ICDS – Chapitre 336

ICDS - Chapitre 335
ICDS - Chapitre 337

Bonjour à tous.

Voici un petit chapitre d’ICDS pour vous occuper en cette fin de journée. N’oubliez pas que demain, il n’y aura pas de chapitre, donc savourez-le bien 😉

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 336 : La Vague Finale (6)

 

[C’est la carte fournie par le maître de la guilde Revival, Kang Shin. Il prédit que 60% de la Terre va devenir la cible de ce qu’il appelle une transition des terres. Ces zones sont des zones qui n’ont pas encore été affectées par des Portails.]

[Les gouvernements à travers le monde se préparent à relocaliser leurs citoyens dans ces ‘zones sécurisées’. Le gouvernement Coréen a soumis une requête formelle à Revival, mais le maître de guilde de Revival a décliné la requête et est maintenant en train d’éradiquer les derniers territoires de monstres de la planète.]

Deux semaines après mon annonce, j’étais le seul sujet à la bouche des médias, quels qu’ils soient.

60% de la Terre était devenue une zone à risque, cela semblait absurde, même pour moi. Mais tout le monde avait écouté mes mots comme des paroles d’évangile. Je n’avais pas pu m’empêcher d’avoir un frisson de frayeur en y pensant.

[Une vidéo du maître de Revival détruisant un territoire de monstre est devenue virale. J’ai aussi jeté un œil et je ne peux que dire que c’est incroyable. Nous avons invité un analyste pour décortiquer la vidéo. Sélectionné par monsieur Kang Shin lui-même pour devenir un Explorateur de donjon, c’est le Manieur de Talents Coréen, monsieur Choi Yul.]

[Bonjour, c’est bon d’être avec vous ce soir. Tout d’abord, je peux difficilement être considéré comme un analyste. Aucun Manieur de Talent sur Terre n’est capable d’analyser sa puissance.]

A côté de l’hôte du show se trouvait un des premiers Manieurs de Talents à être devenu un Explorateur de donjon. Au lieu de gravir le donjon comme il était supposé le faire, il semblait avoir accepté de participer à cette émission. Pointant les images de la vidéo du doigt, il avait expliqué.

[Est-ce que vous pouvez les voir ? Ces fragments métalliques dans les airs sont probablement une de ces capacités spéciales. Tout comme l’or qu’il a créé dans la ville du Vatican, il semble avoir la capacité de transformer n’importe quoi en métal à partir de rien. Juste ce pouvoir à lui seul fait de lui un des plus puissants Manieurs de Talent sur Terre.]

[Vous parlez probablement de Route du Héros au Vatican. Dans ce cas, est-ce que le pouvoir de ‘métallification’ de monsieur Kang Shin peut être considérée comme un pouvoir unique ?]

[Pas que sur Terre. Le donjon dans lequel je peux entrer est rempli de personnes de différents mondes, mais aucun d’eux n’a la capacité de créer du métal comme lui. Sa capacité est unique et le restera probablement à jamais. En tout cas, ce qui est important, c’est de comprendre que ces fragments de métal ne servent que de relais pour son véritable pouvoir.]

Excité, l’homme avait commencé à faire des suppositions concernant mes Yeux Démoniaques et comme ils fonctionnaient avec le pouvoir de Dortu. Étonnamment, il était assez bon dans ses explications.

« Fini. Kang Shin, plus de monstres, sur Terre. Plus de démons, non plus. »

Après que j’ai fermé l’application sur mon téléphone, Daisy avait parlé en volant vers moi. A côté d’elle se trouvait Méli.

J’avais jeté un coup d’œil vers le bas, vers l’océan Artique. Comme elle l’avait dit, je ne pouvais en effet plus ressentir la moindre présence de vie.

« C’était rapide. »

« Tout ce qui était, visible, tu l’as déjà, tué. » Avait-elle dit avant d’ajouter avec un sourire.

« Le surnom de Kang Shin est, maintenant le Dieu du Jugement. »

« Arrête de me donner des surnoms, ça me fatigue pour rien. » Avais-je rétorqué brusquement tout en posant mon téléphone.

Daisy s’était alors étirée avant de ranger Méli dans son inventaire. La regardant faire, j’avais demandé.

« Tu ne peux pas utiliser la magie dimensionnelle ? »

« Inexpérimentée. »

« Je t’apprendrais, donc entraîne-toi bien pour quand le pouvoir du donjon n’est pas disponible. »

« … Kang Shin, tu vas me l’apprendre ? »

« Ouais. »

« Hu, Kang Shin, tu n’arrêtes pas de, flirter avec moi, c’est presque, pitoyable. »

Elle avait dit ça tout en haussant les épaules sans changer d’expression. J’avais secoué la tête en ajoutant.

« Je retire ce que j’ai dit alors. »

« La parole d’un, homme vaut plus que, l’or. »

« Où est-ce que t’apprends ce genre d’expressions… »

Après avoir soupiré, j’étais retourné au hall de guilde avec elle. Alors que le reste du monde était occupé à déménager, la zone autour de la guilde était particulièrement calme. Jongno ne faisait pas partie des zones rouges sur Terre, et comme notre hall de guilde s’y trouvait, le district avait été prévu pour servir de camp de base pour les Manieurs de Talents.

Groupée avec les succubes, Hwaya était en train de regarder une projection sur le mur, supervisant les changements du monde en temps réel. Depuis notre dernière réunion, elle avait travaillé sans cesse, ne se reposant pas même une minute.

« Les pertes vont être innombrables. On ne va pas pouvoir sauver tout le monde, et lorsque la transition des terres va arriver, un nombre ahurissant de propriétés publiques et privées seront perdues. Hu… Et c’est malgré le fait que nous soyons préparés. »

« Regarder l’écran ne va pas changer les résultats, Hwaya. Va te reposer. »

Elle avait secoué la tête à ma remarque.

« Je ne peux pas continuer à rester là de toute façon. Les succubes ont dit que Licorice va bientôt revenir, donc je vais rester jusqu’à ce qu’elle soit là. »

« Non, laisse le reste aux succubes et va te reposer. Tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir. »

Nous avions prévenu le monde du danger à venir et avions tué toutes les monstres restant sur Terre. Que pouvions-nous faire de plus ? Utiliser nos pouvoir pour aider l’humanité à évacuer ? C’était juste beaucoup d’énergie gaspillée pour rien.

« Ton corps est plus important. Repose-toi et assure-toi de rester dans une forme optimale. »

« Mais… »

« Repose-toi. »

J’avais soupiré en la tirant loin de la projection. Daisy, qui avait regardé ce spectacle, avait demandé sur un ton très audible.

« Vous allez tous, les deux au, lit ? »

« JE la met dans SON lit. Toi, prépare-toi à apprendre la magie. »

« Oui. »

« J-Juste vous deux ? Non, laisse-moi venir aussi. »

« On ne va rien faire de bizarre, donc toi, concentre-toi sur ton repos. »

« Non. »

Elle semblait ne plus avoir l’intention de bouger d’un pouce à moins de pouvoir m’accompagner. Avec un soupir, je l’avais soulevée, et pendant qu’elle se débattait, Daisy avait commenté la situation.

« Une femme, calculatrice. Je vais prendre, de nombreuses précautions. »

J’avais prétendu ne pas avoir entendu. A ce moment, une partie de la projection sur le mur avait changé. La signification était claire.

Transition.

Hwaya, qui était en train de piquer une colère dans mes bras, ainsi que Daisy, s’étaient toutes les deux figées.

[La transition a commencé.] Avait reporté une succube.

[La localisation est au Japon, l’échelle est toute la région de Honshu. Il s’agit exactement de la surface complète moins la zone d’influence de l’ancien Portail !]

« … On n’était pas supposé avoir deux mois ? » Avait demandé Hwaya dans un souffle.

J’avais haussé les épaules en lui répondant.

« Ciara a indiqué que la transition serait complétée dans deux mois… Mais même moi, je pensais qu’on aurait encore un peu de temps. »

« Ehew. »

Contrairement à son comportement quelques instants auparavant, Hwaya avait sauté hors de mes bras avec résolution.

« Allons-y, Shin. Je suis prête. »

En regardant le Japon sur la carte projetée, j’avais hoché la tête. Avec la transition déjà lancée, et malgré les préparations que nous avions déjà mises en place, j’avais le sentiment que les choses allaient vite dégénérer, mais nous devions tout de même faire au plus vite. La moindre seconde était précieuse.

Le Japon était très clairement juste le début.

« Okay, on y va.

J’avais immédiatement convoqué tous les membres disponibles pour se rendre sur place.

Bien que le Japon soit déjà en train de mettre en place l’évacuation à l’échelle du pays, deux semaines étaient juste une période trop courte pour réaliser le plan complètement. Sans parler du fait que les démons qui apparaissaient à ce moment-là au Japon avaient immédiatement commencé leur massacre comme s’ils savaient en avance où ils allaient arriver.

Si l’apparition des monstres était comme un désastre naturel, l’apparence des démons était comme une déclaration de guerre. Ils avaient un objectif précis et n’hésitaient pas à mettre toute leur puissance dans la balance pour le réaliser.

Après que plusieurs membres se soient réunis, nous nous étions téléportés à Tokyo en utilisant le sort Retour que j’avais déjà préinstallé. Il n’avait fallu que 7 minutes pour que nous arrivions.

Durant ces 7 minutes, le nombre de victime avait déjà surpassé les 7.5 millions.

[Oooooh ! La Terre n’était pas supposée être une terre non civilisée ? Comment se fait-il qu’il y ait tant e choses intéressantes ?]

[En comparaison, le continent de Luka était si ennuyant !]

[Mais pourquoi les humains sont-ils aussi faibles ?]

« Kyaaaaak ! »

« Des m-monstres ! »

[C’est qui que tu traites de monstre, connasse ?!]

Il n’était pas nécessaire de chercher. Les massacres se déroulaient en continue dans toute la ville à ce moment, et de nombreux bâtiments étaient déjà en train de s’effondrer à une telle vitesse qu’on aurait cru qu’ils faisaient un concours. Il n’y avait pas une seule direction de laquelle ne provenait pas des cris de détresse.

« Tout le monde, on se sépare. Je m’occupe d’ici. »

J’avais annoncé à Hwaya, Daisy, Leon, Yua, mon père et Kain que je m’occupais de là où nous étions avant de décoller du sol et de totalement libérer mon énergie. Je comptais me faire connaître des démons.

[C’est quoi ?]

[C’est le Héros !]

[Le Héros ? Arrête de dire de la merde.]

Les voix rauques des démons résonnaient à mes oreilles. Les ignorant, j’avais encore pris de l’altitude tout en commençant à créer des fragments de métal et de glace. Pour augmenter le nombre de fragments, j’avais invoqué à la fois Dortu et Ruyue.

[Comment c’est possible ? Cela ne fait que quelques minutes que nous sommes arrivés ! Comment le Héros peut-il être déjà là ? Dans le continent de Luka, il lui a fallu au moins deux jours !]

[C’est quel genre de Héros ?]

Les fragments avaient commencé à atteindre le niveau du sol. La plupart des démons ne faisaient que détruire ce qui était sur leur chemin, mais les plus intelligents avaient commencé à battre en retraite en gardant les yeux sur moi.

[Je ne sais pas comment il est, mais son mana est absurde !]

[On n’était pas supposé battre en retraite lorsqu’il arriverait ?]

« C’est trop tard. » Avais-je murmuré en écarquillant les yeux.

Les innombrables fragments de glace et de métal avaient alors reçu le pouvoir de mes Yeux Démoniaques et l’avaient reflété dans toutes les directions. Même s’ils avaient commencé à courir à ce moment, il aurait été trop tard. Avec mes miroirs pour me supporter, le pouvoir des Yeux Démoniaques de Pétrification pouvait atteindre les moindres recoins de la ville.

En un instant, tous les démons avaient été pétrifiés avant d’éclater en mille morceaux.

« Kyak ?! »

« Huk, huuk… Qu’est-ce que… »

« Je, je suis en vie ! »

Les démons avaient tous éclaté pour une raison simple. En utilisant le pouvoir d’Acier à travers les miroirs, j’avais absorbé leur mana.

J’avais alors multiplié les miroirs en utilisant le mana absorbé, les faisant se répandre sur une surface encore plus large. Bien que ce soit difficile de couvrir toute la région, je savais que les autres membres de la guilde s’occuperaient des zones que je ne pourrais pas atteindre.

« Qui c’est ? »

« C’est Kang Shin ! »

« C’est obligatoirement lui ! »

« Dieu Merci, on est sauvé. »

Après avoir confirmé qu’il ne restait plus de démon en vie dans le coin, j’avais déplacé mes miroirs tout en changeant de zone.

[Le Héros arrive !]

[J’ai entendu. Courez !]

[Un pouvoir comme ça… Kahak !]

Une fois qu’ils m’avaient vu, il était trop tard pour s’échapper. Des dizaines de milliers de démons mourraient à chaque instant. Le petit nombre de démons suffisamment puissants pour ne pas être pétrifiés ne pouvaient pas résister à un coup de miroir utilisé comme munition.

« Autant de monstres tués en un instant… »

« C’est juste irréel… »

« Juste en se tenant là, il… »

J’aurais voulu m’occuper des blessés, mais je n’avais pas assez de temps.

C’est pourquoi j’avais décidé d’ignorer ce que les gens disaient, que ce soit les supplications, les mots de gratitude ou les mots de ressentiment. Mon seul et unique but était d’éradiquer les démons.

Il en était de même pour les autres membres de la guilde. Après s’être éparpillés dans toutes les directions, ils avaient combattu contre les démons là où mon pouvoir ne pouvait aller les chercher. Ce n’était que 30 minutes plus tard que j’étais certain que nous avions fini de nettoyer Honshu du moindre démon. Cependant, avant que nous ayons pu finir cette tâche, le Japon avait subi d’autres transitions. C’est pourquoi nous avions commencé une chasse sans fin dans une course effrénée contre la montre.

[C’est le Héros !]

[Gloire à Sa Majesté le Seigneur Démon !]

« Sauvez-nous ! »

« Shin-nim, Shin-nim est là ! »

Trois heures. Il nous avait fallu trois heures. Bougeant sans relâche, j’avais tué toutes les cibles non humaines, volant leur mana au passage.

Heureusement, aucun démon étant apparu au Japon n’était assez fort pour vraiment être une menace. Mais durant ces trois heures qu’il avait fallu pour tuer tous les démons, le Japon avait perdu 30% de sa population.

En plus des pertes humaines, ils avaient subi de lourdes pertes matérielles. Mais plutôt que de s’inquiéter pour ça, beaucoup étaient juste heureux d’avoir pu échapper à cette apocalypse.

Lorsqu’ils me voyaient, ils me lançaient toutes sortes de cris et d’encouragements. Je les avais tous ignorés.

« Shin ! »

« Hwaya, tu as fini ? »

« O-Ouais. On a fini de notre… Shin ? »

« Quoi ? »

« Que… Qu’est-ce que t’as sur la tête ? »

Nous nous étions rassemblés au point de sauvegarde de mon Retour à Tokyo. Pendant que beaucoup de survivants nous regardaient, Hwaya avait crié dès l’instant où elle m’avait vu.

« Qu’est-ce que j’ai sur la tête ? Juste mon casque. Et encore, là je l’ai pas mis, pourquoi ? »

« Au-dessus de ta corne. »

« De ma corne ? »

Dortu avait immédiatement créé un miroir en face de moi. Voyant mon visage s’y refléter, j’avais penché la tête.

[Dès le moment où la transition est apparue au Japon, il est apparu sur la scène du massacre. En un instant, il a changé tous les monstres en pierre avant de continuer à éliminer tous les monstres du Japon.]

[Eradiquant toute menace autour de lui, il a, à lui seule, sauvé l’humanité. Certains disent que c’est un dieu né des Deux Lunes pour sauver l’humanité toute entière…]

Au-dessus de ma corne, un petit halo de lumière flottait en tournant sur lui-même. J’avais tendu la main pour le toucher, mais je n’avais pas senti de contact, juste une douce chaleur.

« Qu’est-ce que c’est ? » Avais-je murmuré. Mais personne n’avait su me donner de réponse.

Quelque chose inconnu de tous était en train de m’arriver.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
ICDS - Chapitre 335
ICDS - Chapitre 337

9 Commentaires

  1. Hyrtik

    Merci pour le chapitre ! Ça va être lourd !!!

    Répondre
  2. nikos74190

    merci pour le chapitre !
    ps : le “soigneur” démon ? XD

    Répondre
  3. Mat

    Il devient un ange maintenant ?
    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. RysTiK

    Merci pour le chap ‘ !!

    Répondre
  5. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Shirosuu

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  7. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. dudu

    Merci pour ces chapitres et bon retour (je viens de voir ton retour) !

    Répondre
  9. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com