ICDS - Chapitre 92

ICDS - Chapitre 91
ICDS - Chapitre 93

Petit résultat sur le vote du chapitre 87.

Le sort qui a gagné est donc Enchainement d’Éclairs Blancs. Je me permet de l’annoncer dans ce chapitre car il est utilisé. Il sera corrigé dans le chapitre 87 très prochainement.

Pour ceux que ça intéresse, on se rapproche lentement mais surement du chapitre où j’avais arrêté de lire ICDS (afin de me réserver la surprise pendant la traduction). De ce fait, le combat qui va suivre est un de mes préféré. Il se peut que les dialogues soient un peu plus édulcorés que d’habitude, mais c’est qu’il est de mauvais poil le Shinounet.

Je vous laisse en juger^^

 

ps : je me suis planté dans l’outil et donc le 93 est sorti avant le 92. Pour me faire excuser, vous aurez donc le 92 et le 93 le 26 décembre au lieu du 27.

Chapitre 92 -Rugissement Ecarlate (4)

« Je crois comprendre pourquoi personne ne l’a fini seul du premier coup… »

En souriant, j’avais jeté un œil à ce qui semblait être une armée de 500 âmes. Durant mon ascension du donjon, il y avait une chose que j’avais compris, c’était que, peu importe combien d’adversaire j’affrontais, il y avait une limite au nombre d’attaque dont j’aurais à me défendre. La seule différence était sur le nombre de fois où j’aurais à attaquer et me défendre. De plus, j’avais déjà traversé des couloirs avec autant d’adversaires que ça. Mis à part la Faucheuse, il n’y avait rien qui me rendait nerveux devant ce spectacle.

J’avais balancé ma lance, tranchant l’air avant de fixer fermement ma prise sur elle. Puis je l’avais pointée en avant.

« Venez ! »

[Vous avez utilisé Provocation. Tous les ennemis vous attaqueront de façon très agressive !]

[Éliminez le vivant ! Infligez de la douleur aux Explorateurs qui se jouent de la mort !]

[Kikikikik !]

[Tuez-le ! Tuez-le !]

[Prenez son âme et possédez son corps !]

Les monstres s’étaient rués vers moi comme un tsunami. Après avoir respiré un coup, j’avais caressé la tête de Ruyue. C’était mon signal pour lui dire de courir.

[Auuuuuu ! Plus de caresses !]

« Plus tard. Pour le moment, cours ! »

[Auuuuuuuuuuu !]

Elle s’était alors jetée en avant. Tout d’abord, j’avais réduit leur nombre d’un coup. J’avais brandi ma lance avant d’utiliser Tempête Élémentaire. Après que ce sort ait atteint le Rang Moyen, plus d’élémentaires avaient commencé à se rassembler, me donnant vraiment l’impression de manipuler une tempête.

[Wheeeeeeeeeeeeeeeeee !]

[Tourbillon !]

[Kuhahahaha, j’attendais ça avec impatience !]

Ignorant la voix des élémentaires, j’avais lancé mon attaque en avant. En un instant, une centaine d’adversaires, essentiellement des chevaliers fantômes qui avaient chargés en avant, s’étaient évanouis en particules de lumières. Tout en mettant une Potion de Mana de haute qualité dans ma bouche, j’avais alors attrapé ma lance comme une batte de baseball.

« Lame Élémentaire ! »

[Wheee, des montagnes russes !]

[Libéréééééé ! Délivrééééé !]

[Hein ? A-Attendez ! Pas celle-lààààà !]

[Yeaaaaah !]

Dès l’instant où j’avais crié le nom de mon sort, ma lance s’était agrandie jusqu’à mesurer 6 mètres de long, avec une lame faite de couleurs dansantes. J’avais ensuite fait un Home-Run dans le tas d’apparitions devant moi. Comme la plupart des chevaliers fantômes avaient été balayés par ma Tempête Élémentaire, les fantômes relativement plus faibles qu’eux et les revenants qui ne pouvaient pas supporter les explosions élémentaires, avaient subi un carnage.

{B-B-B-Boom !}

[Kuk !]

[Sale Elémentaliste!]

[Mouhahaha mourrez sales apparitions!]

[Wohohoo je m’y ferais jamais à ces montagnes russes !]

Les cris des morts se mêlaient aux cris des élémentaires. C’était un vrai foutoir. Cependant, en un instant, la mer d’apparitions s’était ouverte en deux et quelque chose avait balayé l’air vers moi. Lorsque Ruyue avait esquivé et que je m’étais retourné, le sol derrière moi était marqué avec une cicatrice profonde et un son explosif avait suivi.

[Ne mourrez pas tous pour rien. J’aurais surement besoin de vous tous plus tard.]

[Kyak ! La Faucheuse arrive !]

[La Sinistre Faucheuse a sorti sa faux.]

Elle aurait besoin d’eux pour autre chose plus tard… ? La Faucheuse avait balancé son énorme faux, lançant des vagues de lames de mana dans ma direction. J’avais alors esquivé les attaques sans pour autant riposter, tandis que je m’inquiétais de la phrase qu’elle avait prononcée. Au lieu de ça, j’avais utilisé Tempête sur les apparitions une nouvelle fois.

[Kuaaaak !]

[Ce bâtard nous balance des tempêtes !]

[Tsk, si c’est ce que tu veux, dans ce cas… !]

Comme je m’en doutais ! Comme s’il pouvait plier l’espace, le corps de la Faucheuse avait volé vers moi discrètement et de façon fluide. Ses mouvements étaient inhabituels, comme dans un film d’horreur. En tout cas le résultat était terrifiant. Une faux assez large pour couvrir entièrement mon champ de vision avait volé vers moi comme pour me trancher la tête. J’avais serré les dents et investi énormément de mana dans ma lance dans laquelle Peika se trouvait avant de la lever pour bloquer l’attaque de la Sinistre Faucheuse.

[Tu es fort !]

« Kuk ! »

Quelque chose était sortie de son estomac. Effrayé, je m’étais dépêché de sauter sur le côté pour esquiver. Puk ! Lorsque j’avais entendu ce son et que je m’étais retourné, j’avais pu voir une petite faux à l’endroit que je venais de quitter. Lancer des faux depuis son estomac ? Mais bordel, en quoi ils étaient faits ses organes ?! Hélas, je n’avais pas le temps de me poser cette question. Elle avait lancé de nouveau une lame de mana. Esquivant ses attaques encore et encore, j’avais attaqué les fantômes à proximité avec des Flèches Éclairs.

[Ek, il doit penser qu’on est des proies faciles !]

[Prouvez-lui que c’est faux !] (NdT : ça c’est sûr que c’est FAUX ! Mouhahaha)

[Je vous ai dit de ne pas bouger !]

[On va quand même mourir ! Pourquoi est-ce que je m’inquiète autant de la mort alors que je le suis déjà ?]

Lorsque les apparitions avaient commencé à se jeter sur moi, la Faucheuse avait arrêté de lancer des lames de mana. Je m’en doutais, elle ne voulait pas que les apparitions meurs ! Tout en utilisant Tempête, je m’occupais joyeusement d’éclaircir leurs rangs, quand soudain…

[Kuaaaaaaaaaaaaaa ! Ressens la mort ! Rugissement Mortel !]

[La Sinistre Faucheuse utilise Rugissement Mortel ! La puissance d’attaque de tous les morts-vivants est doublée. La défense de tous les êtres vivants est divisée par deux !]

[Vous avez résisté au statut négatif. Le statut négatif a été annulé.]

Bien, j’en avais pour mon argent avec cette boucle d’oreille ! Confirmant que le sort de la Faucheuse ne m’avait pas affecté, j’avais levé ma tête. Excité par le fait que leur puissance offensive avait doublé, les chevaliers fantômes restant m’avaient chargé en fer de lance. Leur faisant face j’avais crié.

« Kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak ! »

[Vous avez utilisé Voile de l’Esprit Vengeur. La plupart des ennemis sont confus et effrayés !]

Hein ? Bien que je n’en attende pas beaucoup, la plupart des chevaliers fantômes qui me chargeaient étaient tombés et avaient commencé à combattre entre eux. Pourquoi ? Ce sort était censé fonctionner uniquement sur les monstres faibles avec une faible intelligence… Puis je m’étais souvenu de quelque chose. La Magie, le Charme et l’Intelligence étaient important pour protéger l’esprit, dans ce cas ils devaient aussi aider avec les attaques mentales que je lançais ! Bien que ça m’ait traversé l’esprit, je n’avais pas eu le temps d’y penser longuement. La Faucheuse balançait son arme en face de moi.

« Hmm, tu es rapide ! »

[Je vais prendre ta tête !]

De plus profond de la voix glaciale de la Faucheuse, je sentais un danger imminent. Tenant Ruyue dans mes bras, j’avais immédiatement utilisé Talaria pour m’envoler dans les airs. Avant que je ne me sois totalement envolé, quelque chose avait frotté ma botte. Regardant en bas, je n’avais pas pu me retenir de frissonner devant ce spectacle. D’innombrables mains noires étaient sorties du sol, essayant de m’agripper. Si j’avais été attrapé, j’avais le sentiment que j’aurais été emporté dans les profondeurs de l’enfer. Les dégâts mis à part, ça avait l’air effrayant.

[Yay ! Shin me tient dans ses bras !]

[Le maître doit te trouver lourde, donc dépêche-toi de te dématérialiser !]

Ruyue s’était alors dématérialisée et s’était assise sur ma tête. Grinçant des dents, j’avais crié à la Faucheuse.

« Grosse enculée de ta mère, t’avais dit que tu prendrais ma tête ! » (NdT : pas content le Shin !)

[C’est celui qui tombe dans le piège qui est un idiot.]

Elle était ensuite réapparue devant moi à nouveau, mais avec Talaria, je pouvais l’affronter en termes de vitesse. Esquivant sa faux de peu en me jetant en arrière, j’avais activé Vitesse Divine, avant de déverser une lumière blanche dans mon arme et de lui envoyer dans pleine gueule.

« CRÈVE ! »

[Kuk !]

Je n’avais jamais raté mon attaque après avoir utilisé Vitesse Divine ! Après avoir reçu mon Coup Héroïque, la Faucheuse avait volé en arrière avec ses yeux grands ouverts. Voyant que la Lance en Terre Noire s’était transformée en un éclair blanc avant d’envoyer l’énorme corps de la Sinistre Faucheuse des dizaines de mètres en arrière, j’avais serré mes poings avant de balayé de nouveau les apparitions.

[Enfoiré, tu nous prends pour de la poussière ?!]

[Faites-lui regretter !]

[Mais j’ai l’impression qu’on le regrettera encore plus !]

[…]

« Peika, reviens et aide-moi à les nettoyer ! »

[Okay !]

Bien que j’ai voulu rapidement m’occuper des déchets monstrueux afin de me concentrer sur la Faucheuse, elle-même ne l’entendait pas de cette fossa subarcuata, et s’était envolée vers moi avant que j’ai pu en tuer ne serait-ce qu’une centaine. Elle avait pris ma Lance en Terre Noire coincée dans son torse et l’avait violemment cassée en deux devant moi. Bien que la lame se soit émoussée de temps à autre, jamais une fois la hampe n’avait fait mine de s’user. Et elle l’avait pourtant cassé en deux si facilement ! (NdT : la Fossa Subarcuata est le trou dans le crâne menant vers le canal acoustique. J’ai fait la blague puisque la faucheuse est normalement représentée avec un crâne et on dit généralement quand on n’est pas d’accord qu’on ne l’entend pas de cette oreille^^)

« Salope ! Tu sais à quel point elle était précieuse ?! »

[Kuha !]

Sans même se fendre d’une excuse, elle m’avait lancé une autre lame de mana à la figure. Si j’en venais à me faire frapper par cette pulsation noire, je ne pensais pas que je m’en sortirais indemne.

« Kuk ! »

Esquivant l’attaque, j’avais pris ma Lance en Argent tout en visant le linceul volant. En faisant ça, j’avais pu voir les deux moitiés de ma Lance en Terre Noire tomber. Est-ce qu’elle était réparable ? Elle devrait l’être, non ? Mon visage était humide à cause de la transpiration, pas parce que je pleurais, compris ?! J’étais déterminé à faire en sorte qu’elle n’ait pas été brisée pour rien. J’avais donc décidé d’annihiler complètement cette saloperie de déjection de l’Enfer ! J’avais donc levé ma lance avant de la viser.

Puis j’étais tombé vers le sol abruptement. C’était vraiment une chute abrupte.

[Comment as-tu su ?!]

Au-dessus de moi, le cri de la Faucheuse avait retenti. J’avais levé ma tête et confirmé qu’elle se tenait exactement à l’endroit où je m’étais trouvé juste avant. ‘Putain, combien de sort est-ce qu’elle a ?!’

« Je ne te dirais rien, salo…ut ! »

‘Encore !’ Alors que je m’envolais rapidement plus loin, la trajectoire de la faux de l’anorexique avait coupé à travers l’air où je me tenais juste avant. J’avais la chair de poule rien que d’y penser. Je n’avais vraiment rien vu venir.

[Comment peux-tu esquiver mes attaques ?!]

« C’est l’instinct, connasse ! »

Grinçant des dents, j’avais étendu la lame de ma lance en utilise Lame Élémentaire et avait donné un coup de taille dans sa direction. Elle semblait spécialisée en attaque mais avait une défense plus faible que les autres Maitres d’Étage. C’était du moins ma conclusion en la voyant prendre une énorme quantité de dégâts de mon attaque. J’avais donc continué à la repousser dans ses retranchements, l’empêchant ainsi de se téléporter derrière moi. La puissance élémentaire explosait constamment, lui déchirant ses guenilles. Elle avait alors crié.

[Kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !]

« Kuk ?! »

Est-ce que c’était à nouveau cette attaque ?! Des mains noires étaient à nouveau sorties du sol. Flottant dans les airs, je regardais cet océan de membres qui avait couvert la moitié de la surface du sol tout en murmurant avec étonnement.

« Dingue… Combien de mana est-ce que cette morue peut bien avoir ?! »

[Meurs !]

« Kik. »

Comme je m’en doutais, si je restais trop longtemps au même endroit, elle apparaitrait à nouveau derrière moi. Comme je l’avais déjà vu faire deux fois, je savais quand elle allait utiliser ce mouvement et comment sa faux frapperait. Bougeant légèrement sur le côté, j’avais esquivé sa faux. Bien que son visage soit vide en dessous de sa capuche, je pouvais ressentir l’étonnement à travers la lumière noire qui en ressortait. J’avais ensuite attrapé la faux, qui était restée dans la même position.

« Explosion de Sombre-Tonnerre ! »

J’avais considéré d’utiliser Enchainement d’Éclairs Blancs mais ce sort était plus efficace lorsque les pieds touchaient le sol. Sans parler du fait que je commençais à être limite côté mana. Le temps de recharge de la Potion de Mana n’avait pas encore fini, j’avais donc décidé d’utiliser Explosion de Sombre-Tonnerre.

Bien que je fus sur le qui-vive, redoutant la moindre faux sortant de son estomac, après avoir été frappée par mon sort de Maitre d’Étage et son effet paralysant, elle était devenue parfaitement immobile, recevant entièrement l’attaque. Le coin de ma bouche s’était relevé en un sourire maléfique.

Au milieu du ciel, un festival de foudre s’abattait sur mon adversaire.

[Coup Critique !]

[Kuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak !]

Suite au long cri de douleur de la Faucheuse, les mains noirs qui avaient poussé du sol avaient tremblé et s’étaient allongées, mais moi, leur cible, me trouvais déjà en l’air avec leur maître. En y pensant, comment était-je censé combattre ÇA sans Talaria ? Il semblait que je devrais faire quelques recherches.

Alors que je réfléchissais de façon assez détachée, la Faucheuse faisait du break-dance en se faisant assaillir d’éclairs noirs. Ce sort aussi semblait plus puissant que la première fois que je l’avais utilisé. Bien qu’il n’utilise pas de mana, il avait l’air de s’être renforcé avec ma stat de Magie. Est-ce que les sorts fonctionnaient sur des principes différents ? Était-ce peut être aussi parce que les capacités de mon élémentaire de foudre sous contrat avaient augmenté ?

Lorsque l’explosion avait cessé, j’avais déversé du mana dans ma Lance en Argent afin de la frapper.

Après avoir encaissé l’attaque de plein fouet, la ‘Sinistre Fauchée’ avait chuté vers le sol comme la vieille loque qu’elle était. Les mains noires sur le sol avaient disparu depuis un moment. J’avais alors atterri à ses côtés afin de m’occuper des fantômes restants. Bien que je les ai laissé m’attaquer avec les flèches ectoplasmiques durant mon combat, ce n’était pas comme si des gouttes de pluies pouvaient transpercer un rocher.

[Kukuku… Je reconnais ta force.]

« Pas la peine. Crève juste. »

Le temps de recharge de ma Potion de Mana à 15 millions de wons était enfin arrivé à terme. J’en avais donc profité pour la boire d’une traite. J’avais ensuite baissé mon corps. Ruyue s’était matérialisée d’elle-même afin de me laisser la chevaucher. En comparaison à sa première apparence, la Faucheuse était maintenant dans des lambeaux élimés. Elle avait alors levé sa faux.

Puis elle avait frappé un fantôme qui avait survécu jusque-là.

[Sinistre Faucheuse utilise Mangeur d’Âme ! Elle récupère 1% HP et MP pour chaque âme qu’elle tranche avec sa faux !]

[Kii, je suis finalement liiiiibre !]

[Mon long voyage s’achève enfin !]

« Je m’en doutais. C’était donc ça. »

Bien que j’aie vaillamment exterminé les fantômes à portée, il en restait encore au moins 200. J’avais commencé à les tuer en essayant de l’empêcher de se régénérer, mais le temps qu’on les finisse, elle avait presque entièrement récupéré.

[Kuhuhu, le désespoir, Héros. Le désespoir te va si bien.]

« Tempête ! »

[Peu importe à quel point tu te débats, tu ne peux pas me vaincre.]

« Lame Élémentaire ! »

[Toi ?!]

Alors que la Faucheuse déblatérait des conneries sur je ne sais quoi, j’avais fini de m’occuper de tous ses goûters. En jetant un coup d’œil à la plaine sous mes yeux, je n’avais pas pu repérer d’autres apparitions. Au même moment, cependant, Talaria s’était arrêté, signifiant que je ne pourrais plus voler de la journée. La Faucheuse semblait avoir réalisé ceci en faisant tourner sa faux comme une majorette et en reniflant.

[Tu ne peux plus courir comme un rat à présent.]

« Tu ne peux plus te régénérer comme une sangsue à présent. »

Faisant tourner ma lance, j’avais analysé une fois de plus ses sorts dans ma tête. Lames de mana, petites faux sortant de son estomac, apparition soudaine derrière moi, et les mains noires qui sortaient du sol. Bien que je puisse bloquer les trois premières, comment étais-je censé bloquer les mains ? Après y avoir réfléchi un moment, j’avais pris ma décision.

« Je n’aurais qu’à y résister avec Peau de Dragon. »

C’était son sort dégueulasse qui était en faute ! Ce n’était pas ma faute ! Je penserais à une solution après l’avoir défoncé une fois, donc ça irait ! Me lançant de fausses excuses, j’avais fait un pas en avant.

« Dansons un coup, ma jolie ! »

 

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 91
ICDS - Chapitre 93

11 Commentaires

  1. dacastar

    est ce qu’il ne manquerait pas le num 92 ?

    Répondre
  2. Smail

    Althan,
    tu spoil le 93!!!
    c’est pas de la bombe baby

    Répondre
    1. Smail

      merci

      Répondre
  3. Letyure

    /godmod ON

    Répondre
  4. grenvious

    merci pour le chapitre
    ps:serieusement c’est quoi ce stuff complétement pété ^^

    Répondre
  5. natsu52

    ha bah c’est bien la faucheuse 😀 mouahahahah

    merci althan !!!

    Répondre
  6. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  7. nickylaboum

    merci

    Répondre
  8. Lauvel

    Merci pour le chapitre !

    [Libéréééééé ! Délivrééééé !]
    Je ne mentirais plus jamaiiis

    Répondre
  9. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. mordae

    merci pour ce chapitre.
    c’est moi ou le numéro 92 et 93 sont les mêmes ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com