ICDS – Chapitre 313

ICDS - Chapitre 312
ICDS - Chapitre 314

Bonjour à tous !

Voici un petit chapitre ICDS.

Pour ceux qui ne l’auraient pas vu, je vous invite à aller sur https://xiaowaz.fr/articles/comment-supporter-vos-ln-preferes/

Cela vous permettra de vous tenir au courant de mon dernier projet. De plus, vous trouverez mon lien de support Patreon dans ma signature à la fin de chaque chapitre, pour que ce soit plus facile à rechercher.

Je vous remercie pour tout le soutien que vous m’avez transmis depuis mon arrivée sur XiaoNovels ainsi que pour tout le soutien que vous me donnerait dans le futur.

Bonne lecture =)

 

 

Chapitre 313 : Percée (6)

 

L’équilibre de notre groupe était parfait. Je m’occupais de la puissance de feu pendant que Daisy m’attaquait et que Yua me protégeait. Attend un peu, c’est quoi ce bordel ?!

« Cher Mari, il n’y aura pas de monstres très forts. Des régions restantes, nous avons sélectionné les plus dangereuses et, au maximum, leurs boss sont de rang SSS. »

« Mmm. » Avais grommelé en suivant la ligne rouge sur l’hologramme 3D représentant la carte.

« Rang SSS… Avant, ça aurait pu m’effrayer. »

« Cher Mari, est-ce vrai ? Vous auriez été effrayé ? »

« Tu penses vraiment que je suis né avec un nom véritable de dieu ? »

J’avais pichenetté le front d’une des succubes en mémorisant le chemin que je devais suivre sur la carte. Comme il n’existait quasiment plus de monstres en Asie ou en Océanie, nous avions prévu de commencer par l’Amérique du Nord cette fois.

« J’ai toujours voulu aller au Groenland avec Grand Frère… »

« Le Groenland a l’air pas mal. Il devrait y avoir une belle quantité et qualité de monstre. »

Bien sûr, j’avais déjà vu des étendues glacées à perte de vue lorsque j’étais en Antartique, donc la perspective des paysages du Groenland n’arrivait pas à m’apporter plus de joie que ça.

En tout cas, sa population avait été aux alentours de 60.000. Il n’y avait rien qu’ils puissent faire face à l’invasion initiale des monstres et c’est pourquoi c’était rapidement devenu un noman’s land, paradis des monstres.

« OHein ? Ah, des monstres… »

Yua avait eu une expression étrange en disant ça. Elle avait probablement été excité par le fait que c’était sa première chasse. Mais elle ne se rendait pas compte que ça n’aurait rien à voir avec ce qu’elle imaginait.

Daisy avait aussi semblé n’avoir aucun intérêt pour les cadavres qu’elle pourrait récupérer là-bas.

« Rang SSS, rien de spécial. Mais tuer les, monstres est, important. Pour pas qu’ils, causent de problèmes plus, tard. »

Les paroles d’une personne expérimentées étaient toujours importants à prendre en compte. Les monstres avaient de grandes chances de traverser les dimensions lorsqu’il y avait des êtres de leur espèce de l’autre côté. C’était ce fait qui rendait le passage des dimensions si gênant. J’avais pointé les régions que moi et les autres membres de Revival avions nettoyé tout en demandant à une succube.

« Une fois que nous en aurons fini avec l’Amérique du Nord, nous en aurons fait la moitié ? »

« Oui, à peu près. Lorsque les Donjons Evènementiels sont apparus en masse la dernière fois, la plupart zones des Océans Pacifiques et Atlantiques ont été nettoyés. Mais… »

Je savais ce qu’elle voulait dire : que l’invasion n’était pas finie. Même si un seul Donjon Evènementiel restait en place, il exploserait et recouvrirait la région où il se trouverait de monstres. Si tous les monstres de l’autre monde comptaient nous envahir, nous ne pouvions pas relâcher nos efforts. J’avais le sentiment que la prochaine vague arriverait bientôt, et après ça, le prochain évènement serait l’arrivée du Seigneur Démon…

Avec un sourire amer, j’avais touché mon front.

« J’aimerais tellement avoir trois corps. »

Par le passé, je n’avais eu qu’à me protéger ainsi que ma famille. Mais maintenant, je savais trop bien que le danger que la Terre affrontait devait être résolu, tout particulièrement parce que je connaissais la vérité.

« Vous vous en sortez déjà bien Cher Mari. Personne d’autre ne peut faire ce que vous faites. Courage ! »

« Merci. »

Toutes les succubes avaient perdu leurs foyers mais plutôt que d’en vouloir aux autres, elles avaient placé tous leurs espoirs en moi et m’avaient suivi. Ça n’aurait pas été bien vu que je montre la moindre faiblesse en face d’elles. J’avais donc attrapé la main de la succube qui m’avait encouragé.

« Dis à Licorice et aux autres succubes que je les remercie. »

« Aaaaah, moi aussi ! »

« Moi aussi ! Moi aussi ! »

« Ah il part déjà ! »

J’avais fait un geste de la main tout en saluant Yua et Daisy. Alors que la porte se fermait, je pouvais voir la succube à qui j’avais tenu la main sur le point de se faire lyncher par ses compatriotes.

Je m’étais alors souvenu de quelque chose.

Ne peuvent-elles pas partager le même sens du touché… ?!

« Grand Frère, on part maintenant ? »

« Ouais. J’ai vu Maman avait donc on peut y aller. »

Pour information, ma mère avait finalement atteint le 20ème étage grâce à l’aide des autres. Bien qu’elle puisse tuer un Orc isolé toute seule, j’avais ordonné l’arrêt de son ascension du donjon pour le moment et l’avait invité dans la guilde. Tout comme mon père, ma mère considérait le hall de guilde comme sa maison, mais ça ne changeait pas le fait que j’étais le maître de guilde. Je lui avais assigné la même chambre qu’à mon père.

« Ça ne devrait pas prendre trop longtemps. »

« Grand Frère… Après qu’on ait fini, est-ce qu’on pourra passer quelques heures à faire du tourisme… ? »

« Bien sûr, tant qu’il ne s’agit que de quelques heures. »

En entendant mes mots, Yua avait serré son poing en signe de victoire. La voyant sautillé de bonheur, Daisy avait penché la tête en demandant.

« Qu’est-ce que, ‘faire du tourisme’ ? »

« C’est quand tu voyage dans un endroit inconnu et que tu vas voir ses monuments célèbres et ses paysages. »

« Aha. » Avait-elle répondu en hochant la tête. Elle avait ensuite continué.

« C’est comme aller, dans un autre pays pour, comparer sa culture à, la sienne et se moquer ? »

« Un jour il va vraiment falloir que tu fasses quelque chose concernant ta façon tordue de voir les choses. »

Bien que la conclusion de sa phrase soit complètement fausse, je pouvais m’identifier à la première partie. Si je devais me rendre dans un pays étranger pour voir les mêmes choses que dans mon pays, j’aurais l’impression que ce serait un gâchis total. Ce qui rendait les voyages marrant et intéressant, c’était de découvrir de nouvelles choses. »

« Une fois qu’on, aura regagné le, continent de Sylon, Kang Shin devrait, venir faire du, tourisme. »

« J’en ferais pendant que nous le récupérerons de toute façon. »

« Oui. Faisons du, tourisme ensemble. »

« Ok. »

« L’enfant dans, mon ventre pourra, le voir aussi. »

« Non, ça n’arrivera pas… »

« Daisynette… ! »

Yua, qui brûlait de sa passion pour le tourisme, avait regardé Daisy avec férocité lorsque celle-ci avait parlé. Mais Daisy avait facilement mis de côté ce regard mauvais. Je m’en doutais : Yua ne peut pas gagner contre Daisy !

Notre itinéraire était extrêmement simple. En partant de l’Alaska, nous allions recevoir un guide des Gardiens et des Ailes de la Liberté et nous exterminerions tous les monstres que nous rencontrerions jusqu’à notre destination finale, le Groenland.

Mais avant que nous ne quittions notre hall de guilde de Jongno, une fille aux cheveux long portant une tenue de cuir noire était rapidement entré dedans.

Hein ?

« Ye-Eun ? »

« Huff, hufff, je ne suis pas en retard. Dieu merci… J’ai vu l’hélicoptère dehors, donc je me suis dit que vous n’étiez pas encore partis. »

Ye-Eun venait d’apparaître devant nous à bout de souffle, puis après avoir récupéré un peu de sa course effrénée, elle s’était approchée de nous.

« Laisse-moi me joindre à vous. Je veux aussi aider. »

« Nous sommes déjà trois à partir. Qu’en est-il du donjon ? »

« Je viens de passer le 70ème étage ! »

Quel monstre !

« Je peux prendre un peu de temps libre, non ? »

« Tu es vraiment incroyable. »

Nous allions faire un voyage pour éradiquer les monstres d’un continent mais Yua voyait ça comme du tourisme. Daisy le prenait pour un voyage romantique et Ye-Eun le traitait comme une activité pendant son temps de repos. Si elle avait vraiment terminé le 70ème étage, elle était alors plus rapide que beaucoup d’autres, tout particulièrement si on prenait en compte sa première entrée dans le donjon. De plus, avec moi à côté d’elle, il ne devrait pas y avoir de problèmes…

« Pourquoi pas, Ye-Eun. Cela fait un moment que je voulais te parler de toute façon. On pourra s’en occuper une fois qu’on en aura fini. »

« Oui ! » Avait-elle affirmé avec un sourire radieux. A ce moment-là, la langue de Daisy avait claqué.

« Plus de, gêneuses… »

« Qui t’appelle une gêneuse ! C’est toi la gêneuse ! »

« Vos maîtres sont amies, donc vous devriez aussi vous entendre. »

« Hécate m’a, dit de, me méfier de Duca. Sa plus, grande ennemie. Elle vole tous, les meilleurs hommes, et leur pureté. »

Duca ? Eh bien, Hecate en savait probablement plus long sur elle que moi.

« Je ne peux pas te contredire là-dessus mais… »

« Uuuu, mon super voyage avec Grand Frère va être gâché… Non, deux autres filles, c’est quand même mieux que d’habitude… ! » Avait murmuré Yua avait un froncement de sourcils. Après quoi nous étions allés nous installer dans l’hélicoptère qui nous avait directement amené à l’aéroport.

« Ah, au fait Shin. Ciara m’a demandé de te dire quelque chose. Elle voulait te le dire par télépathie mais elle n’a pas pu à cause de ta résistance magique. »

« Ciara ? Vraiment ? »

J’avais laissé Ciara sous la responsabilité de Hwaya après la dernière fois que je lui ai parlé. Donc quand est-ce que Ye-Eun était devenue aussi proche d’elle ? Me voyant pencher la tête d’étonnement, cette dernière avait dit avec un sourire.

« Le mois dernier, nous avons formé une seconde alliance dans le but d’oublier les erreurs du passé et afin d’aller de l’avant. »

« C’est quoi ça ? »

« C’est un secret. Héhéhé. »

« … Cette alliance, est-ce que je, peux m’y joindre ? »

« Non, pas Daisy ! »

« Donc, qu’est-ce que Ciara voulait me dire ? Juste qu’elle ne pouvait pas communiquer avec moi par télépathie ? »

« Oh, oui. » Avait dit Ye-Eun en reprenant ses esprits. Elle avait continué tout en jetant un regard méfiant vers Daisy.

« Elle a dit qu’il pourrait y avoir un ennemi plus puissant que la dernière fois. Elle a dit qu’elle n’était pas certaine, mais que nous devrions nous préparer au cas où. »

« … Je vois. »

« Elle l’aurait apparemment prédit cet après-midi. Lorsque je lui ai dit que je comptais venir aussi, elle m’a demandé de te passer le message. »

Soudain, Ye-Eun avait claqué ses mains ensembles en ajoutant.

« Oh, c’est vrai, elle a dit qu’il s’agirait de démons… Mais de quoi il s’agit ? »

« Tu n’as pas à t’en occuper pour le moment. Je t’en parlerai plus tard. »

Ma tête avait soudain commencé à me lancer. J’avais l’impression que ça arrivait à chaque fois que je sortais. Est-ce que j’avais le don de choisir des endroits qui allaient avec les ennuis ? Après avoir réfléchi un moment, j’avais demandé.

« Il n’y a plus de survivants en Alaska, n’est-ce pas ? »

« Oui, Grand Frère. L’Alaska a été complètement envahi par les monstres. » Avait immédiatement répondu Yua. J’avais alors revérifié la carte de nouveau.

Ce serait probablement pas en plein milieu de l’Amérique, non ? Plutôt dans une zone avec rien d’autre que des monstres. Les endroits les plus probables étaient donc l’Alaska ou le Groenland.

« … Devrais-je y aller seul ? »

« Ensemble. »

« Laisse-moi venir aussi ! Je te l’ai déjà dit, je ne me mettrais pas sur ton chemin ! »

Pour être honnête, je n’étais pas inquiet pour Ye-Eun et Daisy. Je n’avais pas grand-chose à dire pour Daisy et Ye-Eun pouvait toujours invoquer Duca et s’enfuir.

La personne qui m’inquiétait le plus semblait s’en être aperçue aussi.

« Est-ce dangereux au point que je devienne une gêne pour toi, Grand Frère ? »

Oui, le problème était Yua. Son armée de mantes était puissante. Avec elles aux alentours, elle pouvait s’occuper de la plupart des monstres. Mais son armée était inutile contre un ennemi unique avec une puissance absolue.

« Ne t’inquiète pas, Grand Frère. J’ai Luna. »

« Luna ? »

J’avais regardé le petit dragon en train de bailler dans les bras de Yua. Réalisant que je la regardais, Luna m’avait rendu mon regard avec des yeux limpides. Trop mignonne !

« Luna est vraiment forte. Elle a des pouvoirs que même moi je ne connais pas. »

« Vraiment ? »

J’avais penché ma tête avec étonnement tout en vérifiant son mana. En effet, elle avait une quantité de mana incommensurable en elle. La quantité maximum de mana que son petit corps pouvait stocker était un véritable mystère.

« La raison qui me pousse à venir est plus pour Luna que pour les mantes. Luna mange beaucoup. »

« … »

J’avais tendu ma main vers la tête du petit dragonnet. Son unique corne sur son front était petite mais solide et aiguisée. Lorsque je l’avais touchée, Luna avait tiqué, mais elle était restée immobile, réalisant que je ne lui voulais aucun mal. Après lui avoir caressé la tête un moment, j’avais retiré ma main. Alors qu’elle s’éloignait de sa tête, Luna avait tendu son cou avec un petit cri pour se frottait de nouveau le crâne sur la paume de ma main encore en l’air. Yua avait souri gentiment en murmurant à Luna.

« C’est ça Luna, c’est Papa. »

« Haha, Yua, arrête de faire des blagues. »

Après ces mots, j’avais continué à la caresser. Bien, ma décision était prise.

Deux heures plus tard, nous étions tous les quatre, ou devrais-je dire cinq, arrivés en Alaska.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
ICDS - Chapitre 312
ICDS - Chapitre 314

7 Commentaires

  1. georgesjungle

    merci pour le chap

    Répondre
  2. Hyrtik

    Merci pour le chapitre ! 🙂

    Répondre
  3. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Cèlen

    Merci pour le chap !

    Répondre
  5. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  7. Shirosuu

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com