ICDS – Chapitre 257

ICDS - Chapitre 256
ICDS - Chapitre 16

Et voici le dernier chapitre en retard que j’avais ! Fiouuuu

Bon il est un peu court, mais comme il finit sur un petit suspense, j’aime beaucoup =p

Je vous dis bonne lecture et normalement à Samedi et Dimanche prochains. Les chapitres seront en parution automatique, donc si des dons étaient à venir cette semaine et qu’ils donnaient lieu à des chapitres bonus, je m’en occuperais lorsque je serais installé en Allemagne. Tchüss !

 

 

Chapitre 257 : Au-Dessus des Terres Gelées (8)

 

La Nouvelle-Zélande était une nation deux fois et demi plus grande que la Corée, mais l’Australie était facilement vingt-cinq fois plus grande que la Nouvelle-Zélande. Bien que j’étais persuadé qu’elle ne serait pas recouverte de démons, je m’attendais à en voir plus qu’en Nouvelle-Zélande. Lorsque je pensais à cette confrontation, je ne pouvais pas m’empêcher de me hâter.

Après avoir laissé Laki s’occuper des batailles aériennes, nous avions rapidement commencé à reconquérir les terres néozélandaises. Contrairement aux monstres, qui se déplaçaient en suivant leur instinct, les démons se déplacés avec des objectifs et des buts. Ceux-ci étaient de détruire notre civilisation et d’anéantir tous les humains. Il n’y avait pratiquement pas de survivants en Nouvelle-Zélande, ni même un bâtiment debout.

« Cruels… Cela ne fait que deux jours… ! »

« Peut-être que j’aurais dû venir même si j’étais seul. »

J’avais commencé à me sentir pressé. Je me demandais si j’avais fait le mauvais choix. Si j’avais su que la Nouvelle-Zélande avait été ravagée, je serais allé directement en Australie. Au moins, je me consolais en pensant que la population des deux pays n’était pas énorme… Non, il ne fallait pas que je pense comme ça.

J’avais mis mes pensées inutiles de côté. La seule chose à laquelle je devais penser était de me rendre en Australie aussi vite que possible.

« L’Australie est peut-être dans une meilleure situation. La plupart de la population vit sur les côtes. Nous n’aurons pas besoin d’aller aussi profondément dans le continent. »

« J’ai détruit les Donjons Évènementiels là-bas, donc je suis au courant. Mais avoir la population aussi concentrée en fait aussi une cible plus facile. Putain. J’espère que les Gardiens et les Ailes de la Liberté s’en sortent. »

En pensant au fait qu’ils étaient tous sauf fiables pour ce genre de choses, j’avais soupiré. Il y avait nécessairement des troupes déployées en Nouvelle-Zélande au moment de l’attaque mais je n’avais pas pu trouver le moindre indice indiquant leur présence. Je ne voulais pas croire qu’ils avaient été balayés aussi facilement mais… Peut-être que les dégâts qu’ils avaient reçu cette fois étaient vraiment sévères.

Comme je l’avais déclaré audacieusement, éliminer les démons de la Nouvelle-Zélande ne nous avait pris qu’une journée. Avec la plupart des démons stationnés en Australie, nous avions bombardés les troupes sur place en ne nous souciant que des potentiels survivants. Nous avions essayé de faire fondre les terres gelées avec la puissance de Laki et de Hwaya mais il ne semblait pas y avoir de fin. Nous avions donc décidé que nous trouverions un autre moyen une fois que nous en aurions éliminé la cause.

[Tu te prosterneras devant le pouvoir de Lespina !]

« Et tu te prosterneras devant le mien. »

[La différence de puissance entre Lespina et moi-même est comme la terre et les cieux ! Ne pense pas que tu peux atteindre son niveau et nous anéantir complètement !]

« Ouais ouais. Allez, à plus. »

J’avais coupé la tête du démon avant de soupirer. Avec celui-là, nous en avions fini avec la Nouvelle-Zélande. Cependant…

Peu importait à quel point nous avions cherché, nous n’avions pas pu découvrir quoi que ce soit à propos de ce démon nommé Lespina. Tout ce que nous savions étaient qu’il s’agissait d’une femme. Lorsque Hwaya l’avait découvert, elle avait eu une expression inquiète sur le visage en me regardant.

« Shin, c’est un démon ! Quelqu’un qui a orchestré un massacre à une énorme échelle ! Si quelqu’un le découvre, l’image publique de Revival ne s’en remettra pas. Compris ? »

« Hwaya, tu penses vraiment que je peux séduire toutes les femelles, toute race confondue ? »

« Hein… ? »

L’expression étrange de Hwaya m’avait frappé. Moi, qui fût un temps avais été traité d’orc, étais vu de cette manière par Hwaya Eleni Mastiford en personne. Bien que ça soit probablement à cause de ma stat de Charme.

« Ne t’inquiète pas. Je ne laisserais pas un démon en vie. »

« O-Ouais. Bien. »

« Huu… »

J’avais donné un coup sec avec ma lance pour en retirer le sang de démon avant de regarder vers le ciel. La bataille aérienne n’allait pas tarder à prendre fin vu la vitesse à laquelle la lave de Laki avalait les démons. Tous les démons de Nouvelle-Zélande seraient ainsi vaincus. Le résultat d’une dure journée de travail.

Mais est-ce que ça avait une réelle importance ? Les dommages étaient trop irréversibles. Le sol était toujours gelé, les bâtiments étaient en miettes et les habitants étaient morts. Peu importait là où je regardais, il n’y avait que ruine et destruction. J’avais demandé avec une voix basse.

« Combien y-a-t-il de survivants ? »

« Il y en a environ 500.000. La Nouvelle-Zélande n’était pas leur objectif principal. »

« … Dépêchons-nous d’aller en Australie. »

Grâce à l’attention que nous avions attiré sur nous, les Gardiens et les Ailes de la Liberté avaient pu pénétrer sur le territoire néozélandais. Nous étions allés à leur rencontre afin de leur donner des directives quant à l’après-coup de cette bataille. Nous étions ensuite partis vers l’Australie.

Bien qu’il y ait plein de petites îles, l’Océanie était principalement constituée du continent australien. Cette Lespina devait sûrement s’y trouver. Le plan était de la tuer et d’empêcher tous dégâts supplémentaires. Si les démons pointaient leurs épées dans une autre direction, leurs résultats seraient moins importants.

[Guaaaaa !]

Le rugissement de Laki avait résonné loin vers l’horizon. C’était un avertissement qu’il envoyait aux démons qui nous attendaient en Australie.

[C’est le Héros de ce monde.]

[Celui qui a massacré notre espèce.]

[Faites en sorte que Lespina n’ait pas besoin de se déplacer !]

« Laki, nettoie. »

[Guooooo !]

Daisy avait calmement donné son ordre en balançant son fouet. Immédiatement après, Laki avait hurlé et d’énormes flammes étaient sorties de sa gueule pour attaquer les démons. Nous avions aussi commencé à éliminer les démons qui tentaient d’esquiver les flammes, réduisant ainsi leur nombre. Mais même ainsi, de plus en plus de leurs congénères apparaissaient.

[Finissez-en ici !]

[Décidons de l’avenir de la Terre maintenant, Héros !]

Bien que les flammes de Laki brûlaient constamment les démons, leur nombre était trop important pour tous les emporter en un souffle et nous ne pouvions pas les empêcher de lancer leur magie. Parmi eux se trouvaient des démons spéciaux qui s’étaient rassemblés pour former un géant magique capable de nous menacer. Au final, j’avais sauté du dos de Laki pour me rendre sur celui de Lotte.

« Foncez par-là ! »

« On en prend la moitié, Shin. Tu peux t’occuper du reste de ton côté ! »

Hwaya et Ina semblaient penser la même chose car elles avaient sauté en même temps pour se suspendre dans les airs. Je leur faisais confiance. J’avais hoché la tête avant de charger en avant.

« Uooooo ! Essayez de me tuer ! »

[Le Héros est sorti du groupe !]

[Concentrez votre magie sur lui !]

J’avais déployé le pouvoir d’Âme Absolue jusqu’à l’extrême. Le Circuit Peruta tournait furieusement, créant un tourbillon d’aura qui enveloppait mon corps, mon arme et même Lotte. Un nombre d’élémentaires tout simplement incalculable et un montant de mana incroyable m’entouraient comme pour me protéger.

« Rage du Roi du Vent ! »

J’avais alors ajouté le vent et la foudre à cet amas de puissance qu’était mon corps. Les démons avaient lancé une pluie de sorts vers moi. Certains semblaient assez puissants pour m’envoyer dans la tombe, mais j’avais simplement souri en chargeant dans la tempête de magie.

« Haaaaap ! »

J’étais entré directement en contact avec eux. Lorsque leur masse destructrice de mana avait détonné, le mana que j’avais absorbé avec Âme Absolue avait dépassé de loin la force vitale que j’avais perdu.

« Lotte,tu peux supporter ça je suppose ? »

[Je vais bien ! Tuons-les, Héros !]

Lorsque les démons m’avaient vu charger sans même faire une pause, ils avaient perdu leur sang-froid et rompu leur formation. Bien que certains continuaient à m’envoyer des sorts, à moins qu’ils utilisent une incantation de masse, aucune magie n’arrivait à pénétrer mon tourbillon de protection. En fait, dès l’instant où ils touchaient le tourbillon autour de moi, le mana qui les composait était absorbé, ne faisant que le renforcer.

[Il absorbe notre magie ?!]

[Pourrait-il être de notre espèce ?]

[Il est trop rapide… Kuhuk !]

« Je vais percer vos rangs ! »

J’avais crié avec rage, traversant les rangs ennemis sur le dos de Lotte. Nous étions comme une lance géante. Et d’un point de vu extérieur, nous ressemblions probablement à ça aussi.

D’un autre côté, Hwaya et Ina déchaînaient leur magie en interrompant la magie des démons. C’était aussi une bonne méthode, voire même la meilleure méthode pour ceux qui ne voulaient pas combattre avec le corps, contrairement à moi. Cependant, pour quelqu’un comme moi, qui était né stupide… !

« Ramenez, sales singes bleu ! Il est passé où votre esprit combattif ?! »

[Ce mec est fou !]

[La magie démoniaque ne fonctionne pas !]

Elle fonctionnait très bien. C’était juste que j’utilisais leur puissance magique pour me régénérer ! Le Circuit Peruta restaurait les parties de mon corps qui se détruisaient au contact de leur magie et il renforçait mon corps et ses fonctions. Ce n’était pas suffisant pour régénérer toute ma force vitale bien sûr. Et bien que je ne l’ai appris de personne, j’en étais venu à comprendre l’état de mon corps et sa complexité, et avec chaque jour qui passait où je maîtrisais de plus en plus le Circuit Peruta, je pouvais faire tout cela plus facilement que de respirer.

« Uooooo ! »

Ma charge devenait de plus en plus intense. Le tourbillon autour de moi devenait tellement grand qu’il devenait difficile à gérer. Le vent et la foudre créés par la Rage du Roi du Vent s’amplifiaient avec le tourbilon. Maintenant, toute magie moyenne était détruite au contact du tourbillon et son mana absorbé. Les démons ne faisaient pas exception.

[Arrêtez sa charge !]

[Il est vraiment le Héros ! Contactez Lespina !]

« Vous mourrez avant ça ! »

L’amplification de ma charge avait déjà atteint son paroxysme, mais je n’avais aucunement l’intention de l’arrêter là. J’avais fermement agrippé ma lance enveloppée d’une énergie incroyable de peur de la lâcher sans le vouloir. J4avais changé de direction d’un mouvement fluide en chargeant vers un autre groupe de démons. C’était à ce moment.

[Stop !]

Mon corps s’était arrêté. Au même moment, j’avais senti comme si l’énergie qui pivotait autour de moi tremblait. Pourquoi ? Je connaissais parfaitement la raison. Était-ce parce que je m’étais tellement habitué à sentir et manipuler le mana ?

Le coin de ma bouche s’était retroussé en un sourire. J’avais rapidement rassemblé l’énergie qui essayait déjà de se dissiper avant de la libérer dans toutes les directions. Un son tonitruant avait alors retenti.

[Kuaaaak !]

[Lespina !]

[Merde… Kuaaaa !]

Ce n’était qu’à ce moment que j’avais réalisé à quel point l’énergie que je manipulé jusque-là avait été impressionnante. J’avais l’impression qu’un morceau du ciel avait été arraché.

Les démons qui avaient semblé remplir le ciel à l’infini avait été désintégrés sans laisser la moindre trace, et mes compagnons aussi semblaient choqués.

Il n’avait pas fallu longtemps avant que l’explosion de mana ne se dissipe, car le Circuit Peruta ne pouvait pas laisser tout ce mana en l’air sans réagir et il avait commencé à tout absorber.

L’énergie créée par l’explosion avait aussi été absorbée, se rassemblant en un seul point, la pointe de ma lance. Avec ça, j’avais pu obtenir une vision claire des alentours.

J’étais face à un démon. Elle était magnifique, tout comme le pouvoir qu’elle manipulait.

« Je ne pensais pas que je te rencontrerais aussi rapidement. Je pensais que tu m’attendrais tapis au cœur de l’Australie. »

[Je ne peux pas te laisser librement décimer l’armée de Sa Sainteté le Seigneur Démon. J’avais prévu de m’occuper de vous alors que vous seriez encore sur cette petite île, mais…]

« Ils étaient trop faibles. Mais je n’en ai pas encore fini. »

J’avais souri. J’avais compressé le mana que j’avais rassemblé à la pointe de ma lance encore plus. La femme démon aux longs cheveux avait serré les dents. Elle était aussi capable de manipuler des quantités d’énergie semblable à ce que je faisais. Je pouvais le dire en voyant l’épée longue dans sa main.

De plus, je pouvais dire d’après la capacité qu’elle avait utilisé qu’elle m’était fatale, moi qui avait obtenu mon pouvoir dans le donjon. Comme j’avais été frappé une fois, je pouvais dire quel genre d’effet cette attaque avait, mais je ne comprenais pas les mécanismes cachés derrière. Pouvait-elle utiliser sa capacité sans en comprendre les principes cachés comme quand j’utilisais des sorts ?

[Humain arrogant… Quelqu’un qui ne se repose que sur un pouvoir qui ne t’appartient pas !]

« Viens, Lespina. Je vais te montrer si ce pouvoir m’appartient ou pas. »

C’était le début du combat de boss.

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 256
ICDS - Chapitre 16

15 Commentaires

  1. Gunts92Gunts92

    apparemment c’est même pas un boss est-ce que la couleur de de son texte n’est même pas rouge

    Répondre
    1. AlthanMaielAlthanMaiel (Auteur de l'article)

      Seuls les ennemis de monde sont en rouge. Et elle n’est qu’un général du Seigneur Démon^^

      Répondre
  2. PoloZore

    Merci pour le chapitre =)

    Répondre
  3. DarkspoartDarkspoart

    merci pour le chap

    Répondre
  4. DarkspoartDarkspoart

    et bon voyage !!!

    Répondre
  5. 4Help4Help

    Salaud !!! Nous laisser sur un clip.
    Mrc du chapitre et bon déménagement.

    Répondre
  6. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre !

    Installe toi bien

    Répondre
  8. gutsguts

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  9. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Psycho

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  12. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  13. Mehlroth

    Merci pour les chapitres

    Répondre
  14. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com