Rebirth – Chapitre 90

Rebirth - Chapitre 89
Rebirth - Chapitre 91

Salut mes poulets !

Je vous ai traduit ce chapitre et j’essaierai de traduire le prochain après mon déménagement. Si je n’ai pas le temps, ça sera dans la semaine 😉

Bonne lecture !

 

Rebirth – Chapitre 90 : Le Groupe d’Elite d’Holy Empire

 

« Quelle est la qualité de ce bouclier ? » Avait demandé Young Seven avec hésitation. L’aura qu’il dégageait était vraiment incroyable. Si c’était vraiment un bouclier de rang Or, il ne pouvait même pas imaginer le prix qu’il atteindrait à l’hôtel des ventes.

« Rang Or. Nirvana Flame me l’a vendu. » Avait répondu Bladelight.

« Pour combien ? »

« Pas beaucoup. Il m’a fait un prix d’ami, donc je n’ai eu qu’à payer 20 pièces d’argents. » Avait répondu Bladelight. En parlant de ça, il devait probablement plusieurs faveurs à Nie Yan maintenant.

Young Seven était assez envieux ; Bladelight avait définitivement effectué un échange en sa faveur. Si un bouclier de cette qualité apparaissait à l’hôtel des ventes, il ne partirait pas à moins de 30 pièces d’argent, et même certainement plus. Bien que les joueurs vendaient souvent des objets à leurs amis sous les prix du marché, ce genre de rabais était vraiment incroyable. A moins que les poches de Nie Yan ne débordent d’argent, il n’aurait jamais pensé à vendre ce genre d’équipement pour si peu. Mais en y repensant, c’était probablement son cas. Après tout, quel genre de personne donnerait des épaulières de rang Or pour Combattant pour une simple distraction de monstre à part quelqu’un de riche.

En voyant la façon dont il se comportait en général, sa façon de faire affaire et la manière dont il traitait ses amis, le groupe de joueur présent se rendaient tous comptent que Nie Yan n’était pas le genre de personne à se retenir quand il s’agissait de ses proches.

Après le départ de ce dernier, Young Seven et son groupe avaient continué de discuter avec Bladelight. Ce dernier leur avait alors proposé.

« Vous voulez venir chasser avec moi ? »

« Bien sûr ! On adorerait ! »

« Mais avant ça… Tu sais le bouclier que tu as enlevé pour équiper le nouveau. Est-ce qu’il serait possible que tu nous le vendes ? »

« Parfaitement, je n’en ai plus besoin de toute façon. Comme vous êtes des amis de Nie Yan, ça m’embêterait d’en demander trop. Voyons voir… Est-ce que 5 pièces d’argent vous conviendraient ? J’ai dû emprunter de l’argent à des gens pour payer mon nouveau bouclier et il faut encore que je les rembourse, donc c’est le mieux que je puisse faire. » Avait répondu Bladelight. C’était pratiquement un prix d’usine. Le Bouclier de Leo qu’il avait retiré ne valait pas si peu. La seule raison pour laquelle il leur faisait une offre aussi incroyable était par respect pour Nie Yan.

« Entendu ! » S’était exclamé Young Seven sur un ton excité. Lorsqu’il avait regardé les caractéristiques du Bouclier de Leo, il avait immédiatement su que c’était une affaire à ce prix. Et c’est ainsi que leur groupe avait obtenu un bouclier décent.

Lorsque Nie Yan était arrivé dans la zone du rendez-vous, il avait aperçu Sleepy Fox et plusieurs dizaines de silhouettes, portant le nombre de joueurs à presque trente, tous déjà rassemblés au point de transfert.

Leurs équipements étaient assez extravagants. Les Mages Arcaniques étaient tous équipés du set de Sombrehiver et les Prêtres du set de Prière Radieuse. Les équipements des Guerriers sortaient aussi de l’ordinaire. Pour qu’un tel rassemblement n’attire pas l’attention, il aurait fallu que tous les joueurs de la zone soient aveugles.

En les voyant, tout le monde murmurait entre eux, se demandant à quel groupe d’élite ils appartenaient.

« Ils sont de quelle guilde ? »

« Quoi ? Comment tu peux ne pas les reconnaître ?! Ils sont d’Holy Empire. Le joueur portant l’armure argentée est leur chef, Sleepy Fox ! »

Les joueurs d’Holy Empire sentaient leur cœur s’emplir de fierté et même d’arrogance en entendant ces propos. Chacun d’eux était un joueur d’élite trié sur le volet parmi les meilleurs de leur guilde. Même dans les VRMMORPG précédent, ils avaient tous été des membres de Holy Empire.

Sleepy Fox scrutait le flot de joueurs entrant dans le point de transfert et c’est ainsi qu’il avait aperçu Nie Yan.

« Il est là. » Avait-il déclaré à ses camarades.

Sans exception, tous les membres du groupe s’étaient tournés vers le nouvel arrivant. Aucun d’eux ne comprenait pourquoi leur capitaine, Sleepy Fox, avait autant d’estime pour ce Voleur. Qui parmi eux n’était pas la crème de la crème ? Ils étaient particulièrement peu convaincus par cet étranger.

La plupart des membres n’étaient pas familiers avec Nie Yan et ses accomplissements, certains allant même jusqu’à penser qu’il s’agissait d’une blague, mais cela ne les avait pas empêchés de tous le regarder approcher. Mais même sous leurs regards inquisiteurs, Nie Yan était resté lui-même, se dirigeant directement et sans gêne vers Sleepy Fox.

Dès que les yeux des deux protagonistes s’étaient croisés, Sleepy Fox l’avait reconnu d’un hochement de tête. Il était fier de sa capacité à juger les capacités de quelqu’un en fonction de la façon dont il ou elle se comportait. Ce n’était qu’en ayant confiance en soi que l’on pouvait atteindre le succès.

« Expert, tu es arrivé ! » S’était exclamé Stone, devenant ainsi le premier à lui adresser la parole dans le groupe.

« Mmm… » Avait dit Nie Yan, hochant la tête pour saluer Flying Stone avant de se tourner vers Sleepy Fox.

« On se rencontre à nouveau. »

« En effet. » Avait répondu le maître d’Holy Empire.

Dusk se trouvait aussi ici. Après avoir parcouru la Forêt des Tréants ensemble, les deux pouvaient se considérer comme des connaissances, et il s’était donc aussi mis en avant pour le saluer avec un sourire.

Alors que les quatre joueurs discutaient entre eux, les autres membres du groupe avaient été surpris de découvrir que, malgré le charisme que Sleepy Fox avait naturellement, étant le chef d’une guilde renommée comme Holy Empire, Nie Yan n’en avait pas moins, et se tenait au même niveau que leur chef. En plus de ça, durant la conversation, il avait plusieurs fois pris une position dominante. Après cet échange, l’identité de ce Voleur inconnu s’était encore plus enveloppée de mystère.

« J’ai entendu dire que c’était une sorte d’expert qui a déjà terminé les Marécages Boueux d’Agmota, et que cette fois, il n’est là que pour nous guider dans le donjon. »

« Comment c’est possible ? Dans tout le serveur, il n’existe que quelques dizaines de groupes capable de finir ce donjon. Tu en es sûre ? »

« Ça devrait être le cas, non ? » La personne qui avait parlé n’avait jamais confirmé ces faits, donc son ton confiant s’était un peu étiolé.

Les membres derrière Sleepy Fox avaient tranquillement continué de discuter entre eux, jetant occasionnellement des coups d’œil à l’équipement de Nie Yan afin de déterminer s’il avait réellement déjà terminé ce donjon. La plupart avaient été particulièrement déçu en voyant ça. Pas un seul équipement sur lui ne provenait de ce donjon, bien que ça ne veuille pas dire que son équipement était ordinaire. Pour tout dire, il était assez incroyable.

« Frère Nirvana, est-ce que tu veux être le chef de groupe pour cette fois ? » Avait demandé Sleepy Fox. Il avait regardé fixement Nie Yan, pour juger ses changements d’expression tout en essayant d’établir des conjectures sur son identité. Puis, il avait baissé les yeux pour jeter un coup d’œil à la dague pendue à la ceinture de ce dernier. Il pouvait facilement discerner qu’elle était au moins de rang Or.

Les mots de Sleepy Fox avaient immédiatement attiré l’attention de tous les membres de son groupe, à l’exception de Dusk et de Stone.

« Cela m’est égal. Si tu souhaites guider, je suivrai simplement tes ordres. Cependant, si tu veux que je guide tout le monde, en plus d’avoir la priorité sur les équipements de Voleur, je veux aussi le Parchemin de Transfert Inconnu dropé par le Roi Manticore. » Avait calmement répondu Nie Yan. Ce n’est pas comme s’il ne savait pas que Sleepy Fox était en train de le sonder. Il s’était aussi dit que ce dernier ne lui donnerait pas aussi facilement les rênes du groupe.

C’est quoi ce ton arrogant ? N’avaient pas pu s’empêcher de penser les membres du groupe derrière Sleepy Fox. Chacun d’eux était indigné d’entendre ça. Il se prend pour qui celui-là ?

Nie Yan avait continué d’agir comme s’il ne remarquait pas la vague de grondement provenant des joueurs autour de lui, attendant la réponse de Sleepy Fox. Si ce dernier ne se décidait pas rapidement, il se retirerait tout simplement de ce run de donjon et il le ferait une autre fois avec son propre groupe.

Pour tout dire, le Parchemin de Transfert Inconnu était un objet particulièrement attirant pour lui, et il souhaitait l’obtenir le plus rapidement possible. Ce n’était qu’un consommable, mais sa valeur était immense aux yeux de notre Voleur !

Bien que beaucoup de membres, si ce n’était tous, doutaient des capacités de Nie Yan, Dusk et Stone savaient mieux que quiconque de quoi il était capable, et ils étaient tous les deux vite intervenus afin de calmer l’humeur générale.

C’était à ce moment que Sleepy Fox avait enfin remarqué le niveau de Nie Yan. Son cœur s’était serré de surprise, et il n’avait pas pu s’empêcher de se rappeler ce que Stone lui avait dit. Lorsque ce dernier l’avait rencontré, Nie Yan était au niveau 0. Et pourtant, maintenant, seulement quelques jours plus tard, Il était déjà niveau 6, se tenant juste sur ses talons. Sa vitesse de leveling n’était-elle pas juste monstrueuse ?! Lorsque Nie Yan leur avait dit qu’il avait supprimé son dernier personnage afin d’en créer un nouveau, Sleepy Fox n’avait pas été convaincu. Mais les preuves sous ses yeux étaient plus que convaincantes. Sans parler du fait que s’il n’avait pas supprimé son personnage avant, comment pouvait-il avoir autant de connaissances ? Et comment aurait-il été capable d’atteindre le niveau 6 aussi rapidement ?

Peut-être que Nie Yan avait réellement des capacités incroyables.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 89
Rebirth - Chapitre 91

10 Commentaires

  1. GoblesGobles

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  2. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. JikanJikan

    Pair être que nie Yan avait réellement des capacités incroyables… Non sans blague!!!!! On aurait pas deviné =_= =_= !

    Merci pour ce chapitre malgré ton déménagement ! Bon aménagement en tt cas !

    Répondre
  4. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  6. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Mehlroth

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com