Rebirth - Chapitre 381
Rebirth - Chapitre 383

L’année avance et nous voici bientôt en Juillet. Certains vont même commencer leurs vacances. Dans ce cas, bonnes vacances à ceux qui en ont !

Expression du jour : « Se comparer aux autres n’apporte rien. Ce n’est qu’en se comparant à soi-même que l’on peut avancer sainement. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 382 – Les Bâtiments de Récompense

 

Il y avait de nombreux bâtiments aux alentours, mais la Tour de Magie était la plus grande et visible de tous.

Lorsqu’un Mage avait terminé sa quête d’avancement, il gagnait le droit de visiter une Tour de Magie pour y apprendre un sort de haute magie. Il y avait aussi la possibilité d’étudier plusieurs types de magie à l’intérieur de celle-ci.

La vaste majorité des Grands Mages choisissez généralement de se débarrasser de leurs anciens sorts après être entré dans une Tour de Magie afin de pouvoir apprendre de nouveaux sorts plus puissants.

Les Tours de Magie contenaient souvent des milliers de sorts, donc le set de sort d’un Grand Mage entrant dans une tour était bien souvent complètement différent de quand il en sortait.

Il était dit qu’il y avait un total de 10 Tours de Magie dans tout l’Empire Viridian. Trois étaient situées dans la Toundra Reculée, la Mer des Milles Périls et les Marais Sauvages et possédaient d’innombrables sorts incroyables. Deux étaient situées respectivement à proximité de Calore et Nisode. Mais ils ne contenaient que 600 sorts environ, et qui plus est, ces sorts faisaient partie de la catégorie des sorts communs.

Quant aux cinq autres tours, personne n’avait réussi à les découvrir, ou tout du moins n’avait partagé l’information dans sa vie passée. Enfin, jusqu’au jour où Victorious Return avait réussi à subjuguer la Forteresse de Cripps. À ce moment, une nouvelle Tour de Magie était apparue, mais seuls les membres de la guilde avaient été autorisés à l’utiliser gratuitement. Pour les autres, non seulement il fallait être dans les petits papiers de Victorious Return, mais il fallait aussi débourser 6.000 pièces d’or par visite.

Comme les Tours de Magie de Calore et Nisode manquaient cruellement d’attrait, lorsque les joueurs avaient entendu parler de la Tour de Magie de la Forteresse de Cripps, ils s’étaient précipités comme si leur vie en dépendait. Et même s’ils devaient dépenser toute leur fortune, beaucoup avaient décidé d’y entrer. Ainsi, Victorious Return avait réussi à se faire un bon gros paquet avec les droits d’accès.

Les Tours de Magie ne s’effondraient généralement pas à cause du passage du temps car elles étaient protégées par une formation magique. C’était pourquoi, même avec la destruction de la Forteresse de Cripps, cette Tour de Magie aurait de grandes chances de rester intacte.

Mais cela voulait aussi dire que dans cette vie, aussi longtemps qu’Asskickers United maintiendrait sa main mise sur la forteresse, cette Tour de Magie deviendrait une ressource stratégique incroyable !

Elle pouvait être considérée comme une récompense supplémentaire pour la capture de la forteresse. Toutes les Forteresses Intermédiaires autour de Calore, Nisode ou même Moonlight avaient des bâtiments de cette envergure servant de récompense, comme par exemple l’Arène pour les Guerriers, le Hall de Prières pour les Prêtres, l’Autel Sacré pour les Paladins ou encore le Marché Noir pour les Voleurs.

« Nos Mages ont vraiment le cul bordé de nouilles. » Avait dit Nie Yan avec un sourire. Une Tour de Magie pouvait se révéler être un avantage indéniable pour les Mages d’Asskickers United.

Le rang Intermédiaire était le rang le plus élevé que Victorious Return avait capturé en termes de forteresses dans sa vie passée. Au niveau 100, la guilde avait tenté de capturer une Forteresse Avancée, mais l’expédition s’était faite oblitérer tellement violemment qu’aucune autre tentative n’avait été lancée après ça. L’expansion de l’Histoire Enterrée était cependant sortie beaucoup plus tôt dans la nouvelle vie de Nie Yan, donc il était certain qu’il y aurait beaucoup de changements.

Inutile de dire que la Forteresse de Cripps était maintenant devenue encore plus cruciale pour le développement d’Asskickers United. Sa position géographique avait une immense importance, puisqu’elle était entourée par quatre forteresses alliées. Un voyage en monture entre les forteresses ne prendrait qu’une vingtaine de minutes. Cela permettrait donc l’envoi facile et rapide de renforts en cas de siège.

S’ils réussissaient à la capturer, Nie Yan avait décidé qu’il relocaliserait immédiatement le quartier général de la guilde ici. C’était le choix le plus logique.

Des quatre forteresses alentours, deux appartenaient à Asskickers United, une à Holy Empire et une à Sapphire Shrine. Si la Forteresse de Cripps gardait le centre de cette formation, la région deviendrait impénétrable par leurs ennemis.

Après s’être suffisamment approché de la Tour de Magie, Nie Yan avait été stoppé par un écran de lumière. Lorsqu’il était entré en contact avec lui, il avait senti un puissant champ de force le repousser. Après quoi, un chemin pavé de pierres bleues était apparu, donnant un air profond et tranquille à la tour.

Seuls les Grands Mages étaient autorisés à rentrer.

Après avoir tourné la tête vers le reste de l’expédition, il avait dit.

« Ceux qui ont réussi à passer leur quête d’avancement de Grand Mage, vous pouvez entrer dans la tour pour aller apprendre de nouveaux sorts. »

Lustboy, Summer Bug et Sunny South étaient tous les trois déjà devenus des Grands Mages, donc ils avaient pu passer la barrière de lumière, se retournant rapidement pour dire à Nie Yan.

« Chef, on va jeter un œil. »

Après avoir traversé la barrière de lumière, ils s’étaient engagés sur le chemin pavé et avaient marché jusqu’au pied de la tour. S’ils pouvaient étudier les sorts à l’intérieur de la tour et les apprendre avec succès, ils deviendraient tous un cran plus puissant.

Pendant que les trois étaient en train de visiter la tour, le reste des membres de la compagnie avaient commencé à nettoyer les monstres aux alentours.

Nie Yan était tranquille. Bladelight et les autres n’avaient pas besoin d’attendre ses ordres pour être productifs.

À ce moment, Guo Huai avait fait un nouveau rapport à Nie Yan. Il lui avait dit que, sur le groupe de cinq joueurs de l’Empire Satreen, ses espions avaient perdu toute trace du Voleur elfe.

Les Voleurs avaient de nombreux sorts leur permettant de se camoufler, donc il était généralement facile de semer des espions un peu trop confiants ou trop bas niveau.

Guo Huai avait, bien évidemment, envoyé ses meilleurs agents pour monitorer les étrangers, mais le Voleur avait tout de même réussi à se faire la malle.

Qu’est-ce qu’Angel Corps compte faire avec juste un Voleur ?

[Est-ce qu’il veut venir ici pour interférer avec notre capture de forteresse ?]

[Même si c’est le cas, ce n’est pas un problème. C’est juste un elfe Voleur.] Avait dit Nie Yan. Avec tant d’élite de la guilde sur place, un seul Voleur ne pourrait pas faire grand-chose.

[J’espère que ce n’est rien.] Avait fini par dire Guo Huai, même si son ton était assez pessimiste.

Nie Yan avait souri en entendant ça. Il était confiant dans ses propres capacités et il savait que, même si le pire venait à se produire et qu’il était la cible d’un autre Voleur, il n’aurait rien à craindre. Après tout, il était le meilleur Voleur du jeu !

Le groupe avait continué à progresser dans la ville, avançant de manière méthodique, jusqu’à atteindre une place ouverte. Là, il avait pu voir plusieurs milliers de Fantassins Fantômes patrouillant dans les alentours. Et au centre de la place, un immense ours ressemblant à une forteresse ambulante, se promenait d’un air colérique.

Tout le monde avait inspiré avec appréhension en voyant la bête. C’était un Seigneur Mutant de niveau 70, le Grizzly Noirâtre.

Dans la vie passée de notre Voleur, Victorious Return et Radiant Sacred Flame avaient été anéantis plusieurs fois en essayant d’abattre ce boss. Ce n’était qu’après avoir découvert une méthode particulière qu’ils avaient réussi à finalement l’abattre.

Le Grizzly Noirâtre avait une capacité spéciale qui lui permettait d’absorber la vie de n’importe quel cadavre à proximité. Il était donc vital que la place soit complètement dépourvue de cadavre avant qu’il ne puisse utiliser sa capacité de Nécrophage. Il fallait donc que ceux qui mourraient revivent au cimetière immédiatement après être morts et se précipitent pour rejoindre le combat et débarrasser la place de leur corps.

Le Grizzly Noirâtre avait aussi un sort qui s’appelle Rugissombre, infligeant des dégâts à tous les ennemis alentours. Les Guerriers, avec leur défense élevée et leurs nombreux points de vie, pouvaient survivre à cette attaque, mais n’importe quel Mage à proximité pouvait être considéré comme mort dès l’instant où ce sort le touchait ! Quant aux Prêtres, ils avaient toujours moyen de survivre avec une Barrière Radiante, mais cela dépendait aussi de leur niveau et stats.

Enfin, le dernier sort du boss était appelé Bourgeonnement des Ténèbres, qui infligeait des dégâts continus à tous les ennemis dans un rayon de 30 mètres. Pendant ce temps, il était important que les tanks soient protégés par une Répulsion du Mal, un sort de Paladin, sans quoi leur mort serait garantie. Quant aux autres Guerriers, ils étaient obligés d’être sacrifiés avant d’être remplacés par un nouveau groupe de Guerriers le temps que le premier groupe revienne à la vie. Sans cette technique, à leur niveau actuel, il était sinon impossible pour les tanks de maintenir le boss. Autrement dit, le nombre de joueurs à sacrifier pour ce combat allait être énorme.

Lorsque Victorious Return avait réussi ce raid, elle avait mis en ligne une vidéo montrant près de 7.000 joueurs pour abattre le Grizzly Noirâtre. Nie Yan avait vu cette vidéo et avait mémorisé la façon dont le combat s’était déroulé.

À l’époque, le Grizzly Noirâtre avait laissé tomber trois équipements Sous-Légendaires après avoir été tué. Leurs propriétés avaient été dévoilées en ligne et avaient causé une vague d’envie chez tous les joueurs, incluant Nie Yan. Mais dans cette vie, il n’était pas vraiment intéressé par ces objets. Après tout, son équipement actuel était encore meilleur !

Après avoir regardé tout autour, il avait vu que la place était entourée de bâtiments. La plupart étaient assez bas, avec seulement cinq ou six relativement hauts.

Il était d’une importance cruciale de débarrasser la place de tous les Fantassins Fantômes avant de s’attaquer au Grizzly Noirâtre !

« Mages, positionnez-vous sur les toits de ces bâtiments ! » Avait-il alors ordonné.

Les Mages avaient alors fait de leur mieux pour se rendre sur ces toits, certains utilisant les escaliers disponibles alors que d’autres avaient été forcés à utiliser des objets spéciaux. Bien évidemment, ceux qui n’avaient pas ce genre d’objets avaient réussi à s’en faire prêter par les autres. L’entre-aide au sein de la guilde était vraiment belle à voir. Certains Mages avaient même un sort nommé Secours, permettant de téléporter un allié à leur côté pour le sortir du danger, un peu comme les Chamans Sombres. Et dans ce genre de situation, il était extrêmement utile.

Après s’être placés en hauteur, les Mages s’étaient ensuite espacés pour couvrir un maximum de terrain.

« Sun, One Strike Vow, avec moi. On va attirer les monstres. Tous les autres, restez ici. » Avait ensuite ordonné Nie Yan. Avec l’aide de ces deux Voleurs d’exception, attirer les Fantassins Fantômes allait être une partie de plaisir.

Chacun d’eux s’était alors précipité dans une direction différente, pour optimiser la vitesse de nettoyage de zone.

Nie Yan était arrivé vers le centre d’une zone ouverte et avait sorti son arbalète, changeant rapidement de cible entre deux carreaux pour attirer un maximum de monstres. Comme ils étaient tous proches les uns des autres et que la portée de l’arbalète avait été exploitée à son maximum, il avait réussi à attirer plus de 300 monstres d’un coup.

Après quoi, il s’était rapidement retourné et avait fui de toutes ses forces avec ce bon gros paquet de spectres à ses trousses. Le spectacle avait incroyable à voir, surtout lorsque tous les Fantassins Fantômes avaient commencé à activer Charge en brandissant leurs épées de manière véhémente.

Les Fantassins Fantômes étaient vraiment des monstres difficiles à gérer. Si on leur permettait de trop s’approcher, ils pouvaient utiliser toute sorte de sorts de contrôles pour complètement immobiliser leur cible. Mais heureusement pour lui, Nie Yan détalait aussi vite qu’un lapin !

Il n’avait pas fallu longtemps pour que le premier groupe de fantassin soit amené à portée de sort des Mages, et ces derniers ne s’étaient pas fait prier. Une pluie torrentielle de sorts s’était abattue sur les monstres, les oblitérant à une vitesse effroyable. Nie Yan avait même été obligé d’utiliser Pas de Bourrasque pour esquiver la première partie des sorts. Une fois sortie de la zone d’effet, il s’était alors précipité vers un bâtiment et avait sauté par-dessus un muret pour se protéger.

La brutalité des sorts était telle que pendant une trentaine de secondes, il avait été impossible de voir quoi que ce soit d’autre qu’une colonne de feu, de foudre et de glace. Puis, lorsque les effets s’étaient enfin dissipés, le sol avait été tapissé de cadavres et d’équipements. Seuls quelques fantassins assez chanceux pour être au bord de la colonne de sort, avaient réussi à maintenir un semblant de vie.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 381
Rebirth - Chapitre 383

Related Posts

7 thoughts on “Rebirth – Chapitre 382

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com