ICDS — Chapitre 223

ICDS — Chapitre 222
ICDS — Chapitre 224

Et voici votre ICDS du dimanche !

Je me penche sur le Rebirth dans la soirée.

 

Chapitre 223 : Suzerain (3)

 

« Lala~Lalala~ »

« Cher Mari, je pense que nous en avons fini avec les monstres de cette zone. »

« Il n’y en avait pas beaucoup… Plene, tu peux arrêter maintenant. »

« Oui ! »

Plene, qui nous divertissait tout en attirant les monstres vers leur mort, avait immédiatement arrêté de chanter à ma demande. J’avais envoyé mes élémentaires détruire les monstres pétrifiés tout en regardant aux alentours. Au loin, je pouvais voir le volcan se dresser. Le Volcan de Bulusan. Comme on pouvait s’y attendre, il avait grandi au point d’en devenir méconnaissable.

« Cher Mari, tu peux le sentir ? Le souffle de la bête féroce qui s’y cache ? »

« Bien sûr, maintenant que nous sommes aussi prés, je peux clairement le sentir. »

« C’est peut‐être… »

Lotte, qui écoutait notre conversation, avait commencé sa phrase sur un ton hésitant. Je m’étais tourné vers elle pour lui demander.

« Tu reconnais cette présence, Lotte ? »

« Je ne t’ai pas encore expliqué leur existence, n’est-ce pas Héros ? »

« Non. »

« Je vais essayer de faire court. Il n’y a pas d’humains dans le monde d’où je viens. Seules les existences que vous, humains, appelés monstres, vivent là. Des cinq pays majeurs, il y avait un pays dessiné autour d’un volcan avec son roi qui commandait une puissante armée. »

« Et c’est… »

Lotte avait hoché la tête à mes mots.

« Je n’avais rien remarqué de spécial de la part des monstres que nous avons chassé jusque‐là, donc je n’ai rien dit, mais maintenant que nous sommes aussi proche, je peux ressentir cette aura particulière. Même parmi les monstres, nous nous demandions comment ceux qui entraient dans son armée étaient aussi puissants. Aujourd’hui, j’ai le sentiment que je vais le découvrir… Et ça me rend plutôt nerveuse. »

« Ah, j’ai entendu parler d’eux aussi ! La Lésion de Larves Immorales, non ? »

« C’est la Légion de Lave Immortel, idiote ! »

« Je vivais sur une île, donc je ne sais pas grand‐chose sur eux ! »

Maintenant qu’elle le mentionnait, Plene venait aussi du même monde que Lotte. En la voyant crier sur Lotte, je lui avais caressé la tête pour la calmer.

« Tu fais du bon travail, Plene, ne t’inquiète pas. »

« Hehehe… »

« C’est pour ça que les idiots sont faciles à manipuler… En tout cas, Héros, si le roi est vraiment là, même les membres de ta guilde ne seront pas en sécurité. Ça serait mieux d’en sélectionner quelques‐uns seulement pour combattre. »

« Si on se débarrasse de ce roi, il ne nous en restera plus que quatre à tuer ? Ça me semble être un bon plan. »

« Ça serait bien si c’était le cas… »

Lotte avait l’air mal à l’aise en disant ça. En ayant connaissance de sa confiance en elle habituelle, voir cette inquiétude chez elle pour la première fois était assez inquiétant.

« Perdre le pouvoir du monde et être connecté à la Terre… C’était certainement le fait des cinq rois. Mais j’ai toujours pensé qu’il y avait quelqu’un au‐dessus d’eux. Je ne sais pas pourquoi et je n’arrive pas à me souvenir de qui il s’agissait, mais je sais qu’il y avait quelqu’un d’autre. »

« Ce n’est pas surprenant. Quand il y a un gros écart entre deux personnes de ligues très différentes, il est possible que l’être avec la plus petite ligue ne puisse pas reconnaitre celui qui a la plus grande même s’ils se font face. Et même s’il réussit à l’apercevoir, il oubliera rapidement son existence après qu’ils se soient séparés. Ces existences puissantes peuvent causer des pressions mentales importantes juste par leur simple présence dans l’esprit d’une personne. C’est pourquoi le cerveau décide de les oublier, pour protéger l’esprit. »

« C’est la première fois que j’entends parler de ça. »

J’avais répondu aux explications de Licorice avec un sourire amer en m’étirant les muscles. Le dirigeant inconnu était très certainement un ennemi de monde, mais celui dont je devais me méfier pour le moment restait le roi assis au fond du volcan.

« On s’est déjà occupé des autres zones. Une fois qu’on aura fini de raser le Volcan de Bulusan, nous en auront fini avec les Philippines. »

« Sois prudent, Cher Mari. Le pouvoir du donjon pourrait ne pas fonctionner sur ce roi. »

« J’ai un plan pour ce genre de situations. Ne t’inquiète pas. »

Après avoir donné un discours encourageant, j’avais ouvert le canal de discussion de guilde pour délivrer mon rapport.

[On a fini de notre côté. Vous en êtes où ?]

[On a bientôt fini aussi !]

[Encore un peu, mon ami !]

[Déjà ? Tes Yeux Démoniaques sont vraiment trop pétés. Attends un peu, on aura bientôt fini aussi.]

[Presque fini. Meki, travaille.]

[Nous avons rencontré un monstre géant de rang SSS+. Kang Yungoong le retient. Si tu as fini, viens nous aider, Kang Shin.]

Apparemment, Walker et son groupe avaient des problèmes. J’avais immédiatement jeté un œil à Lotte, et après un grognement de mécontentement, elle s’était transformée en wyvern avant de prendre Plene Licorice et moi‐même sur son dos.

« Allons‐nous occuper de ce rang SSS+. »

[Je peux sentir son aura. Je vais me dépêcher !]

Elle s’était mise à battre des ailes vigoureusement, transformant nos alentours en lignes floues alors qu’elle volait à toute vitesse. En juste deux minutes, nous avions fait face au monstre géant susmentionné.

En effet, avec ses vingt mètres de haut, on pouvait dire qu’il était gigantesque. Et son épée géante était tout aussi impressionnante alors qu’il se déchaînait. L’aspect le plus étrange était que son corps était fait de feu… Non, de lave ? Dès que Lotte l’avait aperçu, elle avait grogné.

[C’est bien ce que je pensais, Héros. C’est lui ! Le roi se trouve bien aux Philippines !]

« C’est la Légion de Lave Immortel ? »

[Pour être exact, c’est un Destructeur de la Légion de Lave Immortel, un soldat de première ligne.]

« Un soldat ? Pas un commandeur mais un simple soldat ? »

Comme pour dire oui, Lotte avait accéléré. Elle était vraiment sans scrupules. J’avais immédiatement sorti ma Lance Chaotique. Bien que les flammes chaotiques soient l’attribut le plus puissant que je puisse manier, leur défaut était facile à identifier dans cette situation. Il serait assez difficile de mettre le feu à des flammes. Donc pour le moment… !

« Tout le monde, tenez‐vous ! Lotte, accélère ! »

[Je m’en occupe !]

« Oh, pas mal Cher Mari ! »

« Accroche‐toi à Lotte, pas moi ! »

Ceux qui combattaient le Destructeur avaient réalisés que j’étais arrivé et avait regardé dans ma direction. Bien que le Destructeur ait aussi remarqué mon arrivée, les vibrations de la lance de mon père détruisaient des morceaux de lave qui formaient une des jambes.

[Gruaaaaa !]

« Ruyue, Sharana ! »

[Oui !]

Autour de ma lance, un tourbillon de glace rugissait comme une bête sauvage. Dans à peine 0.5 secondes, il atteindrait l’ennemi. Transportant l’énergie de froid renforcée par le vent soulevé par Lotte, la Lance Chaotique s’était dressé dans les airs, avec sa pointe brillant d’une lueur blanche intense.

« Bouffe‐moi ça ! »

[Coup Critique !]

Lorsque Lote avait croisé son corps gigantesque, ma lance avait directement frappé l’épaule du monstre. La lave et la glace étaient entrés en collision, provoquant un nuage de vapeur, alors que l’épaule transpercée, qui jusque‐là brûlait avec des flammes oranges, s’était gelée, avant d’exploser et de tomber de son corps. Autrement dit, j’avais coupé son bras.

[Guaaaaaaa !]

« Tsk, j’aurais pu le finir moi‐même ! »

« Soit honnête et remercie moi, Papa ! »

[Ils absorbent les flammes et se régénèrent. Assure‐toi de ne pas utiliser de flammes ! Vite, détruits le bras qui est tombé !]

« Ruyue ! »

Des dizaines de lances de glace étaient apparues dans les airs avant de s’abattre sur le membre sectionné. En un instant, il avait complètement fondu et le géant enragé avait rugit en balançant son épée, à droite, à gauche, en essayant de me faucher avec son bras restant. L’épée en question s’était instantanément allongée, rattrapant la vitesse de Lotte pour m’attaquer. Cependant…

« J’ai dit que c’était moi, ton adversaire ! »

Une puissante onde de choc était partie de la pointe de la lance de mon père et avait frappé le corps du géant. Pendant ce temps, Lote s’était tourné pour faire face au Destructeur avant de le charger de nouveau. Alors qu’il était déséquilibré par l’attaque de mon père, je l’avais frappé dans la poitrine avec ma lance.

[Gruaaaa !]

« Maintenant, tout le monde ! Utilisez de la magie de glace ! »

Licorice tenait Plene en criant alors qu’elle sautait du dos de Lotte. Toutes les succubes avaient formé des sphères de glace alors que Licorice était en train de créer un énorme morceau de glace au bout de sa main.

« Cher Mari, à toi l’honneur ! »

« Compris ! »

J’avais failli attendre ! J’avais poussé le pouvoir de Ruyue à son paroxysme et l’énergie de froid qui semblait même pouvoir geler son créateur avait commencé à émaner de mon arme. Le géant rugissait en tenant son épée pendant que mon père et Walker se chargeaient.

« Haaaaaap ! »

Avec un cri motivé, j’avais chargé. L’épée du géant s’était directement dirigée vers moi, mais je l’avais ignoré en continuant en avant. Sa chaleur terrifiante m’avait immédiatement plongé dans une fournaise.

[Kugagagagaga !]

« Fils ! »

« Tu deviens émotif, vieil homme ? »

[Kugaga…ga ?]

Le géant avait stoppé son rire dément en penchant la tête. Il fallait s’y attendre. Après tout, il devait être capable de sentir ses flammes être repoussées.

La Cape Chaotique de Felixes flottait derrière moi, laissant échapper une lueur radieuse. Les flammes du géant étaient certainement supérieures à des flammes de rang SSS, les rendant impossible à absorber. Mais elles n’avaient pas atteint un niveau m’empêchant de les annuler !

J’étais rapidement sorti des flammes de l’épée pour frapper le visage de flamme avec ma lance couverte de glace. C’était un Coup Héroïque !

[Coup Critique !]

[Kuaaaaaa !]

« Meurs ! »

« Meurs ! »

« Quand est‐ce que c’est devenu l’hymne officiel de Revival ?! Arrêtez d’utiliser des chants aussi menaçant ! »

Après que le géant ait hurlé de douleur, la magie des succubes s’était abattue.

« Oser t’en prendre à notre Cher Mari est un crime dont tu vas payer le prix avec ta vie ! »

« Attaquez ! Gelez‐le ! »

[Kuoooo !]

La terre avait tremblé et le géant de lave était tombé à genoux alors que tout le haut de son corps était gelé. Sans hésitation, j’avais lancé une vague d’aura contenant une tempête de neige compressée qui avait explosée sa tête.

Ayant perdu son centre de contrôle, la lave formant son corps s’était écoulée, mettant fin à son règne de terreur. Les succubes avaient minutieusement lancé des sorts de glace jusqu’à ce qu’il ne reste pas un morceau de lave encore en fusion. Après avoir confirmé que sa présence avait disparue, j’avais détendu mon bras tenant ma lance qui était toujours pointée vers l’ancien géant.

« Fini. »

[Comme on pouvait s’y attendre du Héros…]

« Wow ! Incroyable, Cher Mari ! »

J’avais soupiré en murmurant pendant que Lotte murmurait avec vénération. J’aurais aimé que les succubes puissent être aussi discrètes que Lotte, mais comme elles étaient profondément touchées par mon apparition, elles s’étaient précipitées sur moi. J’avais immédiatement regardé Licorice.

« Licorice, fait quelque chose ! »

« Cher Mari est tellement cool ! »

[C’est leur reine !]

« C’est vrai, elles partagent les émotions ! »

Existait‐il une armée aussi efficace et aussi épuisante autre part ?

Après avoir retenu les succubes, j’avais envoyé une ultime pichenette à Licorice tout en partageant les informations que Lotte m’avait divulguées, aux autres. Après avoir entendu ces explications, même mon père avait eu une expression fatiguée.

« Tu veux dire qu’il y a plus de ces machins ? »

« Oui. Le fait qu’ils soient là prouvent que l’armée du roi est en mouvement. Ils commenceront bientôt leur avance. »

« Leur avance ? Envahir le territoire ennemi et rassembler une armée. C’est une stratégie assez humaine. »

« Ne nous regarde pas de haut parce que nous sommes des monstres. »

Lotte, qui était de retour sous forme humaine, avait répondu d’un ton moqueur à Walker.

« Il y a beaucoup de races pouvant utiliser leur tête aussi bien que les humains. Si tu les sous‐estime, tu finiras par le regretter. »

« Eh bien, je sais ça. J’ai déjà rencontré des monstres intelligents dans le donjon, aussi. »

J’avais demandé à Lotte de reprendre sa forme de wyvern. Il était temps qu’on se regroupe avec les autres.

« Nous connaissons leur identité, donc pas besoin d’hésiter. On va aller botter le cul de ce roi. Tous ensemble. »

« Tu dis ça, mais je pari que tu vas encore t’approprier le coup de grâce. »

« Comment pourrais‐je agir en tant que Maître de Guilde autrement ? » Avais‐je rétorquer à Walker pendant que lui et mon père montaient sur le dos de Lotte. Les succubes s’étaient alors transformées en chauves‐souris et s’étaient envolées.

« Allons‐y. On a un rendez‐vous. »

[Shin, un énorme monstre effrayant est apparu ! Hiiing, mes ombres ne marchent pas bien !]

« … Allons d’abord aider les autres. »

Juste au moment où j’essayais de paraître cool… Ye‐Eun, je suis sûr que tu as fait exprès !

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS — Chapitre 222
ICDS — Chapitre 224

15 Commentaires

  1. Hinomura kid

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Smortate

    Bien cool le petit

    Répondre
  3. Cèlen

    Merci pour le chapitre ^^

    Aie aie ca commence a se corser pour revival un peu ?? (enfin?)

    Répondre
  4. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  7. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Shirosuu

    Merci pour le chapitre,la suite promet d’être riche en actions ^^

    Répondre
  10. hollowrebel

    merci pour le chapitre

    Répondre
  11. tang san

    Merci pour les chaputres

    Répondre
  12. Gunts92Gunts92

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  13. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  14. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  15. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com