ICDS – Chapitre 292

ICDS - Chapitre 291
ICDS - Chapitre 293

ICDS 2/16

Et hop, un petit chapitre, mais il en faut ^^

 

 

Chapitre 292 : Le Dernier Membre (9)

 

Suzerain augmentait en puissance le plus j’avais de points de vie et de mana puisque son pouvoir était multiplicatif plutôt qu’additif.

Même maintenant, le mana du Roi des Bêtes fondait constamment en moi. Suzerain recevait ce mana et l’amplifiait, augmentant ainsi ma domination sur ce type de mana que je ne pouvais pas encore contrôler et l’amenant dans le Circuit Peruta.

Le Circuit Peruta extrayait ensuite l’Enigma autour de moi pour créer un tourbillon. Ce tourbillon me servait de bouclier pouvant bloquer à la fois la magie et les coups d’épées, mais aussi de lame acérée pouvant passer à travers tout.

« Huu… »

J’avais pris une inspiration rapide. J’avais l’impression qu’à chaque fois que j’utilisais Suzerain, durant les cinq minutes d’activation, j’étais sur le point de comprendre sa véritable nature. C’était un mana inconnu. Enigma, un pouvoir pouvant rivaliser avec un pouvoir divin ou la puissance de Sherafina.

Même Sherafina ne pouvait pas créer Suzerain. Ce sort avait été créé grâce à la Synthèse de Sorts, qui venait de l’artefact que Loretta m’avait donné, la Montre à Gousset du Collectionneur. J’avais toujours su que c’était un objet puissant, mais je savais maintenant que c’était bien plus que ça. Peu importait comment on prenait cette situation, cela n’aurait jamais dû être un objet obtenable avec une quête.

La preuve en était le mana que je manipulais maintenant…

[Est-ce là la source de ta confiance ?]

[Vraiment mystique. C’est un pouvoir bien trop grand pour pouvoir être manipuler par un simple humain.]

[Peu importe à quel point ce pouvoir est puissant, il n’est, au final, brandi que par un simple humain. Ce sera la raison de ta défaite.]

En prenant tout en compte, on pouvait au moins accorder au Roi de la Peur le fait qu’il était bon pour se la péter. Avoir un grand pouvoir ne servait à rien si on avait une volonté faible, mais…

« Le bluff ne fonctionne pas sur moi ! »

Le tourbillon s’était intensifié, devenant plus grand à chaque seconde qui passait. Les murmures des clones du roi étaient engloutis dans ce cyclone de puissance et ils suivaient leurs paroles peu de temps après. Ceux qui tombaient au sol suite au Briseur de Gaia étaient aspirés dans le tourbillon pour le renforcer tout en se faisant déchirer en lambeaux. Le mana amplifié de Suzerain était entièrement déversé dans ce tourbillon. En même temps, il puisait continuellement dans le mana formant ce monde. Ainsi, Enigma ne cessait d’augmenter.

[Kukuku, un humain veut dévorer mon mana ?]

« Je t’ai dit de te concentrer sur moi ! »

Hwaya avait crié et étonnamment, les flammes autour d’elle avaient commencé à devenir transparentes.

« Je ne te laisserais même pas lui toucher un cheveu ! »

[Kuk ?!]

Le roi de la Peur avait tiqué à ce moment, choqué par les flammes de la Sorcière Rouge. Grâce à Briseur de Gaia et à l’énorme tourbillon, les nombreux clones étaient incapables de faire quoi que ce soit. Il était maintenant temps d’attaquer son corps.

« Elémentaires, il est temps de faire la fête ! »

[Yay !]

[Whooo, ça valait l’attente !]

[Je suis numéro 389.873 dans la ligne. Prends soin de moi !]

[Uu, aujourd’hui on fait pas de montagne russe, hein ?]

[Pourquoi est-ce qu’il continue de venir celui-là ?]

Je ne l’avais pas approché. J’étais simplement resté sur place, amenant ma lance en arrière. Lorsque la lame de mon arme, renforcée par les élémentaires, avait fait plus de 70 mètres de longs, le tourbillon qui m’entourait s’était naturellement déversé dessus.

[Uoooooooo !]

[Uaaaaaa !]

[C’est un Tranche-Dévoreur !]

Désolé, mais non.’

[Aah, je me transforme.]

[C’est le pouvoir du Prince, le pouvoir de nous faire évoluer !]

[J’ai l’impression de grandir !]

Le pouvoir d’Enigma faisait grandir les élémentaires, changeant leur apparence. Bien sûr, je ne pouvais pas le voir directement puisque mon âme n’avait pas la fréquence adapte pour voir leur forme physique, mais je pouvais au moins voir que leur aura se renforçait alors qu’ils tournaient dans le tourbillon. Comme leur force affectait la puissance de mes attaques, c’était tout ce que j’avais besoin de savoir.

« Hwaya, empêche-le de bouger ! »

« Je ne compte pas ne faire que ça ! »

Après avoir crié avec aplomb, les flammes sortant de ses mains avaient dévoré le mana atmosphérique avant de violemment charger vers notre adversaire. Elles s’étaient entrelacées ensemble comme des chaînes, restreignant complètement ses mouvements. A ce moment…

[Bien, humains. Je vais vous laisser avoir un aperçu de la puissance du Roi de la Peur.]

Son corps, qui venait de se faire bloquer sur place par les chaînes de feu de Hwaya, s’était soudain séparé en deux comme une omelette coupée au couteau. Depuis le vide infini, un gigantesque œil de peur s’était ouvert.

Si on considérait que son existence instillait la peur dans le cœur des gens et ses clones la rendait réelle, cet œil unique transformait la moindre peur en un destin pire que al mort. Dans un sens, il était comme un poison virulent, donnant envie de mettre fin à ses propres jours plutôt que de souffrir inutilement. Il évoquait toutes les expériences négatives quelqu’un pouvait affronter durant sa vie avant de les graver dans l’esprit. En fait, il transformait même ces expériences pour en amplifier leurs effets négatifs. Une fois qu’une personne rejetait sa propre existence et refusait de la tolérer, la seule chose qui lui restait était la mort.

J’avais alors réalisé que cet œil était un type d’Yeux Démoniaques.

« Tempête Élémentaire ! »

J’avais jeté ma lance vers cet œil ignoble.

[Uooooooooo !]

[Tellement féroce ! C’est excitant !]

[Uweeeeeeek !]

C’était vraiment un spectacle incroyable. D’innombrables élémentaires avaient brillé en même temps dans le tourbillon d’Enigma, faisait ressembler le ciel à une galaxie pendant un court instant. Enigma avait aussi accepté cette lumière et s’était concentré sur son renforcement. Pour être exact, je lui avais dit de le faire.

La tempête élémentaire avait frappé droit dans l’œil du Roi de la Peur.

[KAAAAAAAAAAAAAAK !]

Un cri contenant toute la peur et le désespoir du monde avait retenti. J’avais attendu un moment avant de tendre la main pour récupérer ma lance et lui faire reprendre sa forme initiale. J’avais dû m’assurer que cet œil avait été réduit à néant. J’avais alors soupiré de soulagement.

« Fiouuu, c’était dangereux. »

J’avais failli être dévoré. Bien qu’Âme Absolue me défende contre les attaques mentales, cet œil avait même effacé Âme Absolue de mon existence pendant un court instant. Si je n’avais pas eu mes Yeux Démoniaques de Pétrification, je n’aurais pas été capable d’utiliser Tempête Élémentaire.

[KUOOAAAAAA !]

[Comment un humain… ?!]

« Hwaya, tu vas bien ?! »

J’avais immédiatement vérifié que Hwaya allait bien. Vu l’état dans lequel je m’étais trouvé, je m’étais attendu à ce qu’elle soit dans un état pire. Cependant, elle ne m’écoutait pas.

« Toi, meurs ! MEURS ! »

Des flammes transparentes rugissaient férocement autour d’elle. Je me demandais comment elles pouvaient être transparentes, mais comme je voyais leur fluctuation de mana de mes propres yeux, je ne pouvais pas nier leur existence. Elle lançait sauvagement des boules de feu transparents vers l’œil unique du Roi de la Peur qui avait été réduit en charpie par mon attaque. Et pendant ce temps, son propriétaire hurlait.

[Accepte la peur ! Accepte le désespoir de la réalité qui t’attend ! Au final, tu devras tous les confronter !]

Son corps, qui avait été un amas indéfinissable au début, avait soudain commencé à faire pousser des bras. Ces bras similaires à des tentacules s’étaient jetés sur Hwaya pour essayer de la contrôler. Ils semblaient être imprégnés d’un mana aussi effrayant que l’œil géant. Hwaya avait carbonisé ces bras en hurlant.

« Shin, je vais le finir ! Protège-moi ! »

« Compris ! »

Plutôt que de se soumettre à la peur, Hwaya l’avait utilisé pour renforce sa furie et augmenter la puissance de ses flammes. Ses Yeux Démoniaques avaient probablement aidé, mais j’étais tout de même surpris par sa volonté. Elle semblait pouvoir rivaliser avec moi alors que j’avais Âme Absolue. Enfin, il était probable que mon sort l’affecté aussi…

En voyant ses flammes, j’étais certain qu’elle avait fait un pas dans la bonne direction grâce à Enigma. Peut-être qu’elle deviendrait capable de manipuler Enigma librement plus rapidement que moi !

« Je n’ai plus le droit de perdre maintenant, pas vrai ? » Avais-je murmuré en levant ma lance.

Avec juste ce mouvement, les résidus du tourbillon s’étaient réassemblés pour le faire réapparaître. Un tourbillon formé de mana pure avait commencé à tourner à une vitesse vertigineuse.

Les Cinq Rois étaient des perdants qui n’avaient pas d’autre choix que de se satisfaire d’une position égale aux quatre autres. Si je ne pouvais pas les écraser, comment étais-je supposée combattre le Seigneur Démon ou l’existence qui avait soumise ces soi-disant rois ? Comment pouvais-je faire pour mettre un terme à cette compétition puérile ?

Ma lance devait être plus acérée. J’avais besoin d’un pouvoir pouvant percer à travers n’importe quoi.

« … Mais je vais laisser celui-là à Hwaya. »

Elle le voulait. Je n’étais pas assez immature pour lui voler cette victoire dont elle avait besoin.

J’avais rassemblé l’énorme tourbillon dans un seul et unique point au bout de ma lance. L’instant d’après, j’avais légèrement donné un coup avec celle-ci.

« Maintenant, montre-moi ta véritable apparence ! »

[Ku kuaaaa !]

Les tentacules du Roi de la Peur qui refusaient de se soumettre aux flammes de Hwaya avaient soudain disparus dans laisser de traces. Même les parties du corps du roi qui n’étaient pas entré en contact avec le tourbillon avaient commencé à lentement disparaitre.

« Bien. On dirait que je peux l’incorporer dedans. »

J’étais heureux de voir que j’avais pu mixer un petit peu du principe de l’attaque que j’avais découvert peu de temps auparavant. C’était peut-être grâce à l’aide d’Enigma. Mais au final, Enigma était aussi une partie de ma force. Une fois que je pourrais contrôler tout ça librement, je n’aurais plus rien à craindre.

[Misérables humains, vous voulez vraiment me faire face ?! Kuaaaaak !]

Alors que mon tourbillon annihilait des parties de son corps, une créature grotesque et gigantesque était apparue dans le ciel. Si l’émotion connue sous le nom de peur pouvait avoir une forme, ça serait celle-là : grotesque, déformée et repoussante.

Mais le Roi de la Peur, au final, était une créature vivante ! Il n’était pas une émotion impossible à détruire !

« Tu es un imposteur ! Tu ne pourras jamais être la peur elle-même ! » Avait hurlé Hwaya en levant la main. Dans sa paume se trouvait une quantité de mana énorme qui avait commencé à coaguler.

« Et même si tu l’étais, tu brûleras tout aussi bien ! »

Elle avait alors fermé son poing avant de lentement l’ouvrir. Bien que je ne puisse rien voir, je savais que c’était l’attaque la plus puissante que Hwaya pouvait lancer. Le corps du Roi de la Peur s’était alors consumé par des flammes invisibles. Il semblait avoir remarqué qu’il ne lui restait plus d’échappatoire, car il avait arrêté d’essayer de nous faire peur et avait commencé à murmurer en vain.

[Ku, kuku… Au final, tout se passe comme prévu… ! Transcendantal, une renaissance, et… Kuk, kukukuk !]

« Arrête avec tes conneries à propos de choses lugubres et meurs ! »

[C’est mon présent pour vous, une véritable peur…]

Après quoi, la dernière bribe de son existence s’était éteinte.

Nous avions vaincu le Roi de la Peur.

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 291
ICDS - Chapitre 293

6 Commentaires

  1. Ganevo

    Dingue… Merci Althan, tu m’avais grave manqué !

    Répondre
  2. IsybileXiaoNovels

    C’est marrant mais je suis pas sûr qu’il bluffait sur ces derniers instants, je suis convaincu qu’il y a une part de vérité dans ses dires

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  3. DarkramDarkram

    Merci pour ce chapitre.

    Répondre
  4. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  6. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com