Rebirth – Chapitre 57

Rebirth - Chapitre 56
Rebirth - Chapitre 58

Et voici pour vous le second chapitre de Rebirth de la semaine.

Bonne lecture à tous.

 

Rebirth – Chapitre 57 : Récompenses Généreuses

 

« Est-ce qu’il nous reste quelque chose à faire ? » Avait demandé Dusk.

« Juste rendre la flûte à Einpat. » Avait répondu Nie Yan. Il avait alors tourné la tête vers Plain Boiled Water en lui demandant de lui donner l’instrument.

Peu importait le point de vue, cette flûte restait un objet de quête et il ne lui avait jamais appartenu pour commencer. Plain Boiled Water avait soupiré intérieurement en la déséquipant avant de la redonner à Nie Yan.

Les yeux de ce dernier s’étaient alors braqués vers un fourré d’où on pouvait détecter des mouvements. Peu après, un vieil homme en était sorti et s’était dirigé vers eux.

« Respecté Ancien, nous avons punis ces misérables elfes noirs et avons retrouvé votre flûte. »

« Bien ! En effet, c’est bien ma flûte ! Merci, braves aventuriers. Vous n’aurez pas besoin de rebrousser chemin dans la forêt pour revenir à votre point de départ. Je vais vous envoyer moi-même à la sortie. Que la bénédiction Divine soit sur vous tous ! »

Si Nie Yan et les autres avaient essayé de garder la flûte, ils auraient déclenché la fureur d’Einpat et se seraient probablement retrouvés dans une situation périlleuse. Pour finir, la Forêt des Tréants serait devenu leur tombeau.

[Système : La quête secondaire « La Flûte Volée d’Einpat » a été complétée. Vous avez reçu 28.596 points d’expérience.]

Peu après avoir reçu cette notification, un épais brouillard était apparu, enveloppant tout le groupe. Lorsque le brouillard s’était dissipé, Einpat avait disparu. De plus, ils ne se trouvaient plus maintenant dans la forêt, mais à l’orée de celle-ci, là où ils avaient commencé le donjon.

« Nous pouvons encore collecter une récompense en allant voir le commandant à Calore ! » Avait vivement dit Nie Yan en regardant sa barre d’expérience. Parmi ses camarades, il avait reçu la plus grosse part d’expérience du fait de sa contribution dans la quête d’Einpat. Additionné à tout ce qu’il avait reçu durant le donjon, sa barre était maintenant remplie à 73% !

Tout le monde était d’une humeur joyeuse et déterminée. Suivre Nie Yan dans un donjon était vraiment une expérience incroyable pour eux. Par rapport à leur point de départ, chacun avait reçu une énorme quantité d’expérience.

Après s’être rendu à Tellak, le groupe avait pris le point de transfert jusqu’à Calore. En arrivant, Nie Yan s’était directement dirigé vers les baraquements.

La destination du groupe était le sud-ouest de la ville. Lorsqu’ils étaient arrivés dans le périmètre extérieur des baraquements, ils avaient pu apercevoir de hauts murs avec des sentinelles à leur sommet. La sécurité du lieu semblait vraiment solide. Plutôt que de rentrer dans les baraquements, le groupe s’était dirigé vers une grande tour blanche sur le côté. C’était le bâtiment dans lequel se trouvait le Commandant Kavrote.

En entrant, ils avaient pu voir qu’il n’y avait pas beaucoup de PNJ. Cependant, un grand homme d’âge moyen s’était dirigé vers eux pour les accueillir. Il avait le visage couvert de cicatrices et portaient un uniforme militaire de l’Empire Viridian.

Nie Yan avait utilisé Vision Transcendante en le voyant arriver pour l’examiner. Il s’agissait du Commandant Kavrote.

« Jeunes gens, qu’est-ce qui vous amène par ici ? »

« Seigneur Commandant, nous avons attrapé deux elfes noirs dans la Forêt des Tréants. Après les avoir interrogé, nous avons reçu des informations qui concernent la sécurité de la Forteresse d’Hilton. Voici les têtes des deux elfes que nous avons attrapé. »

Le commandant avait continué la discussion avec quelques questions pendant que Nie Yan répondait en suivant les codes d’interactions classiques lors d’une discussion avec un PNJ. Après quoi, il avait tendu les deux têtes d’elfes noirs au commandant.

[Système : Quête secondaire « Délivrer l’information » a été complété.]

[Système : Votre influence dans la Forteresse d’Hilton a augmenté de 11.]

[Système : Votre influence dans Calore a augmenté de 11.]

[Système : Vous avez reçu 32.320 points d’experience.]

[Système : Vous avez appris Combattre avec le Commandant Kavrote.]

[Système : Vous avez gagné +2 de Force.]

[Système : Vous avez gagné 2 pièces d’argent.]

Certaines quêtes cachées permettaient de gagner des points de stats comme récompense. Nie Yan ne s’était cependant jamais attendu à ce que celle-là en fasse partie et qu’il s’en sorte avec 2 points de Force supplémentaires !

Chaque membre du groupe avait reçu une quantité décente d’expérience ainsi que de l’argent en récompense. A côté de ça, la barre d’expérience de Nie Yan était montée jusqu’à 97%. Quant aux deux pièces d’argent, elles ne représentaient pas grand-chose pour lui.

Plutôt que de tuer des monstres à la chaîne, il semblait plus facile de faire des quêtes. Cependant, les quêtes étaient séparées en plusieurs niveaux et rangs. Celles de haute difficulté rapportaient beaucoup d’expérience, par exemple.  Mais pour une quête qui consistait à ramener des fourrures d’animaux, on ne pouvait pas réellement s’attendre à quelque chose de transcendant. D’un autre côté, les quêtes de groupe donnaient des récompenses basées sur la participation de chaque membre. Dans le cas de la quête d’Einpat, du fait de sa participation importante, Nie Yan avait reçu bien plus que chaque individu du groupe.

« Eh bien, nous avons fini cette quête, donc je vais y aller. » Avait-il alors dit à Yao Yao et aux autres.

« Qu’est-ce que tu vas faire maintenant ? » Avait-elle demandé, semblant vouloir repousser son départ au maximum.

« Tuer des monstres et gagner des niveaux. Cependant, je vais aller à un endroit où vous ne pourrez pas me suivre. » Avait répondu ce dernier avec un air mystérieux. Maintenant qu’il avait obtenu le Joyau de Chuteplume et l’Anneau Fileur, il avait beaucoup d’endroit où il pouvait se rendre.

« Comme il est occupé, reformons un groupe pour aller gagner un peu d’expérience. » Avait suggéré Dusk. Avec autant de Mages à gros dégâts magiques, ce serait trop dommage de se séparer maintenant.

« Celui-là a le sort Météore. C’est un bon sort à effet de zone et avec une bonne capacité de regroupement de monstres, vous devriez gagner rapidement de l’expérience. Ce serait donc une bonne idée de le garder avec vous. » Avait suggéré Nie Yan. Il avait prévu de laisser Tang Yao se familiariser avec les autres pour qu’il n’ait plus à s’inquiéter de ne pas trouver d’équipe. Après avoir reçu plusieurs conseils de Nie Yan sur une période prolongée, Tang Yao était devenu beaucoup plus efficient qu’avant. Bien qu’il ne puisse pas encore être appelé un expert, il n’aurait aucun problème à assister ce groupe. Après tout, les donjons de bas niveau et tuer des monstres en masse n’étaient pas des activités compliquées pour un Mage Arcanique.

« Météore ?! » Tout le monde avait été surpris en entendant cette révélation. A ce moment-là du jeu, les Mages avec des sorts offensifs de zone pouvaient être considérés comme aussi rare qu’une plume de phénix.

« Pourquoi tu ne l’as pas utilisé plus tôt dans le donjon ? » Avait demandé Plain Boiled Water.

« Utiliser ce sort dans le donjon ? Tu crois que j’ai envie de mourir ?! » Avant d’entrer dans la Forêt des Tréants, Nie Yan avait dit spécifiquement à Tang Yao de ne pas utiliser ce sort sans quoi il aurait attiré l’aggro de tous les monstres. Comme il avait pris l’avertissement de Nie Yan au pied de la lettre, il avait sonné un peu brutal dans sa réponse.

« Ah oui. Haha… » Avait dit Plain Boiled Water en riant nerveusement tout en se grattant la tête. Avec un sort aussi violent, même lui n’aurait pas pu garder l’aggro sur tous les monstres, il s’en rendait compte maintenant.

« Donc tu as Météore ! Pourquoi est-ce qu’on perd encore du temps ici ? » S’était exclamé Dusk en se frottant les mains. Il était impatient de voir la puissance de ce sort rare et précieux.

« Dans ce cas, je vais vous laisser. » Avait dit Nie Yan en disant au revoir à tout le monde. Mais alors qu’il se tournait, en voyant l’expression mécontente de Yao Yao, il avait ri en disant.

« La prochaine fois, je tuerai des monstres avec vous les gars. Qu’est-ce que vous en pensez ? »

« Souviens-toi de tes mots parce que tu n’es pas autorisé à les reprendre ! » Avait-elle répondu en agrandissant les yeux, semblant beaucoup plus joyeuse qu’auparavant. Son sourire ravageur était aussi étincelant que le soleil. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l’impression de connaître Nie Yan depuis très longtemps alors qu’ils ne s’étaient rencontrés que quelques jours plus tôt. Ils semblaient avoir cette capacité à se comprendre l’un l’autre.

« Oui, je m’en souviendrai. » Avait-il répondu en souriant.

Après avoir quitté le groupe, Nie Yan s’était dirigé vers l’hôtel des ventes de Calore.

Pendant ce temps, les autres membres du groupe avaient regardé son dos en le voyant s’éloigner. Seulement lorsque sa silhouette avait disparu dans la foule avaient-ils enfin repris leurs esprits.

« Allez, allons-nous entrainer. »

Lorsque Dusk avait vu Nie Yan disparaître, après avoir incité le groupe à aller tuer des monstres, il avait envoyé un message à Sleepy Fox.

[Capitaine, regarde cette vidéo.]

[C’est quel genre de vidéo ?]

[Regarde et tu le sauras.]

Dans l’habitat des Loup-Garous Mineurs, juste à côté de Tellak, un groupe de joueurs était en plein combat. A l’avant du groupe, parmi les tanks, se trouvait Sleepy Fox. Il s’était tourné vers un Guerrier proche de lui en lui disant.

« Tiens la position pendant un moment ! »

Il s’était ensuite mis dans une zone moins dangereuse. Alors qu’il se retournait, des sorts avaient plu sur un Loup-Garou Mineur qui se trouvait derrière lui.

Il était actuellement en pleine session de leveling. Pour que Dusk ose le déranger à un moment aussi important, la vidéo devait être vraiment importante.

Après avoir ouvert son lecteur multimédia, il avait appuyé sur lecture.  A sa grande surprise, la première chose qu’il avait vu était un joueur dont le nom était Nirvana Flame. Son intérêt avait soudain jailli et il avait continué à regarder. Alors qu’il observait Nie Yan et les autres tuer des monstres, il avait froncé les sourcils. C’est la Forêt des Tréants, non ? Pourquoi est-ce que les Tréants ont autant de points de vie ? Il était assez érudit dans le jeu, aussi en un simple coup d’œil, il avait remarqué qu’il y avait quelque chose d’étrange dans cette vidéo.

Ils font le donjon en Spécialiste !

[La Forêt des Tréants en Spécialiste… Vous l’avez vraiment finie ?] Avait-il envoyé à Dusk. Il était choqué. Cependant, il avait vite repris ses esprits. Avec un niveau d’équipement aussi ridicule, ils ont osé entrer dans un donjon Spécialiste ? C’est vraiment quelque chose, en effet…

 

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 56
Rebirth - Chapitre 58

12 Commentaires

  1. drak

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  3. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Cèlen

    Merci pour le chapitre ^^!!

    Répondre
  5. Pawedon

    Merci pour le chapitre ! Je viens de découvrir XiaoWaz et j’adore le concept ! D’ailleurs j’ai finis de lire tous les chapitres de presque toutes les séries présente ici ! 🙂

    Répondre
  6. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Gritzzx

    Merci pour ce chapitre. J’ai découvert le site il y a a peu près 3 mois et il est vraiment très bien, je lis régulièrement et pourtant il y a toujours quelque chose que je n’ai pas encore lu lorsque je terminé une série.
    Merci ô traducteurs passionnés 🙂

    Répondre
  10. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  11. gutsguts
  12. gutsguts

    Merci pour le chapitre merci de supprime le précédent coms

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com