ICDS — Chapitre 148

ICDS — Chapitre 147
ICDS — Chapitre 149

Et voilà votre chapitre du lundi.

Bonne lecture mes poulets :p

 

Chapitre 148 — Ce qu’On Peut Accomplir (6)

Après ma déclaration, nous avions quitté le café et avions sauté sur le dos de Lotte. Quand je l’avais apprivoisé la première fois, elle avait refusé que quiconque autre que moi ne monte sur son dos. Mais après s’être habituée aux membres de la guilde, elle les avait autorisés à monter à bord.

« Je viens aussi. On dirait bien que le quartier général des Gardiens ne va pas approuver vos méthodes, mais je veux voir de mes propres yeux vos compétences dont vous semblez si confiant. »

Une jeune femme était apparue dans la foule et nous avait demandé de nous rejoindre. C’était une des autres Rang S de Corée… Mais, bien sûr, je ne pouvais pas me souvenir de son nom. Sentant son regard, j’avais hoché la tête.

« Bien sûr. Suivez‐nous, si vous pouvez. »

« Huh ? »

« Notre Lotte refuse de laisser d’autres personnes que les membres de guildes sur son dos. »

[Si tu m’avais demandé de porter cette pute, je l’aurais gobé en entier.]

Lotte avait grommelé. Je lui avais gratté le dos pour la calmer en criant.

« Allons‐y ! »

« A‐Attendez ! Yeon Hwawoo, Yeon Hwawoo ! »

Lotte s’était mise à battre des ailes. Même un Rang S ne pouvait pas résister à la pression de l’air derrière‐elle. Elle avait frappé le sol des talons avant de s’envoler. Le sol en ciment s’était fissuré mais elle était déjà dans le ciel.

« Attendez, Yeon Hwawoo ! Je vous ai dit de me prendre avec vous ! »

« Mon dieu. »

Elle était de type vent ?! Cette Rang S volait légèrement moins vite que Lotte tout en criant de tous ses poumons. Plene, qui était encore collée à mon dos, s’était plainte.

« Je n’aime pas la voix de cette femme. »

« Maintenant, les femmes se jettent sur lui quand bien même il porte un masque. Qu’est-ce qu’on va faire avec cet homme ? Devrait‐on lui enrouler le visage avec du scotch opaque ? »

« C’est ça ! »

« Ne me transformez pas en momie ! »

[Je vais aller plus vite.]

« D’accord, Lotte. »

[Mm.]

Quand Lotte avait accru sa vitesse, la femme avait été laissée en plan un moment, mais elle s’était rapidement mise à accélérer tout en continuant à nous suivre. En la regardant, je m’étais alors rendu compte qu’elle tenait les 2 autre Rangs S de Corée. Je pouvais voir Woo Youngha, dont le visage était aussi pâle que la mort, qu’elle avait attrapé par le cou, comme un chat. En me voyant leur prêter attention, Hwaya me les avait présentés.

« Ce sont tous des Gardiens, ce qui est la raison pour laquelle les Ailes de la Liberté de Corée n’ont que des Rang A+ au maximum. »

« Tu sais vraiment tout, Hwaya. »

« P‐Pas du tout ! Je sais juste ce que j’ai à savoir… Tu dois connaître ton ennemi afin de pouvoir te préparer à l’affronter. »

« Ennemi, huh… C’est sûr que c’est en train de tourner au vinaigre, fais chier. »

« Le plus grand ennemi de l’être humain reste lui‐même, Kang Shin. Tu aurais dû le comprendre en Angleterre. Si tu penses que tout le monde va se rallier à toi après avoir écouté ton petit speech, tu finiras par souffrir. »

Walker avait dit ça avec un reniflement. Le voyant croiser les bras et regardant les nuages, j’avais eu le sentiment qu’il se sentait seul. Puis j’avais considéré ce qui avait pu lui faire dire ça. Est‐ce… qu’il s’inquiétait pour moi ?

J’avais grommelé.

« … Serais‐tu en réalité un mec sympa ? »

« Va te faire foutre ! »

J’étais certain que Walker était en train de changer. Peut‐être qu’un jour, plus vite que je ne l’avais originellement pensé, le contrat deviendrait inutile.

« Le plus important est que ce que nous nous apprêtons à faire est une bonne chose, fils. Les Raids Évènementiels éclatant au moment le moins inattendue, et les Donjons Libres qui reviennent tous les quelques mois après avoir été nettoyés. Ne les as‐tu pas subit avec ton propre corps ? Les Donjons Évènementiels causent trop de malheur. Peu importe les gains potentiels, nous nous devons de les détruire. »

« Bien sûr, Papa. Je n’hésiterais pas. Je me suis déjà décidé il y a un mois. De plus, je savais depuis le début que ce que nous faisions était bien et nécessaire. »

J’avais eu un léger sourire en lui répondant. Je n’étais pas troublé par ça le moins du monde. Ce que j’avais fait ce jour‐là, devant les caméras… Bien que je ne puisse pas en être certain, j’avais le sentiment que ça se déroulerait comme je le voulais.

Notre première cible était le Donjon Évènementiel de Rang S+. Par pure coïncidence, il était apparu dans Yeungdeungpo. J’étais surpris que Hwaya soit resté calme jusqu’à maintenant vu son était de stress.

« Vraiment, je vais devoir demander à ma mère de déménager. Shin, il y a une maison de libre près de chez toi ? »

« Désolé, mais ma mère sauterait de joie à cette idée, donc s’il te plaît, évite. »

Cette fois‐ci, le Donjon Évènementiel était apparu au milieu d’un parc. Celui‐ci était bien sûr devenu une zone interdite et d’innombrables Gardiens étaient venus protéger l’entrée. C’était pour éviter des morts inutiles.

« C’est le Chevalier Dragon ! »

« Sa wyvern est gigantesque ! »

« I‐Il essaye vraiment d’entrer dans le Portail ? Il est fou ! »

Lotte avait battu des ailes en plein air tout en regardant le Portail. Effrayés par celle‐ci, ils s’étaient mis à paniquer.

« N’entrez pas ! Cet endroit est sous la juridiction des Gardiens et il n’est pas ouvert au public ! Si vous voulez entrer, vous devrez former un groupe et obtenir une accréditation du gouvernement ! »

« Je comprends. »

J’avais répondu poliment à la voix qui m’avait annoncé les règles.

« Mais je m’en bas les steacks ! »

Lotte avait immédiatement chargé dans le Portail.

[Vous êtes entré dans le Donjon Evènementiel de Rang S+, la Forêt de la Rage.]

« C’est une autre forêt. »

« Ne me dis pas qu’il va y avoir plus d’araignées… ? »

« Donc cet endroit est… »

« On est entré… »

Hein ?!’ Je m’étais retourné en entendant ces voix non familières. Et voilà que soudain, les trois Rangs S Coréens se trouvaient derrière nous ! Je n’avais pas pensé qu’ils viendraient réellement derrière nous dans le donjon !

« Je n’arrive pas à croire que vous soyez entré sans vous soucier de nous… C’était difficile de vous rattraper ! »

« Uh… Bien joué, mais vous savez que ce lieu est un donjon de Rang S+, pas vrai ? »

« Ah, maintenant que vous le dites ! »

Il n’y avait pas de Rang S+ en Corée. Ces trois‐là étaient les plus hauts dans le classement coréen. Je me demandais ce qui leur avait donné la confiance pour nous suivre dans ce donjon. A ce moment, un rugissement avait retenti dans tout le donjon.

[Kuaaaaaaaaaaaaaaaaaaang !]

Les Rangs S s’étaient tendus. Pour info, Walker aussi était aussi tendu qu’un string.

« Fais chier, si je meurs ici, je révèlerais tout tes péchés dans mon testament, Kuuk ! »

« Tu ne vas pas mourir, ne t’inquiète pas, Walker. »

J’avais souri en sortant ma lance. Bien que Yeon Hwawoo soit connu pour combattre à mains nues, il venait juste de révéler qu’il était la même personne que le Chevalier Dragon, qui avait déj combattu le Dragon de Flamme avec sa lance. C’est pourquoi il m’importait peu de l’utiliser maintenant.

La faisant tourner dans ma main, j’avais dispersé mon mana dans les environs. Puis, j’avais arrêté peu de temps après.

« Trouvé. »

Au même moment, un son de fracas avait résonné dans la forêt.

[Le Héros ! Je peux sentir la présence du Héros !]

« Tout le monde, descendez et préparez‐vous. A 11h, 5 mètres de haut. Il nous charge droit dessus. On dirait un combattant de mêlée mais une partie de son corps semble avoir rassemblé son mana, donc il se peut qu’il cache son jeu. »

J’avais rapidement expliqué les informations que j’avais récoltée avec mon mana puis j’avais commencé à faire circuler le Circuit Peruta. Ludia avait étendu ses bras pour nous lancer une bénédiction. En un instant, le tourbillon autour de ma lance était devenu plus fort.

Avec un bruit assourdissant, les arbres en face de nous s’étaient écroulés et il avait fait son apparition. Comme je l’avais dit précédemment, il faisait 5 mètres de haut. Bien qu’il ait la forme d’un être humain, sa peau était verte et il était anormalement musclé. De plus, il n’avait qu’un seul œil.

« Des cyclopes ! »

[Le Héros ! J’aurais le Héros, kyahuk !]

La Lance Gloutonne que j’avais lancé négligemment avait facilement réduit la tête du monstre en poussière. Je n’avais même pas utilisé Coup Héroïque, donc il était vraiment mort en vain. J’avais récupéré la Lance Gloutonne en l’attirant avec mon mana puis j’avais dit à mes compagnons.

« Je vous couvrirais par au‐dessus. Ils ne devraient pas être trop durs à gérer d’après ce que j’ai pu voir. »

« Pas trop durs ?! Ils affaiblissent les autres en lançant le statut de Peur ! »

« Honnêtement, tu devrais pouvoir bloquer quelque chose comme le statut de Peur. »

« T‐Tu… ! »

Laissant Walker s’enrager dans son coin, j’avais ordonné à Plene.

« Quand les cyclopes apparaitront, chante ton chant d’affaiblissement, okay ? »

« Oui, okay ! La chanson où on s’amuse bien tous ensemble, c’est ça ? »

« O‐Ouais. »

« Attendez, Chevalier Dragon ! Que devrions‐nous faire ? »

Elle me demandait à moi ? Quelle femme intelligente !

« Je ne vous dirais pas de combattre, mais comme vous avez décidé de nous observer, faites le tout en fuyant. »

« V‐Vous voulez qu’on fuit ? »

« Lotte, allons‐y ! »

Avec juste moi sur son dos, Lotte s’était envolée. Bien que les Manieurs de Talents aient probablement aimé se mettre sur le dos de celle‐ci, je ne m’étais même pas retourné tout me dirigeant vers l’intérieur du donjon. Si je pouvais voler dans un donjon, il était bien plus intéressant pour moi de combattre sur le dos de Lotte. Si j’entamais un combat intense en la montant, non seulement les autres passagers se mettraient à vomir, mais ils seraient aussi propulsés hors de son dos.

[Qu’est-ce que tu vas faire, Héros ?]

« Mes membres de guildes sont forts. Ils devraient pouvoir gérer des groupes de deux ou moins. »

[Dans ce cas, nous devrions trouver des groupes de trois ou plus.]

« Exactement. »

Elle avait accéléré son rythme. Ce donjon était composé de géants à un œil. Rendant justice au Rang S+ du donjon, ils avaient une fantastique puissance, une bonne résistance contre le mana et la capacité d’affaiblir la magie et les auras. Cependant, le Typhon Dément était particulièrement efficace contre ce genre  d’adversaires.

Le tourbillon d’aura infini brisait leur résistance tout en leur infligeant des dégâts qui ne pouvaient pas être régénérés. Peruta, qui avait créé ce sort, était en effet digne d’être appelé un dieu.

[Kuaaaaaang !]

« Charge Déferlante ! »

[Kraaaaaaaaaa !]

Lotte avait rugit avant de charger. Peu importait à quel point les cyclopes étaient grands, Lotte Aile Noire était la plus grande et la plus puissante des wyverns. Même des cyclopes étaient incapables de résister à sa charge. Infusait avec la puissance du vent, la Lance Gloutonne avait percé à travers les cyclopes. Les trois qui se trouvaient sur le passage de Lotte étaient tombé, indiquant notre passage.

« Lotte, va là‐bas, où ils sont cinq ! Je vais utiliser le coup final ! »

[Compris, Héros !]

Après avoir envoyé bouler vingt cyclopes, une puissante énergie de vent s’était rassemblée autour de ma lance, qui avait été renforcée de 140%. Alors même que Lotte chargé en avant, l’énergie qui s’écoulait autour de moi avait été transférée dans mon tourbillon d’aura. Le tourbillon donnait presque l’impression de nous envelopper, Lotte et moi.

« Peika ! »

[Oui !]

Voyant tous les cyclopes se lever et se préparer à nous jeter des arbres, j’avais crié le nom de mon élémentaire. Peika s’était immédiatement mise dans la pointe de ma lance, rassemblant son énergie de foudre dorée. C’était une Explosion de Tonnerre qui avait toute sa puissance de concentrée.

« Tempête de Foudre ! »

Incapable de retenir mon excitation, j’avais crié le nom du sort. Immédiatement après, j’avais violemment foncé dans le groupe de cyclopes. La force du tourbillon ainsi que les éclairs avaient créés une puissante explosion.

[Kiaaaaaaaaaa… !]

[C’était… le Héros… !]

Les cyclopes à l’avant étaient instantanément morts et ceux qui se trouvaient derrière avaient aussi été balayés par l’explosion. Bien que le sol ait tremblé sous le poids de leur chute, ça avait sonné comme de la musique à mes oreilles.

J’étais devenu plus fort. Même un donjon de Rang S+ était devenu une cour de récré pour moi. Ravi, j’avais fait un énorme sourire quand soudain…

« Qu’est-ce qu’on est supposé faire si tu les tue tous ? On est pratiquement que des spectateurs ! »

La voix de Hwaya avait résonné de loin jusqu’à mes oreilles. Quand je m’étais retourné, il y avait des cyclopes sur le chemin que j’avais traversé avec Lotte. Après avoir utilisé Charge Déferlante, j’avais tué tous les cyclopes que j’avais pu, j’avais donc oublié d’en laisser aux autres.

[D‐Désolé. Je me suis un peu lâché.]

[Non, tu as bien fait. Plus tu apparais imposant, mieux c’est. Tu étais cool.]

[Enfoiré effraya…Kuuk !]

Contrairement à ce qu’elle avait crié, Hwaya avait un ton très satisfait dans le canal de communication de guilde. Ce n’était pas mon plan originel, mais j’avais fini par réaliser une démonstration de ma puissance face aux Rangs S.

Bien entendu, tous les cyclopes n’étaient pas morts. Autres que les cinq qui avaient pris de plein fouet mon coup final, les autres étaient éparpillés sur le sol, avec les membres arrachés et leur corps déchiré en morceaux. J’avais alors remonté mon chemin en les achevant.

« C‐Chevalier Dragon… »

« Il a tué tous ces créatures en un seul coup… »

« Kuk. »

Après avoir rejoint les autres, je n’avais pas pu m’empêcher de rire en voyant les trois « intrus » changer d’expression. Bien qu’ils soient les seuls avec cette expression, une fois que nous aurions fini de nettoyer les donjons de Corée…

[Kuaaaaaaaaaa !]

[Tuez le Hérooooooooooos !]

A cause de tout le bordel que j’avais causé, de plus en plus de cyclopes s’étaient rassemblés. J’avais fait tourner ma lance une nouvelle fois en me retournant.

« Allez, terminons ça en 3 heures max. J’aimerais me débarrasser des trois autres donjons avant l’aube. »

« S’occuper de la Corée en une seule nuit… Ça a l’air sympa ! »

Mon père avait souri férocement.

« Putain, tu sais, je dois garder ta sœur demain, donc… »

« Fais de ton mieux, Walker ! »

« Démon ! Kuaaaaak ! »

Walker avait crié. Etonné, les Rangs S s’étaient écartés de lui.

Je l’avais légèrement pris en pitié, mais juste légèrement.

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS — Chapitre 147
ICDS — Chapitre 149

19 Commentaires

  1. Ptitkudo

    Merci pour le chapitre.
    Un donjon S+, je m’en fais 3 avant le ptit‐déj !! ^^

    Répondre
  2. Loreynygg

    Merci pour le chapitre, ICDS est décidément une drogue

    Répondre
  3. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  4. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. guts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Mehlroth

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. psycho

    merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  9. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. nikos74190

    merci pour le chapitre!!
    ps : on dit « je m’en bas les cacahouettes » c’est plus poli.

    Répondre
  11. reds

    marci

    Répondre
  12. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  13. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Les donjon de rang S+ ? Nan, j’avais pas remarqué qu’ils sont difficile, pourquoi ? (Kang Shin)

    Répondre
  14. NarcxNarcx

    merci pour le chap . ET BORDEL shin stop les codes cheat tu vas te faire ban de la terre là .

    Répondre
    1. Lauvel

      Mais un héros est toujours cheat :p C’est pas de sa faute :d

      Ps : Merci du chapitre !

      Répondre
      1. Narcx15

        Le pauvre prends le en pitié aussi.

        Répondre
  15. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre, en faite c’est impossible de faire disparaître tout les donjon en 1 mois !!!

    Répondre
  16. Gilgamesh

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  17. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com