ICDS – Chapitre 222

ICDS - Chapitre 221
ICDS - Chapitre 223

Et voici votre chapitre de samedi en retard. Je sortirais celui de dimanche un peu plus tard.

 

Chapitre 222 : Suzerain (2)

 

Après nous être occupé de la première vague de monstres sur la côte, la seule chose qui était resté sous nos yeux était une étendue de forêt à perte de vue. La verdure s’étendait réellement jusqu’à l’horizon, avec la canopée atteignant des hauteurs rarement vues sur Terre. Il n’aurait pas été surprenant de voir sortir une tête de dinosaure d’entre deux fourrés.

Nous n’avions pas du tout le temps pour explorer chaque recoin de cette forêt luxuriante pour en déloger tous les monstres Philippins. Nous n’avions pas de temps à perdre. Bien sûr, nous avions préparé une solution à ce problème avant de venir.

« Donc je n’ai qu’à chanter pour les attirer ? »

« Ouais. Concentre-toi sur ton chant. Je m’occuperais du reste. »

« Oui ! »

La solution n’était autre que Plene. Pour tuer les monstres avec mes Yeux Démoniaques, j’avais besoin d’avoir une ligne de vue directe. Bien que ça aurait pu être bien de les attirer avec Provocation, la portée de mon sort n’était pas aussi grande.

Cependant, contrairement à mon cri, le chant de Plene pouvait voyager sur de longues distances, comme l’arôme délicat des fleurs qui attirait les abeilles. Plene ne m’avait jamais accompagné en dehors des Donjons Évènementiels et des missions de Mercenaire Dimensionnel, mais il était temps pour elle de se retrouver sur le devant de la scène. Cela dit, elle avait déjà fait des ravages sous les projecteurs avec les Donjons Évènementiels.

« Lala~Lalala~ »

« Quelle voix magnifique. »

« Ne tombe pas sous son influence, Papa. Réveille-toi ! »

Mon père avait eu l’air sur le point d’ouvrir une bouteille de bière. Je l’en avais empêché en circulant violemment le Circuit Peruta. Je pouvais sentir une vague monstrueuse de monstres se diriger vers nous.

« Unité de bataille, vous pouvez vous reposer. Vous devez être fatiguées. Si vous voulez, vous pouvez retourner au Repos des Anges. »

« Merci pour votre considération, Cher Mari, mais nous pouvons reprendre des forces durant la bataille ! »

« Okay, restez en retrait. Vous pourrez nous aider avec les monstres qui ne seront pas affectés par les Yeux Démoniaques. »

« Oui ! »

Pour être honnête, la capacité de partager les pensées des autres succubes entre elles était vraiment pratique. Je n’avais qu’à en attraper une au hasard et lui donner un ordre pour que toutes les autres prennent connaissance de l’ordre en question. Cela dit, je voulais éviter que leurs bonnes impressions de moi croissent autant via ce lien !

Tout le monde se préparé à en découdre avec leur corps et leur esprit. Alors que le Circuit Peruta rugissait en moi, j’avais pensé à une solution pour libérer mon Charme plus intelligemment.

La Force, la Dextérité et la Constitution étaient des stats directement affectés à mon corps, et la Magie représentait mon mana. Bien que je ne sois pas certain de l’effet que la Chance avait sur moi, je pouvais plus ou moins contrôler les autres stats. Je pouvais déployer autant de force que je voulais, tout comme ma vitesse. Si ce n’était pas possible, la vie des Explorateurs serait impossible à vivre dans leurs mondes respectifs.

Au début, j’avais pensé que le Charme, comme la Chance, était une stat hors de mon contrôle. Cependant, après avoir vécu beaucoup de choses, je m’étais rendu compte qu’elle était, elle aussi, contrôlable. Dans ce cas, il devait être possible de contrôler mon niveau d’utilisation, comme les autres stats.

De plus, si je pouvais la concentrer dans une seule partie de mon corps, comme mes yeux par exemple, et ainsi éviter de relâcher tout mon Charme à travers tout mon corps, je pourrais enfin empêcher Hwaya et Ludia de me regarder avec des regards condescendant. C’est pourquoi apprendre à contrôler mon Charme était une de mes priorités. Après tout, le Charme était une capacité que les monstres pouvaient utiliser pour détruire l’esprit et le contrôle de leurs adversaires !

« Lala, Lalala~ ! Lalala~ ! »

« Ils arrivent, je peux les sentir ! »

« Mais leur nombre ne représente-t-il pas à peine 0.1% de tous les monstres des Philippines ? »

« Je ne sais pas, mais en tout cas il y en a plein ! »

0.1%… Donc nous n’avions qu’à refaire ça 999 fois ? Bien que j’essaye de me persuader que ça serait facile, je ne pouvais pas m’empêcher de soupirer. Devoir gérer des monstres à l’échelle d’un pays n’était pas une activité facile.

« Ne soupir pas trop, Shin… Je suis heureux, cela fait longtemps que je n’ai pas pu participer à une activité avec toi depuis que je ne peux pas être avec toi dans le donjon. »

« Je comprends bien, Ludia. Tes yeux ont une lueur dangereuse en ce moment, cela dit. »

« Cher Mari est tellement étrange. C’est naturel pour un homme et une femme de s’embrasser mais pourquoi refuse-t-il cela aussi catégoriquement ? »

« Pour la première fois, je suis d’accord avec toi Licorice. Pourquoi n’échangerions-nous pas quelques idées ? »

« Avec plaisir, coopérons, sorcière. »

Je jure que je vais réussir à contrôler mon Charme pour le relâcher uniquement dans mes yeux ! Si ça continue, je serais conquis avant les Philippines !’

En à peine 4 jours, nous avions réussi à complètement éradiquer les monstres recouvrant 40% des Philippines. Bien que certains d’entre eux aient été trop puissant pour être attirés par le chant de Plene, ils n’avaient pas pu cacher leur présence face à notre groupe. Nous n’avions donc qu’à les débusquer et les tuer. Ces monstres étaient aussi capables de résister à ma pétrification. Lorsque j’avais demandé à Daisy et Yua si elles étaient intéressées, elles avaient secoué la tête.

« Pas celui-là non plus ? »

« Pas assez mignon. »

« Il n’est pas mignon du tout. »

« Il y a des critères dont je n’ai pas connaissance ? C’est vraiment parce qu’ils ne sont pas mignons ? »

Nous n’avions que 5 heures de repos par jour. J’étais le seul à trouver que cette pause était trop longue. Au début, tout le monde avait roulé les yeux vers le ciel en m’appelant un tyran.

« Je sais que nous sommes juste en retrait la plupart du temps, mais Shin, tu utilises toujours ton pouvoir. Tu vas vraiment bien ? »

« Hein ? Tu étais inquiète pour moi ? »

Alors que j’avais prévu de prendre deux heures sur mes cinq de pause pour chasser des Maîtres d’Étage, je n’avais pas pu m’empêcher d’être étonné par la question de Ye-Eun. Ces gens qui m’accompagnaient tous les jours doutaient encore de la puissance des stats d’un Explorateur ? J’avais reçu la réponse à mes doutes le lendemain matin.

« Etrange. Pourquoi ne suis-je pas fatigué ? »

« Hmm, même après que je sois devenue une Exploratrice, je me sentais toujours somnolente de temps en temps… Mais maintenant je ne suis pas du tout fatiguée ! »

« C’est donc le pouvoir des stats… ! »

Attends, ces gens n’allaient dans le donjon que 8 heures par jour ? Comme un emploi de bureau ?’ Lorsque je leur avais posé la question, ils m’avaient tous regardé avec un air qui disait « Mais c’est quoi ce monstre ?! ». Apparemment, j’étais celui qui était bizarre. Hwaya m’avait alors dit très sérieusement.

« Shin, je sais que tu te sens pressé, mais tout le monde, toi compris, accumule un certain niveau de stress en combattant. Sans que tu le réalise, ton esprit doit être exténué. Tu deviens déjà incroyablement fort à une vitesse impressionnante, donc ne tire pas trop sur la corde. Beaucoup d’entre nous souffrons en te voyant t’éreinter ainsi. »

« O-Oui… »

Comme elle s’inquiétait honnêtement pour moi, je ne pouvais lui répondre que je ne me sentais vraiment pas fatigué. Sentant son regard perçant sur moi, j’avais hoché la tête pour lui donner raison. Au final, je n’avais rien dit à personne concernant mes escapades quotidiennes de deux heures pour chasser les Maîtres d’Étage. Cela dit, j’en suspectais quelques-uns d’être déjà au courant.

C’était le quatrième jour que quelque chose d’étrange s’était produit. Durant les quatre jours précédents, nous avions fait le tour des Philippines en spiral, attirant les monstres avec Plene et les détruisant avec mes Yeux Démoniaques. Et avant que nous le remarquions, le nombre de monstres se précipitant sur nous avait énormément réduit. Ce n’était pas que beaucoup de monstres résistaient au chant de Plene.

« Il devrait y avoir une plus grosse concentration de monstre dans les terres que sur la côte. C’est étrange. »

« Cher Mari, je vais demander aux enfants de scanner les alentours. »

« Peuvent mourir. Dangereux. Morts-Vivants, sans danger. »

Daisy avait stoppé Licorice en prenant un faucon squelette de son inventaire. Puis, elle avait mis une petite boule de cristal dans une de ses orbites.

« Reconnaissance. »

[Kiaaaa !]

Le faucon avait piaillé avant de s’élever dans le ciel. Sa vitesse était incroyable. Au même moment, Daisy avait sorti une autre boule de cristal qui semblait être une version agrandie de celle dans l’orbite du faucon.

« On peut, voir. Avec ça. »

« Wow, donc on peut voir ce que le faucon peut voir ? »

« Boutique d’Étage, 770.000 pièces d’or. Privilège Revival, 70.000 réduction. »

Sans que je le réalise, mon nom était utilisé un peu partout comme un pass VIP. Je m’étais promis de m’excuser auprès de Loretta la prochaine fois que je la verrais alors que je regardais la boule de cristal. La vitesse du faucon rendait les alentours difficiles à distinguer, mais une fois que je m’étais habitué, j’avais pu apercevoir la forêt dense autour de nous.

Pendant environ 5 minutes, rien n’était sorti de l’ordinaire. Il n’y avait plus de monstres aux alentours comme nous les avions éliminés. Mais alors que je me disais que ça serait bien que ça continue comme ça, Hwaya avait crié.

« Attendez, c’est quoi ça ? »

« Migration de monstres. »

Daisy avec répondu avec une expression choquée. Elle avait raison de l’être. Un groupe, non, une horde de monstres étaient finalement entrés dans le champ de vision du faucon. Ils se déplaçaient tous dans la même direction. Les monstres terrestres aplatissaient la forêt en se ruant vers leur destination alors que les monstres volants battaient des ailes comme des furies. On aurait presque dit qu’ils participaient tous à une course.

« C’est… »

« Il y a réellement un général… »

Hwaya avait dégluti bruyamment. Je pouvais sentir que sa voix tremblait légèrement. J’avais compris pourquoi en voyant un des monstres qui courrait à travers la boule de cristal…

« N’est-ce pas le même genre de monstre que ceux que Yua hait ? »

« Si, c’est un des monstres qui n’avait pas été pétrifié par tes Yeux Démoniaques. En estimant son rang avec la quantité de mana qu’il avait… »

Sumir avait continué le murmure de Hwaya.

« C’était un rang SSS. »

« Oh. »

La signification était claire. Il était impossible qu’un monstre de rang SSS accourt comme un chien à l’appel d’un monstre plus faible que lui. Cela voulait dire qu’il y avait, au bout de cette exode, un monstre avec une puissance incroyablement plus grande que celle d’un rang SSS.

« Une carte ! Quelqu’un à une carte ? »

« Tenez, maîtresse Hwaya. »

Une des succubes avait tendu une carte holographique 3D des Philipinnes à Hwaya. En comparant la carte avec ce que nous voyions dans la boule de cristal, Hwaya avait estimé vers où les monstres se dirigeaient.

« L’Île de Luzon…la partie la plus au sud. »

En disant ça, sa voix s’était effondrée. Elle avait alors repris.

« Le Volcan Bulusan… Ils vont vers le volcan ?! »

Mon instinct me disait qu’un monstre contre lequel mes Yeux Démoniaques n’auraient aucun effet s’y trouvait.

« Ça va aller. Je ne sais pas s’il y aura assez de place pour que tous ces monstres se rassemblent au même endroit, mais au moins, ce sera plus pratique pour nous. Allons-y tout en s’occupant des plus lents. »

« Non, on ne sait pas ce qui nous attends là-bas, Shin. Séparons nos forces. Je ne sais pas ce que les monstres font, mais ce n’est certainement un rassemblement pour t’aider à les tuer plus facilement. »

C’était vrai.

« Dans ce cas, tuons-les avant qu’ils n’atteignent le volcan. »

« Nous avons six unité de succubes de bataille. Nous allons nous séparer et aller avec elles. Shin, tu pars avec Plene et tu en tue autant que possible. »

« Compris. »

« Succubes, en ligne ! »

Les troupes s’étaient immédiatement alignées. Les autres membres de Revival se tenaient nerveusement tout droit face à la vigueur glaciale de Hwaya.

« Il se peut qu’un monstre plus puissant que tout ce que nous avons affronté jusque-là se trouve au bout du chemin. Nous ne pouvons pas nous reposer sur Shin pour s’occuper de tout. Assurez-vous d’être résolus ! »

« Oh, ma potentielle belle-fille est pleine de fougue. »

« Papa, tu vas effrayer les autres candidates en disant ça. »

« Les gars, est-ce que les Philippines est le seul pays avec un monstre de ce genre-là ? »

« Probablement pas… »

Je ne pouvais pas m’empêcher de me rappeler du Commandant de l’Armée des Démons que j’avais rencontré sur Luka. Un monstre le dépassant largement était sûrement en train de nous attendre. Un monstre pouvant contrôler des Rang SSS… Combien de monstres de ce calibre pouvaient exister sur Terre ?

« Donc la vraie guerre commence maintenant… J’en tremble un peu. »

« Hmph, on n’a qu’à tous les tuer. Quoi, t’as peur ? »

A la déclaration de Michel, Walker avait reniflé en répondant. Michel avait alors souri en répondant.

« Bien sûr que non. Mais comme tu es aussi motivé, j’en attendrais beaucoup de ta part. »

« Tu essayes de te la péter, vieil homme ? »

Après que nous nous soyons séparés en 7 équipes, nous étions partis. Notre destination finale était la partie la plus au sud de l’Île de Luzon, le Volcan Bulusan. La bataille était sur le point de commencer.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
ICDS - Chapitre 221
ICDS - Chapitre 223

13 Commentaires

  1. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Tokaï

    Merci pour le chapitre !!!

    Répondre
  3. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    J’ai regardé des images du volcan Bulusan comme ça j’ai une meilleur idée du champ de bataille a venir.

    Répondre
  5. hollowrebel

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Psycho

    Merci pour le chapitre vivement la suite

    Répondre
  8. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  11. Gunts92Gunts92

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  13. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com