ICDS – Chapitre 347

ICDS - Chapitre 346
ICDS - Chapitre 348

Bonjour à tous !

On attaque le dernier arc, “La Fin”. Bonne lecture =p

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 347 – La Fin (1)

 

Immédiatement après, du sang avait jailli du corps du Seigneur Démon.

[Kuhak !]

L’énergie démoniaque qu’il émettait jusque-là avait été réduite de moitié, l’autre moitié s’accumulant avec fluidité dans mon corps. Entortillant ce flot d’énergie autour de ma main, j’avais ri.

« Qu’en penses-tu, Seigneur Démon ? Est-ce que ton cœur bat la chamade ? »

[Kuuuuk !]

En vérité, je n’avais jamais prévu d’utiliser la Tentation de Lilith sur le Seigneur Démon. Il était probablement un des ennemis de monde les plus puissants au monde. Il avait déjà été ultra puissant lorsqu’il utilisait le pouvoir du donjon, mais il était devenu encore plus fort après l’avoir mis de côté.

A ce moment, la possibilité d’utiliser la Tentation de Lilith avec succès avait augmenté. D’innombrables blessures provenant d’un combat prolongé et, plus important encore, la malédiction de son subordonné, tout cela avait réduit son Charme au point que je puisse l’influencer avec le mien.

Cela n’avait été possible que parce que j’avais appris à quantifier les capacités de mes adversaires après mon combat avec le dragon.

Je pouvais doubler mon Charme contre quelqu’un du sexe opposé et après avoir absorbé le pouvoir du dragon, j’avais appris à changer mon apparence sans avoir à emprunter un pouvoir divin. Avec les bonnes conditions en place, je n’avais alors plus eu à hésiter.

Licorice avait alors demandé avec choc.

« Mais le pouvoir de Zeus n’a pas disparu ?! Comment ?! »

« C’est mon propre pouvoir. Zeus n’est pas le seul à pouvoir se transformer à ce qu’il veut. »

Par exemple, le dragon que j’avais combattu pouvait aussi changer d’apparence. Et comme j’avais son pouvoir ainsi que celui de Zeus jusqu’à récemment, cela n’avait pas été difficile pour moi de me transformer en femme.

[Kuhuk… C’est… C’est le pouvoir du donjon ?!]

« C’est le pouvoir de ma montre à gousset et de mon Charme. »

Les sorts placés dans la Montre à Gousset du Collectionneur pouvaient être utilisés même lorsque le pouvoir du donjon était restreint. Bien qu’ils n’aient pas fonctionné contre Lespina, ce n’était pas parce que la montre faisait partie du donjon, mais plutôt…

« Peu importe, ce qui est important, c’est que ce combat est terminé. »

Avec un sourire, j’avais levé ma lance. Puis, j’avais froncé les sourcils. Mon bras avait été bloqué.

« C’est vraiment pas pratique. Comment font les femmes pour combattre ? »

« Cher Mari… La plupart des femmes n’en ont pas des aussi gros ! »

« … »

Est-ce que Kain était déçu ? Pour une raison qui m’échappait, il s’était tourné sans un mot. J4avais alors dit sur un ton irrité.

« Tu dois être résolu à tout faire pour gagner ! C’est peut-être embarrassant, mais c’est mieux que de perdre un camarade parce que tu t’es retenu ! »

« … En effet, la façon dont tu gagnes ne me regardes pas. » Avait-il murmuré.

Puis, le Seigneur Démon avait hurlé tout en se relevant.

[Mon, mon énergie démoniaque… Mon énergie démoniaque va vous dévorer !]

« Désolé, mais ça n’arrivera pas. »

L’énergie démoniaque qui s’entortillait autour de ma main s’était déversée dans mon corps en suivant le Circuit Peruta et s’était gentiment mélangée à mon mana. Non seulement ce dernier avait été récupéré grâce à ça, mais la quantité de mana que je pouvais posséder avait continué à augmenter jusqu’à un niveau que je n’avais jamais pensé pouvoir atteindre un jour.

[Comment peux-tu utiliser l’énergie démoniaque aussi facilement… ?!]

« Qu’est-ce que tu racontes comme conneries ? L’énergie démoniaque, c’est aussi du mana. »

Voyant Licorice secouer la tête à côté de moi, il semblait que ma déclaration n’était pas tout à fait vraie. Mais ce n’était pas grave car cela ne faisait aucune différence pour moi. J’avais pointé ma lance vers le Seigneur Démon à moitié mort. L’aura qui avait parcouru la lance s’était alors compressé jusqu’à sa limite.

[Je vois, ton véritable pouvoir… C’est pour ça que de tous les mondes… !]

« Est-ce que ce sont tes dernières paroles ? »

[Hmph, je peux encore… kuk !]

Dès l’instant où l’énergie démoniaque avait surgi de son corps, j’avais tendu ma main libre vers lui. En lui attrapant le cou, je l’avais étranglé pour l’empêcher de s’échapper. Ce n’était pas juste une restriction physique, mais une restriction absolue qui utilisé le pouvoir d’Enigma.

« Je ne te laisserais pas t’échapper. »

[Je, je… suis quelqu’un qui deviendra le souverain de tous les mondes… !]

Peu importait à quel point il pouvoir devenir fort, car il n’avait aucune chance face à moi après avoir subi la Tentation de Lilith, car il n’avait plus l’équilibre de nos pouvoirs était maintenant de un quart trois quart. Il avait essayé d’attaquer en envoyant le reste de son énergie démoniaque vers moi, mais j’avais simplement reçu l’attaque avec mon corps en souriant. A ce moment-là, je n’avais même pas senti le moindre désagrément alors que son attaque s’amenuisait de seconde en seconde.

Pui, je l’avais tranché en deux avec ma lance.

Bien que son corps soit résistant, il avait tout de même été entamé par la lance de Kain, l’explosion des jets, et la Tentation de Lilith. Il n’avait donc pas pu résister le moins du monde à ma lance enveloppée par Enigma.

[Kuaaaak !]

Comme on pouvait s’y attendre du Seigneur Démon, il n’était pas mort instantanément après que son corps soit coupé en deux. Entendant son cri déchirant, j’avais rangé ma lance dans mon espace extra dimensionnel, avant d’attraper les deux moitiés de son corps, une dans chaque main.

« Comme je l’ai déjà dit, je ne te laisserais pas t’échapper. »

[Kuk… !]

J’avais alors attiré mon pouvoir en moi. Peu importait que ce soit Extorsion, l’Infernal Cramoisi ou Âme Absolue. Il n’était plus nécessaire de les distinguer lorsqu’ils commençaient à partager le même objectif. Tout ce dont j’avais besoin, c’était qu’ils suivent ma volonté.

[Ku, kuuuuuuuuuaa !]

« Fiou… On dirait bien que c’est mon épreuve finale. »

[Kuaaaaa !]

Les deux moitiés du Seigneur Démon avaient commencé à se recroquevillées, et peu après, elles avaient disparu en milliers de particules. Après avoir laissé échapper un soupir, j’avais fait circuler le Circuit Peruta pour collecter ces particules dans ma main.

« Arrête d’essayer de t’enfuir, compris ? »

[…]

Les particules noires avaient lui en réponse à mes paroles, mais c’était tout. Immédiatement après, je les avais toutes absorbées. Les dernières miettes d’énergie démoniaque et le pouvoir du continent de Luka avaient alors afflué en moi.

« Bien, maintenant, c’est fini. »

Sentant l’énergie du Seigneur Démon fusionner avec mon corps, je m’étais étiré avec satisfaction. Dès l’instant où j’avais senti les nombreux attributs et énergies fusionner dans mon corps pour ne devenir qu’un, j’étais devenu certain que j’avais obtenu quelque chose de spécial.

Immédiatement après, j’avais suspecté que c’était ce qu’avais voulu Sherafina.

« C-Cher Mari. »

« Hm ? Quoi ? »

Lorsque je m’étais tourné vers Licorice, elle s’était jetée sur moi à toute vitesse.

« Cher Mari, c’est pas grave si tu restes comme ça pour toujours ! »

« Si je reste ? Ah, je suis encore une femme ! »

« Tout me va du moment que c’est Cher Mari ! Un baiser, j’ai le droit à un baiser ? »

« Je suis pas d’accord ! »

Je m’étais rapidement retransformé dans ma forme d’origine. A ce moment, Licorice avait légèrement relâché sa prise sur moi avec un air déçu.

« Quel dommage… »

« Je ne me suis transformé que pour battre le Seigneur Démon. » Avais-je dit en lui envoyant une méga-ultra-super-pichenette-de-la-muerte sur le front.

« Kain, c’est fini. Allons nous occuper des monstres sur Terre. »

« … »

« Kain ? »

Il n’avait pas répondu. Après avoir appelé son nom plusieurs fois, il s’était finalement retourné vers moi en disant.

« Mon pouvoir de mon a disparu. »

A ce moment, la voix de Sherafina avait retenti.

[Le grand raide de ‘Kain Zerahard’ débute ! Vous avez rencontré un des ennemis convoitant votre pouvoir de monde ! Le pouvoir du donjon n’est pas complètement effectif contre les ennemis de monde. Le système de grand raid existe pour donner aux Explorateurs tout le support possible lors d’un combat contre un ennemi de monde. L’ennemi peut ignorer jusqu’à 5% de vos sorts et niveaux ainsi que de ceux de vos compagnons !]

[Le grand raide de ‘Ren Verotude Liondor’ débute ! Vous avez rencontré un des ennemis convoitant votre pouvoir de monde ! Le pouvoir du donjon n’est pas complètement effectif contre les ennemis de monde. Le système de grand raid existe pour donner aux Explorateurs tout le support possible lors d’un combat contre un ennemi de monde. L’ennemi peut ignorer jusqu’à 5% de vos sorts et niveaux ainsi que de ceux de vos compagnons !]

Après avoir entendu ces messages, je m’étais exclamé.

« Wow. »

Kain avait continué.

« Tu devrais le sentir, non ? Les pouvoirs de monde de tous les Héros sur Terre se dirigent vers toi. »

C’était exactement ce qu’il avait dit. Avant que je ne le remarque, trois pouvoirs de monde avaient volé dans ma direction. Ce sentiment était similaire à l’augmentation de ligue que j’avais vécu lorsque j’avais gagné des niveaux dans le donjon. Kain semblait l’avoir réalisé aussi car il avait crié sur un ton stressé.

« Kang Shin, dépêche-toi ! Une fois que le chemin est ouvert, il n’y a plus de marche arrière ! »

« Putain, quel bordel ! Je m’en occupe ! »

Sherafina avait enfin joué sa dernière carte ! J’avais rapidement ouvert la porte du donjon.

Pzzzzt !

Après avoir réparé la porte qui m’avait rejeté avec le pouvoir d’Enigma, j’avais crié à Kain.

« Kain, tu te souviens, pas vrai ?! Fais ce que je t’ai dit de faire ! C’est le plus important ! »

« Je sais. J’ai obtenu ce pouvoir divin dans ce seul but. »

« Pouvoir divin ? Quel pouvoir divin ? »

Je m’étais alors souvenu de ma première rencontre avec Kain. J’avais entendu dire qu’il avait le pouvoir d’Odin, mais le premier pouvoir que j’avais senti en lui était celui d’un autre dieu. Je l’avais remarqué parce que j’avais les pouvoirs d’Hermes et de Zeus.

« A partir de maintenant, tous les Explorateurs vont se rassembler à un seul endroit. »

Dès que j’étais entré dans le donjon, Kain avait activé le pouvoir qu’il avait attendu d’utiliser pendant tout ce temps. La raison principale qui l’avait faite entrer dans notre guilde pour commencer.

« A partir de maintenant, tous les membres de Revival à l’exception de Kang Shin vont disparaître de la Terre. »

« Cher Mari, explique-moi au moins ce qu’il va faire avant de partir !… Merci ! Membres de Revival, rassemblez-vous ! Ignorez les monstres que vous combattez et venez-ici ! »

Immédiatement après que j’ai partagé ma conscience avec Licorice, elle s’était dépêchée de reléguer mes ordres et ceux de Kain. Dans un sens, c’était vraiment adorable. Et pourtant, je devais reconnaître que sa façon de faire était efficace, car les membres de Revival et les succubes étaient arrivés beaucoup plus rapidement après qu’elle ait pris les devants.

Alors que la plupart d’entre eux étaient étonnés et surpris concernant ce qu’il se passait, il n’y avait pas le moindre instant à perdre en explications. J’avais déjà les mains pleines avec l’altération du pouvoir de Sherafina qui avait commencé à se déverser sur nous.

« Est-ce que tout le monde est là ?! »

« Tout le monde est là à part Ciara ! »

« Elle n’est pas une Exploratrice, donc tout ira bien ! »

Avant que la porte du donjon ne se ferme, Kain avait crié bruyamment. L’espace autour de lui était déjà devenu son espace personnel, un espace que Sherafina ne pouvait pas envahir.

« Kunée ! »

Le casque dorée d’Hades, qui avait le pouvoir de cacher toute entité, avait recouvert tous les membres de Revival. Hwaya, qui m’avait aperçu brièvement avait tendu la main vers moi, mais je lui avais fait signe de rester là en disant.

« Je reviens vite, chérie. »

J’étais alors entré dans le donjon.

Dedans, je n’avais pas aperçu la moindre trace de Loretta.

 

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
ICDS - Chapitre 346
ICDS - Chapitre 348

12 Commentaires

  1. Hyrtik

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Zorbal

    Wow, ça sent vraiment la fin !

    Merci pour ce chapitre.

    Répondre
  3. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  4. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Shirosuu

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  6. georgesjungle

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Mat

    Merci

    Répondre
  8. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Ssiruh

    Loretta absente ??? Comment est ce possible ????
    Décidément ça fait peur tout ça …
    Merci pour le chapitre !!!

    Répondre
  10. Exborn

    Merci bcp pour toute le boulot que tu fais, si il est pas badass notre Shinounet quand même !

    Répondre
  11. Ogun

    merci !
    Alors est ce que c’est normal que je comprenne rien a ce qu’il se passe ?
    Si non quelqu’un aurait la gentillesse de le faire une récap sans spoiler la suite svp

    Répondre
  12. Hadjime

    Merci pour le chapitre

    Il manque une annonce de raid, celui de daisy, il y a trois pouvoir fr monde qui se dirigent vers lui et 3 annonces.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com