ICDS - Chapitre 20

ICDS - Chapitre 19
ICDS - Chapitre 21

Et pour bien commencer cette semaine, voici votre chapitre régulier. Comme vous avez pu le remarquer, ça commence à bouger un peu, mais ce n’est que le début.

Je vous souhaite une bonne lecture 😉

 

 

Chapitre 20 : La Rentrée des Nouveaux Etudiants (2)

 

« Alors ? Tu parleras de façon moins formelle, hein ? »

« Hmm, Ok. »

« Alors appelle-moi par mon nom. Je suis Shina, Shina Gren Ehuir. »

« Ok Shina. Je me réjouis de travailler avec toi. Je suis Kang Shin. Appelles-moi Shin plutôt que ce surnom ridicule de Prince Couronné. »

« Ok Shin ! »

Alors que Shina et moi échangions nos noms, les autres explorateurs du continent de Luka semblaient agités.

« Attends.. »

« Tu ne peux p… »

« Kuhum. »

« Hein ? J’ai fait quelque chose de mal ? »

Alors que je penchais ma tête en demandant, leurs bouches se crispaient. Ils avaient fini par se taire et une seule personne avait répondu avec une drôle de voix.

« C’est…C’est rien. »

« C’est bon à entendre. Shina, j’ai rien fait de mal n’est-ce pas ? »

« Tout va bien ! Hihi, j’étais nerveuse après avoir entendu à quel point le Sombre Skaven était fort mais avec Shin dans notre équipe, je ne suis plus effrayée par quoi que ce soit ! »

Shina avait répondu rapidement et avait vite changé de sujet. Elle avait raison, il fallait se concentrer sur le gros rat, pas se rappeler de bons souvenirs. Ce n’était pas non plus important que Shina me fasse penser à Palludia ni que j’ai oublié de la contacter la semaine passée.

…Je devrais vraiment commencer à supplier Palludia de me pardonner. Non, c’était absurde. Nous étions juste assez proches pour nous contacter de temps à autre. Enfin, je devais surtout me concentrer sur le rongeur.

Bien que Shina ait été une enfant à peine deux ans auparavant, elle était maintenant une brillante chef de groupe. Elle avait utilisé toutes les informations qu’elle avait pu récolter sur le Sombre Skaven et avait formulé un plan de bataille. Elle avait même pris en compte les capacités de chacun, s’assurant que tout le monde savait quoi faire à tel moment. Ce n’était pas à la portée de tous.

« On est bon ? Shin ? Tout le monde ? »

« Oui, je suis prêt ! »

« Pareil ! »

« C’est parti ! »

‘Désolé d’être un rabat-joie, tout le monde, mais je n’ai aucune intention de me concentrer sur le travail d’équipe. Etant donné que je prévois de conquérir le Sombre Skaven plus vite que ma conquête du 10ème étage.‘

Je m’étais donné un mois. Bien sûr cela ne prenait pas en compte le temps que j’allais mettre pour atteindre le 20ème étage. Je savais qu’il m’était impossible de vaincre le gros rongeur seul en étant niveau 16.

Comme j’avais toujours fait, je prévoyais de lentement diminuer le nombre de personnes dans mon groupe. Bien sûr, c’était en supposant que le Sombre Skaven ne donnait pas d’objet d’augmentation de stat comme les Elixirs de Compression ou de Renforcement.

Cela étant, je ne ferais jamais rien qui pourrait mettre en danger les membres de mon groupe. Je suivrais le plan du chef de groupe. Cependant… je ne ferais pas les choses aussi lentement que dans le plan de Shina.

« Okay, c’est parti ! »

Au moment où la porte de la chambre du boss s’était ouverte, je m’étais précipité dedans. Alors que les prêtres lançaient des sorts de renforcement sur les autres membres du groupe, j’étais déjà trop loin pour en recevoir. Je devais m’entraîner pour le moment où j’affronterais le boss seul. Je ne pouvais pas me reposer sur des sorts de renforcement.

« Kikik, Humain…Kugagak ! »

Je traversais de la pointe de ma lance le premier homme-rat que je voyais. Le glaive d’Orc Lord que j’utilisais depuis le 6ème étage était toujours aussi utile. Même si les hommes-rats avaient une grande puissance d’attaque et étaient très agiles, ils avaient cependant une défense très faible. C’est pourquoi je pouvais les tuer en un coup. Le mana était vraiment quelque chose d’incroyable. Juste en enveloppant légèrement ma lance avec, l’effet était aussi dévastateur.

« Waouh, Prince Couronné. »

« Tu n’as pas reçu de renforcement, n’est-ce pas ? Tu as tué un homme-rat en un coup sans boost ? »

« Ah, Shin est tellement cool ! »

« Chef ! Secouez-vous ! »

Les autres membres du groupe avaient commencé à bouger. Ils étaient un peu plus lents que moi, mais c’était suffisant. Je n’avais affronté le Sombre Skaven qu’une seule fois auparavant. Je ne connaissais pas encore les différentes formations des hommes-rats ni le style de combat du Skaven. Tant que je n’avais pas analysé leurs mouvements, j’avais encore besoin d’aide.

Ce que je devais faire à ce moment-là était limpide dans ma tête. Mon boulot était d’exterminer les 40 nuisibles éparpillés à travers la chambre du boss aussi vite que possible.

« Tout le monde !  Concentrez-vous sur le Sombre Skaven ! Ne perdez pas votre temps sur les minions, envoyez les juste dans ma direction et je m’en occuperais ! »

« Le Prince Couronné les chasse tellement vite, on dirait qu’on aura même pas le temps de lui en envoyer un seul. »

« Les attaquants, occupez le boss ! J’ai entendu dire qu’il avait un sort très puissant si on lui laissait un peu d’espace ! »

‘Tu as bien fait tes devoirs ! Mon dernier groupe s’est fait massacrer parce que personne ne savait à propos de ce sort.’ Me rappelant mon dernier raid, je libérais ma frustration sur les hommes-rats autour de moi.

« Kikik, tuez cet humain ! »

« Humain fort ! Trop fort ! »

« Volez sa lance ! »

Comparé aux spectres ou aux orcs, les hommes-rats étaient plus intelligent. Ils étaient les premiers à essayer de voler mon glaive. Mais comme ils apparaissaient devant moi depuis le 11ème étage, ce n’était pas ma première danse et jusque-là ils n’avaient jamais réussi à mettre leur plan en action. Ils étaient toujours morts avant de m’atteindre.

« Haaaaap ! »

Je propulsais mon mana dans ma lance et au-delà. En un instant, le mana avait pris forme au bout de celle-ci, formant une lame de mana et écrasant les hommes-rats approchant. Bien que je ne puisse maintenir cet état que pendant moins d’une seconde, j’étais capable d’augmenter la portée de ma lance. Je l’avais appelé Extension de la Lance, bien que je ne l’ai jamais prononcé à voix haute, de peur de me taper la honte.

« Une Aura ! »

« Non, plus qu’une aura c’est…du mana pur ? »

« Soigneurs, sortez-vous les doigts du cul ! Utilisez vos soins ! C’est pas un pique-nique ! »

Le tank criait tandis qu’il alternait entre se faire attaquer et esquiver les attaques du boss. Les soigneurs s’étaient excusés tout en recommençant à le soigner.

Soudainement, le Sombre Skaven avait émis un cri étrange.

« Kagugagak ! Je vais tous vous cramer ! »

« Que quelqu’un l’arrête ! »

« Il essaie d’utiliser Explosion de Sombre-Tonnerre ! »

Le tank qui avait compris mon appel urgent avait brandit son bouclier et frappé le tête du rat avec .

« Kugagak ! Ne me dérange pas ! »

« Meurs ! »

Le Sombre Skaven continuait à essayer d’utiliser l’Explosion de Sombre-Tonnerre. En réponse, le tank, Shina et les autres attaquants bombardaient le boss d’attaques et de sorts à la moindre ouverture. Ce n’était cependant efficace que pour ralentir l’activation, pas pour l’arrêter. Quel sort ridicule !

Ressentant l’urgence du moment, je m’occupais des hommes-rats restants avec Tempête. Un maelström de mana s’élevait, créant des coupures continues sur les hommes-rats et les envoyant valser au même endroit. Une seule tempête n’était pas suffisante pour les tuer tous d’un coup alors j’avais décidé d’enrober ma lance de mana et d’attaquer tous les hommes-rats rassemblés au même endroit.

« MOUREZ ! »

La lance que j’avais brandie en laissant échapper un cri guttural avait envoyé plusieurs têtes de rats en l’air. Ensuite j’avais fini les survivants un par un. Soudainement, un message était apparu en face de moi.

[Sombre Skaven utilise Explosion de Sombre-Tonnerre !] [Membre du groupe Kart Von Jinas meurt.] [Membre du groupe Dezihard meurt.] [Membre du groupe Jieria meurt.]

B-B-BOOM !

Une petite explosion suivie d’une grosse explosion avaient instantanément vaporisé trois membres du groupe. Je me retournais rapidement vers le Sombre Skaven. Ses poils étaient dressés, parcourus par des éclairs noirs. Ce n’était cependant pas un nouveau sort mais juste les conséquences du premier.  L’Explosion de Sombre-Tonnerre avait déjà fait son office, tuant tous nos attaquants. Le tank était encore en vie grâce à l’utilisation de son sort de protection utilisé au dernier moment.

« Soin ! Soin ! »

« Ne meurs pas ! »

Le tank tremblait sur place. Cette réaction était-elle due au fait d’avoir subi un sort aussi effrayant ? Ou bien le sort lui-même infligé un statut particulier ? Je remarquais ensuite que Shina, qui était une attaquante, était toujours en vie.

« J’ai couru en arrière quand j’ai senti une sensation étrange. Avant d’utiliser l’Explosion de Sombre-Tonnerre, il a utilisé un autre sort qui paralyse ses ennemis. Les autres ont été touchés et n’ont pas pu esquiver à temps. »

« Je me disais bien… »

Il semblerait que Shina avait réussi à s’échapper de la portée du sort du boss. Donc pour s’échapper, il fallait donc esquiver l’effet paralysant qui venait avant. Ok, je m’en rappellerai. On dirait bien que Explosion de Sombre-Tonnerre n’étais pas un sort qu’on pouvait bloquer.

Il n’y avait qu’un seul moyen d’y survivre. C’était de ne pas se faire toucher, de la même façon que Shina l’avait fait.

Ceci étant dit, ce n’était pas le moment de penser tranquillement à tout ça. Le tank était incapable de se protéger et il était frappé par le Skaven en même temps qu’il était maintenu en vie par les soigneurs, de peu.

Comme si nous avions eu la même pensée, Shina et moi nous étions jetés sur le Sombre Skaven, nos armes à la main.

« Piqûre du Frelon ! »

L’attaque de Shina était la première à atteindre le boss. Son épée était teintée de violet et alors qu’elle pénétrait l’abdomen du boss, le visage de celui-ci était devenu lui aussi violet. Ses griffes qui allaient attaquer le tank s’étaient arrêtées en l’air. Puis, comme s’il était ivre, il avait commencé à tourner sur place. Cela pouvait-il être ?

« C’est du poison ! Il va rester comme ça un moment ! »

Je ne savais pas combien de temps allait durer ce ‘moment’ mais j’avais arrêté ma Tempête que j’étais sur le point de déclencher et me redressait. Ensuite, je tenais ma lance bien haut en concentrant mon énergie dedans.

« Kuk, quelle quantité de mana… il est vraiment niveau 15 !? »

‘Disons que le Circuit Peruta et les Elixirs de Renforcement de l’Âme aident beaucoup.’ Lui répondant dans ma tête, je transférais tout mon mana dans ma lance. Ce n’était pas que du mana. Pour pouvoir utiliser mon potentiel à son maximum, je déversais toute ma force dans la pointe de ma lance.

Mon père avait toujours dit qu’il fallait frapper avec la volonté de détruire le monde. Mes ancêtres l’appelaient la Frappe de l’Effondrement des Cieux ? Je l’appelais Coup Héroïque.

Depuis la pointe de ma lance, une lumière blanche brillait, éblouissant la chambre du boss.

« Ahhh ! »

« Donc la rumeur était vraie. Il est vraiment un Héros. »

Un jour viendrait où je saurais ce que cette lumière blanche signifiait. Mais pour le moment, j’étais concentré sur le positionnement de mon énergie en un seul endroit.

« Prépare-toi à mourir ! »

« Kugagak ! »

Le Sombre Skaven semblait avoir récupéré du poison de Shina et sentait le danger de mon coup en essayant de s’éloigner. Mais il était trop tard pour lui.

Mes lèvres s’étiraient en un sourire cruel alors que je lançais mon glaive. Oui, lançais. Une lance imbibée d’une énergie qui ne s’éparpillait pas, même une fois détachée du corps du lanceur. Qui plus est, l’élan la rendait encore plus puissante.

« Kugagan kugagagak ! »

La lance s’était plantée dans le torse du Sombre Skaven. Peut-être parce qu’il avait senti la mort poindre, il avait lâché un dernière rire funèbre. Pensant qu’il était chiant jusqu’à la fin, je redressais mon corps, qui était plié après avoir lancé mon glaive. A ce moment-là, la lumière à la pointe de ma lance explosa.

BOOM !

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 19
ICDS - Chapitre 21

15 Commentaires

  1. Metalis

    Merci pour ce chapitre ! 🙂

    Répondre
  2. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Tokitoki

    Quoi ?! de si bon matin déjà un nouveau chapitre ?! Ah non alors !
    Merci beaucoup du travail réalisé .

    Répondre
  4. Kingdo

    thx pour le chap ^^

    Répondre
  5. nickylaboum

    merci

    Répondre
  6. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Psycho

    Merci pour le chapitre vivement la suite 🙂

    Répondre
  8. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. NaosNaos

    merci pour le chap ^^

    Répondre
  10. Lauvel

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  11. Hinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. rêveur

    Rha c’est frustrant quand ça se termine ainsi ! En tout cas merci pour le chapitre ! 🙂

    Répondre
  13. ManaMana

    Merci à toi Ô noble traducteur !

    Répondre
  14. Laghtt

    Merci pour le chapitre !!

    Répondre
  15. Gilgamesh

    Merci pour le chapitre, j’ai vraiment envie qu’il contacte Palludia…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com