Rebirth – Chapitre 76

Rebirth - Chapitre 75
Rebirth - Chapitre 77

Bonjour à tous, voici votre second chapitre de Rebirth. On se rapproche petit à petit de l’ancienne traduction, courage 😉

 

 

Rebirth – Chapitre 76 : L’Ancienne Cité de Sulgata

 

Cette fois-ci, tout le monde était d’accord de dire que le véritable vainqueur de l’échange était Nie Yan. Quant à Eternal Sin, Candy et les autres, ils avaient déjà joué toutes leurs cartes. Si ce n’est lui en vouloir, il n’y avait rien de plus qu’ils pouvaient faire.

Après s’être éloigné au maximum de ce groupe de joueurs énervés, Nie Yan avait repris son voyage vers son véritable objectif, les ruines de Sulgata. Alors qu’il courait dans la direction de la cité, il avait sorti son butin de son sac afin de l’examiner.

Putain ! C’est juste un Livre de Sort de Résurrection !

Il n’avait pas pu s’empêcher de soupirer en voyant ça. Bien qu’en vérité, sa chance n’était pas mauvaise puisque ce Livre de Sort était une nécessité vitale pour les groupes qui souhaitaient être compétitifs à l’avenir et que plus vite ils l’obtiendraient, mieux ça serait pour eux. A cause de ça, le prix d’un tel trésor sur le marché était juste honteusement élevé. Même si un joueur décidait de mettre le sien en vente pour une pièce d’or, il y aurait beaucoup d’équipes (essentiellement celle des principales des grosses guildes), qui racleraient leurs fonds de tiroir pour l’obtenir.

Livre de Sort : Résurrection

Description : Permet au Prêtre de faire revivre un camarade tombé au combat.

Composantes : Verbale, Gestuelle et Matérielle.

Propriétés : Ramène un allié à la vie ; ne peut être lancé que hors combat. Ce sort nécessite 10 secondes de canalisation.

Temps de rechargement : 30 secondes.

Restrictions : Prêtre ; ne peut être appris que par un membre de la Faction Vertueuse

Il avait rapidement parcouru la description avant de le ranger dans son sac. Il pourrait prendre beaucoup d’importance à l’avenir pour lui, donc il ne comptait pas le vendre. De plus, il n’avait pas réellement de besoin pressant au niveau financier.

Après avoir traversé ce qui lui sembla comme un océan de bosquets, il avait fini par arriver devant les portes d’une cité en ruine construite au milieu des marais. Alors qu’il s’approchait du périmètre de celle-ci, son regard s’était posé sur les murs, jadis érigés fièrement, qui étaient maintenant érodés par les éléments. Après une inspection un peu plus poussée, il avait pu deviner ce qui un jour avait été une cité majestueuse. Derrière les murs se dressait une imposante pyramide construite en pierre taillée qui se dressait fièrement au centre de la ville. Même malgré la distance, il lui était possible de deviner les différents symboles de l’Ère Sombre qui étaient gravés sur chaque pierre, chacun d’eux émettant une aura ancienne.

Cette ancienne forteresse avait connu d’innombrables batailles et participé à d’innombrables guerres. Personne ne savait depuis combien de mois, ni même d’années, mais la cité était désormais sans le moindre signe de vie. Tout ce qui subsistait étaient les anciens piliers et murs qui sifflaient des balades languissantes lorsque le vent dansait entre eux.

Pas de doute possible, je suis au bon endroit !

Nie Yan avait fait le tour du périmètre pendant un moment avant de trouver les portes principales.

Il avait rangé son inventaire avant de poser un pied dans la ville. Alors qu’il traversait le seuil, il avait pu apercevoir d’innombrables ruines. De plus, juste au moment où son pied s’était posé au sol, le ciel était devenu sombre. On aurait presque dit qu’il avait été transporté dans une autre dimension. Les ténèbres l’entouraient, et il lui était devenu impossible de distinguer la pyramide au loin, ni même certains bâtiments les plus proches.

Seuls quelques anciens bâtiments à l’air menaçant étaient encore en vue devant lui.

[Système : Vous avez découvert les Remparts de Sulgata !]

Il voyait des rangées et des rangées de ruines qui menaient dans la direction de la pyramide. Alors qu’il se dirigeait vers la route principale, il avait pu apercevoir un tapis d’os étalé sur la route, les trottoirs et dans les ruelles.

Soudain, il avait senti un frisson dans le haut de sa nuque. Un vent glacial l’avait traversé, insufflant la vie aux tas d’os, dans une nuée de cliquetis. Après avoir atteint une hauteur raisonnable, les os de différentes tailles s’étaient alors assemblés, formant des squelettes humanoïdes. Ils étaient assez petits en taille, semblant avoir appartenu à des Nains. Un autre groupe, un peu plus loin, semblait avoir des formes plus sauriennes, rappelant des hommes-lézards, du moins si on oubliait les énormes ailes osseuses dans leur dos. Ils appartenaient probablement à la race des Dragons. D’autres groupes s’étaient formés, les ossements appartenant à des humains ou à des Géants.

Ces morts-vivants étaient les vestiges d’une ancienne bataille. D’innombrables vies de nombreuses races avaient été perdues dans cette forteresse. Leurs âmes n’avaient pas pu se rendre dans l’après-vie et elles étaient restées enfermées ici, attendant leur heure. Dès qu’elles avaient senti la présence d’un vivant au sein de la cité, elles s’étaient animées dans le seul but de l’exterminer, par pure jalousie.

Nie Yan avait scanné les squelettes les plus proches avec Vision Transcendante.

Sentinelles Squelette (Extrêmement Frêle) : Niveau 10

HP : 120/120

Mage Squelette (Extrêmement Frêle) : Niveau 10

HP : 80/80

Déchireur Squelette (Extrêmement Frêle) : Niveau 10

HP : 150/150

Les squelettes avaient des HP très bas et leurs attaques n’étaient pas puissantes. De plus, ils avaient le modificateur Extrêmement Frêle, faisant que la différence de niveau avec Nie Yan pouvait presque être ignorée. Mais ce n’était que pour un squelette. Leur force, c’était leur nombre. Et le passage en était rempli. De plus, comme ils étaient morts-vivants, ils ne pouvaient ni saigner ni être assommés. Et enfin, le Camouflage était inutile contre eux car ils détectaient les vivants via leur essence vitale et non la vue.

Il avait rapidement mis de la distance entre lui et l’armée d’os ambulants. S’ils le découvraient, il se retrouverait confronté à une marée d’os mortels.

Après s’être suffisamment éloigné, Nie Yan avait lentement commencé à avancer vers la pyramide. Finalement, il avait réussi à trouver une Sentinelle Squelette isolée. Dégainant ses dagues, il s’était précipité en avant et avait commencé son action avec un Assassinat suivit d’un Coup Vital, réduisant en miettes son adversaire sans que celui-ci n’ait pu réagir.

[Système : Vous avez réussi à vaincre une Sentinelle Squelette. +200% d’Expérience pour avoir vaincu un monstre au-dessus de votre niveau. Vous recevez 230 points d’expérience.]

Bien que ces monstres soient faibles, l’expérience qu’ils procuraient était tout à fait décente.

Alors que Nie Yan venait de finir son monstre isolé, un groupe de Sentinelles Squelettes et de Déchireur Squelettes avait traversé un passage et avait remarqué sa présence, se jetant sur lui. Il y en avait plus d’une dizaine. Les Déchireurs Squelettes étaient les premiers à arriver, brandissant leurs lames en l’air. Quelques Mages Squelettes étaient présents au sein du groupe et avaient commencé à brandir leurs bâtons. Une énergie rouge pâle avait commencé à se former au-dessus d’eux, formant un brasier qui avait été ensuite suivi d’une pluie de glace et d’un trait de foudre.

Putain de merde ! Pourquoi est-ce qu’il y en a autant ?! s’était-il écrié intérieurement. Après un rapide coup d’œil derrière lui, Nie Yan avait découvert une sortie potentielle qui venait de disparaître avec l’apparition de nouveaux squelettes. Ils étaient partout. Il avait alors décidé de fuir le combat en se précipitant vers un passage en fourche.

Bien que leur nombre soit imposant, leurs mouvements étaient maladroits et étranges. C’était la raison pour laquelle, s’il restait sur ses gardes, les squelettes ne lui poseraient pas de réels soucis.

{Bang ! Bang ! Bang !}

Plusieurs sorts avaient explosé à côté de lui alors qu’il se précipitait au loin. En effectuant un pas-chassé pour éviter un squelette un peu plus zélé que les autres, il avait observé devant lui pour se rendre compte qu’un nouveau groupe de monstre se dirigeait vers lui.

Il ne pouvait plus battre en retraite car son chemin était scellé et il ne pouvait pas avancer à cause des squelettes. C’était alors qu’il avait regardé vers les murs autour de lui. Ils faisaient environ cinq mètres de haut et étaient parsemés de trous dus à l’érosion. Il avait alors sauté en l’air pour escalader le mur.

Après avoir atteint le sommet, il était doucement retombé de l’autre côté. Plusieurs Mages squelettes se trouvaient dans les parages, et de nombreux os tapissés le sol, prêts à être réanimés.

N’osant pas être négligeant, Nie Yan s’était précipité vers les Mages Squelettes, dagues en main.

Après un bref échange, une nouvelle victime avait été ajoutée à son actif, s’effondrant au sol.

Les autres Mages Squelettes avaient déjà remarqué sa présence et étaient en train de lancer leurs sorts. Cependant, Nie Yan était aussi rapide qu’une anguille et les avait rapidement terminés, un par un. Après quoi, il avait commencé à ramasser les objets qui étaient tombés sur le sol lorsque les os qui se trouvaient sur le sol avaient commencé à trembler.

Il n’était pas resté longtemps et s’était précipité vers une zone moins périlleuse.

Alors qu’il était en train de s’éloigner, son pied avait légèrement enfoncé une dalle sur laquelle il s’était posé. Bien que l’enfoncement avait été minime, il l’avait quand même détecté immédiatement.

Des pièges !

Il avait vivement sauté sur le côté.

{Boom !}

La dalle avait explosé, envoyant des débris dans tous les sens. Plusieurs des squelettes qui étaient en train de se former avaient été éparpillés par l’explosion. Le choc les avait détruits à tel point que certains n’avaient plus un os d’intact.

Certains morceaux de shrapnel s’étaient aussi enfoncés dans la peau de Nie Yan, lui infligeant des dégâts.

-12

-13

-15

Après s’être jeté au sol, couvert de sueurs froides, il avait essayé de reprendre son souffle. Les mines antipersonnel étaient vraiment terrifiantes. S’il avait pris le souffle complet de l’explosion, il n’y aurait même pas eu un corps pour en témoigner.

Bien que les mines anti-personnel étaient dangereuses, une seule explosion pouvant tuer un Voleur, il y avait un délai d’environ deux secondes entre l’activation et la détonation. Aussi longtemps qu’il restait concentré, il pourrait traverser un champ de mines sans sourciller.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 75
Rebirth - Chapitre 77

6 Commentaires

  1. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Avec 200% d’expérience il va pouvoir level up un peu plus vite.

    Répondre
  2. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  4. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com