Rebirth – Chapitre 44

Rebirth - Chapitre 43
Rebirth - Chapitre 45

Vous allez rire. Aujourd’hui, j’ai pas eu beaucoup de temps pour traduire, et comme j’allais me mettre à traduire tranquillement mon petit Rebirth, j’ai regardé sur le site le numéro du dernier chapitre parue. Et là je me dis, “Hmm, 43 ? Je pensais en être à 44. Tant pis.”

Et quand j’ai pris le chapitre anglais, je me suis rendu compte que, ce chapitre 44, je l’ai déjà traduit… Donc voilà, je vous offre ce chapitre 44 que j’avais traduit je ne sais plus quand, et je retourne à mes révisions ^^ Il est court, mais il est bien.

 

 

Rebirth – Chapitre 44 : Dusk, le Mage Arcanique

 

« Qui va-t-on trouver dans ce cas ? » Avait demandé Yao Yao. Elle pensait que même si son camarade était chez Radiant Sacred Flame, il n’aurait pas de conflit direct avec Nie Yan. Ils pourraient donc tous les deux mettre de côté leurs conflits pour run le donjon ensemble. Peut-être que dans le futur, elle présenterait les deux afin qu’ils puissent faire connaissance. Cependant, elle le ferait un autre jour.

Après avoir réfléchi un moment, Plain Boiled Water avait lancé une proposition.

« Je connais quelqu’un. Il y a un Mage Arcanique chez Holy Empire. Son nom est Dusk (Huang Hun) et ses Dégâts Magiques sont de 52. Cela dit… Je ne sais pas s’il serait intéressé par notre run de la Forêt des Tréants. Lui et son groupe ont déjà fini la Forêt des Flammes Noires et sont en train de se préparer pour les Marais Boueux d’Agmota, donc je ne sais pas s’il sera intéressé par notre groupe. Je vais lui demander au cas où. »

Après un bref moment, Yu Lan avait demandé.

« Plain Boiled Water, comment ça s’est passé ? Il a accepté ? »

« Il a accepté ! » Avait-il alors répondu avec joie. C’était vraiment inattendu.  Ils ne s’étaient croisés que quelques fois par le passé en essayant de chasser des monstres sauvages. Dusk venait de montrer beaucoup de respect envers Plain Boiled Water en acceptant.

« Bien ! Nous sommes donc exactement vingt. On partira dès qu’il arrive. » Avait répondu Nie Yan en hochant la tête. Étonnamment, c’était quelqu’un de Holy empire. Une bonne opportunité venait de se présenter face à lui.

« Ah ! Plain Boiled Water, tu es impressionnant. Être capable d’inviter quelqu’un d’Holy Empire ! » Avait dit Chen Bo sur un ton mielleux. Il avait lancé un regard vers Nie Yan et Tang Yao en disant ça. Si ce donjon se passait bien, il ne pouvait pas être certain que ces deux-là ne viendraient pas régulièrement avec eux. Il devait trouver un moyen de les tenir à l’écart, et même pourquoi pas de récupérer d’autres experts au passage.

« Qu’est-ce que tu racontes ? C’est lui qui me témoigne du respect. » Avait répondu le Combattant, avec un sourire étincelant. Il se sentait fier de son accomplissement.

« Ce genre de personne est un vrai expert. Son équipe est déjà en train de préparer le Marais Boueux d’Agmota ! Il a définitivement fini la Forêt des Tréants auparavant, donc je pense que ça serait mieux si on faisait de lui le capitaine. » Avait dit Chen Bo en regardant les deux nouveaux avec un regard moqueur.

Ce bâtard jouait vraiment avec les nerfs de Tang Yao. Sans Nie Yan pour le retenir, il aurait certainement déjà carbonisé l’autre petit con.

« C’est vrai, s’il a déjà fini la Forêt des Tréants avant, ça ne serait pas une mauvaise idée de le laisser être capitaine. » Avait répondu Nie Yan sur un ton calme.

« Oh, donc tu reconnais ta propre incompétence ? Si tu l’avais reconnue avant, il n’y aurait pas eu besoin que tu te la pètes comme ça ! » Comme Chen Bo avait reçu un doigt, il avait tenté de prendre le bras. Il était une personne sans la moindre retenue.

« Chen Bo… » Avait dit Yu Lan en fronçant les sourcils avec un ton menaçant. Elle commençait à en avoir assez de son comportement.

En voyant la réaction de la beauté, Chen Bo avait murmuré quelques mots pour lui-même mais n’avait plus levé la voix.

Après un court moment, un éclair de lumière était apparu et une silhouette était apparue au point de transfert de Tellak. C’était un Mage Arcanique qui portait une robe de mage de couleur noire. L’homme qui la portait avait l’apparence d’une personne à la fin de la vingtaine. Sa robe avait des inscriptions runiques magiques et donnaient une impression mystique. Le tout donnait à ce dernier une aura mystérieuse et digne. Nie Yan lui avait jeté un coup d’œil rapide et avait tout de suite identifié son attirail. Il s’agissait du set de Sombrehiver pour Mage Arcanique. Ce set et celui de Tang Yao étaient du même niveau. Cependant, le set du Chasseur Flamboyant était plus adapté pour les Elémentalistes alors que le set de Sombrehiver était plus adapté aux Mages Arcaniques.

« Hey, frère Dusk. Ça fait longtemps ! » Avait dit Plain Boiled Water en se dirigeant vers le nouveau venu.

« Oui, ça fait longtemps. » Avait répondu Dusk en se dirigeant vers le groupe. Après avoir regardé rapidement le groupe, il avait salué tout le monde avec un bonjour. Son ton était légèrement arrogant, il était un membre du groupe d’élite d’Holy Empire, après tout. Son groupe et celui de Yu Lan étaient d’un niveau totalement différent. Il avait décidé de venir les rejoindre car la personnalité de Plain Boiled Water était décente et il appréciait sa compagnie. De plus, il avait un peu de temps libre du fait des préparations de son équipe pour le prochain donjon. Sans ces deux facteurs, il ne se serait jamais embêté à venir.

« C’est notre capitaine d’équipe, Yu Lan. » Avait dit Plain Boiled Water en pointant l’intéressée.

Dusk avait hoché la tête en direction de Yu Lan en souriant.

« Je ne m’attendais pas à voir une femme aussi magnifique. Heureux de faire ta connaissance. » Avait-il dit avec un sourire. C’était leur première rencontre et il n’avait pas révélé la moindre impolitesse face à une telle beauté. Son comportement allait parfaitement avec son air courtois et son élégance.

Yu Lan avait répondu avec un léger hochement de tête.

« Ravie de faire ta connaissance aussi. » Après tout, Dusk restait tout de même un expert.

Pendant cet échange, Chen Bo en avait profité pour se glisser auprès de Plain Boiled Water en espérant qu’il se ferait présenter auprès de cet expert. Cependant, lorsque Dusk avait remarqué Nie Yan qui se tenait parmi la foule, ses yeux s’étaient écarquillés de surprise et il s’était dirigé vers lui pour le saluer.

« Je n’aurais jamais pensé que frère Nirvana Flame serait ici ! » S’était-il exclamé avec un ton plaisamment surpris.

« Tu es ? » Avait répondu Nie Yan en essayant de se souvenir de cette personne. Il s’était alors souvenu que Dusk se tenait aux côtés de Sleepy Fox lors de l’incident de Link avec le Gardien.

« Tu ne me reconnais pas mais je te reconnais ! Lorsque mon chef de guilde t’a invité à participer à notre run dans les Marais Boueux d’Agmota, je me tenais à ses côtés. Frère Nirvana Flame, tu es vraiment doué. Ton croche-pied sur Swift Slash a été un vrai retournement de situation. ! » S’était exclamé Dusk avec joie en se remémorant l’incident.

Lorsque les autres membres du groupe avaient entendu les mots de Dusk, ils avaient tous lancé un regard curieux vers Nie Yan en se demandant quels étaient ses antécédents. Il connaissait même le chef de guilde d’Holy Empire ! Quant à Swift Slash, c’était le chef de guilde de Dark Massacre. Tous les gens qui avaient été nommés dans cet échange avaient une influence monstrueuse dans le jeu.

« Tu connais Nirvana Flame ? » Avait demandé Plain Boiled Water sur un ton étonné.

« Non seulement je le connais, mais il est une célébrité parmi les membres de ma guilde. Lorsque notre chef de guilde l’a invité à notre run du Marais Boueux d’Agmota, il a donné comme condition de recevoir la priorité sur les objets pour Voleurs. Pas une seule personne dans la guilde n’aurait osé parler de cette façon à chef Sleepy Fox et malgré ça, le chef a accepté ses conditions ! » Avait répondu Dusk. C’était une personne directe et il n’avait pas cherché à cacher le moindre fait concernant son admiration pour Nie Yan.

Tous les regards qui s’étaient tournés vers Dusk lorsqu’il avait raconté l’histoire s’étaient braqués avec choc vers Nie Yan. Qui était Sleepy Fox ? C’était le maître de guilde d’Holy Empire ! Un joueur légendaire parmi tous ! Nie Yan avait osé imposer des conditions après avoir été invité personnellement par cette personne et celui-ci avait accepté ?! Dans ce cas, ne pouvait-on pas considérer que c’était Sleepy Fox qui demandait une faveur auprès de Nie Yan ?!

Personne ne pouvait nier la qualité du jugement de Sleepy Fox. En suivant cette logique, ça aurait voulu dire que Nie Yan était un être divin qui ne répondrait même pas si des groupes d’élites lui demandaient de les rejoindre, non ? Si c’était le cas, ses conditions pour participer à la Forêt des Tréants avec leur équipe étaient plutôt modestes.

Dusk était un membre d’Holy Empire. Il était difficile de penser que ses mots étaient des mensonges.

« Yao Yao, on dirait que tu as invité un expert incroyable pour nous aider. » Avait dit Yu Lan en la taquinant.

L’intéressée avait un air joyeux en entendant tout ça. Elle était particulièrement fière d’elle.

Chen Bo, de son côté, ne s’était pas attendu à ce que Nie Yan soit aussi imposant. Il venait de découvrir que Nie Yan et lui n’appartenait pas au même monde. Alors qu’il s’était mis à reculer, se rendant compte de la différence de statut, une pensée diabolique avait traversé son esprit. Il fallait absolument qu’il fasse payer ce satané Voleur pour avoir croisé son chemin.

Lorsque le groupe avait porté un regardé choqué vers Nie Yan, il aurait été possible de déceler une lueur d’effroi et de curiosité dans chaque paire d’yeux.

Tang Yao était le plus heureux parmi eux. Il avait donné un coup de coude à son ami en lui murmurant. « Pas mal ! Tu sais vraiment garder un profil bas. Quand est-ce que tu as rencontré le chef de guilde d’Holy Empire ? »

« Hier. » Avait répondu Nie Yan. Le respect qu’il avait gagné n’était pas dû aux autres. Il se l’était approprié lui-même. Pour tout dire, s’il n’avait pas eu la moindre compétence, peu aurait importé le respect que lui portait Sleepy Fox, ça aurait été inutile. Son but actuel était toujours de faire la Forêt des Tréants. Il avait mis tous ses autres problèmes de côté.

Il allait tenter la difficulté que même les élites n’avaient pas tentée : Spécialiste !

« Comme tout le monde est là, allons-y. » Avait-il ordonné. Il s’était alors dirigé vers la sortie de la ville.

« Nirvana Flame, pourquoi est-ce que tu continues à aller dans la Forêt des Tréants ? » Avait demandé Dusk avec curiosité. Il pensait raisonnablement que Nie Yan n’avait absolument aucune raison de perdre son temps dans ce donjon de bas niveau vu ses compétences.

« Je veux le Joyaux de Chuteplume du Roi des Tréants. Aussi, ce donjon drop certains des meilleurs équipements pour Voleur à notre niveau. Peut-être qu’un ou deux apparaitront durant ce run. » Avait répondu Nie Yan. Dans tous les cas, tout le monde finirait par se rendre compte de ce qu’il comptait obtenir dans le donjon, donc ce n’était pas nécessaire pour lui de cacher quoi que ce soit. De plus, sa première impression de Dusk était plutôt décente.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 43
Rebirth - Chapitre 45

12 Commentaires

  1. Cèlen

    Merci Bcp pour ce chapitre ^^

    Répondre
  2. Mazz

    Merci pour ce chapitre !!

    Répondre
  3. TaliaTalia

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  6. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. flo

    merci pour le chapitre 🙂

    petite coquille dans le dernier paragraphe “tout le monde finirait par se RENCONTRE(rendre) compte de ce qu’il comptait obtenir dans le donjon,”

    Répondre
  8. drak

    merci pour ce chapitre

    Répondre
  9. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. gutsguts

    merci pour le chapitre

    Répondre
  11. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  12. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com