ICDS - Chapitre 116

ICDS - Chapitre 115
ICDS - Chapitre 117

Salut mes bichons, ça va ?

Je vous quitte demain pour un voyage merveilleux vers un monde dans lequel je ne serais plus malade \o/

Et comme le voyage peut être long, voici de quoi patienter. Un chapitre avec notre Shin national.

Je risque de ne pas traiter les chapitres bonus pendant une dizaine de jours (jusqu’au 12 février pour être exact) car je serais en convalescence et donc je ne sais pas trop dans quel état je me trouverais. Mais j’essaierais tant bien que mal de vous sortir les chapitres réguliers.

En attendant mon retour, je vous dit donc « COUP HEROÏQUE !»

 

Chapitre 116 - L’Avarice Dévore Tout (3)

Il y avait un groupe de 50 soldats, constitués de 40 chevaliers et 10 magiciens. Ils étaient tous des Explorateurs de donjon et des experts au moins au niveau 70. Parmi eux, il y avait même 20 Explorateurs du Premier Donjon. Pour tout dire, j’étais surpris par le fait qu’autant d’entre eux soit encore en vie, étant donné la bataille féroce qui avait dû faire rage avec l’Armée des Démons. Si les 50 d’entre eux se mettaient à combattre contre les Manieurs de Talents de la Terre, ces derniers perdraient sans aucun doute. Est-ce que la Terre était faible ? Ou est-ce que le continent de Luka était fort … ? S’ils avaient réussi à perdre malgré leur force, quelle était donc la puissance de l’Armée des Démons ?

En plus de ces 50 soldats, il y avait 14 Mercenaires Dimensionnels. Tout le monde autre que moi était au moins niveau 60, et ils étaient tous du Premier Donjon et avaient réussis à obtenir les prérequis pour devenir des Mercenaires Dimensionnels. Ils étaient donc incroyable, chacun à leur façon.

Puis il y avait Ludia et Bellode, passant le nombre total à 66 personnes. Bellode était en charge de l’expédition, mais aussi avait pour tâche de protéger Ludia. Comme elle était une prêtresse, sa présence était importante malgré son faible niveau.

« Au fait, il n’y a pas de Mercenaires Dimensionnels dans le Second Donjon ? »

« Il y en a. J’ai entendu dire qu’il n’y en avait pas dans le Troisième et Quatrième Donjon, mais je connais des Mercenaires Dimensionnels du Second Donjon. Il s’avère juste qu’aucun d’entre eux n’a accepté la requête cette fois-ci. »

Ludia avait répondu à ma question et Bellode avait rajouté une explication.

« Les Explorateurs du Second Donjon, tout spécialement ceux qui sont assez forts pour être des Mercenaires Dimensionnels, sont d’une nature très prudente. Les rumeurs racontent qu’ils n’acceptent jamais les requêtes de mondes ayant perdus leur Héros ? »

« Je vois… »

Même si pour moi, c’était des lâches, je n’avais pas révélé mes pensées à voix haute.

« Nous nous déplacerons avec des chevaux spécialement entrainés. Ils écoutent bien leur cavalier, donc soyez rassurés et chevauchez-les. »

Trente chevaliers chevauchaient seuls alors que dix autres chevauchaient avec des magiciens derrières eux. Les Mercenaires Dimensionnels, qui étaient en train de les regarder, s’étaient aussi mis sur des chevaux, excepté pour deux d’entre eux.

« Ma sous-classe est Invocateur, donc je n’en ai pas besoin. Viens, wyvern. »

Un homme d’âge moyen qui semblait avoir 40 ans avait invoqué un dragon de la taille du petite maison. Même si je ne voulais pas l’admettre, c’était sacrément cool. ‘Merde, comment il a fait pour obtenir une sous-classe d’Invocateur ? Je suis trop jaloux ! Vraiment !’

Alors que je le regardais avec hébétement, un autre Mercenaire Dimensionnel avait ouvert son inventaire pour y prendre un objet. C’était une large planche métallique assez grande pour qu’une personne s’allonge dessus. Était-ce un hoverboard ? C’était un hoverboard ! (NdT : hoverboard est un terme communément utilisé dans la langue française, donc je ne l’ai pas traduit. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, c’est une plache volante (ou plus exactement planante))

« Je vais monter sur ça donc ne vous inquiétez pas pour moi. »

« Mm, quelle est sa vitesse comparée à celle des chevaux de bataille ? »

« Bien plus rapide, évidemment ! Je ralentirais pour ne pas semer tout le monde, donc il n’y a pas de problèmes ! »

C’était la voix d’une femme ! Elle avait des cheveux violets et elle était jolie. Elle semblait avoir 20 ans mais comme ses cheveux étaient tous coiffés sur un des côtés de sa tête, la moitié de son visage était couvert. De la moitié que je voyais, je pouvais dire qu’elle était mignonne. C’était au moment où je l’avais observé que j’avais rencontré ses yeux verts. Elle me regardait avec un regard effrayant. C’est à ce moment que je m’étais souvenu qu’elle était la femme qui m’avait jeté un regard mauvais auparavant !

J’avais continué à la dévisager, ne sachant pas pourquoi elle-même le faisait. Puis un des chevaliers qui ne s’était pas joint à l’expédition m’avait amené les rênes d’un beau cheval blanc. Pour une raison inconnue, j’avais l’impression que ce canasson était plus classe que les autres. Sans parler du fait qu’il semblait étrangement similaire à celui que Ludia chevauchait. Et pour finir, le chevalier avait une attitude très respectueuse, voire trop.

« Kang Shin, ce cheval vous est assigné. »

« Ah, ça ira pour moi. Désolé de l’avoir dit aussi tard. »

Il avait clairement était préparé pour moi, donc je me sentais un peu honteux de le refuser, mais j’avais déjà une excellente monture. Devant le regard étonné du chevalier, j’avais matérialisé Ruyue, que j’avais déjà invoqué avant ça. Lorsque l’énorme loup argenté était apparu, quelques personnes avaient sursauté, mais j’avais ignoré leurs regard tout en grattant le cou de mon élémentaire. Avec un souffle amenant une buée gelée, elle avait demandé.

[Je dois tous les tuer ?]

« Non, Ruyue. On va aller courir un moment. »

[Okay !]

« Un élémentaire ! »

« Un élémentaire matérialisé, ça fait un moment que je n’en avais pas vu. »

« C’est la première fois que je vois un Elémentaliste. Je ne savais pas qu’il en restait pour transmettre leur savoir. »

« Il a dû naître en tant que tel. L’élémentaire à l’air assez faible aussi. »

« Ouais, faible. »

« Toujours une recrue, à ce que je vois. »

Bien sûr que Ruyue pouvait semblait faible à leurs yeux, mais c’était parce que je ne pouvais pas exploiter toute sa force pour le moment. Lorsque mes sorts augmenteraient, Ruyue et Peika deviendraient toutes les deux plus fortes.

« Eh bien, nous partons ! Que la Bonne Fortune de la Déesse Mitarus soit sur nous ! »

Lorsque tout le monde s’était trouvé sur sa monture respective, un chevalier en charge de nous diriger avait pris la tête de l’expédition. Les autres chevaliers l’avaient suivi et les Mercenaires Dimensionnels étaient venus à la suite.

L’homme chevauchant la wyvern volait au-dessus de nous et la femme sur son hoverboard flottait à la même hauteur que moi, tranquillement allongée sur sa planche. Quant à moi, j’avais demandé à Ruyue de courir à la même vitesse que les chevaux de bataille.

« Bellode, avant de rattraper l’Armée des Démons en pleine retraite, n’allons-nous pas rencontrer d’autres monstres ou démons ? »

« Si. Nous prenons la route la plus rapide avec le moins d’ennemis, et nous continuerons à ajuster notre route en utilisant nos familiers magiques comme éclaireurs. »

Pendant un moment, j’avais pensé au système GPS sur Terre.

« Pft. C’est quoi cette tête que tu fais ? C’est le minimum pour une opération de cette envergure. »

« Dans ton monde, peut-être. Cela dit, il y a quelque chose de similaire dans mon… Peu importe. »

Peut-être était-ce parce qu’elle avait l’habitude de chevaucher, mais Ludia trottait avec talent en restant à hauteur de Bellode, riant joyeusement en se moquant de moi. Lorsque nous étions dans le Palais Impérial, elle avait passé son temps la tête baissé, le regard vers le sol, mais elle semblait plus heureuse maintenant que nous étions en route. J’avais souri de soulagement.

« Tu es plus mignonne quand tu souris. Je ne pouvais pas supporter de te voir triste au palais. »

« Hmph ! Tu ne réalises que maintenant que je suis jolie ? Idiot ! »

Alors que nous nous taquinions tranquillement, Bellode s’était mis à sourire légèrement avant de dire.

« Vous vous correspondez bien tous les deux. »

« Bellode, je te l’ai déjà dit ! Nous sommes toujours juste amis ! »

« Huhu, ‘toujours’, je vois. »

« Non ! Je me suis mal exprimé, nous sommes juste amis ! »

Bellode aussi semblait doué pour taquiner Ludia. Alors nous trois discutions tranquillement, quelqu’un s’était approché de mon côté. Lorsque j’avais tourné ma tête, l’hoverboard était en train de flotter à côté de moi ! La femme aux cheveux violets allongée sur l’hoverboard m’avait fixé du regard avant de dire.

« Toi, je te tuerais. »

« Pourquoi ?! »

« J’ai dit ‘preums’ pour elle… Si tu me la voles, je ne te pardonnerais pas ! »

« … Tu… ne t’approches pas de Ludia ! »

‘Cours Ludia ! Une personne inattendue t’as prise pour cible !’

Bien que je ne pensais pas que la mission de sauvetage serait un pique-nique, nous avions chevauché toute la journée lorsque nous nous étions enfin arrêté pour nous reposer et manger.

[Guoooooooooooooo !]

« C’est une unité de monstres sous les ordres des démons ! Kuk, je n’ai même pas réussi à les détecter avec mes familiers ! »

« Magiciens, mettez-vous à distance et préparez votre magie ! »

« Chevaliers, protégez les magiciens ! Escouade Un, à l’avant ! Espacez-vous et couvrez la zone ! »

Alors que les chevaliers se déplaçaient en ordre, les mercenaires avaient chacun sorti leurs armes tout en confirmant l’arrivée des monstres. Assez étrangement, aucun d’eux ne se tenait proche des autres. ‘Sérieusement ?! Vous ne vous faites même pas confiance entre vous ?! Comment vous avez fait pour monter dans le donjon jusque-là ?!’

[Guaaaaaaaaaaaaaaaa !]

« Kuk, que quelqu’un aide dans le ciel ! Ce sont des foutus chimères ! »

Tous les monstres étaient particuliers. Ils avaient des corps noirs et semblaient être composés de plusieurs monstres mélangés ensembles. Le plus proche de moi faisait 3 mètres de haut, il avait une peau écailleuse et possédait quatre bras d’épaisseurs différentes. Ils semblaient chacun avoir était pris d’une créature différente.

En plus, il avait deux têtes, une ressemblant à un dragon de Komodo et l’autre semblable à celle d’un humain.

« C’est une des particularité de l’Armée des Démons. Ils créent des chimères en croisant plusieurs êtres vivants, sans leur consentement, bien évidemment. Ils sont maléfiques et cruels. »

Bellode m’avait expliqué ça tout en serrant les dents. Avant de me jeter dans la bataille, j’avais regardé les autres en train de combattre les chimères. Les chevaliers et les magiciens travaillaient ensemble pour les repousser et les Mercenaires Dimensionnels avaient chacun une chimère comme adversaire.

Les plus remarquables parmi eux étaient la femme à l’hoverboard et l’homme à la wyvern. Ils combattaient tous les deux les monstres volants. La wyvern crachait de grandes flammes et la femme sur sa planche manipulait une arme étrange remplie de son aura qui semblait être des morceaux d’aciers reliés les uns aux autres.

Bien qu’ils soient forts, je ne pensais pas qu’ils étaient beaucoup plus forts que moi. Je pensais que toute personne pouvant être un Mercenaire Dimensionnel avait elle aussi farmé les élixirs comme moi, avais-je tort ?

« Ah, je vois. S’ils étaient comme moi, dès qu’ils avaient réussi à passer le 50ème étage… »

Dès l’instant où ils étaient devenus des Explorateurs de Rang Or, ils seraient devenus des Mercenaires Dimensionnels. Cependant, ils l’étaient devenus après le niveau 60 ou 70. Ils avaient un chemin différent du mien. Jusqu’à maintenant, j’avais l’impression d’être derrière eux, mais j’avais décidé de libérer cette pensée.

J’avais pris ma lance avant de viser les chimères qui étaient apparus en groupe. Je ne savais pas d’où elles venaient, mais elles apparaissaient de toutes les directions de la forêt où nous nous trouvions. Tout le monde était actuellement occupé à combattre, mais les mercenaires ne faisaient clairement pas de leur mieux. Devais-je me dépêcher d’en finir avec les chimères pour qu’on puisse se reposer ?!

« Allez Ruyue… On y va ! Charge Déferlante ! »

[Auuuuu !]

Ruyue avait annoncé sa présence avec un hurlement glaçant. Au même moment, j’avais déversé une quantité colossale de mana dans Peika. Avec le pouvoir de Zeus, mon lien avec Peika s’était renforcé. Juste en activant Aura Spirituelle, la Lance Gloutonne avait perdu sa couleur originale et s’était transformé en un trait de foudre doré.

Immédiatement après, Ruyue s’était mise à courir !

« Haaaaaap ! Combattez-moi ! »

[Vous avez utilisé Provocation ! Les ennemis viennent de tous les côtés pour vous attaquer hostilement !]

[Kiaaaaaaaaaaak !]

[Un élémentaire de foudre !]

[Un Elémentaliste !]

[Un nouveau sacrifice… !]

Des chimères de toutes les tailles et formes s’étaient lancées contre moi. Chacune d’entre elle était puissante ! Certaines avaient des griffes empoisonnées, d’autres avaient des yeux qui pouvaient charmer, et d’autres pouvaient cracher de la salive acide.

[Auuuuuuuuuuu !]

Elles n’arrivaient cependant pas à la cheville du Souffle Glacée de Ruyue. Immédiatement après avoir été ralenties par le souffle, Ruyue et moi les avions envoyé voler à grands coups dans la gueule.

Elle s’occupait de la défense pendant que Peika s’occupait de l’offense ! Charge Déferlante ! Sur mon chemin, les effets de Peika et Ruyue ne faisaient plus qu’un, déployant une synergie incroyable. Peu importait à quel point une chimère pouvait être forte. Ma puissance destructrice augmentait de 110% durant les sorts de type charge ! J’étais assez confiant pour parier qu’un Maitre d’Etage ne pourrait pas résister à ma charge.

[Coup Critique !]

[Coup Critique !]

Les chimères étaient faites de différentes créatures. Comme elles n’étaient pas invertébrées, elles avaient des os. Avec Briseur de Crâne, une fois qu’un coup critique était infligé, des morceaux entiers de chimères explosés tombaient. Ma charge avait continué sans arrêt. S’il y avait une chose que je regrettais, c’est qu’il n’y avait pas beaucoup d’ennemis !

En l’espace d’un instant, j’avais atteint la chimère la plus éloignée du groupe, qui faisait 3 mètres de haut et qui chevauchait un lézard géant. C’était facile de l’identifier en tant que chimère puisqu’elle avait quatre bras qui portaient chacun une arme ! D’après l’aura qu’elle émettait, elle semblait être le capitaine d’escouade.

[Kugagagagagaga ! Tu es vraiment rapide et fort ! Je vais prendre tes jambes et me les greffer !]

« Comme si j’en avais quelque chose à foutre ! »

En plus de la charge, Charge Déferlante me permettait d’infliger un coup final dévastateur d’élément vent ! J’avais bandé les muscles de mon bras tenant ma lance. Au-dessus de la lance de foudre, une rafale de vent était apparue, tournant à une vitesse impressionnante. A la base, ça n’aurait dû être qu’une simple addition de vent, mais grâce à Hermes et la maîtrise de Vitesse Divine qui avaient permis à mon affinité avec le vent d’atteindre son apogée, la puissance dégagée était impressionnante. Ça ne ressemblait pas du tout à un sort de Rang Bas !

[Kugaga, prends ça ! Gigantesque… !]

‘Tu oses interrompre mon sort ?!’ Lorsque la chimère avait bougé ses quatre bras pour lancer un sort, j’avais activé Vitesse Divine. Ses mouvements s’étaient immédiatement ralentis, le rendant quasiment immobile. D’un autre côté, j’étais devenu incroyablement rapide, comme si j’avais eu des ailes qui avaient poussés dans mon dos. Bien que Vitesse Divine protège l’intégrité de mon corps jusqu’à un certain point, ça restait difficile de maîtriser 1000% de ma vitesse.

Mais je n’avais pas de problème pur contrôler un certain mouvement. C’était le mouvement que j’avais le plus répété depuis que j’étais né, et c’était le premier qui m’avait fait appeler ‘Héros’.

« Meurs ! »

La lance de vent-éclair s’était jetée en avant, visant un point unique dans la poitrine de mon adversaire. Cette attaque qui contenait l’énergie concentrée de mon corps avait facilement brisé la défense et la poitrine géante, puis la puissance infusée dans ma lance avait ensuite explosée.

[Coup Critique !]

[Charge Déferlante de Rang Bas est passé niveau 3. Votre accélération durant la charge augmente, et la puissance appliquée au coup final augmente.]

La durée de Vitesse Divine était arrivée à terme. Sentant mon corps légèrement craquer, j’avais retiré ma lance de la chimère percée. A ce moment, du sang vert s’était mis à jaillir vers moi, et je l’avais esquivé avec zèle. Après avoir atterri sur le sol, il avait commencé à le ronger. C’était donc bien de l’acide !

J’avais gelé le sang qui continuait de jaillir de la carcasse grâce à Ruyue avant de regarder l’état de la chimère. Sa poitrine était enfoncée et on aurait dit qu’une bombe avait explosée à l’intérieur. Ses organes internes, ses os et ses muscles avaient tous éclatés, et elle était sans doute possible dans l’incapacité de se régénérer. Si elle pouvait bouger après ça, on ne l’appellerait pas chimère mais Gamera. (NdT : je vous laisse chercher sur Youtube pour cette référence/blague Shinesque)

« Il est plutôt bon. »

« Ha, on peut pas se laisser faire. La recrue a pris la tête ! Vous feriez mieux de faire des efforts ! »

Hu, j’avais apparemment réussi à augmenter le moral de tout le monde. J’avais alors hoché la tête avec satisfaction avant de lancer un regard vers mon prochain adversaire.

Même si je n’en étais pas conscient, c’était à ce moment que j’avais gravé le nom de Kang Shin dans la totalité du donjon.

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 115
ICDS - Chapitre 117

11 Commentaires

  1. Ptitkudo

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Tazam

    Pas mal comme fin de chapitre avant une pause, merci !

    Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. dacastar

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. nickylaboum

    merci

    Répondre
  8. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  9. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  10. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  11. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com