BTTH Chapitre 128

BTTH Chapitre 127
BTTH Chapitre 129

Et voici un BTTH bonus, gracieusement offert par TB, notre mécène !

Bonne lecture de cette course poursuite trépidante !

 

 

Chapitre 128 – Traquer pour tuer

Le calme de la Chaîne Montagneuse des Bêtes Magiques fut dérangée par la traque soudaine. De nombreux cris, des bruits résultants de la poursuite se réverbérèrent à travers toute la paisible chaîne montagneuse.

Même les mercenaires là pour chasser des bêtes magiques s’arrêtèrent pour regarder l’énorme groupe qui les dépassa.

Certains mercenaires, curieux, rejoignirent le groupe et commencèrent à courir. Ils voulaient voir qui pouvait attirer une attaque de cette ampleur.

Durant la poursuite, Mu She ouvrit la bouche et cria, après avoir remarqué que de nombreuses troupes de mercenaires les observaient sur le côté : « Attrapez Xiao Yan ! Ce type a une méthode de Qi de niveau Xuan avec lui ! »

En entendant leur chef hurler, les mercenaires de la Compagnie à Tête de Loup commencèrent à intelligemment répéter ses paroles. Le cri rapportant que Xiao Yan avait une méthode de Qi de niveau Xuan se répandit instantanément à travers toute la chaîne montagneuse.

Une fois que les mots « méthode de Qi de niveau Xuan » entrèrent dans leurs oreilles, quasi tout les mercenaires arrêtèrent ce qu’ils faisaient et s’échangèrent des regards avides.

Après un bref silence, quelqu’un fut finalement incapable de résister à la tentation ; il saisit son arme et commença à pourchasser l’ombre qui apparaissait et disparaissait au loin.

Avec quelqu’un ouvrant la marche, les mercenaires alentours qui hésitaient encore accélérèrent leur pas et crièrent en se joignant à la troupe qui donnait la chasse.

Les cris derrière lui arrivèrent enfin aux oreilles de Xiao Yan et après un bref regard au groupe de poursuite, la couleur de son visage changea alors qu’il jura à voix basse : « Quel bâtard vicieux… »

Il fuit à travers la forêt dense à pas rapides tout en jetant un regard aux environs. Après quoi, il se précipita vers les coins où apparaissaient le plus de bêtes magiques.

« Allez venez me chercher, je veux voir si vous êtes plus nombreux que les bêtes magiques dans leur chaîne de montagnes. » Xiao Yan rit et baissa la tête à nouveau avec de charger en avant.

« On va voir comment tu vas t’échapper aujourd’hui, gamin. » La voix glaciale de Mu She, accompagnée de Dou Qi, était comme un rugissement de lion résonnant à travers toute la forêt derrière lui.

Le jeune homme ignora cette vaine menace et se concentra simplement sur sa progression.

Le coin des lèvres de Mu Shen tressaillit quand il vit que Xiao Yan ignora son rugissement. Ses yeux plissés se concentrèrent sur la silhouette devant qui gagnait lentement du terrain et fronça les sourcils. La vitesse du jeune homme avait, en effet, dépassé ce à quoi il s’attendait.

Mu She relâcha lentement sa respiration et secoua son corps. Un Dou Qi vert ténu couvrit rapidement ce dernier tout entier ; une voix grave et basse s’échappa de sa gorge : « Technique de Dou de niveau Huang : ‘Pas du Vent s’Élançant vers le Ciel ! »

Suite à son cri, une grande quantité de Dou Qi vert coula soudainement de ses pieds et des volutes de vent se formèrent sous ces derniers.

Quand son pied prit appui au sol, il bondit tout d’un coup en avant. Sa vitesse doubla alors par rapport à avant.

« Et merde ! » Xiao Yan tourna précipitamment la tête en entendant le vent siffler derrière lui. Il ne put s’empêcher d’être choqué en voyant Mu She foncer furieusement vers lui. Il leva le doigt et fit apparaître une « Pilule de Récupération d’Énergie’ dans sa paume, qu’il avala rapidement. Le Dou Qi dans son corps, qui s’était épuisé, se recouvra petit à petit.

Une intention de tuer sinistre apparut sur le visage de Mu Shen quand il vit que la distance entre lui et sa cible se réduisait : « Je vais définitivement te tuer aujourd’hui ! »

« Va tuer ta mère, gros malin ! » Xiao Yan tourna la tête pour répondre avant de faire un mouvement de la main droit dans son dos et une force vicieuse et sans forme sortit de celle-ci.

« Hmmm ! » Cette force n’avait peut-être pas de forme mais Mu She put sentir la pression du vent qu’elle engendrait. Sans plus attendre, il renifla froidement et lança un coup de poing puissant en avant. Immédiatement, une force féroce apparut devant lui et se propulsa en avant, s’écrasant au final contre la force informe.

« Bang ! » La collision entre les deux forces intenses réduisit instantanément à néant l’herbe alentour et trancha certains troncs d’arbre en deux.

« Tu as effectivement une certaine puissance, pas étonnant que tu sois si impudent. »  Le regard du Mercenaire s’emplit de surprise après ce premier échange. Il rit froidement avant de violemment prendre appui au sol à nouveau et de bondir de plus de dix mètres.

Mu She se rapprochait de plus en plus de Xiao Yan. Il rit férocement en voyant le jeune homme courir de toutes ses forces. : « C’est fini, gamin ! »

« Finis ta mère ouais… » La bouche de Xiao Yan était remplie d’obscénités, énervant Mu She qui le poursuivait au point que son visage en changea de couleurs.

Le jeune homme pencha la tête et jeta un oeil à Mu She qui le rattrapait avec son visage sombre. Pas loin derrière se trouvait l’énorme foule de mercenaires qui le pourchassait.

Soupirant d’un air impuissant, Xiao Yan pinça fermement ses lèvres l’une contre l’autre et retira des deux mains l’Énorme Règle Lourde de son dos. Sa vitesse accéléra tout d’un coup ; avec ses bandes vertes sur ses vêtements, il devint rapidement une ombre verte qui fuit rapidement vers la forêt dense, comme un léopard vert. (NdT lol wut, je connaissais la panthère rose mais le léopard vert…)

L’expression de Mu She changea quand il vit sa cible accélérer soudainement. Il crut de suite que c’était un peu trop incroyable. Même avec sa force de Dou Shi 2 étoiles et sa technique de Dou d’agilité, il était toujours incapable de rattraper un simple Dou Zhe. C’était un coup dur pour lui.

« On dirait qu’il a vraiment obtenu plein de choses dans cette cave… » Incapable de comprendre les origines de Xiao Yan, Mu She ne put qu’associer son anormalité aux trésors de la caverne. En même temps qu’il arriva à cette conclusion, sa détermination de tuer le jeune homme s’affermit davantage encore.

Levant la tête pour voir Xiao Yan disparaître dans les sous-bois denses, la vitesse du mercenaire augmenta à nouveau instantanément de façon significative tandis vers les bois sombres et glacés.

Quand il entra dans ces bois, une force content un vent à l’odeur âcre déboula sur lui ; la couleur disparut de son visage. Il dégaina le cimeterre à sa taille, permit à son Dou Qi de s’y agglomérer avant de taillader devant lui.

« Swash… » Le son du tranchant aiguisé coupa dans de la viande dans un bruit dégoûtant et perçant les oreilles.

« Squeaaaaak ! » Un cri strident retentit de la chose avec laquelle le cimeterre de Mu She était entrée en contact ; c’était une bête magique de premier rang, la Souris Assoiffée de Sang.

Il la dégagea de la lame de son épée d’un air inexpressif, regardant l’ombre à une bonne distance de là s’enfoncer dans la forêt. Il bougea de trente centimètres et s’apprêta à continuer sa traque quand dix autres Souris lui tombèrent dessus.

Arrêté par ces Souris Assoiffées de Sang qui faisait un peu moins de la moitié de la taille d’un adulte, une expression terrible apparut sur le visage de Mu Shen. Ces choses ne pouvaient pas le blesser mais elles pouvaient le ralentir.

Au moment où il sentit la migraine monter, la foule de mercenaires le rattrapa et ces derniers dégainèrent immédiatement leurs armes en voyant leur Chef de Compagnie, bloqué par ce groupe de souris. Ils les interceptèrent immédiatement.

Mu She dégagea une souris d’un coup de pied et ordonna froidement, appuyé d’un geste du bras en avant : « Poursuivez-le ! »

Suite à cet ordre, la traque incessante reprit.

La chaîne montagne tranquille fut prise d’un grand remue-ménage avec toutes ces traques et fuites. La source de tout ça, Xiao Yan, avait même entraîné de façon éhontée les habitants de la montagne dans cette histoire. C’est pourquoi non seulement ses poursuivants n’arrivèrent pas à le blesser, mais en plus ils subirent de nombreuses blessures sous l’attaque de diverses bêtes magiques.

Après que la traque ait duré presque tout l’après-midi, il y eut enfin des mercenaires ne pouvait plus supporter cette chasse sans but et qui quittèrent la foule de poursuivants. Celle-ci se rétrécit au fur et à mesure que les mercenaires jetèrent l’éponge. Au final, il n’y eut plus que la moitié de la Compagnie de Mercenaires et quelques indépendants qui étaient subjugués par le désir de mettre la main sur la méthode de Qi de rang Xuan et qui continuèrent à endurer la poursuite.

Après avoir parcouru une certaine distance sur une paire de jambes plus ou moins engourdies, Xiao Yan leva la tête et posa son regard sur le croissant de lune dans le ciel. Il ne put s’empêcher de pousser un rire amer ; la persévérance des gens derrière lui dépassait ses prévisions.

« Il semblerait que nous entrions dans le coeur de la Chaîne Montagneuse des Bêtes Magiques. Cet enfoiré n’a pas peur de tomber sur une bête magique de haut rang ?! » Secouant la tête d’un air découragé, le jeune homme tourna la tête et regarda le visage tendu de Mu She. Il fit une grimace et jura : « Espèce de cinglé. »

Les yeux de Mu She étaient fixé sur la silhouette noire qui apparaissait et disparaissait devant lui. L’anxiété monta en son coeur ; s’ils continuaient la traque, ils allaient pénétrer dans le coeur de la Chaîne Montagneuse. A ce moment là, ce type pourrait choisir une direction au hasard et se cacher, sans qu’ils puissent faire de même au besoin avec autant de monde.

Alors qu’il se demandait s’il devait battre en retraite, Mu She réalisa soudain que l’ombre qui courait devant lui s’était abruptement arrêtée. Il fut momentanément stupéfait avant qu’une joie sans borne n’envahisse son visage. Il fit un pas et bondit en avant.

Quand il se rapprocha de la silhouette, Mu She réalisa que près de là, il y avait un abîme de plusieurs dizaines de mètre de large. Au-delà se trouvait le cœur de la Chaîne Montagneuse.

« Le Gouffre de la Mort… ah ah, Xiao Yan, la chasse est terminée ! » dit Mu She d’un ton sinistre alors qu’il s’arrêta à une courte distance de Xiao Yan. Il fit un geste de la main et les hommes derrière lui formèrent un demi-cercle, l’encerclant.

Xiao Yan, faisant face à l’abîme, avait le visage livide et ne put que sourire amèrement en secouant la tête. Il n’y avait que deux endroits permettant d’entrer au coeur de la Chaîne Montagneuse, le reste était entouré par le gouffre. Il ne s’attendit pas à ce que sa fuite au hasard l’amène et le coin à cet endroit.

Mu She fit un pas en avant et dit d’un ton glacial : « Xiao Yan, remets nous ce que tu as obtenu dans cette caverne. »

« Dois-je vraiment vous le donner ? » Le regard du jeune homme passa sur les mercenaires indépendants avant de sourire à Mu She.

A ces mots, l’expression des mercenaires alentours se crispa. Beaucoup d’entre eux étaient indépendants et ils avaient fait des efforts considérables pour poursuivre leur cible. Ils ne voulaient pas que tout les bénéfices aillent dans la poche de la Compagnie des Mercenaires à Tête de Loup.

Mu She fixa froidement Xiao Yan, comprenant parfaitement ses intentions de les monter les uns contre les autres. Il regarda autour de lui et dit : « Vous tous, Xiao Yan a tué des douzaines de nos gens et même He Meng est mort de ses mains. Ce dette de sang est quelque chose qu’il va payer de sa vie. Quant à ce qu’il a obtenu dans la caverne, c’était au départ quelque chose que mon fils avait trouvé. Aujourd’hui, nous ne faisons que récupérer ce qui nous appartient. J’espère qu’aucun d’entre vous ne se mettra sur notre chemin. Quand tout sera terminé, je vous fournirai une grosse récompense. »

Tout le monde comprit les intentions du Chef de la Compagnie en l’écoutant. Il était évident qu’il avait l’intention de tout empocher…

Mu She balaya les mercenaires indépendants de son regard perçant. Il agita la main et les membres de la Compagnie des Mercenaires dégainèrent leurs armes, après quoi ils fixèrent les indépendants qui réfléchissaient encore. Leur intention de tuer était claire.

La Compagnie était plus nombreuse que les indépendants, ils ne purent que reculer, aussi réticents soient-ils.

Mu She, après avoir effrayé les indépendants, redirigea à nouveau son regard sur Xiao Yan. Il serra la prise sur son cimeterre et avança lentement vers le jeune homme, qui était toujours tourné vers les abîmes.

« Si tu me donnes ces trucs maintenant, je t’offrirai une mort sans souffrance. »

Xiao Yan regarda le visage sinistre du mercenaire, haussa simplement les épaules et soupira. Il agita sa main, faisant apparaître l’Énorme Règle Lourde qu’il tint dans sa paume, en l’appuyant sur son épaule. Il leva ensuite légèrement la tête, dévoilant un léger sourire.

« Viens me chercher, si tu en as les tripes ! »

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

BTTH Chapitre 127
BTTH Chapitre 129

11 Commentaires

  1. #Uta

    merci

    Répondre
  2. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Dark-iop

    Merci pour le chapitre =D

    Répondre
  4. nickylaboum

    merci et un gouffre n’est rien si on a les capaciter de Xiao Yan

    Répondre
  5. dragondessonges

    merci pour le chapitre sachan que xiao yen c’est voler et kil est au bor des abisse je sui preske sur kil compte fair en sorte kil tombe lol

    Répondre
  6. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  7. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. korojii

    Merci TB pour ta contribution =)
    Et merci pour le chapitre, bon courage et bonne continuation pour la suite 😉

    Répondre
  9. Conan

    Merci pour le chapitre!!!!

    Répondre
  10. Myrddin

    Merci pour le chapitre !!!

    Répondre
  11. korojii

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
error: Content is protected !!