ICDS – Chapitre 248

ICDS - Chapitre 247
ICDS - Chapitre 249

Bonjour à tous !

Je vous délivre ce petit chapitre d’ICDS tout en vous proposant (certes en avance, mais il faut bien savoir s’organiser), une petite sortie sur Bordeaux le dimanche 17 mars prochain habillés tout en vert (ou du moins une partie) pour aller se boire de la bonne bière de Saint Patrick 😉

Si vous êtes intéressés, venez me le dire sur discord (vous me trouverez sur le discord de XiaoNovels) pour qu’on s’organise x) (Et oui, je fais ma pub sur mes chapitres, quoi de plus normal pour fêter les victoires consécutives de Shin?)

 

 

 

Chapitre 248 : Ce qui est arrivé deux fois va… (8)

 

Immédiatement après, j’avais utilisé Vitesse Divine pour me propulser dans une certaine direction. Comme je m’y étais attendu, il était apparu devant Lotte avec la bouche ouverte.

[Celle-là c’est pour ma queue !]

[Tu ne toucheras pas Lotte !]

J’avais à peine réussi à protéger Lotte. Je ne l’avais intercepté que parce que je connaissais sa cible. J’avais immédiatement lancé ma lance vers son palais, visible avec sa gueule grande ouverte devant moi.

[Je ne me ferai pas avoir deux fois !]

[J’allais dire la même chose !]

Avant que ma lance ne le frappe, une lueur bleue était apparue depuis son ventre, et il avait craché une quantité gargantuesque d’éclairs. La Lance Chaotique avait perdu son élan et était revenue droit entre mes mains. Je m’étais attendu à ce genre de dénouement. Avec un esprit raffermi, j’avais tiré encore plus de puissance de mon Âme Absolue afin de la faire circuler dans le Circuit Peruta.

[Peika ! On va se donner à fond !]

[Pas de soucis, Maître ! Croyez-moi quand je dis que je crois en vous !]

La force rotationnelle du Circuit Peruta avait jailli férocement et un tourbillon était apparu autour de moi. Le puissant éclair du Roi Ermite avait été attiré par le tourbillon qui m’enveloppait et avait afflué en moi. Si j’avais bougé, Lotte aurait été de nouveau touchée. Pour m’assurer que personne ne se ferait blesser par cette foudre, j’avais prévu de tout recevoir moi-même.

[Tu cherches la mort ?!]

[Tu veux me tuer avec juste ça ? Continue de rêver !]

Le tourbillon géant que j’avais créé gênait ma vision, mais c’était le meilleur moyen de stopper les mouvements du Roi Ermite ainsi que ses éclairs. Bien que j’aie eu plusieurs fois l’impression que le Circuit Peruta essayait de briser mon corps, j’avais encore accéléré sa rotation sans une once d’hésitation. Suivant le courant du tourbillon, les attaques électriques du Roi Ermite ne pouvaient donc cibler que moi.

[Huuu… Haaaap !]

Je réussissais tant bien que mal à résister à la douleur. Les conditions étaient toutes présentes. L’élémentaire de foudre, Peika, était dans mon corps, et le Circuit Peruta était le meilleur outil pour manipuler le mana. De plus, j’avais le pouvoir d’absorber le mana hostile pour me l’approprier grâce à Âme Absolue !

J’avais ouvert mes Yeux Démoniaques dorés en criant.

[On y va !]

[Idiot, tu crois que tes Yeux Démoniaques peuvent me stopper ?!]

[Huaaaaaap !]

En un instant, une portion des éclairs sauvages et féroces du Roi Ermite avaient commencé à passer sous mon contrôle. Le bleu de son électricité commençait à devenir doré, et alors que je ressentais à la fois la douleur provenant de cette puissance sauvage et la joie de transformer un pouvoir pour me l’approprier. Mon adversaire avait crié sous le choc.

[Tes Yeux Démoniaques peuvent contrôler la foudre ?!]

[J’aimerais bien !]

Bien que son corps émettait de plus en plus d’éclairs, je les recevais tous sans hésitation. Mes points de vie chutaient alors que mon mana et ma puissance magique augmentaient. En utilisant cette puissance, je réussissais à restaurer mon corps endommagé. C’était une conversion de mana en vie. Le Circuit Peruta avait la capacité de soigner les organes internes endommagés.

[Cher Mari, tu vas mourir si tu continues !]

[Ne t’inquiète pas pour moi et occupe-toi de Lotte ! Attaquez le Roi Ermite à la moindre occasion !]

[Lalala~ !]

Alors que des cris inintelligibles résonnaient dans mes oreilles, la voix mélodieuse de Plene s’était soudain élevée. Sa chanson avait calmé mon esprit et rempli mon corps de force.

Les éclairs, qui étaient maintenant majoritairement dorés, circulaient autour de mon corps en suivant les courants du Circuit Peruta et entraient en collision avec les éclairs bleus qui continuaient à m’attaquer. J’avais alors de nouveau levé ma lance. Le Roi Ermite semblait avoir abandonné l’idée de dévorer Lotte et s’était approché de moi avec un regard mauvais.

[Je ne sais pas comment tu connais le Roi de Lave, mais je vais graver dans ton esprit le fait que je suis plus fort que lui !]

[Vas-y, je t’attends !]

Immédiatement après, le Roi Ermite avait disparu à nouveau. Pour quelqu’un aussi fier de son titre de roi, il agissait plus comme un méprisable assassin.

Les éclairs dorés avaient surgi de mon corps pour s’engouffrer dans ma lance dès que les éclairs bleus avaient cessé et je les avais ensuite envoyés en avant. Le trait électrique ne s’était pas dissipé bien que je sois dans l’océan. Tel un rayon laser, la foudre avait frappé la bouche du Roi Ermite qui était apparu sur le chemin de mon attaque. Apparemment, le fait qu’il puisse manipuler la foudre ne lui donnait pas de résistance à son encontre, car sa gueule avait été noircie par mon attaque. Il s’était alors écrié avec choc.

[Comment est-ce que tu m’as trouvé ?!]

[Parce que tu pues le poisson pourri !]

[Kuaaaaaa !]

Des éclairs purs avaient commencé à apparaître autour de lui, faisant bouillir l’eau autour de lui. De ce que je pouvais dire, ces bâtards de soi-disant rois étaient tous puissants mais ne pouvaient pas utiliser leurs capacités autrement que de façon très simple ! J’étais sur le point de lancer ma lance lorsque j’avais réalisé que j’avais un nouveau pouvoir que je pouvais utiliser librement.

[Trishula !]

[Trishula se manifeste dans votre lance pour les 30 prochaines minutes. Votre Maîtrise de la Lance augmente d’un rang. Lorsque vous attaquez, vous avez 10% de chances d’infliger trois fois des dégâts consécutifs.]

Lorsque j’avais activé l’un des trois pouvoirs de Shiva, une brillante aura rouge était descendue sur la Lance chaotique. Mis à part les effets de Trishula, juste le fait de pouvoir manifester le pouvoir d’un dieu dans mon arme jusqu’à 30 minutes par jour était incroyable. Cela voulait dire que je pouvais tuer un ennemi de monde sans avoir à utiliser Suzerain !

[L’aura d’un foutu dieu !]

La présence du Roi Ermite avait de nouveau disparu. J’avais négligemment donné un coup avec Trishula et une aura rouge s’était précipité dans la direction de mon coup.

[Arrête de te cacher et combats-moi directement !]

[Kuaaaaa !]

Une énorme boule d’éclairs bleus s’était dirigée vers moi. Le Roi Ermite était apparu au-dessus de moi et avait craché des éclairs. N’était-il pas supposé être une raie électrique ?!

[La capacité de manipuler la foudre n’est pas quelque chose qu’un simple humain peut avoir !]

[Mais tu vas te faire crever par un simple humain quand même !]

Ayant foi dans la puissance du Circuit Peruta qui circulait autour de moi, j’avais chargé la boule de foudre. A ce moment, Licorice avait utilisé sa magie. Comme elle avait mis pas mal de temps à le faire, j’avais pensé qu’elle allait utiliser une énorme attaque, mais au final, j’avais eu tort. L’énorme aura rouge de sa magie ne s’était pas dirigée vers le Roi Ermite mais vers moi.

[Ne meurs pas, Cher Mari !]

[Quoi ? Toi aussi tu peux renforcer les gens ?!]

Lorsque sa magie m’avait atteint, j’avais eu la sensation que tout ce qui existait en ce monde se précipitait vers moi.

[La magie de plus haut rang de la Reine des Succubes, Amour, s’active. Votre affinité avec tout ce qui compose le monde augmente. L’augmentation est proportionnelle au Charme de la personne affectée !]

Doux Jésus. Je comprenais maintenant pourquoi elle avait mis aussi longtemps à lancer ce sort. Sachant qu’elle ne serait pas capable de faire grand-chose au Roi Ermite, elle avait utilisé sa magie de support la plus puissante sur moi !

L’affinité était un facteur monstrueux en combat. Juste en augmentant l’affinité de quelqu’un, sa capacité à contrôler les éléments augmentait, ainsi que sa résistance auxdits éléments. L’énorme boule de foudre du Roi Ermite n’était plus aussi impressionnante d’un coup ! De plus, comme mon affinité avec l’eau avait aussi augmenté, mes mouvements étaient devenus beaucoup plus naturels. Avoir mon affinité augmentée était la raison pour laquelle le miracle que j’allais accomplir était possible.

L’instant suivant, j’étais entré en collision avec la boule de foudre. J’avais pu entendre quelqu’un crier mais…

[Tu n’auras même pas le temps de sentir ta douleur !]

[Bien sûr… que non !]

La boule géante de foudre était lentement absorbée dans mon corps. Le Circuit Peruta tournait encore plus férocement que jamais, et le Typhon Dément, renforcé par le bonus de rang de Trishula, utilisait cette rotation de mana pour augmenter la rotation de son aura à un niveau jamais vu auparavant.

[Peruta – Typhon Dément est passé niveau 5. Vous résonnez parfaitement avec le flux du Circuit Peruta dans votre lance. Vous obtenez les bases pour couper et pulvériser tout type d’énergie dans le monde.]

[Ça c’est du bon timing !]

La boule de foudre était encore en train de se réduire, changeant petit à petit de couleur. Ce que je venais de faire n’était pas si spécial que ça. Avec le pouvoir que Licorice m’avait donné, je pouvais manipuler la foudre de la manière que je le souhaitais ! Même si elle appartenait à un ennemi de monde !

[La foudre… Est sous mon contrôle ! Kuaaaaaa !]

 [Vous avez utilisé Rugissement Gelé ! Tous les ennemis sur le champ de bataille sont figés sur place. Tous les alliés passent temporairement sous le statut de Super-armure et voient leur puissance augmenter de 50%. Vos chances de placer un Coup Critique sont doublées lorsque vous combattez des ennemis affectés par Rugissement Gelé.]

[Cela n’a pas un grand effet sur votre adversaire !]

[Tu penses qu’un cri de ce niveau ridicule peut me restreindre ?!]

Malgré la puissance du Rugissement Gelé, sa foudre était devenue encore plus féroce. C’était logique qu’il soit bon en camouflage comme il était le Roi Ermite, mais en quoi c’était juste qu’il soit aussi doué dans la manipulation d’un élément ?! J’avais écarté les yeux tout en m’appropriant sa foudre. Avec le Typhon Dément, j’avais forcé la foudre que je ne pouvais pas supprimer à s’infuser dans ma lance. Immédiatement après, j’avais libéré l’énergie dans ma lance en une attaque fulgurante.

[Bouffe ça ! Vitesse Divine, Coup Héroïque !]

Ce n’était pas une projection de lance, ni un coup asséné. Aussi longtemps que je concentrais toute l’énergie de mon corps en un point unique et que je l’émettais sous la forme d’une aura, je pouvais l’appeler Coup Héroïque !

Cette nouvelle version de Coup Héroïque, née du pinacle de la maîtrise de la lance et du contrôle de mana, avait immédiatement démontré son efficacité. Une aura de couleur platine s’était projetée à travers l’eau de l’océan pour frapper directement le Roi Ermite.

Elle avait pénétré sa bouche et l’avait traversé de part en part, ressortant par le moignon de sa queue. La différence entre cette attaque et l’aura précédente que j’avais utilisée qui n’avait fait que brûler la surface était comme la différence entre un pistolet à gaz et un canon de 85mm.

Bien que l’attaque que je venais d’asséner m’avait coûté près de 100.000 de mana sur les 180.000 que j’avais, grâce au mana que j’avais reçu grâce à sa boule électrique, ce n’était pas un problème !

[Kuaaaaak !]

[Tu oses toujours dire que tu contrôles la foudre ?!]

[Ne… Ne crois pas que tu peux être arrogant après cette simple petite entaille !]

En disant ça, il avait disparu à nouveau. Son énorme corps, qui aurait pu facilement avaler notre manoir de guilde, était de nouveau introuvable, comme s’il s’était complètement effacé du monde.

[Je l’admets, je suis le plus faible des cinq rois.] Avait-il dit, sa voix résonnant dans les abysses.

J’avais souri en entendant ça. Sa foudre s’était finalement soumise à moi, m’entourant de sa lumière dorée alors qu’elle parcourait le flot du Circuit Peruta. Pourquoi est-ce que l’eau ne la déchargeait pas ? Cette eau était aussi en train de circuler autour de moi, ne faisant qu’un avec le tourbillon. Je pouvais sentir que je maîtrisais de plus en plus le Circuit Peruta.

[Tout le monde voulait ma mort et me prendre mon titre de roi.]

[Pauvre chou.]

Ignorant ma remarque sarcastique il avait continué.

[Mais j’ai survécu d’innombrables années et je suis arrivé sur Terre. Si tu le souhaites, je peux t’en donner la raison.]

A cet instant, mon bras gauche avait été percé de part en part. C’était apparu soudainement, sans indications extérieures.

[Cher Mari !]

[Ne t’approche pas ! Reste en retrait !]

La zone percée était si petite que mon armure n’était même pas fragmentée. Et pourtant il s’était agi d’une véritable attaque qui avait pénétré mon bras. J’avais supporté la douleur et avait serré ma prise sur ma lance. La sensation dans mon bras gauche était étrange. J’avais le sentiment qu’il ne tiendrait pas longtemps. Et il ne pouvait pas être soigné naturellement non plus. J’aurais besoin d’utiliser un Élixir dans mon inventaire, et pour pouvoir le prendre, il fallait que je tue le Roi Ermite.

[La prochaine attaque sera pour ton cœur.]

[Suzerain !]

J’avais rapidement utilisé Suzerain. Je ne pouvais plus me permettre de l’économiser. Ce combat finirait dans les cinq, non, dans la prochaine minute !

[Tu as vraiment une aura puissante. Tu es digne de recevoir le titre de Héros. Cependant, une force puissante… !]

Mon pied gauche avait été percé. J’avais serré les dents en augmentant la puissance de Suzerain, teintant les éclairs dorés autour de moi en noir. Le Circuit Peruta était fermement engravé dans mon corps, faisant des bruits crissant alors qu’il se tordait avec douleur.

[… Deviens une faiblesse quand tu perds ta concentration. Je me demande combien de temps il va falloir avant que l’énergie dans ton cœur ne disparaisse. Prochaine cible, la cuisse.]

L’instant suivant, ma cuisse avait été percée. Malgré l’énergie d’Enigma, je ne pouvais toujours pas me défendre contre les attaques du Roi Ermite. Je n’avais plus le choix. A ce moment-là, je ne pouvais pas protéger mon corps entier contre ses attaques.

[Kuk, c’est vraiment une énergie puissante, une capable de menacer notre roi… Ce bâtard ! Devoir suivre ses ordres est tellement chiant, je vais donc te tuer ici et consommer le pouvoir du monde !]

Cette fois, c’était mon estomac qui avait pris. J’avais presque perdu le contrôle de Suzerain, mais j’avais serré les dents en accélérant la circulation de mon mana. Le Roi Ermite avait éclaté de rire.

[Kuhahahaha ! Où sont ta confiance et ton arrogance maintenant ? Il te reste encore des tours dans la manche ? Utilise ces choses que tu appelles des sorts ! C’est vraiment risible, te voir utiliser la même énergie mais l’appeler différemment ! Kuhahaha !]

Le bras droit suivit du menton ! Après avoir été attaqué deux autres fois, j’avais commencé à perdre le contrôler de Suzerain. Le pouvoir qui résidait dans ma lance était puissant, mais sans cible, il ne pouvait rien faire.

[Tu es prêt à mourir ?]

[Kuk… Bâtard d’insecte.]

[Un insecte… Moi ? Comme c’est cocasse venant de quelqu’un qui va se faire écraser comme toi !]

Il arrive ! Il vise mon cœur !’

A cet instant, j’avais agrandi mes yeux et utilisé Vitesse Divine. J’avais alors activé Sacrifice, renforcé mon prochain sort au corps à corps avec le Tatouage de l’Ogre à Deux-Têtes et utilisé Dévoreur après avoir confirmé que mes points de vie étaient tombés en-dessous de 10%. A ce moment-là, j’avais négligé toute défense afin de concentrer toute la rotation du Circuit Peruta dans le Typhon Dément. Il ne me restait alors qu’une seule chose à faire.

J’avais jeté ma lance en avant. Sans qu’elle ne tremble le moins du monde, elle s’était précipitée dans l’eau et s’était soudain stoppée. Cependant, l’énergie gargantuesque stockée dans ma lance s’était complètement vidée suite à cet arrêt. Voyant que deux autres impacts avaient résonné, l’effet de Trishula semblait s’être activé.

[Coup Critique !]

[Keeuf !]

J’avais craché une grosse quantité de sang. Alors que le sang se dissolvait dans l’eau, je m’étais dit qu’il fallait vraiment que je boive une potion si je ne voulais pas mourir.

[Comment… Est-ce… Que t’as… Su… Kuk !]

Une énorme faux de faucheuse était apparue dans les airs, tranchant le vide devant moi avant de disparaître.

C’était fini. Cela aurait pu être une histoire différente, mais après avoir été frappé par mon attaque tout-ou-rien, triplée par Trishula et tranché par la Lame de Cachombre, même l’Empereur Ermite, sans parler du Roi Ermite, n’aurait pas pu survivre.

[Grand Raid réussi !]

En entendant la voix de la dame des messages, j’avais hoché la tête en murmurant.

[C’est pour ça que je t’ai appelé un insecte.]

Juste comme ça, j’avais réussi à vaincre un ennemi de monde seul. Si je devais essayer à nouveau, je finirais probablement en gruyère, putain.

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 247
ICDS - Chapitre 249

17 Commentaires

  1. nikos74190

    merci pour le chapitre qui envoie du lourd !
    ps : et voila,encore un achèvement sans précédant pour notre shin (Dieu pour ceux qui se souvienne de la trad)

    Répondre
  2. alaundo

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Cèlen

    Merci pour le chapitre!!

    Répondre
  4. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Je veut voir les récompenses!!!

    Répondre
  5. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Zorbal

    Bon,je ne suis absolument pas irlandais et le vert ne me vas pas, mais je ne dit jamais non a une bonne bière dans une ambiance sympa, encore faut il que je m’en souvienne le moment venu XD !

    En attendant un grand merci pour le chapitre 😉

    Répondre
  7. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Gunts92Gunts92

    Tu ne la pas battu seul shin reviens à la raison

    Répondre
  9. drak

    il va prendre encore un bon gros lvl up

    merci pour le chapitre

    Répondre
  10. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Psycho

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. IsybileXiaoNovels

    Merci pour le chapitre et encore un exploit incroyable pour notre tout aussi incroyable Shin

    Pour ce qui est du 17mars je serais venu avec plaisir mais à 30€ le trajet autant te dire que ma petite bourse ne s’en relèverait pas

    Répondre
  13. PoloZore

    Merci pour le chapitre =)

    Répondre
  14. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre
    RECOMPENSES ^^

    Répondre
  15. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  16. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  17. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com