ICDS - Chapitre 105

ICDS - Chapitre 104
ICDS - Chapitre 106

Bonjour à tous ! Voici votre chapitre du lundi.

Comme les plus observateurs l’auront vu, il y a un chapitre bonus dans l’inventaire. Je m’en occupe dès que possible, j’avais juste d’autres trucs à faire dimanche donc je ne l’ai pas sorti à ce moment-là.

Bonne lecture =p

Chapitre 105 - Ceux qui Gravissent le Donjon (4)

Lorsque je m’étais rendu à la Boutique d’Étage le jour suivant, j’avais vu une magnifique elfe. De longs cheveux noirs flottaient dans son dos et ses pupilles dorées brillaient joyeusement. Sa poitrine voluptueuse rendait le contraste avec sa taille de guêpe encore plus évident. Sans aucun doute possible, c’était Loretta, la vraie Loretta. Dès l’instant où elle m’avait aperçu, ses oreilles s’étaient mises à battre avec joie. Je me demandais si les elfes pouvaient voler en battant des oreilles.

« Oh, quelle coïncidence que de te voir là, Shin. »

« Tu n’as vraiment aucune honte Loretta. Lin m’a déjà tout dit. »

Elle avait alors étréci ses yeux en me regardant.

« Même si le sens serait le même, tu ne pourrais pas utiliser l’expression ‘mignonne’ ? »

« Si je dis mignonne, tu seras décontenancé et joyeuse, donc je ne le ferais pas. »

« …Tsk. »

Elle avait claqué sa langue en se tournant. C’était bien plus mignon que ses paroles éhontées un peu plus tôt, mais je ne l’avais pas dit à voix haute. Autrement, elle aurait été contente et se serait mise à rougir et j’aurais été encore plus gêné. Après un moment, elle avait toussé sèchement avant de continuer.

« La Sinistre Faucheuse du 40ème étage. Comme tu as obtenu le premier achèvement, je suppose que tu es maintenant en train de conquérir l’étage complètement ? »

« Oui. J’ai mémorisé tous ses mouvements, donc la tuer est assez facile maintenant. »

« C’est la première fois que j’entends quelqu’un dire que c’est facile de tuer la Faucheuse.  Tu aurais pu la combattre après avoir atteint le niveau 45… »

« Non, je ne ferais plus ça. »

Aux mots de Loretta, j’avais répondu avec une telle rapidité que même moi, j’avais été surpris.

« Je veux améliorer mes compétences. Pas seulement mes stats, mais mes capacités en général. Parce que je veux devenir plus fort. »

« … Si c’est ce que tu veux, je vais, bien évidemment, te supporter au maximum. A partir de maintenant, je serais celle qui sera en charge de ton support, donc fait de ton mieux, Shin. »

« Avec toi comme support, je me sens rassuré. Je ferais en sorte de ne pas te laisser tomber. »

A mes mots, elle avait gonflé sa poitrine de fierté tout en souriant. Puis je lui avais fait un signe de la main tout en me dirigeant vers la faucheuse. Je n’avais, bien sûr, plus aucune peur concernant ce boss.

Trois semaines plus tard, j’avais enfin fini de consommer l’Élixir de Renforcement de l’Âme et de collecter les pièces d’équipements de la Sinistre Faucheuse. La Faux de la Faucheuse Sinistre avait servi à nourrir ma Lance Gloutonne, l’augmentant d’1%. Grâce à ça, elle était maintenant à 3% de son processus d’évolution. Comme Lin m’avait dit qu’elle ne pouvait pas se nourrir plusieurs fois de la même arme, je n’avais pas vu l’intérêt de lui une nouvelle faux.

[Votre âme est devenue claire et limpide et a été renforcé à son apogée. Votre Magie et votre Charme augmente de 3. De plus, votre Chance augmente de 5.]

[Vous avez équipé le Set de la Sinistre Faucheuse. Votre Force et votre Magie augmente de 20. Lorsque le set est équipé, vous avez la possibilité d’utiliser Saut de l’Ombre une fois par jour. Cette attaque sera toujours un Coup Critique.]

Le set de la Sinistre Faucheuse était composé de tissus rapiécés ressemblant à la toge noire qu’elle portait. En fait, je ressemblais tellement à la Faucheuse quand je le portais que j’avais failli sortir mon arme en voyant mon reflet. Cependant, la défense qu’il prodiguait était bien inférieure à celle de mon Armure d’Écaille de Dragon Écarlate, et même du set de Dullahan. J’avais donc extrait le sort avant de ranger le set jusqu’au prochain Halloween.

Pendant que j’étais en train de farmer au 40ème étage, Ren avait commencé à farmer le 35ème. Étonnamment, le groupe de Palludia et Ellos avaient atteint le 33ème étage durant cette courte période. Ils avaient tous les deux refusé de faire équipe avec des personnes extérieures à leurs deux continents, donc je m’étais demandé comment ils avaient réussi cela. Cependant, je soupçonnais leur alliance d’avoir un rapport avec moi.

Le plus surprenant était que Shina m’avait contactée.

[Shin, j’ai passé le 30ème étage !]

« Oooh, c’était rapide. Félicitations. »

[Ma sœur m’a déjà dit que tu avais dépassé le 40ème étage.]

« Ta sœur ? Oh, c’est vrai, Palludia. Tu aurais dû me le dire la première fois qu’on s’est vu. »

[Mais je voulais te faire la surprise en te le disant plus tard. Mais je ne pensais pas qu’elle te foncerait dessus comme ça…]

« Je peux t’entendre, tu sais ? »

[Bien sûr que je le sais ! C’était une déclaration de guerre. Je n’ai pas encore de résidence, mais ma poitrine est bien plus grosse que la sienne ! J’ai l’esprit de compétition. Sans parler du fait que je suis honnête, contrairement à elle. Alors ? Charmante, n’est-ce pas ? ]

« Je savais déjà que tu étais charmante. Mais on ne se correspond pas vraiment. »

[Je… est-ce que je peux pleurer ? Si tu ne me trouves pas assez charmante, il n’y a aucun intérêt à être charmante tout court.]

J’avais fait un sourire amer en lui répondant.

« Il y a beaucoup d’hommes meilleurs que moi. Tes yeux ont du faire une erreur. »

[Je crois en la capacité de mes yeux, mais même sans ça, je t’aime bien !]

Tout comme Palludia m’avait dit, Shina avait déclaré qu’elle m’aimait bien. Bien que Ludia m’ait dit de ne pas croire sa sœur, comme je ne pouvais pas voir dans le cœur de Shina, je ne pouvais pas me permettre de la juger aussi simplement. C’était pour cette raison que j’avais répondu ainsi.

« Dans ce cas, fait de ton mieux pour me rattraper. Il faut que nous soyons face à face si nous voulons en parler. Tu n’as pas oublié à quoi je ressemble, non ? »

[Bien sûr que non ! Je pense à toi toutes les nuits, vraiment ! Prépare-toi, la personne avec qui je fais équipe est vraiment forte, donc on va vite te rattraper !]

« La personne avec qui tu fais équipe ? »

J’avais soudain un mauvais pressentiment.

[Huhu, il y a des chances que tu la connaisses déjà. Une Exploratrice de la Terre est devenue célèbre dans les premiers étages ces temps-ci. Elle est appelée la Sorcière de l’Ombre ! Elle est devenue célèbre en aidant des Explorateurs débutants à passer au 6ème étage pendant 2 semaines, mais elle est apparue dans la Zone Résidentielle il y a quelques jours seulement ! Je n’ai jamais entendu parler d’un Explorateur avec une croissance aussi rapide ! Je n’ai pas raté cette opportunité et je l’ai invité dans mon groupe.]

« … »

[Tu vois, cette personne est vraiment, vraiment forte ! Je ne suis même pas certaine qu’elle ait besoin d’un groupe. Elle est aussi forte que ça ! On a affronté le Maitre d’Etage du 30ème ensemble mais alors que nous avions du mal à repousser les squelettes, elle s’est occupé toute seule du boss. Elle a ensuite dit que c’était légèrement plus facile que quand elle l’avait affronté seule.]

« … Si elle est aussi forte, pourquoi a-t ’elle accepté ton invitation ? »

[Je ne sais pas. Elle a dit qu’elle allait faire un groupe avec celui qu’elle aime et qu’elle allait se servir de nous comme entrainement pour le travail d’équipe.]

« Ah, je vois. Bonne chance à vous tous alors. »

Ye-Eun avait donc déjà passé le 30ème étage ! Si je ne me dépêchais pas, elle pourrait effectivement me rattraper. Cette information m’avait motivé à bloc. Je l’avais donc encouragée dans ma tête en me dirigeant vers le 41ème étage, pensant que je devrais bientôt l’emmener manger des frites. Après tout, elle avait déjà dépassé le 25ème étage. Mon père avait aussi dépassé le 50ème et il ne cessait de se vanter de son rang Or, mais je m’en moquais.

A partir du 41ème étage, je m’étais enfin délivré des morts-vivants. Zombies, goules, squelettes et fantômes. J’étais heureux de ne plus avoir à nager dans un océan de chair putréfiée, d’os et d’ectoplasme, mais ma joie avait été de courte durée.

Les monstres du 41ème étage étaient des loups. Ils émettaient des effluves d’animaux sauvages et se jetaient sur moi de toutes les directions. J’en étais presque venu à regretter les zombies. En plus, il n’y avait que des loups du 41ème au 45ème étage, les seules différences entre eux étant la couleur de leur fourrure et leur espèce. Il y avait des Loups-sinistres1) Loup-Sinistre : Canis Dirus, une espèce de loup datant de la préhistoire et supposément un ennemi naturel des smilodon, une espèce de loup massif qui pouvait facilement dépasser les 2.3 mètres de long. Puis les loups-garous, qui étaient des loups se tenant sur leurs pattes postérieures. Autre que les loups-garous, tous étaient plus gros et plus fort que Ruyue sous sa forme matérialisée. Cependant, elle restait plus rapide.

Bien qu’elle combatte bien, je n’étais pas habitué à combattre des monstres de type bêtes, donc il m’avait fallu un moment m’y faire. Au final, il n’y avait pas tant de différence qu’avec les morts-vivants. Il fallait toujours que j’esquive avant de frapper les ouvertures.

C’est ainsi que j’avais atteint la porte du Maitre d’Étage du 45ème au bout de quatre jours.

[Krrrrrrrrrrrrrrrrrr…]

Loretta m’avait dit que les combats contre les boss du 45ème et du 50ème seraient des batailles de force brute. Je l’avais cru mais je n’avais pas pensé qu’elle entendait taille par force.

« Il fais plus de 10 mètres de long… »

Bien que le Sanglier de Fer Géant fût bien plus gros, j’avais quand même du mal à voir sa gueule en penchant ma tête en arrière au maximum. En termes d’esprit combatif, le loup à fourrure noire qui se tenait devant moi était bien plus impressionnant que le sanglier.

Le champ du 45ème étage était une terre à l’abandon. Le loup noir était assis au milieu du terrain avec ses pattes croisées et ses yeux fermés. Lorsque je m’étais approché en levant ma Lance Gloutonne, ses yeux s’étaient ouverts d’un coup. Sa présence, à ce moment-là, était si écrasante que je n’avais pas pu retenir mon sourire.

« Bien, j’aurais à combattre des monstres géants sur Terre. Je vais m’entraîner sur toi. »

[Krrrrr… !]

Il avait posé sa patte avant devant lui tout en se tassant sur lui-même. Avec sa taille et sa vitesse, la force de l’impact serait énorme. J’avais donc aussi tassé mon corps sur le dos de Ruyue tout en me préparant à charger alors que je murmurais à mon élémentaire.

« Je crois en toi, Ruyue. Faisons-le. »

[Auuuuuuuuuuuuuuu !]

A ce moment, elle s’était mise à charger vers le loup géant.

[Gruaaaaaaaaaaaaaaaang !]

Il s’était lui-aussi mis à nous charger. Lorsqu’il s’était jeté en avant, une tempête de sable s’était levé dans ces terres désolées, bloquant mon champ de vision. J’avais laissé Ruyue en charge de nos mouvements tout en me concentrant sur la localisation et la méthode d’attaque du boss.

« Ruyue, saute en diagonale. »

[Auuuu !]

J’avais tenu ma Lance Gloutonne à l’horizontale tout en activant ma Lame Élémentaire. En la tenant comme une batte de baseball, et alors que Ruyue avait sauté juste à côté de la cuisse du loup géant, j’avais frappé de toutes mes forces.

[Coup Critique !]

[Kuaaaaaaaaaaaaaaaaang !]

Un flot de sang avait jaillit dans l’air, accompagné par le cri du loup. Ce que je n’avais pas prévu, c’était que malgré la douleur infligé par mon attaque, il avait réussi à nous détecter et nous avait attaqués en utilisant sa queue comme un fouet ! Ruyue avait rapidement utilisé son Souffle de Glace tout en se jetant sur le côté. Cependant, la queue géante, qui semblait avoir été prise par le Souffle de Glace aux premiers abords, était devenue encore plus grande avant de nous balayer. Il avait rendu sa queue gigantesque encore plus gargantuesque ! J’avais serré les dents en criant.

« Saut de l’Ombre ! »

Ruyue et moi avions instantanément été téléportés sur la nuque du loup géant.

[Krrr ?]

Il avait émis un son de surprise avant de tourner la tête vers nous. Durant ce temps, son corps s’était contorsionné dans l’autre direction, puis sa tête avait tourné de l’autre côté pour nous refaire face. Puis son corps s’était à nouveau tourné. Peu de temps après, il avait commencé à faire des cercles pour nous attraper. Dieu merci, il avait l’intelligence d’une bête.

Pendant ce temps, j’avais concentré mon énergie dans la pointe de ma lance pour le coup critique garantie qui suivait Saut de l’Ombre. Comme d’habitude, j’avais levé ma lance qui s’était transformé en un trait de lumière blanche crépitant des éclairs de Peika avant de frapper le cou de ma victime.

[Coup Critique !]

[Kiaaaaaaaaaaaaaaaaa !]

Du sang avait giclé de la zone frappée par mon attaque, m’aspergeant, ainsi que Ruyue. Il semblait avoir subi beaucoup de douleur suite à cette attaque car il avait commencé à sauter sauvagement dans tous les sens pour me faire tomber. Avec mon visage à moitié couvert de sang, j’avais serré les dents en levant ma lance une nouvelle fois, criant.

« Ruyue, accroche-toi ! »

[Okay !]

Elle avait écarté ses pattes et sorti ses griffes afin de s’agripper au mieux au dos du boss, alors que moi-même, j’avais serré mes jambes autour de son torse à elle. Maintenant que nous étions dans une position favorable, je n’avais aucunement l’intention de l’abandonner !

[Auu.]

« Ruyue, tiens encore un peu !]

[Auuuu… !]

Comme quelque chose ne semblait pas aller avec Ruyue, j’avais décidé d’expédier rapidement le boss.

« Enchainement d’Éclairs Blancs ! »

Un barrage d’attaque de lances avait frappé le trou que mon Coup Héroïque avait commencé à creuser, l’agrandissant. Du sang vermeille continué à m’éclabousser mais ce n’était pas suffisant pour interrompre ma concentration. La seule chose dans mon champ de vision était le trou, et je devais le creuser encore plus.

[Kuaaaaaaaaaaaaang !]

Bien que j’aurais voulu l’attaquer comme ça jusqu’à la fin, c’était, bien évidemment, pas aussi facile que ça. Avant que mon Enchainement d’Éclairs Blancs ne prenne fin, il avait laissé échapper un hurlement sauvage avant de se rouler sur le sol. ‘Merde !’ J’avais rapidement annulé mon sort tout en me tenant à Ruyue.

« Ruyue, saute ! »

[Okay !]

Avant que nous ne soyons réduits à l’état de crêpes, elle avait quitté le dos du monstre pour atterrir sur le sol. Remarquant que nous avions quitté son dos, le loup géant avait cessé de se rouler au sol et s’était relevé. Il m’avait ensuite jeté un regard mortel.

[Kruaaaaaaaang !]

[Loup Géant utilise Hurlement de Sang ! Toute la défense du Loup Géant est convertie en puissance d’attaque !]

‘Il s’appelle vraiment Loup Géant ?! Non, ce n’est pas le moment pour les blagues.’ Sa fourrure s’était teinte en rouge. Au même moment, ses pattes avant s’étaient agrandies jusqu’à atteindre une taille surnaturelle. ‘Elle avait effectivement parlé d’un combat de force brute…’ J’étais heureux que ça soit aussi simple. Tout en remontant la commissure de mes lèvres en un sourire, j’avais renforcé ma prise sur ma Lance Gloutonne.

« Combats-moi, espèce de bâtard de loup obèse ! »

[Guooooooo !]

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 104
ICDS - Chapitre 106

References   [ + ]

1. Loup-Sinistre : Canis Dirus, une espèce de loup datant de la préhistoire et supposément un ennemi naturel des smilodon

13 Commentaires

  1. Ptitkudo

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. warms

    Merci l’équipe, une traduction fluide et pertinente comme d’habitude vraiment le meilleur site de LN en général ! =p

    Répondre
  4. Sticoum

    Merci pour le chapitre.

    Ça lui fait combien de petite amie possible ?

    J’ai du mal à suivre avec les noms.

    Répondre
    1. natsu52

      merci pour le chap.

      Donc tu compte, ye un, palludia, shina, loretta, sa propre soeur, la sirene, et je pense la rousse qui traine avec palludia.

      sa fait un holie petit harem

      Répondre
      1. essitamessitam

        sorcière de flamme aussi non ?

        Répondre
  5. Psycho

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  7. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre !!
    Je veux trop savoir le secret derrière le titre de héro !!

    Répondre
  9. nickylaboum

    merci

    Répondre
  10. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com