Rebirth - Chapitre 107
Rebirth Chapitre 109

Et voici le 2ème Rebirth comme promis 🙂

Bonne lecture.

 

 

Rebirth – Chapitre 108 : Le Village Tasoyi du Canyon de la Peste

 

[Comment ça se passe ? Les runs se déroulent bien ?]

[Aaaah… Ne m’en parle pas. On s’est fait balayer lors de notre premier run. C’est juste trop difficile de gérer le poison des Loup-garous sans Phénol Noir. On a à peine progressé… Mis à part ça, le taux de drop d’équipement est plutôt bon. Non seulement le boss a une chance de droper un équipement de rang Or Sombre, mais même les monstres communs ont une chance de faire tomber du rang Or. Pourquoi ? Tu es intéressé pour nous rejoindre ?] Avait répondu Sleepy Fox en sautant sur cette opportunité pour recruter Nie Yan une nouvelle fois.

[Nah, pas vraiment, mais il se trouve que j’ai un peu de Phénol Noir sur moi. Je me demandais si tu serais intéressé ?]

[Du Phénol Noir ?! Combien tu en as ?] Avait demandé Sleepy Fox avec un regain de vitalité. Il ne pouvait pas s’empêcher d’être excité face à cette nouvelle. Est-ce que Nirvana Flame n’était pas au courant du nombre de joueurs à la recherche de leur précieuse drogue ?

[Trente bouteilles, une recette et soixante matières premières. Fais moi une offre.] Avait répondu Nie Yan.

[A-autant ?] S’était exclamé Sleepy Fox, ne pouvant pas retenir ses paroles. Il pensait que Nie Yan aurait dix bouteilles à tout casser, mais trente ? Ça serait plus que suffisant pour qu’ils n’aient pas à s’inquiéter pendant un moment.

[Hmm ? C’est trop pour toi ?]

[N-Non ! Définitivement pas trop !] Avait rapidement répondu Sleepy Fox. Il sentait que ça reviendrait au même que de se tirer dans le pied s’il laissait Nie Yan vendre ça à quelqu’un d’autre.

[Frère Nirvana… Moi, Sleepy Fox, je me souviendrai de cette faveur. Si quoi que ce soit arrive dans le futur, n’hésite surtout pas à me le faire savoir !]

Pour Sleepy Fox, c’était presque inconcevable que Nie Yan ait mis la main sur autant de Phénol Noir en si peu de temps, tout particulièrement avec une compétition aussi rude. Mais quelle était donc la limite de cette personne ?

[Dans ce cas, allons droit au but. Quelle est ton offre ?] Avait répondu Nie Yan.

[Trente pièces d’argent.] Avait répondu Sleepy Fox sur un ton un peu embarrassé. Bien que cette offre soit un peu au-dessus du prix du marché, qui pouvait savoir jusqu’à quel point les prix allaient grimper dans les prochains jours ? C’est pourquoi, en vérité, ces trente pièces d’argent étaient sa limite absolue. Le coût d’entretien quotidien de la guilde n’était pas faible et il ne pouvait donc pas se permettre de dépenser trop d’argent. Holy empire était peut-être une grande guilde, mais elle n’avait pas de grosses ressources à dilapider.

[Hmmm… Que penses-tu de ça ? J’ai besoin de quelques objets, mais je suis trop paresseux pour aller les chercher. Pourquoi n’irais-tu pas envoyer un de tes subordonnés les collecter pour moi ? Je recherche des livres de sorts pour deux sorts actifs, Coup en Traître et Eviscération ainsi que cinq sorts passifs, Pouvoir du Barbare, Force Primale, Amplification de Force, Force de l’Agité et Puissance du Sorcier. Si tu trouves tout cela pour moi, tu n’auras pas besoin de payer pour le Phénol Noir.]

La valeur de ces objets couvrait environ le prix du Phénol Noir et de ses composants. Quant à la valeur exacte, il n’avait pas envie de s’embêter à calculer.

[Les deux premiers devraient être simples, mais pourquoi est-ce que tu as besoin d’autant de sorts qui augmentent la Force ?] Avait demandé Sleepy Fox avec étonnement.

[Désolé, c’est un secret.]

[Je comprends… Ça risque d’être difficile mais c’est faisable. Après tout, ils restent tous relativement communs.] Avait répondu Sleepy Fox. Les sorts passifs que Nie Yan recherchait étaient décents, mais comme ils ne pouvaient pas être améliorés par la suite et qu’ils prenaient des emplacements de sorts, peu de joueurs les trouvaient valables.

[Ça me va, donc je suppose que c’est un deal. Je t’envoie les objets directement.]

[Parfait, je t’envoie les trente pièces d’argent comme dépôt. Tu pourras me rendre l’argent lorsque j’aurai collecté les livres de sort.] Avait répondu Sleepy Fox après avoir réfléchi un moment.

[C’est très bien.] Avait répondu Nie Yan. Il avait placé les objets dans la boîte aux lettres à côté du point de transfert tout en mettant Sleepy Fox comme destinataire.

[Système : Blade Dancer a déposé 30 pièces d’argent dans votre coffre personnel.]

[J’ai envoyé l’argent.] Avait dit Sleepy Fox.

[Ouais, je viens de le revoir. Je suis un peu occupé maintenant, donc on pourra parler un peu plus la prochaine fois.]

Peu de temps après avoir raccroché, Nie Yan avait équipé son costume noir, cachant complètement son apparence, avant de se rendre au point de transfert.

|Système : Confirmez votre destination. Transfert au Canyon de la Peste, le Village Tasoyi ? Coût 2 pièces d’argent]

Oui !

Comme la localisation de la ville était assez excentrée, le coût du transfert était élevé.

Les environs avaient soudain changé et le temps que Nie Yan ouvre les yeux, il ne s’était plus retrouvé à Calore mais en plein milieu d’un lieu rempli de fourrés et de plantes. Cependant, c’était plus qu’une forêt, c’était une ville. Plusieurs maisons avaient été bâties dans les troncs des arbres et la plupart avaient l’air délabrées et lugubre, probablement le résultat de décennies à braver les éléments.

Après s’être éloigné du point de transfert, un homme portant une robe couleur cendre et tenant un bâton archaïque était passé à côté de Nie Yan, au point de le frôler. Il pouvait être décrit comme maigrelet et assez vieux. Grâce aux dessins sur la robe du vieillard, Nie Yan avait pu déterminer qu’il s’agissait d’un PNJ Mage Arcanique.

Le vieil homme avait lancé un regard courroucé à Nie Yan tout en émettant une aura arcanique. Nie Yan s’était immédiatement penché en avant pour s’excuser avant de se mettre en marche.

Tasoyi était un étrange petit village. La traduction de ce nom en Ancien Commun était péchés inamicaux. D’après la légende entourant le village, Dieu avait condamné les habitants à vivre éternellement dans la maladie en propageant une peste. De plus, les PNJ n’étaient pas seulement inamicaux avec les étrangers, il était aussi très difficiles d’interagir avec eux. Ça en était au point que la moindre salutation de la part d’un joueur pouvait inciter un PNJ à chasser, voire tuer le joueur car il aurait considéré la salutation comme un outrage.

Bien qu’il n’ait pas l’air impressionnant, et même frêle, le vieux Mage Arcanique était un PNJ d’Elite de niveau 30. Pour tout dire, pas un seul des habitants n’était en dessous du niveau 30.

C’est pourquoi Nie Yan, en tant que jeune Voleur de niveau 7, ne pouvait pas se permettre de faire le moindre faux-pas dans cette ville.

Il savait qu’il était impératif de se protéger dans ce genre de lieux.

Alors qu’il marchait à travers le village, il avait rencontré de nombreux PNJ avec des apparences étranges. Il avait gardé la tête basse, son apparence cachée sous son costume, et avait accéléré le pas. Après être arrivé à l’entrée du village, il avait levé la tête pour repérer une cabane au sommet d’un arbre proche.

Dans sa vie passée, beaucoup de joueurs avaient aimé venir commercer à cet endroit puisque les objets vendus ici étaient très utiles. Cependant, avec son capital financier actuel, il manquait encore un peu d’argent pour pouvoir fréquenter ce lieu.

Sans dire le moindre mot, il avait rapidement quitté le village. Il avait alors suivi un long chemin venteux et tortueux qui se dirigeait dans les tréfonds de la forêt.

[Système : Vous avez découvert la Forêt de la Peste.]

Des arbres dépourvus de vie, troués et couverts de tâches de maladies infestaient la Forêt de la Peste. Ici, pas la moindre trace de vie ou de verdure n’était observable. L’atmosphère oppressante combinée à la grande densité de plantes malades bloquant toutes les directions pouvaient rendre quelqu’un claustrophobe en un rien de temps.

Les habitants de cette forêt étaient tous extrêmement dangereux, tous dépassant le niveau 30. Pour Nie Yan, c’étaient des existences qu’il devait respecter et fuir au maximum.

Avançant toujours à travers la forêt, les arbres avaient commencé à cacher le soleil et à couvrir le sol de leurs racines. Quelques faibles rayons de lumière perçaient la canopée et certains n’arrivaient qu’à mourir en arrivant au niveau du sol.

L’éclairage était faible, et l’atmosphère étouffante.

En arrivant dans cette forêt, l’esprit de Nie Yan avait été particulièrement concentré. Au moindre bruissement, il levait la tête tel un suricate afin de scanner les environs. A un moment, il avait pu voir, entre deux arbres devant lui, une énorme toile d’araignée. En plein milieu se tenait une araignée géante rouge sang, attendant tranquillement d’embusquer sa prochaine victime.

C’était un monstre de niveau 30 de rang Meneur, L’Araignée de Sang Tempéré !

Même le moindre son pouvait alerter les sens aiguisés de ces araignées. Afin de ne pas la déranger, Nie Yan avait calmement quitté la zone avant de plonger dans un labyrinthe arboricole.

Après plusieurs détours afin d’éviter d’autres monstres dangereux, il avait finalement réussi à atteindre une zone où se trouvait des tas de pierres gigantesques, comme une forêt de roche. Sous la constante érosion du temps et de la pluie, ces pierres étaient devenues extrêmement lisses et rondes.

C’est par ici… Il était devenu encore plus prudent en arrivant ici. Après avoir passé un buisson dense, près d’un des monticules de pierres, il s’était caché derrière celui-ci.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 107
Rebirth Chapitre 109

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 108

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com