ICDS – Chapitre 339

ICDS - Chapitre 338
ICDS - Chapitre 340

Bonjour à tous !

Voici votre chapitre de la journée. Amusez-vous bien avec ce combat 😉

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 339 – Le Seigneur Démon (2)

 

[Qu’est-ce que… ?!]

La voix du dragon avait été calme jusqu’à maintenant, mais à présent, elle contenait de la surprise. Il semblait avoir réalisé ce qu’était le mana noir autour de mon corps.

[Tu as déjà avancé jusque-là ?]

« Arrête de dire des trucs que je peux pas comprendre ! »

J’avais crié tout en lançant mon arme en avant. La lance de platine avait dévoré Enigma pour s’allonger instantanément de plusieurs dizaines de mètres. Sans que j’ai besoin d’y penser, mon mana avait commencé à bouger à travers mon circuit de Vitesse Divine et avait percé une des ailes du dragon. Choqué, il avait battu de celles-ci en hurlant.

[Cette vitesse, et ce pouvoir… Et ce circuit de mana que je n’arrive pas à comprendre. C’est bien ce que je pensais !]

D’innombrables boules de feu étaient apparues dans les airs une nouvelle fois. Au même moment, une pression écrasante s’était abattue sur mon corps. Clairement, il essayait de m’empêcher de bouger avec Vitesse Divine ! Les boules de feu s’étaient alors précipitées sur moi tout en détonant.

[Je vais protéger Shin !]

[Je vais aussi aider !]

Ruyue et Sharana avaient réagi avant qu’il ne soit trop tard, mais à cause du nombre conséquent de boules de feu, elles n’avaient pas pu toutes les bloquer. Et comme elles faisaient partie de la magie du dragon, l’Extorsion d’Acier était limitée.

[Montre m’en plus ! Ton pouvoir, prouve-moi sa puissance !]

« Je l’aurais fait même si tu l’avais pas demandé !… Peika ! »

J’avais serré les dents en criant. Peika s’était immédiatement infusé dans ma lance de platine et avait décuplé sa puissance de foudre. Maintenant que j’y pensais, je ne lui avais pas encore donné de nom. Quelque chose comme Lance d’Elévation.

« Haaaaap ! »

J’avais récupéré mon arme avant que la renvoyer encore plus violemment. Au même moment que Ruyue et Sharana avaient volé sur le côté, le battement d’aile du dragon était devenu plus féroce et une puissante bourrasque avait soufflé dans ma direction.

Ma lance de foudre renforcée par Enigma était entrée en collision avec les lames de vent de catégorie ‘calamité’ du dragon ! Sharana avait rapidement affaibli leur puissance jusqu’à un certain point, mais elles étaient tout de même restées incroyablement puissante.

« Kuk ! »

[Rien que de penser que tu peux résister à une confrontation directe avec moi.]

Depuis un moment, le dragon ne faisait que me complimenter. Mais malgré ça, ses attaques ne semblaient jamais diminuer. Il utilisait simultanément deux à trois magies à tout moment. Sa magie préférée semblait être d’appliquer une pression sporadique sur moi, créer et lancer des milliers de boules de feu et d’invoquer et de balancer d’énormes rochers dans ma direction.

[Je suis curieux de voir combien de temps tu vas tenir.]

« C’est mon texte ! »

Enigma n’était pas juste un puissant type de mana. Il se tenait au-dessus des autres manas et pouvait même les dominer et les contrer. Dans un sens, il était assez similaire à Extorsion.

Et maintenant, je pouvais librement l’utiliser sans être sous l’état de Suzerain.

Lorsqu’Acier avait absorbé Enigma pour me couvrir le corps, elle s’était immédiatement transformé. Alors que même Dortu ne pouvait pas renforcer Acier avec son pouvoir, les choses étaient différentes avec Enigma sous mon contrôle.

Acier, transformé, était toujours plus fine que Pur Désir Noire, mais elle était devenue suffisamment épaisse pour pouvoir être appelée une armure de nouveau. Renforcée par la puissance d’Enigma, Acier avait commencé à extorquer tout ce qui frappait mon corps. Cependant, le dragon avait reniflé en réponse à ça tout en disant.

[En effet, c’est puissant. Mais c’est tout ce que tu peux faire avec ce mana menaçant ?!]

En affrontant un dragon, rien que sa capacité à manipuler la magie pouvait être considéré comme de la triche pour son adversaire. Sans même un mouvement de préparation, un puissant déluge d’acide avait commencé à tomber du ciel directement au-dessus de moi. Même les barrières de glace de Ruyue renforcées par la puissance de Sharana ne pouvaient pas résister à cette force et avaient été brisées.

[C’est un mana que je ne peux pas utiliser. Si c’est tout ce que tu peux faire avec, alors tu n’as pas les qualifications ! Je vais le récupérer moi-même !]

« Il n’a jamais été tien pour commencer, donc ne commence à pas dire que tu vas le récupérer ! »

J’avais renforcé ma poigne sur ma lance. Concentrant le Circuit Peruta dans la pointe de ma lance, j’avais créé un tourbillon d’Enigma. Puis, j’avais lancé le tourbillon de toutes mes forces.

« Prends ça à la place ! »

Encore une fois, une immense pression s’était abattue sur mon corps, mais je l’avais volé avec Extorsion et l’avait ajoutée au tourbillon avant qu’il ne quitte ma lance. Instantanément, le tourbillon avait tourné encore plus vite et absorbé le torrent d’acide qui m’arrivait dessus. Après avoir dévoré l’acide et tout son mana, il avait changé de direction et s’était dirigé vers le dragon.

[Pas mal, mais pas suffisant !]

« Hu ! »

Le dragon avait facilement créé une barrière de mana géante comparable à la barrière que Ruyue avait créée pour bloquer son souffle. En réponse, j’avais lancé mon arme vers la barrière. Le flot d’Enigma qui s’était de nouveau créé autour d’elle s’était précipité contre la barrière et s’était collé dessus. J’avais alors fait un mouvement pour récupérer ma lance tout en souriant.

[Hm ?!]

La barrière avoir alors disparue. Peu après, le tourbillon qui avait absorbé le déluge d’acide avait frappé le corps du dragon.

En suivant, j’avais pris la barrière que je venais de voler et l’avait compressée en une boule. Utilisant ma lance comme poignée, je l’avais utilisée comme une masse sur le corps de mon adversaire. Avec un bruit d’explosion, ses écailles avaient sauté comme des pop-corns avant de tomber comme une chute de fleurs de cerisiers au printemps. C’était la première attaque effective que j’avais réussi à lui infliger.

[En effet, c’est un pouvoir effroyable !]

« Maintenant tu le sais ! On dirait que tu es tout dans le mana et rien dans la tête. »

J’avais détonné le mana histoire finir mon attaque en beauté, mais il avait battu des ailes et avait bloqué son propre mana. Au même moment, il avait créé des balles de mana dans les airs…

Le ciel était rempli de balles de mana. Comme des étoiles dans le ciel étoilé, je n’arrivais pas à les compter. Cela indiquait bien la quantité de mana qu’il pouvait manipuler.

[Seras-tu capable de me voler tout cela ?]

« Pourquoi on n’essayerait pas ? »

Les balles de mana s’étaient alors lancées à l’assaut. Vu leur nombre, les esquiver relevait de l’impossible.

Me préparant à tout ce qui pourrait se passer, j’avais déversé du mana dans Acier. A ce moment, des flammes intenses qui étaient impossible à contrer étaient apparues autour de moi.

Je savais déjà qu’il avait plusieurs méthodes pour m’attaquer ! Heureusement, j’étais complètement immunisé aux effets de statut. Autrement, ce combat aurait été terminé avec une victoire écrasante de sa part depuis longtemps. Un dragon était proficient dans tous les types de magie, et avec le niveau de Charme absurde de ce dragon spécifique, les attaques mentales et les effets magiques restaient toujours une possibilité.

[Voyons-voir combien de temps tu vas pouvoir manipuler ce mana !]

« Combien de temps ? Je n’ai plus de limite de temps ! »

J’avais hurlé tout en me lançant vers lui. J’étais sous l’effet de Vitesse Divine. Le halo qui avait commencé à briller avec radiance dès que j’avais commencé à utiliser Enigma avait de nouveau imposé sa présence au dragon.

« De la magie draconique, voyons ça ! »

A partir de là, le combat avait continué pendant 10 heures. Bien que la magie de mon adversaire soit puissante, mes élémentaires limitaient les types de magie qu’il pouvait utiliser. Et en même temps, c’était aussi difficile pour moi de percer ses défenses magiques pour lui infliger des dégâts critiques.

Cependant, il y avait quelque chose que j’avais réussi à obtenir pendant tout ce temps. J’avais réussi à devenir encore plus efficient avec l’utilisation d’Enigma et d’Acier. Je m’étais aussi habitué à la puissance du dragon, me permettant maintenant de juger de sa puissance jusqu’à un certain point.

« Ah, je vois. »

Soudain, j’avais eu une épiphanie.

« C’est comme ça que Sherafina exprime la puissance des autres avec des chiffres. »

Comprendre son pouvoir et comprendre le pouvoir des autres, permettant ainsi la mise en place d’un système numérique absolu pouvant exprimer la puissance de chacun avec des valeurs. C’était plus simple que je l’avais imaginé. La capacité de Sherafina à quantifier ma force était choquante au début, mais après avoir combattu le dragon pendant plusieurs heures, j’avais aussi appris à le faire.

Et pourtant, elle avait réussi à raccourcir ce processus à un point quasi inimaginable. Elle était vraiment incroyable.

[Ce pouvoir qui t’appartient, j’ai pu en être témoin de façon exhaustive.]

Bien qu’il le cache bien, je pouvais entendre à sa voix qu’il était fatigué. Son corps était couvert de blessures et son aile gauche était complètement déchirée. Beaucoup d’écailles argentées avaient aussi été fissurées ou brisées et certaines flottaient même dans les airs.

[Mais tu n’arrives pas tout à fait à hauteur de mes attentes.]

Les écailles avaient soudain commencé à changer. Dans la mythologie grecque, il y avait une histoire d’un prince qui avait planté des dents de dragon pour faire pousser de puissants guerriers. Similairement, le dragon avait infusé du mana dans ses écailles pour créer des dragons miniatures.

[Finissons-en. Je vais prendre ton pouvoir !]

« Hmph. »

J’avais reniflé avec dédain. Au même moment, Dortu avait reçu mon mana et avait commencé à créer d’innombrables miroirs dans les airs. Il était temps pour de l’élimination de masse !

« Tu as fait une erreur. »

[Hm… ?!]

L’instant suivant, les dragons créés à partir de ses écailles avaient tous été pétrifiés. Dortu les avait ensuite transformés en métal et Peika avait infusé de l’électricité dedans. Tout ceci s’était passé en un clin d’œil.

J’avais ensuite tout renvoyé dans la gueule du dragon.

[Kuk ?!]

Il ne semblait pas s’être attendu à ça. Son sang avait jailli dans les airs alors que d’innombrables boules de métal s’enfonçaient dans son corps, crépitants d’éclairs. Je m’étais alors approprié le sang du dragon avec Enigma.

« A l’assaut ! »

[Je suis Dortu. Je suis les ordres du Maître.]

Les miroirs de Dortu avaient absorbé le sang du dragon et avaient commencé à briller. L’instant suivant, ils s’étaient transformés en lames écarlates et s’étaient précipitées vers mon adversaire.

[Kahak !]

C’était la première fois que je l’entendais hurler de douleur. Mais mon attaque ne s’était pas arrêtée là. J’avais activé Collection Mortelle et avait déversé toute mon énergie de mort pour invoquer une grosse quantité d’épées de mort.

Lorsque j’avais appliqué Enigma et l’énergie de mort à tout cela, un nombre ahurissant d’armes comparables au nombre de balles de mana que le dragon avait créé précédemment étaient apparues dans les airs.

[Tu cachais encore toute cette puissance ?]

« Je ne cachais rien du tout. Tu étais juste incapable de la détecter ! »

La puissance d’Enigma avait surgit de nouveau. Ce n’était pas quelque chose que j’avais reçu de quelqu’un d’autre, mais quelque chose que j’avais créé moi-même. Avant même que je me remarque, un autre anneau de lumière était apparu au-dessus du premier.

« Maintenant, crèves ! »

Les armes avaient toutes frappé le dragon. Il semblait avoir prévu de se téléporter hors du combat, mais je l’avais retenu en place avec ma lance. Du sang frais et des os avaient jailli de son corps. Mais au lieu de crier de douleur, il avait hurlé joyeusement.

[En effet, tu devrais avoir au moins ça comme puissance ! Maintenant je suis satisfait !]

Pour la première fois, j’avais senti la circulation de son mana. Cependant, ce mana ne circulait pas que dans son corps. Il résonnait entièrement avec quelque chose dans ce monde, et devenait de plus en plus imposant.

Réalisant d’où il venait, j’avais levé les yeux.

Précédemment, j’avais pensé que le dragon avait couvert la lumière du monde, mais ce n’était pas le cas. C’était le dragon créé la lumière de ce monde dès le départ.

Pour être exact, ce qui brillait en permanence n’était pas un soleil mais un objet absurdement gigantesque.

[Mais tu n’es toujours pas qualifié ! Comme je ne peux pas être certain de te vaincre, nous allons juste mourir ici tous les deux, ensemble !]

« Tu es complètement taré ?! »

C’était la première fois que je voyais quelque chose comme ça. Un véritable météore. A en juger par sa taille, sa chaleur et son énergie cinétique, il pourrait certainement détruire plusieurs planètes de notre système solaire.

[Voyons-vois si tu peux pétrifier ça !]

« Je ne peux pas pétrifier les objets de toute façon ! »

Alors que j’étais en train de réfléchir à toute vitesse pour un moyen de survie, le dragon avait répondu avec un sourire.

[Les dragons que j’ai créés avant n’étaient pas en vie non plus. Qu’est-ce que tu racontes donc comme inepties ?]

« Quoi ? »

J’avais immédiatement pensé à ce qui s’était passé. En effet, les dragons qu’il avait créés provenaient de ses écailles et ne se déplaçaient que via son mana. Au mieux, ils auraient pu être considérés comme des vies artificielles. Ils n’étaient donc pas réellement vivants. Mais à ce moment-là, je les avais pétrifiés sans le moindre problème.

Avais-je dépassé mes limites en utilisant Enigma sans m’en rendre compte ?

« Mais même comme ça, je peux pas pétrifier ce truc ! »

[En effet, tu ne peux pas. C’est pourquoi nous allons mourir ensemble.]

Comme je n’étais pas un dragon, je n’étais pas vraiment capable de lire les expressions sur son visage, mais j’étais certain de par son ton qu’il était particulièrement fier de lui.

« Enculé, tu comptais faire ça depuis le début ! »

[Non, pas depuis le début, mais dès que j’ai réalisé que je ne pourrais pas te battre.]

« Uaaaaaaaaaaaaaah ! »

J’avais lancé ma lance dans sa direction. Mais il était impossible de le tuer, alors qu’il avait entièrement abandonné l’idée de m’attaquer et qu’il pouvait se concentrer sur sa survie avant que le météore ne nous tombe sur la tête.

Au final, il ne restait qu’une seule solution.

« Très bien, je vais te le montrer. »

J’avais serré les dents. Après avoir récupéré mon lance, je l’avais mise en arrière, fermant mes yeux.

J’avais arrêté de penser au contrôle d’Enigma, concentrant toute mon attention en un seul point au bout de ma lance.

[Tu n’as pas le temps de jouer !]

« Je suis Dortu. Le Maître se concentre. Dortu va t’arrêter. »

Peut-être à cause du fait qu’il avait absorbé du pouvoir via le métal que j’avais lancé vers le dragon. En tout cas, j’avais pu entendre la voix de Dortu avec mes oreilles au lieu de dans ma tête. S’était-il matérialisé pour la première fois ? ‘Je suis tellement curieux ! Je veux regarder mais je peux pas !’

Ce sur quoi je devais me concentrer était tout autre. L’attaque que j’avais réussi à exécuter pour la première fois devant Sumire. Cette attaque miraculeuse qui était le résultat de mon talent pour la concentration d’énergie.

« Huu… »

Après avoir tout rassemblé à la pointe de ma lance, j’avais soupiré longuement.

Avant même que je le remarque, une puissante chaleur m’avait attaqué le visage. Je pouvais dire sans même ouvrir les yeux que le météore n’était plus très loin.

J’avais lancé mon arme.

Le monde était devenu blanc.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
ICDS - Chapitre 338
ICDS - Chapitre 340

7 Commentaires

  1. Hyrtik

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  2. Shirosuu

    Sacré combat, merci pour le chapitre !

    Répondre
  3. Tokaï

    Merci pour le chapitre !!!

    Répondre
  4. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. ZRM

    Aaaaaaaaaaaahzaaaa Merci xD !

    Répondre
  6. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com