon choix n’était pas mauvais, j’avais jeté un coup d’œil à mes stats.

[Nom : Kang Shin Race : Humain Sexe : Mâle Classe : Elémentaliste (S-C : Collectionneur de Sorts, Dompteur)
Titre : Zeus Rang : Or 9 Niveau : 51
HP – 27.650/27.650 MP – 21.860/21.860
Force – 149 (+81) Dextérité – 140 (+49) Constitution – 129 (+51) Intelligence – 32 (+44)
Magie – 131 (+69) Charme – 87 (+84) Chance – 39 (+34)
Sorts Normaux - Arts Martiaux de Haut-Rang (niveau 4) Maitrise de la Lance de Haut-Rang (niveau 7) Maitrise de l’Arbalète de Rang Bas (niveau 9)
Charge Déferlante de Rang Bas (niveau 2) Enchainement d’Éclairs Blancs de Rang Moyen (niveau 3) Coup Héroïque de Rang Moyen (niveau 8)
Provocation de Rang Moyen (niveau 6) Vitesse Divine (Maitrise) Retour (niveau 4)
Maitrise de l’Armure Lourde (niveau 3) Ruée de Rang Moyen (niveau 4) Circuit Peruta (niveau 6)
Gardien de l’Âme (niveau 5) Voyage Dimensionnel (niveau 1) Manifestation Divine
Trompe-la-Mort Monter
Sorts de Classe - Maitrise Spirituelle de Rang Moyen (niveau 7) Aura Spirituelle de Rang Moyen (niveau 4) Contrôle Elémentaire de Rang Moyen (niveau 4)
Contrat Élémentaire de Rang moyen (niveau 4) Lame Élémentaire de Rang Moyen (niveau 2) Tempête Élémentaire  de Rang Moyen (niveau 4)
Bête Foudroyante (niveau 2)    
Sorts de Sous-classe - Enchantement de Sorts Apprivoisement (niveau 1) Esprit de Collectionneur
Esprit de Dompteur (niveau 1)    

]

 

[Équipement : 

[Larmes Dorées (Intelligence +5, Magie +5, Charme +15. Permet d’utiliser Pupille de Succube)] | [Boucle d’Oreille de la Succube de Sang (Magie +15, Intelligence +5, Charme +20. Émet une fragrance qui attire facilement les membres du sexe opposé.)] | [Second Doigt du Golem de Chair (Force +7, Constitution +7. Permet d’utiliser Régénération.)] | [Armure d’Écaille du Dragon Cramoisi (Toutes les stats +10, Force +10, Dextérité +10. Les sorts de type charge voient leurs effets augmentés de 60%. Permet d’utiliser Rugissement Écarlate.)] |[Cape du Dragon Rouge Felixes (Dextérité +15, Magie +15, Charme +15, Immunise contre les effets basés sur la température. Trois fois par jour, protège son maître contre des attaques imprévues.)] | [Lance Gloutonne Cramoisie (Force +30, Des dégâts de Feu sont ajoutés à toutes les attaques de base. Peut infliger le statut Brûler)]

[Tatouage :

Tatouage du Loup Géant (Vitesse +30%, Puissance d’attaque des sorts de type charge +50%)]

[Montre à Gousset du Collectionneur :

01h00 : Cri de Guerre d’Orc Lord

02h00 : Voile de l’Esprit Vengeur

03h00 : Explosion de Sombre-Tonnerre

04h00 : Peau de Dragon

05h00 : Irréductible

06h00 : Hurlement d’Outretombe

07h00 : Explosion

08h00 : Saut de l’Ombre

09h00 : Gigantisme]

 

[3 Donjons Évènementiels nettoyés, 2 Raids Évènementiels nettoyés, points de stats accumulés : 7.]

[Points de compétences : 0]

[13 effets de titres : (Tueur d’Orc Lord, Tueur de Banshee, Tueur de Sombre Skaven, Tueur de Goule Géante, Tueur de Chevalier Squelette, Tueur de Dullahan, Maitre du Chevalier Lézard, Maitre de la Sinistre Faucheuse, Maitre du Loup Géant, Maitre du Wendigo, Hermes, Zeus.). Effets Accumulés : toutes les stats +24, Vitesse +15%, Force +15%, Charme +15%, Chances de Coups Critiques x2 contre les ennemis de type Squelettes, Dégâts Critiques +50% contre les adversaires avec des os, augmentation de l’affinité à tous les éléments x2, affinité avec le vent grandement augmenté, affinité avec la foudre grandement augmenté, peut invoquer Talaria une fois par jour pour 30 minutes, peut invoquer Caduceus une fois par mois, peut utiliser Théâtre du Dieu Céleste une fois par jour, peut utiliser Rage du Dieu Céleste une fois par mois.]

[Élémentaires en contrats :

  1. Peika (élémentaire de foudre)
  2. Ruyue (élémentaire de glace)]

[Compagnons apprivoisés :

  1. Plene (sirène)]

En regardant la longue liste, je m’étais senti bizarre. Le fruit de 5 ans de travail était en face de mes yeux. Cependant, ma fenêtre de statut était surement ridicule par rapport à d’autres Mercenaires Dimensionnels qui devaient avoir dépensés beaucoup de temps et d’argent à cumuler les points de stats et de compétences.

Il fallait que je devienne plus fort afin de ne pas m’inquiéter de mon manque de capacités quand je décidais d’aller sauver une amie. Je voulais être assez fort pour me permettre de faire comme bon me semble. Je voulais être assez fort pour me permettre d’envoyer voler dans les airs toute personne qui voulait me tuer parce que j’étais un Héros.

Puis, alors que j’étais sur le point d’utiliser Voyage Dimensionnel, Loretta m’avait attrapé.

« Shin, ne me dis pas que tu y vas maintenant ? »

« Si. Je laisse Plene derrière aussi. Je ne pense pas que son attaque mentale soit assez bonne contre des démons de toute façon, et je ne peux pas la laisser mourir.

« Ce n’est pas ce que je voulais dire. Tu risques de ne pas être capable de revenir pendant quelques jours, ne devrais-tu pas dire quelque chose à tes parents ? »

« Ah… »

Je n’y avais pas pensé comme ma tête était remplie rien qu’en pensant à Shina et Ludia. Mais maintenant qu’elle me le disait, j’avais cours aussi ce jour-là ! Après avoir contacté Ludia la veille, j’avais traversé le 50ème étage sans même dormir quelques minutes et j’étais ensuite devenu Mercenaire Dimensionnel. Whoa, ma mère et Yua m’avaient appelées plusieurs fois et m’avaient envoyées plein de messages…

« Je… vais leur dire au revoir. »

« Oui, tu devrais. Aussi, souviens-toi de dire du bien de moi à ta mère. »

« Non, je ne le ferais pas ! »

« Pourquoi ?! »

Je m’étais immédiatement rendu chez moi pour dire à ma famille ce qui se passait. Ma mère et Yua m’avaient tout de suite regardé avec des yeux pleins de doutes et Walker avait dit de but en blanc que je mentais. Cependant, je n’avais rien dit de plus. Comme je ne voulais pas qu’ils s’inquiètent pour rien, je leur avais juste dit que j’avais quelque chose d’important à faire plus quelques jours.

Puis j’avais dit la vérité à mon père.

« J’en ai entendu parler, moi aussi. Ce continent de Luka à bien l’air dans la mouise. »

« Oui, Papa. Je suis devenu ce qu’on appelle un Mercenaire Dimensionnel. Je vais aller aider mes amies. »

Mon père s’était tu pendant un moment avant de réagir en tapotant ma tête.

« Ouais, va aider tes amis. Je suis fier de toi. »

« Merci, Papa. Je reviendrais vite. »

« Ne reviens pas après t’être fait défoncer. »

« Bien sûr que non, je suis le fils de mon père. »

Devais-je prévenir Ye-Eun et Hwaya aussi ? Non, ce n’était pas la peine de prévenir tout le monde. J’avais seulement envoyé un message disant que je serais occupé avec le donjon pendant quelques jours avant de retourner dedans. Loretta, qui était retournée à la boutique d’Etage, avait cligné de ses grands yeux dorés avant de demander.

« Oh ? Tu es revenu ? Je pensais que tu allais directement te rendre sur le continent de Luka. »

« Ouais, mais je me suis dit que je devais te dire au revoir aussi. »

« Que c’est rare de ta part de dire quelque chose d’aussi louable… Eh, je vais en profiter ! »

Elle s’était alors jeté dans mes bras en passant par-dessus le comptoir avant de se nicher contre moi. Comme attendu de la part d’une elfe, elle était incroyablement rapide. Même si ça m’avait surpris, j’avais été capable de la rattrapé pour pas qu’elle se fasse mal. Lorsque j’avais soupiré de soulagement, son visage s’était retrouvé juste devant le mien.

« Surpris ? »

« Oui ! Uup. »

L’instant suivant, j’étais encore plus surpris. Elle m’avait soudainement embrassé. En voyant les yeux de Loretta en face de moi, j’avais cligné des yeux. Je n’avais pas compris ce qui s’était passé. Enfin, ses lèvres et mes lèvres s’étaient touchées… Eeeeeeeeh ?!

[Vous avez reçu la Haute Bénédiction de la Reine des Elfes. L’effet durera quatre jours. Vous êtes protégés contre les effets de statuts de Rang Bas et de Rang Moyen. Vous pouvez maintenir votre conscience pendant 5 minutes après être tombé dans un état de demi-mort. Votre Chance augmente de 100. Tous les membres de la race des Fées vous verront favorablement. Votre vitalité et votre magie se récupèrent beaucoup plus rapidement et vous ne vous fatiguerez pas facilement. Vos attaques ont plus de chances de se transformer en Coups Critiques.]

Un message avait sonné dans mes oreilles, mais je n’étais pas suffisamment concentré pour l’écouter. Alors que je me tenais debout, comme un benêt, Loretta avait ramené sa tête en arrivé tout en faisant un son semblable à un ‘mmmm’. Son visage était tellement rouge qu’on aurait dit qu’il allait exploser à tout moment. En pensant au fait que nos lèvres s’étaient touchées, j’étais devenu incapable de parler ou de faire quoi que ce soit. Elle avait ensuite dit d’une voix calme.

« Ne te méprends pas, Shin. »

« Q-Quoi ? »

« Je ne t’ai pas embrassé parce que je voulais te donner ma bénédiction. Je l’ai fait parce que je t’aime. Compris ? »

Il y avait beaucoup de choses que je voulais dire. Je ne savais pas que nous avions ce genre de relations, je ne me souvenais pas avoir dit oui, c’était mon premier baiser, etc, etc.

Cependant, ce que j’avais finalement réussi à dire, c’était.

« O…Okay. »

« Bien, dans ce cas tu peux y aller. »

… Pour une raison inconnue, j’avais l’impression d’avoir été apprivoisé par Loretta. ‘Non, c’est pas possible !’ Cependant, comme je ne m’étais pas énervé juste après, si je m’énervais maintenant, ça paraitrait bizarre. Au final, je n’avais pu qu’utiliser Voyage Dimensionnel tout en continuant à penser à la chaleur laissée sur mes lèvres. J’étais à l’opposé du calme.

Ma destination était le continent de Luka. Nous avions rendez-vous dans le Palais Impérial de l’Empire d’Ehuir.

Dès l’instant où j’avais utilisé mon sort, j’avais ressenti une douleur comme si mon corps avait été compressé. Mes alentours s’étaient fondus dans le décor, ainsi que mon corps. Le monde entier était devenu noir, puis il s’était éclairé de nouveau. Mon corps s’était déchiré dans tous les sens avant que tous les morceaux soient de nouveau collés ensemble, avant d’être redéchiré.

« Mmm… »

« Hein ? C’est un nouveau, ça. »

« Ne me dis pas qu’il y a un nouveau Mercenaire Dimensionnel ? Haa, j’avais même pas remarqué. »

« Il est mignon… »

Après avoir perdu conscience, j’avais à moitié ouvert mes yeux lorsque j’avais entendu des voix. Il y avait une douzaine de personnes qui me regardaient.

J’avais alors réalisé que j’étais étalé sur le sol et je m’étais relevé. Il y avait des chevaliers et des magiciens alignés dans le vaste hall dans lequel je me trouvais. J’avais même vu Ludia qui fronçait les sourcils.

Aucun doute possible. C’était le continent de Luka.

Ma première requête en tant que Mercenaire Dimensionnel avait débuté.

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 113
ICDS - Chapitre 115

29 Commentaires

  1. natsu52

    merci pour le chap, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa naaaaaannnn le cliff de malheur x)

    Répondre
  2. Lauvel

    Merci pour le chapitre !

    Enfin dans l’autre monde ! 😀

    ---------

    Niveau : 59 ? Il est pas 51 ? Vue que c’est par rapport à l’étage ou il est !

    ---------

    Il y a un « Eit » caché :p

    --------

    «…son visage s’était retrouvé juste dedans le mien. »
    - Loretta est rentré dans Shin 😡

    Répondre
    1. Lauvel

      Ah sa ma fait un smiley pas content xD J’en voulais un surpris moi x)

      Répondre
    2. AlthanMaielAlthanMaiel (Auteur de l'article)

      Merci pour ces erreurs. Effectivement, le level j’avais tapé ça en automatique dans ma tête (on dirait pas mais c’est ultra lourd de faire ces fiches de persos). Pour le Eit, je trouvais que ça sonnait bien donc je l’avais laissé, mais finalement avec ton commentaire, je l’ai transformé en Eh.

      Pour Loretta, c’est juste son souhait qu’il soit en elle… non bon ok, je crois que le correcteur a du me le souligner car j’avais mal écrit devant et en faisant clic-droit pour corriger j’ai du choper dedans xD

      Répondre
      1. natsu52

        perso le eit me derange pas au contraire 😀 est loretta qui fais du rentre dedans a shin hum…

        Répondre
      2. Lauvel

        Je fais que signaler ^^ Le « eit » je savais pas si tu avais fais exprès ou pas donc je les mis quand même au cas ou ^^

        Répondre
  3. Spawn

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  5. Ptitkudo

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. nickylaboum

    merci

    Répondre
  7. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. ManaMana

    Merci pour cette traduction laborieuse je pense (avec ces stats complétement pété)

    Répondre
  9. dacastar

    merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. sai1905

    0km/h->480km/h->0km/h en 3s ? WTF!?! l’auteur a une notion de l’acceleration ? si ce n’est pas shin, un humain normal en meure avec toute la force subit par le corps

    Répondre
    1. NostraNostra

      J’invoque la règle TGCM (ta gueule c’est magique). Mettons ça sur le compte de la résistance de Shin 😛

      Répondre
      1. natsu52

        mdrr nostra x) et oui, un humain normal mourrait mais shin est un explorateur est son corps est modifier par les art martiaux + les effet de titres et armure donc il peut tanker du 6-7g dans la gueule x)

        Répondre
        1. Dévoreur InsomniaqueDévoreur Insomniaque

          En plus, il y a toutes les potions de renforcements (musculaires, osseux, cutanés, … ), qu il a consommé, qui peuvent justifier sa résistance à une accélération casi instantanée

          Répondre
  13. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  14. thePower

    me faudrait 31
    Petite faute c’est 32

    Merci pour le chap

    Répondre
    1. thePower

      Non, je juste à l’apprendre
      Et la faute que je n’arrivais pas a retrouver…sauf après avoir posté le com…

      Répondre
  15. psycho

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  16. will

    merci pour le chapitre, par contre l’auteur se plante au niveau des augmentations, augmenter sa vitesse de base de 1000% revient à :

    145(%) + (145x1000)/100 = 145 + 1 450 soit 1595% de sa vitesse originelle.

    il y a aussi un oubli de frappe :

    « Non, je ______ juste à l’apprendre complètement avec mon corps. »

    Répondre
  17. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre, Shin va rencontrer d’autres voyageurs dimensionnel !!!!!!!

    Répondre
  18. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  19. eVoXeVoX

    MOI JE DIS, BALANCEZ VOTRE FLOUZ ! C’EST LE MOMENT D’AVOIR DES CHAPITRES BONUS POUR CONNAITRE LA SUITE !!!

    Répondre
  20. Narcx

    Vous les sentez ces moments épics qui nous attendent en . Sinon merci pour ma perfusion de icds

    Répondre
  21. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com