Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle semaine de publication !
Certains d’entre-vous ont passé un week-end amoureux, d’autres un week-end solitaire. Dans tous les cas, vous êtes maintenant tous regroupés pour avoir une semaine de lecture tous ensemble !
Expression du jour : « Faire sourire quelqu’un, c’est une chance de sourire soi-même en retour. »
Soutien :
Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel
Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel
Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r
Chapitre 268 – Divinité
Le Massacre du Bois de Feu de Kiln, qui avait fait naître la légende de l’Indomptable, était resté un souvenir inoubliable chez les joueurs.
Depuis, sa popularité n’avait cessé de croître.
Et après si longtemps, il avait de nouveau révélé ce geste de la main. Que voulait-il dire ? Était-ce une sentence de mort ?
Les guildes dans la Gorge des Péchés étaient toutes en train de regarder cette scène qui allait probablement entrer dans les annales. Ils avaient regardé Nirvana Flame attirer le Dragon d’Or au milieu des troupes de Radiant Sacred Flame, les plongeant dans le chaos absolu. Et après une riposte féroce de la part de Nightbreak Trickster, ce dernier avait été marqué à mort par l’Indomptable en personne !
C’était une déclaration de guerre ! Une pure provocation !
Est-ce qu’il comptait répéter la même scène que dans le Bois de Feu de Kiln ?
Radiant Sacred Flame n’était pas Unhindered, et Nightbreak Trickster n’était définitivement pas Hei Zhuo !
Alors que Nirvana Flame ne s’était pas encore révélé au public, Nightbreak Trickster était déjà un personnage illustre, reconnu publiquement comme un expert ! La seule raison qui faisait qu’il n’était pas le sujet de toutes les discussions était qu’il faisait généralement profil bas !
Mais dès l’instant où il avait déclenché l’Ignition Magique, il était devenu la figure dominante du duel. Il n’avait pas permis à Nirvana Flame de faire autre chose que d’esquiver. En plus d’une occasion, il était arrivé à deux doigts de tuer sa proie !
Est-ce que l’Indomptable avait vraiment confiance en sa capacité à renverser la tendance ? C’était facile de déclarer ses intentions, mais ce n’était pas la même chose que de les appliquer !
Personne ne pensait que la déclaration de Nirvana Flame allait se réaliser, et surtout pas sa cible.
L’expression de Nightbreak Trickster était immédiatement devenue glaciale. Ce geste arrogant était la dernière goutte. Il avait commencé à rassembler toute l’énergie magique autour de lui comme un immense vorace. Son corps avait commencé à léviter jusqu’à ce qu’il soit à cinquante centimètres du sol, appliquant alors une énorme pression sur les joueurs autour de lui.
Les Guerriers et les Paladins qui protégeaient Nightbreak Trickster avaient inconsciemment commencé à reculer de quelques pas. Ils commençaient à paniquer, effrayés par leur propre maître de guilde. C’était ce sort ! Même eux, bien que connaissant son existence, ne savaient pas quels étaient les effets exacts.
« Tu veux me tuer, Indomptable ? Fais de ton mieux alors ! » Avait rugit Nightbreak Trickster. Il ressemblait à un véritable être céleste descendu sur terre.
Divinité !
Après avoir commencé à incanter une série de syllabes d’une voix profonde, toute l’énergie magique dans un rayon de cent mètres autour de lui s’était précipitée dans sa direction.
Le visage de Nie Yan avait perdu toutes ses couleurs d’un coup. Ce fils de pute a même appris Divinité… ? Ignition Magique et Divinité étaient des récompenses ne pouvant être obtenues qu’en complétant les deux premières quêtes d’une suite de six quêtes, similaires à la Bénédiction de Karsi. Dans sa vie précédente, il était dit que ceux qui avaient réussi à finir les deux premières quêtes étaient extrêmement rares.
Divinité offrait au lanceur pendant une courte durée une quantité de mana illimité en plus de retirer complètement le temps d’incantation et en réduisant drastiquement le temps de recharge de trois sorts au choix qui n’appartenaient pas à la catégorie de haute magie. Tout comme Ignition Magique, il y avait aussi un gros contrecoup inclus dans le sort.
Les halos magiques autour de Nightbreak Trickster avaient commencé à vibrer en résonance les uns avec les autres, produisant un son proche d’un chant bouddhiste.
Son corps était devenu comme un vortex, aspirant rapidement toute l’énergie magique environnante. Puis, il avait fait un geste de son bâton.
Blizzard !
Des nuages orageux étaient instantanément apparus dans le ciel, rappelant l’arrivée d’une furieuse tempête. Puis le monde avait été plongé dans une trombe de glace et de neige.
Merde ! C’est vraiment abusé ! Il a transformé Blizzard en sort instantané !
Voyant la glace et la neige s’écraser sur le champ de bataille, Nie Yan avait sauté en bas de son arbre avant de se fondre dans le décor. Il avait tenté d’échapper à la portée du sort en utilisant la Danse Mortelle.
Le blizzard hurlant avait frappé l’arbre précédemment utilisé par notre Voleur, le transformant instantanément en sculpture de glace.
Nie Yan n’aurait jamais imaginé que Nightbreak Trickster aurait un autre atout dans sa manche, et surtout pas un de cette taille. Il considérait sérieusement l’utilisation de Juge Divin. Seul ce sort pourrait lui permettre de contrer complètement le barrage de sorts dévastateurs de son adversaire ! S’il avait su qu’il allait devoir faire face à une situation de ce genre, il aurait pris le temps de débloquer quelques sorts de l’Aperçu des Ténèbres ! Après tout, il était impossible d’avoir trop de tours dans son sac !
L’assaut violent du maître de Radiant Sacred Flame était loin d’être fini. Il avait commencé à lancer sort sur sort sur le champ de bataille, gelant tout ce qui se trouvait sur son chemin !
Incapable de trouver la position exacte de son ennemi, qui avait aussi perdu l’aggro du Dragon d’Or après s’être Camouflé, il avait dû se reposer entièrement sur sa Perception pour déterminer où attaquer.
Une paire de mains glacées s’étaient lancées en direction de Nie Yan. Il avait rapidement pivoté sur le côté avant d’effectuer une roulade.
{Boum !}
Une couche de glace s’était répandue dans l’air comme l’éclosion d’un lotus, gelant tout dans un rayon de cinq mètres autour de l’impact.
Fort heureusement, le sort n’avait pas été assez précis et il avait raté Nie Yan d’un cheveu. Il était clair que Nightbreak Trickster avait sous-estimé la vitesse de son adversaire.
Accélérant donc sa cadence, il avait continué à envoyer des volées de sorts comme une mitraillette.
Du côté de l’assistance, les maîtres de guilde qui s’occupaient du Dragon d’Or tout en appréciant le spectacle avaient tous le visage pâle. Ils n’auraient jamais imaginé que le discret Nightbreak Trickster puisse être aussi féroce.
Nirvana Flame était peut-être le seul joueur pouvant endurer une telle violence aussi longtemps.
Loup de Glace !
Après une incantation de quelques syllabes, des cristaux de glace s’étaient condensés en un seul point, formant la silhouette d’un énorme loup de 2 mètres de haut et au corps cristallin. Ce dernier, une fois formé, avait hurlé à la lune avant de révéler ses crocs acérés.
Le Loup de Glace avait alors sauté en direction de Nie Yan, laissant une traînée de glace derrière lui.
{Whoosh ! Whoosh ! Whoosh !}
Des orbes lumineux s’étaient alors élevés dans le ciel, révélant la silhouette de Nie Yan sous leur lueur perçante. Les rayons de lumières se réverbéraient sur le corps du monstre de glace, formant de minuscules arc-en-ciels.
Le Dragon d’Or, qui avait cessé de prêter attention à Nie Yan, avait commencé à se déchaîner sur les joueurs d’Unhindered et Dark Massacre.
La zone qu’il avait nettoyée de tout joueurs était ainsi devenue l’arène de Nie Yan.
Il avait rapidement battu en retraite en voyant le Loup de Glace massif lui foncer dessus. Il avait 6000 points de vie et une armure de glace lui procurant une résistance élevée contre les attaques physiques. C’était une invocation à ne surtout pas sous-estimer.
Nightbreak Trickster s’était révélé être comme un oignon, avec toujours une couche en-dessous de la dernière. S’il devait être parfaitement honnête, Nie Yan pensait qu’il était bien plus formidable que les meilleurs Mages d’Asskickers United. Son talent n’avait jamais été complètement révélé au grand jour dans sa vie précédente apparemment. Sans la provocation de Nie Yan, il ne serait sûrement pas sorti de ses gonds et il n’aurait probablement pas révélé un tel spectacle.
« Aujourd’hui, tout le monde va pouvoir assister à la mort de l’Indomptable ! » Avait froidement déclaré le maître de Radiant Sacred Flame. Sa voix semblait provenir des enfers.
Si Nirvana Flame mourrait, resterait-il l’Indomptable ?
Une légende déchue n’était jamais plus que la coquille d’une gloire vide.
Le Loup de Glace avait sauté en l’air en direction de sa proie, dégageant une aura froid et sinistre. Ses griffes acérées s’étaient précipitées vers la gorge de notre Voleur à une vitesse éclair. Dans l’esprit de tous, la neige immaculée n’allait pas tarder à être teintée de rouge !
- Rebirth – Chapitre 623 - 12 mars 2023
- Rebirth – Chapitre 622 - 4 mars 2023
- Rebirth – Chapitre 621 - 11 février 2023
Merci pour le chapitre.
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre !
Merci pour ce chapitre !! Il dépote !!
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre !!
Merci pour le chapitre !
Merci pour le chapitre !