ICDS - Chapitre 339
ICDS - Chapitre 341

Bonjour à tous !

Bonne lecture pour ce chapitre 😉

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 340 – Le Seigneur Démon (3)

 

J’avais ouvert les yeux.

Un nombre incalculable de rochers tombaient du ciel. Sans ce mana imposant pour le contrôler, le météore tombaient maintenant vers le sol en morceaux sans la moindre force.

[Shin, le dragon !]

J’avais réussi. Pendant un moment, c’était la seule que j’avais eu en tête. Mais comme le dragon avait chargé vers moi lorsque le météore avait été détruit, je n’avais pas eu le temps d’apprécier ma réussite.

Comme j’avais libéré la majorité de mon énergie en un instant, j’avais rapidement rassemblé le mana environnant pour créer une barrière autour de moi. La lente accumulation d’Enigma s’était agglutiné dessus, mais le dragon avait tout de même ouvert son immense gueule sans sembler être perturbé par la barrière.

« Espèce de gros bâtard de merde ! Vraiment ? »

[Ne sous-estime pas les dragons !]

Comme je m’y étais attendu lorsqu’il s’était approché, il avait balancé un nouveau souffle de feu ! Juste en face de moi ! Sans parler du fait que sa pression magique était entièrement concentrée sur moi, m’empêchant de bouger un orteil, même avec Vitesse Divine. Et avec mon mana complètement utilisé, je ne pouvais même pas utiliser le pouvoir d’Acier.

« Je suis Dortu. Je protègerai le Maître. »

Quelqu’un avait sauté devant moi. C’était Dortu ! Maintenant, j’étais certain qu’il s’était matérialisé. Il ressemblait exactement à un chevalier, son corps entier couvert d’une épaisse armure, et il tenait un bouclier dans ses mains.

[Shin, du mana, donne-moi du mana !]

[Maître, je vais aussi aider ! J’ai besoin de mana !]

Ruyue et Sharana avaient aussi volé devant moi, faisant ce qu’elles pouvaient pour aider. Tout comme elles, Dortu avait peu voire pas de mana. C’était difficile d’estimer combien de temps ils allaient pouvoir tenir.

A cause de la proximité avec le souffle du dragon, la quantité de mana nécessaire était encore plus importante. C’était juste impossible de savoir combien de mana allait être nécessaire. J’avais donc serré les dents en criant.

« Les gars, dématérialisez-vous ! »

Suite à mon ordre absolu, les élémentaires avaient annulé leur matérialisation et avaient volé dans mes bras. Le dragon avait hurlé tout en augmentant la puissance de son souffle pour briser les restes de ma barrière.

[Tu ne veux pas sacrifier tes élémentaires ? Au moins, tu es bienveillant !]

« Va te faire ! »

Je lui avais levé mon majeur au visage. En tout cas, aussi longtemps que mes élémentaires n’étaient pas matérialisés, ils ne pourraient pas être blessés par le souffle. Après avoir soupiré de soulagement, j’avais attendu que ma barrière s’effondre avant d’utiliser Saut de l’Ombre pour me téléporter derrière le cou du dragon.

[Quoi ?!]

« Tu m’as attaqué avec un bon timing, je te l’accorde. »

J’avais placé ma lance sur son cou épais et l’avais tapoté comme je l’aurais fait avec un chien qui avait réussi un tour.

« Tu n’as pas de point faible ou quelque chose du genre ? »

[Kuooooooooo !]

Il ne semblait pas en avoir. Il avait tordu son cou comme s’il voulait continuer à me cramer avec son souffle, mais comme j’étais collé à son cou, il finirait par ressembler à un poulet rôti s’il continuait. Attends quoi ? Il continue ?!

[Je ne l’ai pas déjà dit ? Mourrons ensemble !]

« Espèce de… ! »

Utilisant Vitesse Divine, je m’étais mis à courir. Changeant de position en suivant son souffle, j’avais méticuleusement couru en cercle autour de son cou. Cependant, aussi amusant que ça ait pu avoir l’air, j’étais mortellement sérieux. Si son souffle me touchait, je savais que je mourrais !

Les choses devenaient bien plus sérieuses que je l’avais imaginé. Son souffle changeait de direction avec des angles impossibles, comme si c’était un missile à tête chercheuse !

[Kuoooooooooooooooooooo !]

« Arg, putain c’est chaud ! »

Un souffle de dragon, c’était pas de la gnognotte comme dirait ma grand-mère. Je pouvais sentir qu’il y mettait du sien, car son cou et sa région abdominal étaient en train de brûler de son propre feu. C’était tout bonnement impossible qu’il existe de flammes plus violentes que celles-ci, même dans la myriade de mondes de l’univers !

En tout cas, ce qui était important était de noter que le dragon se brûlait lui-même pendant que je lui courrais dessus. Alors que je puisais au maximum dans le pouvoir d’Acier, j’absorbais le mana de la chaleur pour me protéger, mais ça restait foutrement chaud.

« Si tu veux mourir à ce point, tu veux pas juste crever bien sagement dans ton coin… ? »

J’avais serré les dents en levant ma lance. Puis, j’avais compressé le peu de mana qu’il me restait pour le verser dans mon arme. Même maintenant, alors que j’utilisais Enigma, une aura transparente était faiblement apparue sur la pointe de ma lance !

Me disant que je commençais à devenir bon, j’avais eu un léger sourire. Immédiatement après, j’avais frappé dans le cou du dragon. J’avais légèrement ralenti, mais sachant que si je m’arrêtais complètement, je finirais en rôti, j’avais continué de courir avec la lame de ma lance plantée dans son cou, traçant un énorme sillon dans sa chair.

[Kuk !]

« Voyons-vois si tu peux continuer à utiliser ton souffle avec ton cou coupé ! Dortu, je te laisse t’en charger ! »

[Je suis Dortu. Je commence à semer.]

Le corps du dragon était vraiment gigantesque. Non seulement était-il le plus grand ennemi que j’ai jamais affronté jusque-là, il était aussi celui avec la plus grosse quantité de mana.

Rien que de courir entièrement autour de son cou me prenait 12 secondes. Et considérant ma vitesse, c’était extrêmement long. En tout cas, une ligne rouge bien visible était apparue sur mon passage. Mais cela n’avait pas arrêté son souffle.

[Ce ne sera pas suffisant.]

« Si, ça l’est. »

J’avais alors sauté dans les airs. Sans rater cette opportunité, il s’était tourné vers moi en me jetant son haleine loin d’être mentholée. Cependant, j’avais crié avant que ses flammes ne m’atteignent.

« Dortu ! »

[Je suis Dortu.]

En résonance avec la voix calme de Dortu, un son d’explosion avait retenti violemment. Dortu avait détoné le métal qu’il avait implanté dans le cou du dragon. Le choc de l’explosion avait réussi à m’éviter de prendre le souffle du dragon dans la tronche.

[Kahak !]

Je l’avais entendu hurler une nouvelle fois. A ce moment, l’air devant moi avait explosé, me blessant à la joue. Suite à ça, une série d’explosion, comme des bombes flottant dans les airs, s’était déclenchée.

Une série d’explosions que même Acier ne pouvait encaisser ! Alors que je rassemblais frénétiquement du mana avec un air choqué, Sharana avait crié en urgence.

[Le mana lui-même se change en explosif ! Soyez prudent, Maître !]

« Quoi ?! »

Le mana que j’avais alors absorbé dans mon corps avait explosé. Après avoir toussé jusqu’au sang, j’avais serré les dents.

« Il est vraiment plein de surprises ! »

Mais aussi longtemps que je le savais, je ne me ferais pas avoir une seconde fois. Le dragon ne pouvait pas manipuler Enigma, mais je pouvais convertir le mana en Enigma. J’avais tendu les mains et avait commencé la conversion. En conséquence, le mana environnant avait cessé d’exploser. J’avais alors pu l’absorber en tout sécurité.

[Kuoooooooooooo !]

Cependant, il n’avait pas dit son dernier kuoooo, euh mot. Etait-il en train d’essayer de copier ce que je faisais ? Un montant de mana terrifiant s’était rassemblé au même endroit, formant des lames géantes. Plusieurs dizaines en plus ! J’avais observé ces lames se précipitant sur moi et avait tendu les mains dans leur direction.

« Haaaaaaaaaaaap ! »

Dès que j’avais touché une lame, j’avais activé Extorsion de toutes mes forces. La lame avait rebondi dans les airs comme si elle avait frappé un mur, et avant qu’elle ne quitte complètement mon champ de vision, je l’avais attrapée par le centre avec ma main blessée et l’avait balancée horizontalement vers les autres lames qui s’approchaient, les détruisant.

Enfin, je l’avais pointée vers le dragon.

Les explosifs de Dortu semblaient avec fonctionné car du sang coulait de son énorme cou. Bien sûr, comme je connaissais la capacité régénératrice absolument outrageante des dragons, cela ne m’avait pas surpris de voir que ses entailles profondes commençaient à se régénérer. Cependant, il n’était pas trop tard.

[Quelle persistance !]

« C’est plutôt à moi de dire ça ! »

La lame faite d’un mana quasi-transparent, s’était teintée de gris. La lame entière était complètement couverte d’Enigma.

Si je n’avais pas pu manipuler Enigma correctement, je serais mort face à cet adversaire depuis longtemps. Je ne pouvais être que reconnaissant pour mon anneau de lumière au-dessus de ma corne. Sans lui, je n’aurais pas réalisé que je pouvais manipuler Enigma avec mon propre pouvoir.

« Huuuuu… ! »

Les tatouages sur mon corps avaient tous commencé à briller. Mon mana augmentait et mes armes et jambes se renforçaient.

Puis, les tatouages avaient lentement fusionné dans mon corps. Au final, il ne s’agissait que de mana raffiné par Sherafina. Maintenant que j’avais appris à les contrôler, ils avaient repris leur forme originelle.

Je pouvais sentir que j’émettais une lumière brillante. La lame de mana entre mes mains devenait de plus en plus grande, absorbant de plus en plus de mana. Même une partie de la magie utilisée par le dragon était absorbée dedans.

[Je suis Dortu. Début du renforcement.]

Il semblait que même Dortu ne pouvait pas transformer cette lame en métal. Son pouvoir n’avait pu que créer une fine ligne de métal le long de la lame. A ce moment, le dragon avec hurlé.

[Un lancier veut me finir à l’épée ?]

« Et alors, on s’en fout ! »

Sans un moment d’hésitation, j’avais balancé la lame dans sa direction. Cette dernière avoir donné l’impression qu’elle pouvait trancher un monde en deux, et bien que le dragon ait utilisé tout son souffle contre elle pour l’arrêter, elle avait même absorbé ce dernier.

Jusqu’au bout, le dragon avait utilisé toutes sortes de magies en dépit de ce qui arrivait, mais la lame avait tout absorbé et avait finalement réussi à lui trancher le cou.

Voyant sa tête se séparer de son corps massif, j’avais reniflé.

« Ce qui importe, c’est que tu gagnes, pas la façon dont tu as gagné ! »

Puis, le corps du dragon avait commencé à briller.

[Je suis satisfait.]

« … Putain de bordel de merde. »

Je n’avais pas pu m’empêcher de jurer avant de demande.

« Est-ce que ne pas mourir est le nouveau truc à la mode ? Tu n’es pas un être vivant ? Comment peux-tu être encore vivant avec la tête tranchée ? »

[Si c’est toi, tu peux le faire. Je vais donc me livrer à toi.]

« Te livrer à moi ? Tu es mort ! J’en veux pas, casse-toi ! »

[Je vais commencer. Je peux nous garder cacher ici pendant six mois. Fait de ton mieux pour tout obtenir de moi.]

La voix du dragon avec retenti. J’avais alors réalisé qu’il s’agissait de magie. Elle avait été préparée lorsque j’étais entré au 95ème étage, prévue pour se déclencher si je le tuais !

C’était une magie extrêmement simple.

[Le pouvoir d’un dragon, seras-tu capable de le contenir, humain ?]

« Ta gueule. Je ne suis même plus humain d’abord. Avais-je dit en grommelant.

J’avais fermé les yeux en voyant le corps du dragon voler vers moi sous forme de particules de lumière.

Un mois plus tard, j’avais enfin pu quitter le donjon.

Un seul donjon était apparu sur Terre.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
ICDS - Chapitre 339
ICDS - Chapitre 341

Related Posts

6 thoughts on “ICDS – Chapitre 340

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com