ICDS - Chapitre 299
ICDS - Chapitre 301

Et hop, un petit chapitre. Je n’ai pas pu traduire hier car j’avais des amis qui revenaient après 3 mois de voyage (au Japon, les enfoirés!) donc il fallait que je les tabasse joyeusement… Et que je prenne des nouvelles 😉

 

Mais nous avons enfin le 300ème chapitre !! Wouhouuuu !

 

 

 

 

 

 

Chapitre 300 : Se Rapprocher, Aller plus Loin (6)

 

Les Infernaux Cramoisis étaient suffisamment puissants pour me donner du fil à retordre malgré mon gain de puissance après avoir absorbé le Roi des Bêtes. Ils pouvaient apparaître de n’importe où dans le donjon et faisaient de leur mieux pour essayer de m’assimiler.

Cependant, j’avais déjà appris comment les combattre au 81ème étage. En utilisant le sort du Chevalier de la Mort, Souffle de la Mort, j’avais créé des flammes chaotiques enveloppées d’énergie mortelle. Dès l’instant qu’ils touchaient ces flammes, ils se teignaient en gris, perdant leur mana, avant de s’évaporer.

« Je déteste le fait qu’ils soient aussi silencieux. »

Ils n’émettaient pas le moindre bruit. Ils apparaissaient simplement de nulle part pour m’attaquer. Et le plus emmerdant était qu’ils absorbaient mon mana comme des sangsues. Âme Absolue gardait activement mes défenses et me protégeait l’esprit, mais elle ne pouvait pas complètement les arrêter. C’était un véritable enfer.

[Je suis Dortu. Renforcer l’équipement du Maître.] Avait doucement annoncé Dortu à un moment.

« Renforcer ? »

[Je suis Dortu. Je renforce tous les métaux.]

Immédiatement après, Pur Désir Noir s’était mise à légèrement briller. De petits symboles étaient apparus sur toute sa surface ainsi que des petites bosses. Il en était de même pour la Lance Chaotique. Elle s’était légèrement allongée et un symbole rouge s’était gravé sur la lame.

« Dortu, tu… »

[Je suis Dortu. J’ai bien travaillé.]

« Oui, on peut dire ça. »

On aurait dit qu’il voulait que je le complimente, donc je l’avais fait. Mais je ne savais toujours pas ce qu’il avait fait pour renforcer mon équipement, du moins, à ce moment précis. Ce n’était qu’un peu après que j’avais enfin compris son action.

Tout d’abord, la défense de Pur Désir Noir avait augmenté. Non seulement sa défense physique, mais aussi sa défense magique et sa résistance au mana. Cela voulait dire que les Infernaux Cramoisis me volaient moins de mana. ‘Attends, mon armure a été améliorée ? Alors qu’il s’agit déjà d’un objet légendaire ?’

[Je suis Dortu. L’effet est temporaire. Dortu peut rendre l’effet permanent en restant longtemps dedans.]

« Dortu… Tu es le meilleur ! »

La Lance Chaotique, de son côté, avait subi des renforcements au niveau de son aura. La quantité d’aura que je pouvais exploiter à travers elle avec la même quantité de mana avait doublé. Les Infernaux Cramoisis avaient semblé surpris par mes nouveaux changements car ils s’étaient mis à reculer pour se rassembler en une seule grosse vague. Ces saloperies de lâches !

[Ils sont aussi en-dessous de nous, Maître !]

« Sharana ! On va passer en force ! »

Putain, pourquoi est-ce qu’il fallait que je cours à travers des vagues tout en grimpant le donjon ?! Avec ma lance devant moi, j’avais activé la Rage du roi des Vents.

« Sharana ! »

[Oui, Maître !]

Juste le fait que je prononce leur nom rendait mes élémentaires heureux et ils démontraient leur puissance maximale. De la pointe de ma lance, un tourbillon était apparu, s’étendant sur toute la longueur de mon arme avant de m’envelopper complètement alors que je me mettais à flotter. Sharana avait méticuleusement et ingénieusement renforcé ce tourbillon et les flammes chaotiques qui avaient entouré mon arme auparavant avaient commencé à briller d’une lumière malveillante.

« Uaaaaaaaaaaaaaaah ! »

J’avais crié de toutes mes forces en chargeant à travers la vague d’Infernaux Cramoisis !

« Ne vous la pétez pas alors que vous n’êtes même pas réels ! »

La vague avait roulé vers moi. Après la collision avec mon arme, la plupart s’était immédiatement évaporés en se teignant de gris. Bien que je puisse voir le terrifiant tourbillon devant moi, le son sifflant des Infernaux Cramoisis qui se désintégraient devant moi, me rappelant un millier de ballons de baudruches qui se videraient en même temps, avait mis un sourire sur mon visage.

« Si vous souffrez autant, vous devriez alors savoir que vous n’êtes pas suffisamment fort ! »

Bien sûr, avec leur masse, il était difficile de maintenir ce tourbillon. Mais si je m’arrêtais, je savais que je me ferais avaler tout rond. Ainsi, j’avais fermement serré les dents en chargeant encore plus en avant. Âme Absolue, le Circuit Peruta, Dortu et Sharana. C’était la première fois que je mettais autant d’efforts et de concentration dans la manipulation d’autant de pouvoirs.

[Vous avez fini le 82ème étage du Premier Donjon. Vous avez obtenu les qualifications pour affronter le 32ème étage de l’Au-Delà.]

[Vous obtenez 5 points de stats.]

Après avoir couru avec La Rage du Roi des Vents pendant une durée incalculable, je m’étais arrêté par réflexe à l’annonce du message familier. Alors que le tourbillon autour de mon corps se dissipait petit à petit, j’avais enfin pu voir ce qui se passait autour de moi. Un peu plus loin se trouvait un escalier, et un peu avant se trouvait une ombre noire, le portail vers l’Au-Delà. Il y avait aussi Loretta, qui me lançait un regard surpris depuis la Boutique d’Etage.

« Shin, tu as changé d’arme et d’armure ? Tu es allé voir Lin ? »

« Ah, non, c’est mon élémentaire. »

« Ton élémentaire ? … Un élémentaire qui peut transformer de l’équipement de rang Légendaire ? Mmm… »

Je n’y avais pas pensé tant que ça, mais apparemment Loretta considérait que c’était important. Mais après qu’elle ait eu l’air d’hésiter, elle n’avait pas reparlé de ce sujet. Au lieu de ça, elle avait souri et m’avait dit.

« Bon travail. Les ennemis de monde ne sont pas faciles à gérer, n’est-ce pas ? »

« Bien sûr. »

« Viens par-là, je vais te faire un massage. »

« Je sens que tu vas vouloir me masser à des endroits inappropriés. »

« Ne fais pas ta chochotte. Héhéhé. »

J’avais l’impression dernièrement que Loretta avait complètement abandonné l’idée de vendre quelque chose à la Boutique d’Étage, mais voyant son visage mutin, je n’avais rien pu lui refuser.

« Huhuhu, j’ai préparé un matelas au cas où quelque chose comme ça devait arriver un jour. »

« Si tu me touches à des endroits bizarres, je vais directement dans l’Au-Delà. »

Contrairement à sa façon de parler suspecte, elle m’avait réellement fait un massage. Lorsque je m’étais allongé sur le matelas avec mon armure et ma lance renvoyés sous forme de serre cou et de bracelet, elle s’était mise sur moi et avait pressé ses pouces le long de mes muscles endoloris. Une personne ordinaire aurait-probablement eu ses os brisés sous la pression, mais j’étais maintenant suffisamment fort pour soutenir sa puissance. Chaque fois qu’elle pressait avec ses doigts, une brise fraîche semblait souffler en moi. J’avais même reçu des notifications.

[Votre Magie augmente de 1.]

[Votre Magie augmente de 2.]

[Votre Chance augmente de 3.]

[Votre Constitution augmente de 2.]

« C’est une énergie spéciale que seule la Reine des Elfes peut utiliser. Je ne peux même pas l’utiliser très souvent, donc profites-en bien. Alors ? T’en penses quoi ? Rafraîchissant, n’est-ce pas ? »

« Mmm, mes stats augmentent de façon permanente… Ce n’est pas un peu abusé ? »

« … Normalement, cette technique ne peut être utilisée que sur l’époux de la Reine des Elfes, donc ne le dis pas aux autres elfes. »

J’avais souri tout en relaxant totalement mon corps. Lorsque j’avais fermé les yeux avec un corps détendu, Loretta avait ri tout en continuant.

« Héhé… Oui, si c’est Shin… Huhu. »

« Tu as dit quelque chose ? »

« J’ai dit que je t’aimais. »

« Mm… Je t’aime aussi. »

« … Hiiiii, j’ai encore oublié de l’enregistrer. »

Elle avait froncé les sourcils tout en continuant son massage. Cela m’avait fait rigoler.

Je savais que ce n’était pas ce qu’elle avait dit au départ. Je savais qu’elle me cachait toujours quelque chose, mais je n’avais pas demandé.

Elle était une Reine des Elfes qui avait vécu pendant plus de 2000 ans. Elle n’était pas obligée de me dire tout ce qu’elle savait, et même si ce qu’elle décidait de me cacher me concernait directement, je savais qu’elle n’avait que mon intérêt et ma sécurité en tête. Ce niveau de confiance était déjà entièrement installé entre nous deux.

Un silence plaisant s’était posé au-dessus de nous, et bientôt, un nouveau sujet était apparu.

« Est-ce que Kain est bien entré dans ta guilde ? »

« Oui. Il a décidé de coopérer avec moi pour notre but commun. »

« Vraiment, je pensais que je savais tout de toi… Mais avant que je ne le remarque, tu as découvert des choses que même moi je ne connaissais pas, et maintenant tu peux faire facilement des choses qui sont difficiles pour moi. »

Sa façon de parler à cet instant m’avait fait penser à une mère fière de ses enfants. Je n’avais pas pu m’empêcher de rire.

« Tu n’aimes pas ça ? »

« C’est bien, je pense qu’avoir un ou deux secrets est encore plus charmant. Je ne compte pas t’interroger. »

« Tu es charmante, toi aussi, Loretta. »

« Uuu, méchant. »

Elle était devenue silencieuse après ça. J’avais continué mon histoire avec Kain.

« Je pense que Kain a encore des sentiments pour toi. »

« Je m’en doutais. Je suis jolie, tu sais. »

« Wow. »

« Wow ?! Qu’est-ce que tu veux dire par wow ?! »

« Je veux dire que je t’aime. »

« Tu ne m’auras pas avec cette réponse ! »

Les nœuds sur lesquels elle travaillait à ce moment avait soudain subit une pression supplémentaire, mais j’avais simplement rigolé. Si je n’avais pas obtenu le pouvoir du Roi des Bêtes, mes os se seraient probablement brisés.

[Votre Charme augmente de 3.]

[Votre Chance augmente de 3.]

« Ah, c’est suffisant. Combien de puissance comptes-tu utiliser ? »

« Mais- »

« On pourra continuer plus tard. Je dois y aller maintenant. »

Je m’étais levé et m’étais étiré. Son massage m’avait totalement détendu comme si le temps lui-même avait remodelé mon corps. J’avais légèrement tapoté sa tête alors qu’elle semblait en vouloir plus, puis je m’étais précipité dans l’Au-Delà sans même porter mon armure.

Puis, juste 30 minutes plus tard, j’étais sorti de l’Au-Delà. Loretta, qui était en train de bailler sur son tabouret à la Boutique d’Étage, avait écarquillé les yeux de surprise. Après m’avoir examiné de la tête aux pieds, elle m’avait appelé avec une voix stupéfaite.

« … Shin ? »

Je lui avais fait un signe de la main avant de me précipiter vers les escaliers.

« Je te verrais au 83ème étage, Loretta ! »

« … Hein ? Shin ! Shin ! C’était quoi, ça ?! Tu es allé dans l’Au-Delà non ?! Comment tu vas aller au 83ème étage ? C’est quoi ce bordel ?! »

Même après être entièrement entré dans le 83ème étage, j’avais l’impression de pouvoir toujours entendre ses cris paniqués. Intéressant.

Du 81ème au 85ème étage, je pouvais pratiquement ignorer l’Au-Delà, donc seuls les Infernaux Cramoisis étaient à gérer. Fort heureusement, ils n’avaient pas reçu de pouvoirs spéciaux particuliers dans les étages supérieurs. Ils étaient juste plus forts et le montant de mana qu’ils absorbaient était plus important, ainsi que leur nombre.

Mes sorts étaient plus facilement améliorés dans le Premier Donjon que dans l’Au-Delà. De l’impression que j’en avais, Âme Absolue semblait être le plus rapide dans sa croissance. Il avait atteint le rang 8 durant ma traversée du 83ème étage et durant ma croisade au 84ème étage, où les Infernaux Cramoisis redoublaient d’agressivité, il avait enfin atteint le rang 9. Même moi je n’arrivais pas à le croire.

« Huuuuu… Donc ce n’était pas juste mon imagination. L’efficacité du Circuit Peruta a aussi augmentée. »

Âme Absolue cherchait à forger une âme parfaite. Sa capacité à absorber le mana était un effet naturel de cet objectif d’augmenter ma ligue d’existence, mais après avoir atteint le rang 9, non seulement je volais le mana des monstres, mais j’absorbais aussi le mana de tout ce qui m’entourait. Et lorsque j’utilisais le Circuit Peruta pour faire circuler ce mana, son efficacité était multipliée !

De plus, je devenais de plus en plus familier avec Dortu, qui était né depuis pas si longtemps, et je pouvais maintenant utiliser ses pouvoirs beaucoup plus efficacement. Et ma ‘maîtrise’ du Circuit Peruta, qui n’avait de maîtrise que le nom, devenait de plus en plus naturel pour moi, malgré sa complexité.

« Les Infernaux Cramoisis doivent être une forme de vie déchue qui a essayé d’atteindre une ligue d’existence supérieure. »

Peut-être que cette créature pitoyable pensait toujours pouvoir atteindre son but.

Ce n’était pas que l’Infernal Cramoisi. Les ennemis de monde que j’avais affronté jusque-là étaient tous des organismes évoluant. Quel était leur but ultime ? Était-ce de se perfectionner, comme Âme Absolue ? Mais même un pouvoir de monde ne pouvait pas…

« … Uuuuuh, j’ai presque atteint cette pensée une nouvelle fois. »

C’était probablement encore trop abstrait pour moi pour avoir une réponse définitive. Pendant un moment, cependant, j’avais senti mon cœur battre lourdement. Mon instinct semblait me dire que je prenais la bonne voie. Que si je continuais, je pourrais probablement courir plus vite que n’importe qui.

Mais… Pourquoi ? Pourquoi seulement moi ?

Je l’ignorais. Je n’étais pas autorisé à avoir la réponse à cette question pour le moment, donc je ne pouvais qu’avancer. Un jour, lorsque j’arriverais à destination, je serais en mesure de savoir.

J’avais ouvert la porte géante devant moi avec un coup de pied. Il était là, en train de m’attendre.

« Combats-moi, Infernal Cramoisi ! »

Le combat avec le Maître du 85ème étage était sur le point de débuter.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
ICDS - Chapitre 299
ICDS - Chapitre 301

Related Posts

15 thoughts on “ICDS – Chapitre 300

  1. Champagne pour le 300ème !! Merci pour le chapitre. Heureux de ton retour pour nous narrer la suite des aventures de Shin 😀

  2. Hello, merci beaucoup pour ce 300em chapitre, petite question, tu les traduits à partir d’ou ? moi je ne les trouve plus sur le site anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com