ICDS – Chapitre 249

ICDS - Chapitre 248
ICDS - Chapitre 250

Bonjour à tous. Je m’excuse si vous trouvez des moments bizarres dans ce chapitre. J’ai dormi 4 heures et je suis malade comme un chien (bonne fièvre), donc si ça se trouve, un truc qui m’a paru super cohérent ne l’est pas du tout ^^”

Et je m’excuse pour les correcteurs qui vont sûrement s’arracher les cheveux =p

*repart ramper vers le canapé-lit en reniflant bruyamment avant de se reposer les yeux quelques heur…..minutes!*

 

Chapitre 249 : Ce qui est arrivé deux fois va… (9)

 

A l’instant où j’avais réalisé que le Regard avait été désactivé, j’avais sorti un Élixir de mon inventaire. Après avoir bu la moitié de la bouteille, j’avais demandé à Sharana de m’amener Lotte pour lui faire boire le reste. Alors même que nous recevions ces premiers soins, des flots de messages apparaissaient.

[Incroyable ! Vous avez complètement anéanti un des ennemis qui menaçaient votre monde, seul ! Vous avez récolté l’âme du Roi Ermite avec une faux de Faucheuse. Avec l’âme d’un roi en votre possession, tous les monstres de type électrique qui envahissent la Terre verront leurs capacités réduites de 10% ! C’est un achèvement monumental ! De plus, vous pouvez récoler les restes de magie dans le corps et l’âme du Roi ermite afin de vous les approprier !]

[Si vous décidez de recevoir le pouvoir du Roi Ermite, le corps disparaîtra et vous ne recevrez pas de récompense pour la complétion du raid. Si vous détruisez l’âme du Roi Ermite, vous recevrez le corps du Roi Ermite et une récompense appropriée de la part du donjon. Que choisissez-vous de faire ?]

[Vous obtenez le titre de ‘ Souverain de la Foudre’ ! Votre affinité avec la foudre augmente grandement. La capacité de gouverner l’élément électrique vient d’être créée. Même sans mana, vous pouvez extraire la foudre de la nature et la manipuler.]

[Vous obtenez 30 points de stat et 10 points de compétences pour avoir complété un Grand Raid.]

Je m’étais bien dit que ça arriverait. De ce que je pouvais en conclure, quelque chose du genre devait arriver lorsque la Lame de Cachombre exécutait un ennemi. Récupérer le pouvoir du Roi Ermite ? J’avais réfléchi aux conséquences de ce message.

[Cher Mari ! Tu vas bien ?]

[Ouais, je vais bien, et Lotte aussi ! Plene, tu peux arrêter de chanter maintenant !]

[Oui !]

Lorsque je m’étais retourné vers mes compagnonnes, une fenêtre était apparue en me réclamant une réponse.

[Qu’allez-vous faire ? Si vous ne décidez pas rapidement, l’âme du roi se dispersera.]

Pour tout dire, je ne savais pas vraiment quoi faire. Avec sa transformation annulée, le corps géant de la raie électrique était suspendu dans le courant océanique. Il était cependant bien plus petit que lors de sa première apparition.

En même temps, son secret n’était pas si incroyable. Il avait juste la capacité de pouvoir devenir extrêmement petit ou grand. Il y avait cependant un autre aspect à cette capacité.

Ce qui la rendait vraiment incroyable, c’était qu’il pouvait se réduire au point de devenir indétectable ou si grand qu’il pouvait terrifier ses ennemis. De plus, sans prendre en compte sa taille, sa véritable force ne changeait pas. Lorsqu’il avait concentré toute sa puissance électrique en se maintenant à la taille d’une puce et avec une vitesse incroyable, même Enigma n’avait pas suffi à me défendre. C’était effectivement un pouvoir digne du nom de Roi Ermite.

La question était, comment avais-je découvert son secret ? C’était grâce aux flammes chaotiques. Peu importait la taille qu’il prenait, les flammes qui embrasaient l’intérieur de son œil avaient continué à brûler sans disparaître. Et dans quel monde aurais-je été incapable de détecter mon propre sort ? Ça m’avait permis de tout comprendre.

Cependant, s’il avait remarqué que j’avais découvert son secret, j’aurais perdu ma chance de lancer une contre-attaque aussi parfaitement. Pour l’attaquer au moment opportun, j’avais prétendu ne pas le voir et avait fini avec des trous dans tout le corps.

Grâce à ça, j’avais pu déterminer avec précision le moment où il chargerait afin de lui asséner l’attaque la plus puissante que je pouvais délivrer. Si ça n’avait pas été suffisant, j’avais prévu d’utiliser Rage du Dieu Céleste pour le finir, mais j’étais heureux que ça n’ait pas été nécessaire. L’effet de Trishula et la faux de la Lame de Cachombre s’étaient tous les deux activés sur un coup critique.

[Qu’allez-vous choisir ?]

[…Hu.]

La décision ne dépendait que de moi. Si je prenais la récompense et le corps du roi, hm… Daisy recevrait un nouveau mort-vivant surpuissant dans sa collection et je recevrais probablement un objet légendaire. Cependant, j’étais plus intéressé par un pouvoir qui m’appartiendrait complètement. Même si ce pouvoir était la capacité de me transformer ou de cacher ma présence, j’aurais toujours un moyen de l’exploiter. De plus, le fait que la dame des messages me le propose signifiait que…

[Je prends le pouvoir.]

Lorsque j’avais donné ma réponse, le corps du Roi Hermite avait commencé à se réduire. Je l’avais regardé, médusé, jusqu’à ce qu’il soit complètement disparu. A la fin, il n’était resté qu’un orbe d’énergie bleu flottant dans l’eau. Il s’était alors lentement approché de moi avant d’être absorbé.

[Cher Mari !]

Licorice et Plene, qui s’étaient approchées de moi avec un air soulagé, avaient accéléré sous le choc en voyant ce qui se passait. Cependant, je me trouvais déjà dans un état où j’étais incapable de leur expliquer ce qui se passait. Lorsque l’énergie bleue m’avait atteint, elle avait résonné avec le Circuit Peruta et affluait maintenant à une vitesse terrifiante dans mon corps.

[Vous pouvez choisir entre deux titres. Le premier est ‘Roi Ermite’, et vous obtiendrez la capacité unique du Roi Ermite, Ruse Cosmique. Avec ce sort, vous pourrez librement changer la taille de votre corps, votre forme et votre présence tout en conservant votre puissance totale.]

[La seconde option est de sacrifier votre titre ‘Souverain de la Foudre’ pour obtenir le nouveau titre, ‘Dieu de la Foudre’. Avec ce titre, votre affinité et votre domination envers la foudre atteindra son pinacle, vous permettant de librement créer et manipuler des éclairs selon votre bon vouloir. Vous ne recevrez aussi aucuns dégâts de la foudre en-dessous du rang EX, et vous pourrez aussi manipuler la foudre de vos ennemis comme s’il s’agissait de la vôtre.]

[Évidemment que je prends Dieu de la Foudre ! Tu te fous de moi ?!]

Est-ce que les deux étaient ne serait-ce que comparables ? J’avais crié comme si quelqu’un pouvait m’entendre. Immédiatement après, l’énergie bleue dans mon corps s’était transformée, changeant de ton pour aller vers une couleur dorée étincelante. Elle s’était alors rapidement transformée en un puissant courant électrique qui s’était férocement débattu comme pour essayer de me brûler vif.

[Maître, il y a trop d’énergie ! C’est… Maître… !]

[Huaaaaaa !]

Incapable d’endurer le choc, j’avais hurlé, mon cri se réverbérant dans les profondeurs abyssales. C’était la même chose que lorsque je recevais le pouvoir d’un dieu… Non, mon corps se transformait encore plus que lorsque je recevais le pouvoir d’un dieu !

[Vous avez obtenu le titre de Dieu de la Foudre. Votre affinité et votre domination envers la foudre atteint son apogée. Vous pouvez manipuler toutes les formes d’électricité en-dessous du rang EX comme s’il s’agissait de la vôtre, et vous ne serez pas blessé par celle-ci.]

[Félicitations ! Vous avez acquis une des conditions pour avancer dans le royaume d’existence suivant !]

Combien de temps avait-il fallu pour que ce message finisse de résonner ? Je n’en avais aucune idée. Lorsque j’avais repris connaissance, Licorice, Lotte et Plene étaient en train de me serrer dans leurs bras comme s’il s’agissait d’un genre de compétition.

[Cher Mari, Cher Mari !!]

[Héros, ne meurs pas !]

[Réveille-toi, Shin !]

Ruyue et Sharana étaient aussi en train de flotter autour de moi avec des regards inquiets. Cependant, comme Peika s’était trouvé dans mon corps pendant tout ce temps, elle n’avait pas l’air de s’inquiéter. J’avais envoyé des misérables pichenettes de la mort aux filles en les faisant reculer.

[Je vais bien. Arrêter d’essayer d’enlever mon armure et écartez-vous.]

[Mais je dois vérifier ton corps ! Tu dois être blessé !]

J’étais suspicieux en entendant le choix de mots de Licorice, aussi je leur avais indiqué que j’étais dans une condition physique excellente. Et donc, alors que je m’apprêtais à lui asséner une pichenette ultra cosmique de la mort, j’étais soudain devenu curieux, me demandant si c’était grâce à la bénédiction de Licorice que j’avais pu obtenir le titre de Dieu de la Foudre. Après tout, c’était grâce à elle que j’avais obtenu le Souverain de la Foudre.

Me ravisant, j’avais finalement décidé de lui caresser les cheveux. Bien que sous l’eau, le geste était un peu étrange, elle semblait avoir compris mes sentiments et son visage s’était illuminé d’un sourire. Elle avait alors demandé.

[Je peux te déshabiller maintenant ?]

[Apprends à ne pas pousser le bouchon, s’il te plaît.]

Pour tester, j’avais créé un éclair dans ma main gauche. Cela avait été fait sans utiliser le pouvoir de Peika. Et bien que nous soyons sous l’eau, l’éclair doré avait dansé dans ma paume naturellement. A ce moment, j’avais ressenti un sentiment de plaisir incroyable.

[Cher Mari… Je vois, si tu as obtenu un pouvoir de cette envergure, c’est normal que tu te sois évanoui. Comment est-ce ? Tu peux le manipuler ?]

[Bien sûr. J’ai l’impression que…]

J’avais lancé l’éclair vers la fosse des Mariannes. Ce simple éclair n’avait pas perdu une once de sa puissance alors qu’il descendait dans les profondeurs. Peu de temps après, la lumière qu’il dégageait avait disparu et une puissante explosion s’était déclenchée.

[… Je peux tuer les trois rois restant à moi tout seul.]

Avant que nous entrions dans le Donjon Évènementiel de rang SSS pour lequel nous étions là pour commencer, j’avais prévenu le reste de la guilde que je m’étais occupé du roi et qu’il n’y avait plus besoin de renforts. Certains avaient émis du soulagement, certains s’étaient plaints, et certains avaient ri comme si c’était naturel. La confiance que Leon avait en moi était trop grande !

[Je ne m’attendais à rien de moins de la part du maître de guilde. Mon corps s’est arrêté pendant une seconde cela dit.]

[Est-ce que le roi était faible ?]

[Il a dit qu’il était le plus faible.]

[Comment est-ce qu’ils font pour nous empêcher de nous enfuir ? C’est de la triche !]

[Si tous les rois sont comme ça, il va falloir que nous soyons extrêmement prudents. Tu dis qu’il cachait sa présence et qu’il ne pouvait pas être détecté ?]

J’avais hoché la tête à la question de Hwaya, bien qu’elle ne puisse pas me voir, et j’avais ensuite répondu.

[C’était une technique étrange que seul le Roi Ermite maîtrisait. Les autres rois ne devraient pas être en mesure de faire la même chose. Je suis certain que tu n’as pas à t’inquiéter par rapport à ça. Ils ne devraient pas réussir à se cacher. Ils devraient juste être des êtres d’une puissance écrasante, c’est tout.]

[Ouais, le Roi de Lave était comme ça mais…]

[Le corps… Quant-est-il… du magnifique, solide… Corps ?]

[Il n’y a rien du genre.]

[Ah… Kang Shin, je te hais.]

Daisy semblait en colère que je n’ai pas pu récupérer le cadavre, mais si c’était à refaire j’aurais pris la même décision. Avec un sourire amer, je l’avais consolée.

[Je suis certain que l’Antarctique a plein de monstres puissants aussi. J’en trouverais un puissant pour toi.]

[Croix de bois croix de fer…]

[Ouais ouais, si je mens je vais en enfer…]

A ce moment, Yua avait délivré une information étonnante.

[Grand frère, l’œuf a éclos !]

[Vraiment ?!] M’étais-je écrié, triste de ne pas avoir pu être présent pour cet évènement.

[C’est un bébé dinosaure super mignon !]

[Comment est-ce que tu l’as appelé ?]

Me sentant mal à l’aise, je n’avais pas pu m’empêcher de le demander. Yua m’avait répondu avec joie.

[Son nom est Doo-]

[Si tu ne l’as pas encore nommé, pourquoi pas Ruth ?!]

Je l’avais coupé en plein milieu de sa phrase mais elle m’avait corrigé.

[C’est une femelle. Et puis je l’ai déjà nommée.]

[Tu as nommé une fille Doo-. Non, oublie. Pourquoi pas Luna ?]

[Oh, c’est mignon ! Dans ce cas, je vais l’appelerLuna !]

Et c’est ainsi que j’avais donné à Yua et Luna un avenir meilleur. J’avais crié le premier nom qui m’était passé par la tête, mais après réflexion, nommer un dragon de flamme chaud comme le soleil Luna… Ma capacité à choisir des noms…

[Je suis contente, grand frère l’a baptisée, hihi.]

[Je suis content que tu sois contente. Et surtout qu’on ait évité des problèmes de copyright.] (NdT : il existe un dessin-animé pour enfants en Corée qui s’appelle Dooly le Petit Dinosaure. Juste pour l’histoire du copyright)

[Je suis d’accord avec ça, mais vous deux, vous êtes bien trop proches l’un de l’autre.]

[Je suis déjà si loin de lui ! Tu veux que je m’éloigne encore plus ?! Je te déteste grande sœur Hwaya !]

[Tu vois ? Pour commencer, c’est une mauvaise réponse ! Yua, je vais m’occuper de te présenter un gentil garçon. Tu en penses quoi ?] Avait dit Hwaya.

[Non ! Je vais vivre avec grand frère jusqu’à la fin de ma vie ! Je te déteste !]

Apparemment, j’avais fait commencer un combat féminin. Comme j’étais effrayé à la fois par Hwaya et Yua, j’avais décidé de les ignorer toutes les deux. Puis, j’avais chargé directement dans le donjon SSS.

Deux semaines plus tard, le 32ème jour après avoir quitté la Corée, j’avais complètement fini de raser l’Océan Pacifique de la présence de monstres et j’avais commencé à me diriger vers l’Antarctique. En incluant les points de stats obtenus pour avoir vaincu le Roi Ermite, j’en avais gagné un total de 55. Et la croissance de la Lance Chaotique avait atteint les 84%.

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 248
ICDS - Chapitre 250

16 Commentaires

  1. Mlop12

    Merci pour le chapitre
    Commencez l’année en étant malade dur donc bon rétablissement

    Répondre
  2. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Shirosuu

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  4. Gunts92Gunts92

    Merci pour le chapitre
    Maintenant revenons à la croissance de la lame…
    Bordel la puissance d’un dieu de la foudre

    Répondre
  5. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. vicodu70

    Qui dit Antarctique dit Roi de glace non ?

    Répondre
    1. Higanbana

      +1

      Répondre
      1. TesaYuuTesaYuu

        +1

        Répondre
  7. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Il est devenue un dieu de la foudre.
    Non mais sérieux ; rien que ça.

    Répondre
  8. Cèlen

    Le mec qui a moins peur d’un Dj de Rang SSS que de 2 nanas dont sa soeur hahah kang Shin best Hero ever !!!

    Merci pour le chap ^^

    Répondre
  9. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Psycho

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  11. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  12. 4Help4Help

    Être minuscule et super grand ou être un dieu , dure choix.

    Mrc du chapitre et un bon rétablissement.

    Répondre
  13. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  14. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com