ICDS - Chapitre 344
ICDS - Chapitre 346

Bonjour à tous !

Bon, la douleur dans mon pouce me fait penser à une inflammation, et c’est pas super agréable. Mais ne vous inquiétez pas, cela ne va pas affecter vos précieux ICDS ! La fin devient vraiment difficile à traduire car il faut vraiment faire attention aux tournures de phrases pour tout expliquer sans spoiler le tout. Donc j’espère que vous apprécierez quand on y sera. En attendant, il est temps de péter la rondelle à un démon !!! :p

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 354 – Le Seigneur Démon (8)

 

« Le pouvoir que tu exploites n’est pas quelque chose qui t’es venu via ton analyse du pouvoir du donjon. »

A cause de la taille de son corps, je ne savais pas où pointer ma lance. Pour le moment, j’avais donc juste visé son cou tout en parlant.

« C’est juste le pouvoir du donjon. »

[…]

Face à mes paroles, le Seigneur Démon n’avait rien dit. Ou peut-être que je n’avais pas pu l’entendre.

En tout cas, le donjon était implacablement en train d’essayer de prendre nos vies. La terre était entrée en éruption et l’air s’était figé. La rivière de sang dont je m’étais débarrassée était réapparue. Les fragments de la lune que j’avais détruite avec les pouvoirs de Shiva et Zeus tombaient vers nous comme des météorites.

[Tu t’attends à ce que je te crois ? Que je suis contrôlé par elle ?]

« Je ne vois pas de raison pour laquelle tu ne devrais pas me croire. »

[Elle me contrôlerait et aurait inséré le pouvoir du donjon en moi sans que je m’en rende compte ?]

« Oui. »

[Pour que je te serve d’épreuve ?]

« Ça je ne sais pas. C’est possible, ou… »

J’avais commencé à repenser à l’époque où j’étais devenu un Explorateur de donjon. A l’époque, j’étais juste un garçon ordinaire sans vraiment l’être.

J’avais gravi le donjon et était devenu plus fort grâce à l’aide de Sherafina. Et en l’espace d’un an, j’avais été en mesure de la rencontrer face à face.

Sa puissance était bien au-delà de mon imagination. Elle m’avait aussi apporté une aide précieuse. Si elle avait voulu quelque chose de moi, elle aurait pu le prendre facilement.

Si la personne dont le Seigneur Démon parlait était bien Sherafina, cela n’avait pas de sens. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi elle aurait besoin de faire toutes ces circonvolutions.

Cependant, si ce qu’elle souhaitait obtenir de moi était quelque chose qu’elle ne pouvait obtenir que lorsque je serais devenu plus fort, alors là, cela devenait logique.

J’avais aussi deviné de quoi il s’agissait. Une capacité que personne d’autre n’avait. Pas celle de manipuler les élémentaires, pas l’Âme Absolue, ni le Circuit Peruta, mais une capacité qui n’appartenait qu’à moi. Une capacité que j’avais travaillé à travers mes années d’entraînement.

Une capacité dont je n’avais pas encore vu l’aboutissement.

Si mes pensées étaient correctes, même le Seigneur Démon pourrait être digne d’être un sacrifice pour ma croissance. Bien sûr, il était peu probable qu’il me croit, même si je lui racontais tout.

Mettant ces pensées de côté, je lui avais demandé sur un ton léger.

« Qu’est-ce que tu vas faire ? »

[… Haha, hahahahaha !]

Soudain, il avait éclaté de rire. A cause de sa taille gargantuesque, son rire avait résonné à travers le donjon entier et il avait même fait vibrer nos oreilles. Les parties du donjon qui volaient dans notre direction s’étaient soudain stoppées.

[Bien, maintenant je comprends. Je reconnais qu’elle m’a bien roulé !]

Il avait alors levé sa main, et un mana rouge avait commencé à se rassembler.

[Mais vous êtes tous les deux trop arrogants ! Tu n’aurais pas dû m’en parler !]

Sa taille avait alors commencé à se réduire. D’un autre côté, le mana qu’il rassemblait dans sa paume devenait de plus en plus grand. J’étais très familier avec ce mana. Il s’agissait en effet de celui du donjon, de celui de Sherafina !

[Maintenant que je le sais. Je pensais qu’il m’appartenait mais en fait, ce n’était pas le cas !]

Sa voix devenait de moins en moins sonore, mais le pouvoir qui en émané devenait de plus en plus puissant.

Finalement, l’énergie dans sa paume avait brillé violemment et avait essayé de l’envelopper, mais il avait alors libéré une énergie démoniaque noire afin de l’en empêcher.

[Personne ne peut me contrôler !]

Ce mec était taré !

Immédiatement après, le donjon avait éclaté.

Nous étions apparus sur Terre. Sous le ciel noir et les nuages sanguins, des cris de désespoirs avaient retenti. Un nombre incalculable de monstres étaient en train de perpétrer un carnage. Comme je m’en étais douté, le continent des monstres avait initié son assaut final.

[Je suis le roi de tous les choses démoniaques, régnant en maître sur tous les démons ! Personne ne peut me tromper ni se trouver au-dessus de moi !]

En disant ça, il avait écarté ses bras. Le sol était emplie d’énergie de mort, et il était clairement en train d’essayer de l’absorber ! J’avais rapidement ouvert un espace extra dimensionnel avant d’envoyer une masse de fragments métalliques dans sa direction.

Au même moment, j’avais essayé d’absorbé l’énergie de mort avant qu’il ne puisse le faire, mais on aurait presque dit qu’il était devenu plus fort après avoir repoussé l’énergie du donjon alors qu’il commençait à absorber toute l’énergie négative sur Terre.

Il ne s’agissait pas que de l’énergie de mort. Il utilisait un pouvoir que je n’avais jamais vu auparavant. Seigneur Démon, ce titre ne désignait pas juste le monarque des démons.

[C’est pourquoi je vais t’obtenir et régner sur tous les mondes !]

« Il est temps pour toi d’arrêter de rêver ! »

Son corps avait rapetissé d’environ la moitié de sa taille. Voyant le mana dans sa main se compresser, j’avais claqué la langue.

« Penser que quelques mots ont suffi à l’affecter autant. Il est plus talentueux que je ne pensais. »

« Tu as été trop naïf, fils. »

« Huh ? » Avais-je dit en haussant les épaules.

« Qu’est-ce que tu veux dire ? J’ai fait exprès de gagner du temps pour trouver une solution pour lui retirer le pouvoir du donjon. J’ai même dû vous utiliser, Sumire, Ye-Eun et toi pour ça. »

« … Tu veux dire que tu as fait tout ça exprès ? »

« Shin-nim, tu es en train de dire que tu as manipuler le Seigneur Démon ? Tu as enfin atteint le niveau des dieux ! »

« Non, cela n’a rien d’extraordinaire, donc arrête d’exagérer. »

Pendant que mon père et Sumire n’arrivait pas à contenir leur choc, Ye-Eun qui était déjà prête à restreindre les actions du Seigneur Démon avec ses chaînes dorées à la moindre occasion, s’était tournée vers moi avant de demander.

« Pourquoi est-ce que tu as triqué, Shin ? »

« Eh bien, si tu vois quelqu’un de talentueux, un démon dans notre cas, tu ne peux pas t’empêcher d’être jaloux. C’est pour ça que j’ai un peu tiqué. La situation en elle-même nous est très vaforable. »

« Vraiment ? »

« Bien sûr. »

J’avais dit ça en levant ma lance. L’aura meurtrière du Seigneur Démon avait commencé à se concentrer sur moi. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu’il voulait me tuer pour voler mon pouvoir.

« Tout d’abord, le donjon est maintenant notre ennemi. Donc quel aurait été l’intérêt de rester dedans ? »

« Tu dis que tu l’as provoqué pour détruire le Donjon Evènementiel ? »

« Il y a une autre raison. »

Pendant que le Seigneur Démon avait condensé l’énergie démoniaque de la Terre en un seul point, son bras droit avait été coupé. Ce dernier avait flotté un instant à côté du corps de son ancien propriétaire avant de perdre toute sa puissance et de disparaître. Et dans les airs, ‘il’ était apparu.

Kain.

« En effet, avec cette puissance, il devrait être un des ennemis de monde les plus puissants. »

[Kuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?!]

« Abandonne l’idée de récupérer ton bras. Je ne suis plus capable d’utiliser de pouvoir divin en échange de cette attaque, donc cela va être difficile pour toi de le récupérer. »

Avec un ton vraiment léger, Kain avait fait un mouvement avec sa lance qui commençait à perdre son aura. Chevauchant la célèbre monture d’Odin, Sleipnir, il s’était préparé à charger à tout moment.

[Ku, kukukukuku ! Quelle douleur !]

Le Seigneur Démon avait hurlé de douleur au début, mais il avait vite éclaté de rire. Plutôt que du sang, c’était de l’énergie démoniaque qui suintait de sa blessure. Après avoir mis sa main gauche sur son moignon, il avait continué à rire.

[Hahaha, c’est ça ! La douleur et l’hostilité des masses ! C’est ça que j’ai ressenti en conquérant le continent de Luka ! Aaah, quel idiot j’étais, me reposant sur un pouvoir qui n’est pas mien ?! Après avoir conquis le continent de Luka, je croyais être devenu plus fort, mais non ! Je m’étais juste aveuglé avec un pouvoir que je ne pouvais pas contrôler !]

« Donc quoi, tu vas abandonner l’idée de me voler mon pouvoir ? »

[Bien sûr que non, Héros. Tu devrais déjà connaître la réponse à ta question. Ton pouvoir est différent de celui du donjon ! C’est une autorité ! L’éternité est accordée à ceux qui ont soif de pouvoir ! Viens ! J’écraserais tout, y compris cette arrogante qui flotte au sommet de sa tour d’ivoire !]

Sans un avertissement, l’énergie démoniaque avait détonné autour de lui. Elle était suffisamment puissante pour me blesser personnellement ! Comme j’avais pour habitude de maintenir Vitesse Divine activé pendant mes combats, j’avais pu réagir à temps.

Pour être exact, j’avais contrôlé les fragments métalliques que j’avais précédemment sortis de mon espace extra dimensionnel pour bloquer l’énergie de l’explosion. Ces derniers avaient foncé en avant pour envelopper l’explosion et ils avaient été oblitérés.

Cependant, l’attaque du Seigneur Démon n’avait pas faibli.

[C’est tout ?! Montre-moi ce pouvoir une nouvelle fois ! Le pouvoir qui va devenir mien !]

Une lance d’énergie démoniaque s’était jetée sur nous à ce moment. En plus de ça, de la magie me rappelant mon combat avec le dragon avait commencé à saturer l’air autour de moi.

La seule différence était que la magie du Seigneur Démon était de type démoniaque. Comme elle était différente de celle des dragons, je n’arrivais pas à l’analyser. Voyant des plaies apparaître sur mes compagnons, j’avais demandé sur un ton inquiet.

« Sumire, est-ce que tu peux bloquer ça ?! »

« Oui, Shin-nim ! »

« Huhuhu, ça devient vraiment excitant ! »

Alors que Sumire avait répondu sur un ton nerveux, la soif de sang de Ye-Eun semblait avoir pris le dessus. En un instant, l’aura dorée autour d’elle avait pris un ton bleu sombre.

« Joue avec moi ! Utilise plus de cette magie ! »

[Kuk, tu ne m’intéresses pas !]

Ye-Eun avait chargé vers le Seigneur Démon en commençant à le repousser avec ses différentes armes. Cependant, elle semblait dégager bien plus d’énergie qu’avant. Même si elle était capable de bleser le Seigneur Démon, je ne pouvais pas la laisser faire.

« Leon ! »

Ma voix avait résonné, se répandant à travers les cieux. La réponse avait été tout aussi rapide.

[Les préparations sont finies, mon ami !]

« Dans ce cas, commence ! »

A ce moment, un son assourdissant, capable de recouvrir les nombreuses explosions d’énergie démoniaque, avait retenti. Des milliers d’avions de chasse s’étaient élevés dans le ciel. C’était vraiment un spectacle incroyable. Je pouvais facilement imaginer à quel point cela avait été difficile de protéger tous ces avions de chasse alors que les monstres étaient en plein carnage tout autour.

[Hmm ?! C’est déchets en métal qui peuvent voler ?! C’est ça le pouvoir de la Terre ?!]

« Normalement, cela ne devrait pas pouvoir être efficace contre toi. »

Mais c’était Leon qui les contrôlait.

Leon, et personne d’autre.

[Je ne peux pas faire de manœuvres élaborées ! Je ne peux même pas les amener à pleine puissance !]

C’était ce qu’il m’avait transmis comme information. Peu importait à quel point son contrôle du mana s’était amélioré, il était impossible de contrôler plusieurs milliers de jets pour attaquer une cible unique. C’était déjà assez surprenant qu’il puisse déplacer autant de véhicules en même temps, surtout alors qu’ils transportaient tous des charges explosives.

« Ne t’inquiète pas, c’est suffisant. C’est dangereux ici, donc reste bien en arrière et envoies Licorice. »

« Je suis déjà là, Cher Mari. »

Comme si elle avait appris la téléportation, Licorice était apparue à côté de moi avant que je ne puisse le remarquer.

Après avoir évolué en impératrice, elle avait l’air encore plus belle qu’avant. Elle aurait facilement pu décrocher le titre de femme la plus belle dans des milliers de mondes. Les deux cornes qui avaient poussé sur sa tête étaient comme des accessoires soulignant sa beauté.

Pour la première fois, le Seigneur Démon avait examiné mon corps et celui de Licorice avec attention.

[Héros… Est-ce que tu es devenu un Mares ?!]

« J’ai arrêté de chercher à comprendre ce que j’étais devenu depuis longtemps. » Avais-je répondu avec dédain.

La réponse du Seigneur Démon avait été assez surprenante.

[Cela n’a pas vraiment d’importance. Penser que je rencontrerais une autre femme à mon goût. Lorsque le Héros mourra, son pouvoir deviendra mien. Magnifique Mares, viens à moi. Je suis le roi de tout ce qui est démoniaque, seigneur de tous les démons ! Je vais devenir le souverain de toute chose !]

Licorice avait eu un regard étrange avant de me murmurer avec étonnement.

« Cher Mari, est-ce qu’il est fou ? »

« Tu ne l’as pas réalisé en le voyant ? »

A ce moment, un des avions de chasse avait soudainement explosé. C’était l’œuvre du Seigneur Démon.

[Héros, pourquoi n’as-tu pas déjà pris part à l’action ? As-tu peur de moi ? Ou bien as-tu vraiment compté sur ces morceaux de métal pour me vaincre ?]

Son énergie démoniaque avait commencé à se répandre comme des tentacules. Au même moment, Licorice s’était penchée contre mon dos avec un sourire magnifique et l’immense mana dans son corps avait commencé à se déverser en moi.

Il ne s’agissait pas que de son mana. Elle servait de médium pour me transférer le mana de toutes les succubes.

Utilisant leur mana, j’avais activé mon pouvoir. Le pouvoir de l’Eliminator que j’avais parfaitement absorbé pour qu’il devienne mien. Le pouvoir qui pouvait renforcer toutes les armes.

Des milliers d’avions de chasse avaient alors chargé vers le Seigneur Démon, chacun d’eux transportant mon mana et ma Vitesse Divine.

Une énorme explosion avait alors eu lieu.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
ICDS - Chapitre 344
ICDS - Chapitre 346

Related Posts

9 thoughts on “ICDS – Chapitre 345

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com