Rebirth - Chapitre 472
Rebirth - Chapitre 474

Déjà vendredi ? Bah c’est l’heure du dernier chapitre de la semaine alors ! En tout cas, je me suis fait plaisir sur les références dans ce chapitre, j’espère que vous aimerez^^

Expression du jour : « La fin justifie les moyens, mais les moyens ne justifient pas la faim. »

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 473 – Celui Nommé Shadow Killer

 

Le groupe de Voleurs était en train d’attendre que Nirvana Flame attaque un boss ou quelque chose d’approchant pour agir. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’ils étaient au bord d’un précipice. Nie Yan les avait repérés depuis déjà bien longtemps.

[Gardez un œil sur Nirvana Flame ! Mais ne vous approchez pas trop non plus ! On ne connaît pas la valeur de sa Perception. Maintenez une distance d’au moins 20 mètres !] Avait ordonné Dark Wing.

[Pas d’inquiétudes, Dark Wing. On s’en occupe !]

Après quoi, ce dernier avait sorti un Parchemin d’Ancrâme. Il avait la capacité d’empêcher sa cible d’utiliser des sorts ou objets de téléportation tout en restreignant sa zone de mouvement. Le lanceur et la cible recevaient le même effet, les liants jusqu’à la mort de l’un d’eux, les empêchant de s’éloigner l’un de l’autre jusqu’à un certain point.

Ce parchemin avait donc un effet similaire au sort de Prêtre de l’Ombre : Chaînes de Gladiateurs, mais son effet était plus puissant.

A ce moment-là du jeu, les Parchemins d’Ancrâme étaient relativement rares. Ils ne pouvaient se trouver que dans la zone de niveau 70 nommée le Palace de l’Esprit Vagabond, et ses chances de tomber à la mort d’un monstre étaient d’une sur vingt-mille. En vérité, il pouvait être trouvé dans d’autres zones aussi, mais les chances de l’obtenir étaient alors abyssales. Il ne devait donc en exister que quelques-uns pour le moment entre les mains des joueurs.

Même pour Dark Wing, qui avait passé un temps considérable à massacrer des monstres dans le Palace de l’Esprit Vagabond, en obtenir un seul avait été compliqué. Mais s’il y avait bien une personne sur laquelle l’utiliser sans que ce soit considéré un gâchis, c’était Nirvana Flame !

Indomptable, voyons voir comment tu vas t’en sortir cette fois… Avait-il pensé avec un regard froid dirigé sur le dos de sa proie. Ses appréhensions ne provenaient maintenant que de P’tit Doré et de ces quatre Diableforges. Il allait donc devoir attendre l’opportunité parfaite pour attaquer.

A ce moment cependant, Nie Yan avait soudain disparu.

[Où est-ce qu’il est allé ?] Avait demandé Dark Wing avec surprise.

[Aucune idée. Il a juste disparu. Peut-être qu’il est parti en reconnaissance un peu plus loin dans le donjon ?]

[Ouais, probablement…] Avait répondu Dark Wing en soupirant légèrement. C’était en effet la raison la plus logique de sa disparition, mais cela ne l’avait pas empêché d’avoir une certaine anxiété.

Quant à la réalité, Nie Yan avait discrètement contourné ses assaillants en devenir afin de les observer depuis derrière une statue.

Œil Révélateur !

Sans que personne ne le sache, ses yeux étaient devenus écarlates et des silhouettes étaient alors apparues dans son champ de vision. Une, deux, trois…

Après un court moment, il avait fini par confirmer la position de 20 Voleurs. Quant à savoir s’il y en avait d’autres cachés dans les ténèbres, il n’en était pas complètement certain. En avoir découverts autant était déjà un exploit en soi.

Il s’était alors approché de l’un des Voleurs et l’avait frappé à l’arrière du crâne avec un Coup Assommant, le finissant promptement avec un Coupe-Gorge.

[C’est Nirvana Flame !]

[Il est derrière nous !]

Ces prédateurs en herbe avaient été complètement pris par surprise ! Ils n’auraient jamais imaginé qu’après autant de préparations, ce seraient eux qui finiraient dans une embuscade !

Mais leur surprise n’avait pas eu le loisir de durer longtemps. Pendant que Nie Yan attirait leur attention vers l’arrière, P’tit Doré avait rugi avant de lancer un Souffle Draconique qui avait balayé trois Voleurs d’un coup, les transformant en piliers de lumière sans même leur laisser une chance de crier.

[Merde ! Il nous a repéré !] S’était alors exclamé Dark Wing. Mais même en disant ça, il ne savait toujours pas comment ils avaient été repérés après avoir pris toutes ces précautions ! Bien sûr, ce n’était pas le moment de se poser la question. Les quatre Diableforges, probablement jaloux des faits d’armes de P’tit Doré, s’étaient mis en marche pour faire couler le sang !

[Dark Wing, qu’est-ce qu’on fait ?]

[Fuyez, pauvres fous !]

Mais alors que Dark Wing utilisait une vieille référence cinématographique sans même le savoir pour ordonner la retraite de son groupe, deux Diableforges l’avaient pris en tenaille de différentes directions, brandissant leurs marteaux.

« Vous voulez me tuer ? Ça ne va pas être facile ! » Avait-il alors déclaré en esquivant les attaques avec Pas de Bourrasque. Mais après avoir fait que quelques pas, et pour être exact, deux secondes après l’utilisation de son filet de sauvetage, un autre marteau s’était écrasé sur sa poitrine, l’envoyant voler en arrière comme une poupée de chiffon !

Avec un bruit sourd et étouffé, il s’était alors écrasé au sol avec une quantité infime de points de vie restants. Et avant qu’il ne puisse se remettre debout, il avait été avalé par un torrent de flammes, se transformant en colonne de lumière. Il était mort avant même d’avoir eu le temps d’utiliser son précieux Parchemin d’Ancrâme !

[Dark Wing !]

[Chef ! Noooon !]

Les Voleurs restant s’étaient alors regardés avec de la frayeur étalée sur leurs visages. Aucun d’eux ne se serait attendu à ce que leur capitaine, qui était l’un des meilleurs, si ce n’était le meilleur, de leurs deux guildes réunies, se ferait éliminer aussi rapidement et de manière aussi pitoyable !

En vérité, la réaction de Dark Wing avait été excellente. Le problème était qu’il s’était complètement surestimé et qu’il avait, en même temps, sous-estimé Nie Yan et le contrôle qu’il avait de ses servants.

{Bang !}

L’un des Diableforge avait profité de la tétanisation des Voleurs pour en frapper un avec son marteau, et ses trois frères n’avaient pas voulu rester sur la touche et s’étaient, eux aussi, mis à jouer au golf.

{Bang !} {Bang !} {Bang !}

Nie Yan n’avait pas pu s’empêcher de penser à une vieille chanson en voyant ce spectacle : « It’s Raining Men » de The Weather Girls.

Pendant que cette pensée futile lui traversait l’esprit, les Voleurs d’Alliance of Mages et Divine Protectors avaient commencé à s’éparpiller dans toutes les directions en pleine panique !

Nie Yan avait alors sorti un Parchemin d’Entravignes, et après avoir chanté l’incantation, des vignes épaisses étaient sorties des interstices entre les dalles, capturant plus de 10 Voleurs d’un coup et les empêchant complètement de bouger.

C’était alors que P’tit Doré avait commencé à gronder et marmonner jusqu’à l’arrivée de son météore favori, faisant ainsi des crêpes de Voleurs !

« Envoyer ces minables après moi ? Crazy Magic et Divine Flame me sous-estiment vraiment trop. » Avait déclaré Nie Yan à mi-voix avec un sourire méprisant. Même les Voleurs qu’il n’avait pas découverts étaient en train de fuir. Sur les 40 Voleurs d’Alliance of Mages et Divine Protectors, il en avait déjà tué plus d’une vingtaine, et cela ne lui avait pris que quelques secondes !

C’était à ce moment que ces joueurs s’étaient enfin rendus compte qu’il était ridicule de penser que Nirvana Flame pouvait être assassiner juste parce qu’il était seul. Avec leur nombre et leur coordination, ils n’avaient pu que perdre la moitié de leurs troupes pendant que l’autre moitié fuyait, sans même faire perdre le moindre point de vie à leur cible. Pire que ça, il n’avait même pas utilisé de sort Avancé ou de sort Libre !

Mais ce que Nie Yan et ses victimes ignoraient était qu’un troisième groupe était en train d’observer ces évènements et que des perles de sueur coulaient le long de leurs visages. Il s’agissait, bien évidemment de Blazing, Sky Felled et leur groupe.

[Blazing, tu es vraiment sûr de toujours vouloir combattre Nirvana Flame ?] Avait demandé Sky Felled après avoir eu du mal à déglutir. Il commençait personnellement à avoir plus que des appréhensions concernant leur mission. De ce qu’il pouvait voir, Nirvana Flame pourrait éliminer leur groupe tout aussi facilement que celui d’Alliance of Mages et Divine Protectors s’il les repérait en premier. Ce qu’il venait de se passer ne pouvait même pas être qualifié de combat. C’était juste un véritable massacre !

[Je vais contacter le maître de guilde. Attendons ses ordres.] Avait alors répondu Blazing. Son ton était beaucoup moins assuré qu’auparavant, cependant.

[Envoie-lui juste la vidéo de ce qu’il vient de se passer.] Avait dit Sky Felled. Les paroles étaient inutiles s’il ne pouvait pas voir la situation de lui-même. Une chose était plus que claire, leur groupe n’était pas de taille face à ce monstre !

[Ouais…] Avait acquiescé Blazing. Et sans surprise, il avait rapidement reçu une réponse de leur maître de guilde.

[Il nous a ordonné d’abandonner l’opération, mais de laisser deux personnes sur place pour observer les faits et gestes de Nirvana Flame !]

En entendant ça, les sept autres Voleurs avaient soupiré de soulagement. Si les ordres avaient été de poursuivre la mission, cela aurait juste signé leur arrêt de mort.

Et après une rapide considération, Sky Felled et Blazing étaient resté sur place pendant que les six autres Voleurs repartaient pour la Cité d’Or. Le rôle de ces deux Voleurs était d’observer la suite des évènements, mais ils avaient, cette fois-ci, décidé d’observer depuis une distance de 50 mètres plutôt que 30, juste au cas où.

De son côté, Nie Yan était toujours en train de nettoyer tranquillement le détachement ennemi, utilisant un Parchemin de Filet pour arrêter quelques fuyards plus rapides que les autres.

Mais alors qu’il était en train de déclencher le parchemin, l’énergie magique autour de lui avait commencé à palpiter comme un sombre cœur ténébreux, et après à peine une seconde, des ombres avaient surgi du sol comme des tentacules avant de restreindre.

C’est Entrave d’Ombre !

En voyant ça, pour la première fois depuis le début du combat, une expression d’inquiétude était apparue sur son visage. Abandonnant l’idée d’utiliser le Parchemin de Filet, il avait tenté d’utiliser Pas de Bourrasque pour esquiver les tentacules noirs et avait alors découvert qu’il ne pouvait plus bouger.

Il était complètement immobilisé !

C’était à ce moment précis qu’une silhouette s’était précipitée sur lui depuis les ombres. La dague entre ses mains avait un éclat particulièrement cruel.

Ce n’était pas la première fois qu’il voyait cette silhouette, et ainsi il avait immédiatement pu dire à qui elle appartenait : Shadow Killer !

Une pensée rapide avait alors traversé son esprit, comme une sorte de réalisation. Vu la faiblesse évidente des Voleurs qu’il avait balayé du revers de la main à l’instant, Alliance of Mages et Divine Protectors n’avaient peut-être pas prévu de le tuer avec eux. Les maîtres de ces deux guildes n’étaient pas stupides. Cela voulait donc dire que ces 40 Voleurs avaient été une distraction afin de fournir une opportunité absolue pour Shadow Killer !

Et ce dernier était rapide comme l’éclair ! Ce n’était pas la vitesse d’un Voleur, mais bien celle d’un assassin !

Un coup, un mort !

Les ombres entravant Nie Yan étaient comme des cordes épaisses. Peu importait à quel point il luttait, il ne pouvait pas s’en libérer, ni utiliser de sort !

Shadow Killer avait rapidement parcouru la distance les séparant tous les deux. Il avait levé sa dague et avait alors frappé en direction de la tête de notre Voleur.

Coup Assommant !

Tout cela était arrivé en un temps extrêmement court. Nie Yan ne pouvait pas bouger et ses sorts étaient tous grisés. L’apparition de Shadow Killer avait été bien trop soudaine. Il n’avait pas eu le temps de réfléchir et une aura glaciale était apparue derrière lui à grande vitesse.

Shadow Killer avait parfaitement lié tous ses sorts ensembles, sans la moindre pause. Il savait que s’occuper d’un expert comme Nirvana Flame était une tâche qui ne permettait aucune erreur. Son objectif était simple et clair, s’occuper de de lui rapidement, très rapidement ! Si vite que sa cible ne pourrait pas réagir !

« Meurs, Nirvana Flame ! » S’était-il exclamé froidement avec toutes les envies de meurtre du monde concentrées dans son regard.

Il voulait tuer Nirvana Flame de tout son être !

Il avait passé un grand nombre d’heures à simuler des batailles avec Nirvana Flame dans sa tête, mémorisant ses habitudes, son style de combat et ses sorts. Il était venu après avoir effectué d’amples préparations aussi, juste pour ce moment précis. Il avait éliminé toutes les variables possibles, visant l’assassinat le plus parfait qui soit !

Il était un assassin jusqu’à la moelle. Quelle que soit la méthode utilisée, aussi longtemps que sa cible périssait, il serait déclaré vainqueur !

Et aujourd’hui, la légende de l’Indomptable, l’Invincible Voleur Nirvana Flame, allait tomber sous la dague de Shadow Killer !

Cette unique attaque deviendrait un moment historique, sa signature, son chef d’œuvre ! Son nom allait résonner à travers tout Conviction pour l’éternité !

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 472
Rebirth - Chapitre 474

Related Posts

11 thoughts on “Rebirth – Chapitre 473

  1. Nooooonnnnnnn c’est pas possible, pourquoi ça s’arrête comme ça ! Je peux pas attendre lundi la merci pour le chapitre bg ❤️

  2. Merci pour le chapitre ! Je trouve tout de même abusé qu’il puisse même avoir une chance d’enlevé les 7000PV et + de notre héros.. Voir même bcp plus de PV vu que ses stats ne sont réduit seulement de 30% maintenant..

  3. Hahahaha Shadow Killer qui va venir poser un combo complet de tous ses sorts les plus puissants et au bout de 10sec d’enchainement il va capter qu’il reste encore plus de 50% de sa vie à Nirvana Flame xD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com