ICDS - Chapitre 224

ICDS - Chapitre 223
ICDS - Chapitre 225

Bonjour à tous, et bonne lecture pour ce chapitre !

 

Chapitre 224 : Suzerain (4)

 

Après ça, les soi-disant Destructeurs étaient apparus à plusieurs autres endroits. Il y en avait eu un où se trouvait Ye-Eun, et une autre équipe avait aussi rapporté l’apparition de Destructeurs. Bien que l’équipe de Hwaya et Ina ait instantanément détruit celui qu’elles avaient trouvé, les autres équipes avaient eu des difficultés à les vaincre, et ainsi ils m’avaient demandé de l’aide.

Naturellement, nous avions commencé à nous déplacer ensemble au fur et à mesure que nous nous réunissions avec les autres groupes, et d’ici que le 4ème Destructeur soit détruit, tout le monde s’était rassemblé.

« On a fini avec ceux qui sont venu de l’extérieur ? »

« Hu, je peux sentir un puissant mana vibrer ! Et vous ne trouvez pas qu’il fait plus chaud qu’avant, guys ? »

« Plus chaud ? En même temps avec toutes les balles que tu as tiré…Hein ? »

Ce n’était qu’après la remarque de Leon que j’avais effectivement remarqué l’augmentation de température. A cause de mes élémentaires et de la Cape Chaotique de Felixes, je n’avais pas été capable de la remarquer jusqu’à maintenant. Pendant ce temps, les autres avaient été couverts de sueur. Les seules autre que moi qui n’étaient pas affectées étaient Ina, Hwaya et Daisy.

« Ruyue, refroidit l’air autour de nous pour que ça soit plus confortable pour les membres de guilde. »

[Ok ! Mais je ne pourrais pas le faire quand on combattra. La chaleur est trop forte.]

« Ce n’est pas grave. »

[Compris !]

Elle avait alors immédiatement relâché son énergie de froid et les autres avaient enfin pu respirer à nouveau.

« La chaleur ne m’affecte plus autant depuis que je suis devenu un Manieur de Talent, mais ça reste impressionnant. »

[Héros, nous devons nous dépêcher avant qu’il ne fasse encore plus chaud. C’est un indicateur selon lequel le roi a commencé à bouger. Nous devons nous occuper de ses subordonnés avant que ça ne soit trop tard.]

« Très bien. Tout le monde, on se dépêche. »

Comme nous ne pouvions pas ressortir l’avion de Hwaya, tout le monde était monté sur le dos de Lotte. Elle avait serré les dents de mécontentement, mais elle avait tout de même accepté ma requête après que je lui ai promis une récompense.

[Comme nous sommes pressés… Je l’autorise !]

« Désolé, Lotte… »

Ilayda et Plene étaient aussi partis, étant toutes les deux incapables de résister à un simple coup du roi. Plene avait été déprimé, se plaignant qu’elle ne pouvait plus aider alors qu’Ilayda tenté différents arguments pour pouvoir rester. Comme le pouvoir de Plene nous avait beaucoup aidé jusque-là, il avait été relativement facile de la consoler, mais convaincre Ilayda était une autre affaire.

« Vous avez besoin de mon pouvoir. »

« Mais Ilayda, c’est dangereux. Il est possible que tu meurs suite au contre-coup d’une attaque du roi. Tu dois gagner quelques niveaux en plus. Une fois que tu seras de rang Or, tu pourras nous accompagner dans des sorties du même genre. »

« Je ne me plaindrais pas, même si je meurs. » (NdT : le contraire aurait été étonnant.)

« Nous serions ennuyé si tu mourrais. Nous allons avoir besoin de ton pouvoir à l’avenir, donc s’il te plaît, laisse faire Ludia aujourd’hui. »

« Je suis plus que suffisante. »

« Dans ce cas… J’accepte. Je deviendrais plus forte pour pouvoir aider tout le monde ! »

Lorsque Ludia était intervenue, Ilayda semblait avoir été convaincu et était retourné dans le manoir avec Plene, qui était devenue un peu plus joyeuse après que je l’ai consolé. Michel avait alors dit avec un sourire amer.

« Elle est un peu obsédé avec ce genre de choses. Je l’ai découvert après avoir passé un peu de temps avec elle. Elle n’hésite pas à mettre sa vie en danger pour sauver les autres. Elle est un peu trop philanthropique, dans un sens. A cause de son immense amour pour les autres, on dirait presque qu’elle n’en a plus assez pour elle… »

« Michel, tu peux t’occuper d’elle. Normalement ça serait le travail du maître de guilde, mais apparemment je ne suis pas autorisé à lui parler de choses personnelles. »

En disant ça, j’avais pointé Ludia et Hwaya qui se tenaient derrière moi. Ces deux-là avaient alors dit, en dardant leurs regards sur Michel.

« Shin ne peut pas s’occuper de chaque membre de guilde personnellement, Michel. »

« Est-ce que tu essaierais de me forcer, moi, une Prêtresse de Mitarus, à commettre un meurtre… ? »

J’avais simplement ri en ne disant rien de plus. Michel avait alors placé une main sur mon épaule avec un regard plein de pitié.

« Si c’est trop dur… Tu peux venir me parler. C’est un peu embarrassant à dire mais j’ai eu mon quota d’expérience quand j’étais plus jeune… Je sais ce que tu ressens. »

« Michel… »

Je me sentais au bord des larmes. J’avais hoché la tête si légèrement que les filles n’avaient pas été capable de le remarquer.

Alors que nous nous rapprochions du volcan, le sol avait commencé à se fissurer et de la vapeur s’échappé des crevaces. Lotte était devenue de plus en plus anxieuse.

[Héros, je vais accélérer !]

« Compris. »

A ce moment, Ruyue avait finalement annoncé sa reddition.

[C’est trop dur avec juste mon pouvoir.]

« Putain ! »

Même le pouvoir renforcé de Ruyue ne pouvait pas bloquer le changement de température ?! Lorsqu’elle était retournée dans mon arme, les autres avaient immédiatement commencé à être tourmenté.

« C’est trop ! »

« Ilina, tu ne peux rien faire ? »

« Je n’arrive pas à utiliser mon pouvoir avec assez de précision… Mais je peux te geler si tu veux ! »

« Oublie. »

« Il fait trop chaud. Devrais-je enlever mon armure ? »

« Il fera encore plus chaud si tu fais ça. Résiste. »

Je ne pensais pas que l’environnement pourrait autant affecter les membres de Revival. J’avais crié un message en serrant les dents.

« La chaleur peut grandement affecter vos mouvements. Lorsque nous rencontrerons le roi, je m’en occuperais en première ligne. Si la chaleur devient trop insupportable, dites-le-moi. »

« Fils, mon corps n’est pas assez faible pour que si peu de chaleur puisse affecter mes mouvements. »

« C’est juste toi, Papa. Les autres ne sont pas comme toi. »

Peut-être que juste Lebuik et Ren, qui étaient des hommes-bêtes, et Michel, qui s’était entrainé dans la voie de l’épée toute sa vie, pouvaient dire la même chose que mon père. Heureusement, Hwaya, qui était généralement la plus affecté par les changements environnementaux, était une pyromancienne.

[J’en vois un !]

« Coup Héroïque ! »

Dès l’instant où le destructeur était entré dans mon champ de vision, j’avais lancé ma lance pour l’intercepter. Tout le monde s’était aussi mis à lancer des attaques à distance et l’avait tué. Cependant, une dizaine de Destructeurs étaient apparus derrière lui.

« Putain ! Lotte, combien tu penses qu’il y en a ? »

[De ce que j’ai vu jusque-là, plus d’un millier ! Il y a aussi beaucoup de monstres plus puissants que les Destructeurs.]

« Wow… »

J’avais presque perdu tout espoir. Un millier de rangs SSS+ et des monstres encore plus puissants ? Et il fallait aussi s’inquiéter de la puissance du roi ? Un soupir avait naturellement quitté ma bouche.

[Héros, il faut absolument réduire leur nombre maintenant. L’armée du roi augmente avec le temps. Maintenant que nous sommes là, nous ne pouvons plus reculer.]

« C’est vrai. On ne peut plus revenir en arrière. »

[C’est une bonne chose que nous ayons tué autant de monstres jusque-là. .. La Sorcière à pris une sage décision.]

Aux mots de Lotte, j’avais eu une intuition.

« C’est une armée faites de monstres ? C’est pour ça que tous les monstres vivants ont été rappelé vers le volcan ? »

[C’est pour ça que le Roi de Lave est terrifiant. Plus il combat et plus son armée devient puissante.]

« Un modèle parfait pour les nécromanciens. Je dois prendre des notes. »

Daisy avait sorti une remarque inutile en applaudissant d’admiration jusqu’à ce que je lui inflige une ultime pichenette de la mort, alors que Hwaya serrait les dents.

« Si j’avais su ça avant, j’aurais rassemblé une armée pour attaquer bien plus tôt ! »

« Qui aurait pu savoir que le Roi de Lave serait là ?  Tu as bien fait, Hwaya… Pas la peine de te reprocher quoi que ce soit. »

J’avais resserré ma prise sur ma lance. Voyant les Destructeurs commencer à faire leur apparition, j’avais crié.

« Ruyue, matérialise-toi ! Il est temps de montrer ta véritable puissante ! »

[Oui !]

Elle s’était alors transformé en fille-loup. Ren s’était exclamé d’admiration, oubliant les circonstances actuelles.

« M-Magnifique. »

« Uuk ! »

« Ren, Lebuik ! Arrêtez de dire des conneries et préparez-vous à combattre ! Nous allons descendre ! »

« C-Compris, Prince Couronné ! »

J’avais regardé Ren et Lebuik avant de crier.

« A chaque coup que tu prendras aujourd’hui, je rallongerais ta phase tartare de 24h. Lebuik goutera aussi à la phase tartare si tu ne fais pas attention ! Tous les autres, préparez-vous ! Nous allons détruire l’armée du roi avant que celui-ci n’apparaisse ! »

« Oui ! »

« Compris ! »

« Je protègerais Papa ! »

Lotte s’était précipité vers le sol comme une flèche. Ruyue avait refroidi le chemin que nous avions pris en chargeant le Destructeur qui se trouvait devant nous. Ses griffes s’étaient enveloppées de glace et avaient frappé le soldat de lave. Un destructeur se faisant détruire sans aucune chance de riposter…Hein ?

« Son arme semble différente mais son style de combat ressemble beaucoup à celui de Kang Shin. »

« C’est donc pour ça que ses mouvements me semblaient familiers ! Ce sont les mouvements de notre clan. Cette façon de charger en avant de façon vicieuse et méticuleuse sans même se faire toucher une fois. »

« Arrête de dire vicieuse ! »

[Les élémentaires prennent naturellement certains traits de leur maître. Nous devrions y aller aussi, Maître !]

Au lieu de Ruyue, j’avais infusé Peika dans ma lance. Je ne pouvais pas utiliser mes flammes chaotiques dans ce combat et comme je ne pouvais pas utiliser Ruyue qui était occupé ailleurs, Peika était ma meilleure option disponible. Maintenant que nous en étions arrivé à ça, j’avais été un peu triste d’avoir déjà utiliser la Rage du Dieu Céleste dans la journée. A ce moment, comme si elle avait lu mes pensées, Peika avait commenté.

[Je m’en occupe, Maître. Je vais vous montrer que même la foudre peut trancher le feu]

« Merci Peika, je compte sur toi. »

[Oui !]

A cet instant, j’avais senti ma connexion avec Peika devenir plus profonde. Avec un sourire, j’avais fait atterrir Lotte. Une fois que tout le monde, succubes comprises, avait atterri, j’étais revenu sur le dos de Lotte avant de décoller. Hwaya avait alors crié.

« Shin fait attention ! »

« Ne t’inquiète pas. Tout le monde, ne mourrez pas. Aussi longtemps que personne ne meurt, tout ira bien. »

J’avais regardé Ludia, qui avait plus d’une vingtaine d’Élixirs. Lorsque la vague de Donjons Évènementiels était apparu sur Terre, elle avait pris tous les Élixirs. Sachant ce que je voulais dire par « tant que personne ne meurt, tout ira bien. », elle avait soupiré.

« Je veux les utiliser seulement pour Shin… Mais je suppose que je n’ai pas le choix. »

« Huhu, Ludia, si tu veux que Shin t’aime, tu dois montrer ta générosité aux autres. »

« Ne m’appelle pas Ludia, Hwaya Mastiford ! »

Apparemment, tout se passerait bien. J’avais gentiment souri en me tournant. Le volcan au loin qui semblait cracher du mana depuis un moment était enfin entré en éruption. La chaleur avait même réussi à me faire froncer les sourcils. Lotte avait crier comme si elle hurlait de douleur.

[La présence de monstres dans la zone a disparue ! Un unique soldat a été créé !]

« Putain, il y a aussi tous ces Destructeurs… Lotte, accélère ! »

[Compris !]

« Cher Mari, prends ça ! »

Alors que nous étions sur le point de charger un Destructeur, une boule de cristal avait volé vers nous. Lorsque je l’avais attrapé, j’avais vu un objet sphérique d’un rose sombre. Bien sûr, ce n’était pas pour faire joli. Cette petite boule contenait une immense quantité de mana.

J’avais penché ma tête, confus, en voyant Licorice me sourire.

« Elle est faite avec une portion du mana qui a été collecté durant la bataille. Elle contient notre amour, donc n’hésite pas à l’utiliser quand ça sera nécessaire, Cher Mari. »

« Mais, Licorice, c’est la vie des succ… »

« Si notre Cher Mari meurt, notre puissance n’aura que peu d’importance. J’espère que ça pourra empêcher cela d’arriver. »

« Merci. »

« Huhu… »

Je pensais qu’elle se vanterait plus, mais elle n’avait fait qu’un petit sourire avant de repartir. Des dizaines de cercles magiques étaient apparus autour d’elle, lançant des sorts vers les Destructeurs. Chacun d’eux était assez puissant pour me faire trembler. L’obtention de Licorice avant de venir aux Philippines avait vraiment été un trésor divin.

« Je ne peux pas perdre face à Ruyue et Licorice ! »

J’avais ma boule de cristal de côté en raffermissant ma résolution. Avec une rapide estimation, la boule de cristal contenait 3 fois mon mana. Comme j’avais un peu plus de 120.000 de mana, elle contenait plus de 360.000 de mana. Si quelque chose ça explosait, ça pourrait facilement faire péter un pays entier. C’était certain que ça pourrait m’aider grandement.

[Héros, je vais juste charger en avant à partir de maintenant !]

« Tu me demandes de tout tuer en un coup ? Compris. Je vais te montrer la Rage du Roi du Vent ! »

Mon corps s’était illuminé pendant un instant, et un vent massif ainsi que des éclairs s’étaient abattus sur moi. Sharana, qui était infusé dans mon corps, et Peika, qui se trouvait dans ma lance, s’étaient toutes les deux exclamées.

[Maître, génial !]

[Huhu, le Maître est le meilleur !]

« Ce n’est que le début ! Je vous laisse vous occuper du contrôle de cette énergie ! »

Lotte avait alors chargé dans le tas. Sa destination était le nouveau Destructeur qui venait d’apparaître du sol fissuré, dégoulinant de lave.

« Meurs ! »

[Guooooo !]

J’avais frappé avec ma lance, chaque attaque contenant une puissance mortelle.

[Coup Critique !]

Le vent et la foudre s’étaient déchaînés. La charge de Lotte ne s’était pas arrêté. Elle était passé à travers le trou gigantesque que je venais de creuser dans mon adversaire pour foncer vers le suivant. Ma victime s’était alors effondré, morte.

« Vous tous… Combattez-moi ! De simples soldats comme vous, je n’ai pas besoin d’aide pour vous exterminer ! »

[Vous avez utilisé Provocation ! Tous les ennemis dans les environs deviennent irrémédiablement hostiles envers vous. En les vainquant, vous accomplirez un nouvel achèvement !]

Les Destructeurs s’étaient tous dirigés vers moi. Comme l’avait dit Lotte, il y en avait environ un millier qui étaient apparus du sol, et ils me regardaient tous avec rage en se dirigeant vers moi. J’avais avalé ma salive en sentant la tension monter dans mes épaules. J’avais alors crié.

« On y va ! »

La Rage du Roi du Vent ne s’arrêterait pas tant que tous les Destructeurs ne seraient pas morts. Avec la puissance de l’Âme Absolue, je pourrais rendre cette phrase réelle. Le second ! Le troisième ! Le quatrième !…

[Gruaaaaa !]

Passant à travers les trous géants dans les corps des Destructeurs, Lotte continuait à foncer en avant. Le tourbillon de vent et de foudre qui enveloppait mon corps tranchait l’air en laissant une traînée de destruction. Il n’y avait pas que moi. Les autres membres de Revival s’étaient aussi mis à charger. Environ deux cents succubes lançaient des sorts sans se reposer alors que les Destructeurs se faisaient abattre les uns après les autres.

La guerre entre Revival et l’Armée du Roi de Lave battait son plein !

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 223
ICDS - Chapitre 225

15 Commentaires

  1. IsybileXiaoNovels

    Nouvel achèvement, guerre entre Revival et l’armée du Roi … Serait-ce un foreshadowing pour Arès, le nouveau nom véritable de dieux ?

    Merci pour le chapitre, hâte de lire la suite !

    Répondre
  2. Cèlen

    Merci pour ce super chapitre ^^!

    Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Shirosuu

    Yess enfin une grande bataille avec tous les membres de revival contre un ennemi qui s’annonce vraiment puissant !

    Répondre
  5. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. psycho

    merci pour le chapitre vivement la suite 🙂

    Répondre
  7. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. hollowrebel

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Hooooooooooo, pour une fois il va enfin pouvoir bien se donner à fond.

    Répondre
  10. Gunts92Gunts92

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. drak

    merci pour le chapitre

    Répondre
  13. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  14. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  15. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com