Rebirth - Chapitre 617

Bonjour à tous et à toutes ! 

Je viens de me rendre compte que je n’avais rien publié depuis le 14 juillet. Désolé. On m’a ordonné de faire moins d’heures au boulot et j’ai recommencé à avoir un peu de temps libre, et j’ai tellement plus l’habitude que je n’ai rallumé le pc que hier pour la première fois depuis une semaine ^^ »
Bref, à partir du 16 août, je serait en chantier, ce qui voudra dire que mes horaires seront déterminés par mon client, et je me ferais probablement un peu chier à l’hôtel le soir, donc j’essaierai de traduire un peu. En attendant, voici un petit chapitre histoire de faire semblant d’avancer dans l’aventure de notre voleur préféré.

Expression du jour : « C’est en mettant la main au cul qu’on a la joue qui chauffe. »

Chapitre 618 – Un Trésor Caché !

 

« C’est comme si j’étais entouré par des montagnes de trésors et que j’étais venu me balader juste avec ma bite et mon couteau, sans même une poche pour ramasser quoi que ce soit… » Avait soupiré Nie Yan en contemplant les richesses naturelles sous ses yeux.

Etant donné qu’il ne pouvait rien ramasser ici et que des monstres de Rang 5 peuplaient cette partie de la forêt, il avait repris son chemin tout en les évitant soigneusement. Et après avoir traversé une zone qui semblait être habitée, cette fois-ci, par des monstres de Rang 3, il avait fini par arriver dans une zone avec des monstres de Rang 1.

Son regard s’était alors posé sur un Mammouth Sombre. Son apparence était très similaire à celle d’un éléphant à l’exception d’une fourrure noire le recouvrant. Ses défenses de deux-mètres de long étaient recourbées en avant comme des cornes de taureau, prêtes à embrocher la première proie qui passerait.

Notre Voleur s’était alors approché discrètement du monstre pour mieux l’observer.

Mammouth Sombre : Rang 1

Santé : 32.000/32.000

« Voyons voir si je peux me faire ce mastodonte. Après tout, si je n’arrive même pas à me faire un monstre de Rang 1, je peux tout aussi bien faire mon sac et rentrer chez ma mère la queue entre les jambes. » S’était murmuré Nie Yan sur un ton un peu dépité. Non seulement il n’était pas certain de pouvoir battre cet adversaire, mais il ne savait même pas comment le contourner efficacement. Il n’était pas certain que Brise-vertèbres fonctionnerait sur lui, n’étant clairement pas un humanoïde.

Après un certain temps de réflexion, il avait pris sa décision. Il allait tenter de juste combattre en esquivant avec des Pas de l’Ombre.

Le Mammouth Sombre était en train de brouter joyeusement, ramassant des touffes d’herbe avec sa trompe avant de les fourrer goulument dans sa bouche.

Nie Yan avait alors sorti son Arbalète de Cavalerie Dullahan, avait chargé ses carreaux et avait ensuite tiré cinq fois en succession.

{Put ! Put ! Put ! Put ! Put !}

-286

-310

-266

Une ribambelle de dégâts étaient alors apparus au-dessus de la tête du monstre, le provoquant immédiatement.

Après avoir barri de rage et de fureur, le pachyderme avait tourné la tête dans la direction d’où venaient les cure-dents qui l’avaient amoché. En voyant son agresseur, il avait alors chargé de toutes ses forces dans sa direction. Chacun de ses pas faisait trembler le sol alors que les arbres et autres végétations s’affaissaient violemment sur son passage.

Prêt à ce genre de scénario, Nie Yan avait attendu le dernier moment, l’instant où les défenses allaient l’embrocher, pour sauter de toutes ses forces, faisant un salto de trois ou quatre mètres dans les airs. Après que ses pieds touchent de nouveau le sol, il s’était alors tourné en pivotant sur une cheville et avait levé l’Epée de Zennarde alors qu’il se jetait sur son adversaire avec une poussée vive.

Sur sang était alors apparu, giclant dans les airs en une gerbe artistique tandis que le flanc du Mammouth Sombre laissait apparaitre une tranchée écarlate là où l’épée divine avait tranché. Face à une lame aussi acérée, un peu de fourrure ne pouvait pas protéger sa chair !

« AROUUUUUUUUGH ! » Avait de nouveau barri le monstre, mais cette fois-ci de douleur.

Voyant une nouvelle attaque approcher de côté, Nie Yan avait immédiatement sauté une nouvelle fois pour esquiver l’assaut.

Mais le Mammouth Sombre n’en avait pas terminé avec lui, et il avait immédiatement enchainé après que son coup n’ait pas porté. Et bien sûr, de son côté, notre Voleur esquivait, encore et toujours grâce à son excellente expérience de combat et à ses sens aiguisés. Mais quelque chose avait commencé à l’interpeller.

En effet, après chaque échange avec la bête, il avait commencé à remarquer qu’il se sentait de moins en moins restreint dans ses mouvements par rapport à ses combats précédents. Et cette liberté nouvelle acquise lui permettait d’exécuter des sorts dans la position qu’il désirait plutôt que dans la position prédéterminée par le jeu.

« C’est donc ça, la sensation d’être un Danseur de l’Ombre ? » Avait-il murmurait au vent alors qu’un éclat d’excitation apparaissait dans son regard. Alors même qu’il n’avait pas encore réussi son changement de classe, son style de combat était déjà proche de celui qu’il avait pu observer chez les Danseurs de l’Ombre de sa vie passée.

Soudain, le Mammouth Sombre avait frappé le sol de ses deux pattes avant.

Nie Yan avait esquivé l’attaque et avait ramené son bras devant lui avant de pointer son coude vers la tempe du pachyderme et de frapper de toutes ses forces.

{BANG !}

Suite à la violence du coup, le Mammouth Sombre avait titubé de plusieurs pas sur le côté, sa tête valsant de droite à gauche, un indicateur clair qu’il avait été assommé !

« Un coup de coude basique peut assommer ?! » S’était exclamé Nie Yan avec choc en voyant ça. C’était à ce moment-là qu’il avait compris que les Danseurs de l’Ombre avaient accès à un système de combat complètement nouveau ! Même le coup le plus basique pouvait devenir un coup létal ! En comparaison avec les Guerriers, les Voleurs n’avaient pas une grande puissance de frappe. Mais ce qu’ils n’avaient pas en force, ils le compensaient en vitesse et en précision !

Mais cette révélation pour votre héros était aussi une tragédie pour Babar le Moribond. Peu importait ce qu’il tentait de faire, son adversaire esquivait immanquablement ses coups et chacune de ses ripostes devenaient de plus en plus précise et puissante, l’amenant petit à petit vers sa mort !

Peu de temps après le début du combat, les points de vie du Mammouth Sombre étaient tombés en-dessous de 3.000. Il avait alors rugi d’une rage frénétique avant de charger de toutes ses forces, misant tout sur cette attaque ultime.

Alors que son adversaire se rapprochait de plus en plus, Nie Yan avait fait plusieurs pas en arrière puis avait tenté un coup de pied retourné !

Libérant toute sa puissance musculaire dans ce coup, Nie Yan avait de nouveau frappé le Mammouth Sombre en plein dans la tempe.

Cette fois-ci, la frappe avait été si destructrice que le mastodonte s’était écrasé au sol sur le côté, barrissant de désespoir. Mais notre Voleur ne semblait pas entendre cette complainte déchirante et avait plutôt décidé de sauter dans les airs avant de plonger l’Epée de Zennarde en plein dans le cou de sa victime.

{Pssssshhhht !}

Dans une fontaine de sang, la complainte du Mammouth Sombre s’était alors estompée, disparaissant dans un murmure poignant.

Enfin débarrassé de son premier adversaire, notre héros avait regardé sa barre d’expérience. Il n’avait pas reçu le moindre pour d’expérience suite à ce combat, mais sa compréhension de la classe de Danseur de l’Ombre avait largement compensé ce manque à gagner.

Cherchant ensuite autour de cadavre, Nie Yan s’était aperçu que le Mammouth Sombre ne semblait pas lui avait donné quoi que ce soit.

« Pff, ce monde est vraiment pute. Je suis entouré de trésors que je ne peux pas ramasser et maintenant je dois affronter des monstres ultra pétés qui ne donnent ni exp ni objets. »

Mais alors qu’il se plaignait, une notification était apparue devant lui.

La Voie du Danseur de Lumière 1 :

  • Tuez 500 monstres de Rang 1 ou supérieur (1/500)

« Ah ! J’ai enfin débloqué la première partie de la quête. 500 monstres de Rang 1, hein… Ça semble bien violent, mais c’est faisable. » Avait-il marmonné avant de relever les yeux, le regard ardent.

Il s’était alors mis en route à la recherche de sa prochaine victime. Mais au bout de quelques pas, il avait soudain ressenti un coup de stress, un voile de sueur apparaissant sur son front. Il avait alors fait immédiatement demi-tour et s’était précipité sur le cadavre du Mammouth Sombre. Et enfin, devant le corps sans vie, il avait de nouveau dégainé l’Epée de Zennarde… et l’avait plantée dans le crâne géant.

Non content de souiller le cadavre de son adversaire récemment vaincu, il avait ensuite plongé sa main dans le bain de ligne céphalorachidien de la bête pour en sortir un objet étrange de couleur turquoise.

« Oui ! Je le savais ! Il avait bien une Pierre de Vie de Rang 1 ! »

Les Pierres de Vie étaient tellement rares et précieuses qu’il se serait fouetté avec des orties pendant une semaine s’il l’avait oublié ! N’importe quel butin ordinaire ne pouvait pas arriver à la cheville même de la plus insignifiante des Pierres de Vie, et pour une bonne raison : Les montures volantes avaient besoin de Pierres de Vie pour évoluer et seules tuer des montures pouvait donner une Pierre de Vie !

Les montures volantes étaient quelque chose de rare, ce qui signifiait que c’était d’autant plus difficile d’obtenir ces objets. Mais maintenant, où était Nie Yan ? Dans une forêt vierge remplie de monstres possédant ces Pierres de Vie !

« Il faut que j’en collecte un maximum. Et j’en profiterais pour faire évoluer mon Dragon Sombraile ! »

Après avoir perdu sa Pierre de vie, le cadavre avait rapidement disparu. Après tout, c’était une créature de Ténèbres et elle avait donc fini par être purifiée par l’Empreinte de l’Esprit Sacré.

S’assurant cette fois-ci de n’avoir rien oublié, Nie Yan s’était alors remis en route.

« Je vais tellement m’en foutre plein les poches de ces Pierres de Vie ! Mouhahaha ! »

Et il ne comptait pas s’arrêter à des caillasses de Rang 1. Il comptait bien aller chercher des Pierres de Vie de Rang 2 et 3 ! Plus haute serait la qualité, meilleur serait le résultat, c’était évident. Et étant donné le Rang déjà élevé de son Sombraile en plus du fait que c’était un dragon, il allait lui falloir des quantités astronomiques pour évoluer. Quel meilleur endroit que l’Ancien Monde pour le faire monter en grade ?

Pour le moment, il n’était ‘que’ Rang 6. Et malgré ça, il était le maître incontesté des cieux parmi les montures des joueurs de Conviction. Mais s’il le passait Rang 7, ou même Rang 8 ? Il deviendrait complètement invincible !

Mais il fallait aussi qu’il se concentre sur sa quête. Après tout, il n’était pas là que pour ramasser des cailloux. Sur une première estimation, il pensait en avoir pour au moins une bonne semaine pour terminer la première quête. Et s’il était vraiment lent, il lui faudrait dix jours.

Et ainsi, il avait commencé à chasser des monstres de Rang 1 en toute impunité, amassant Pierre de Vie après Pierre de Vie. Au bout de six heures, il avait déjà réussi à en rassembler une trentaine.

Après ça, il avait aussi commencé à tester ses limites face à des monstres de Rang 2. Et ainsi, le temps avait commencé à filer comme le vent dans l’Ancien Monde.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 617

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 618

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com