BTTH Chapitre 145

BTTH Chapitre 144
BTTH Chapitre 146

Voilà enfin le week-end, et l’heure du BTTH du samedi ! Il y en aura un autre, bonus celui-là, qui sortira dans la soirée. Je crains par contre qu’il n’y en ait qu’un seul… Je vous tiendrai au courant.

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 145 – Tuer un Dou Zhe 9 étoiles

 

Gan Mu et son arrogance excessive avait, en un instant, prit la place du type qui se faisait marcher dessus au hasard par quelqu’un d’autre. Ce changement total de position fit que non seulement le groupe de Gan Mu fixait la scène, choqué, mais les subordonnés de Gan Mu montrèrent également des expressions stupéfaites.

De nombreux passants, sur la route spacieux, fixaient le type arrogant sous le pied de Xiao Yan avec un regard vide ; ils n’arrivaient pas à reprendre le cours de leurs pensées. En un instant, la route bruyante devint d’un silence de mort.

Un long moment plus tard, Ka Gang et les siennes récupérèrent enfin. Ils jetèrent un oeil à Gan Mu qui était fermement coincé sous le pied du jeune homme et s’échangèrent des regards. Était-ce vraiment le même Dou Zhe 2 étoiles qu’avant ? D’après sa vitesse explosive et la force qu’il avait démontré, la puissance terrifiante de Xiao Yan ne devait pas être inférieure à celle de Gan Mu, qui était Dou Zhe 9 étoiles.

« Uh, on dirait que nous nous sommes tous trompés. » Ka Gang secoua la tête et sourit amèrement en soupirant. Il semblait que ce jeune homme ait caché sa force.

Ling Er, qui se cachait derrière Ka Gang, fut également stupéfaite par ce changement soudain. Ses yeux fixèrent l’adolescent qui maintenant facilement Gan Mu, que même son père ne pouvait vaincre, sous son pied. Elle ne s’attendait pas à ce que le garçon dont elle s’était moqué constamment pendant une journée entière ait une telle puissance.

Elle eut un sourire d’auto-dérisoire pour la première fois de sa vie, en y repensant. Pas étonnant qu’il ait prétendu être sourd à ses injures quand elle se payait sa tête. Peut-être que pour lui, elle était une sorte de clown faisant son numéro.

Elle soupira intérieurement, et regarda Gan Mu, dont le torse était piétiné par Xiao Yan. Sous la lueur du soleil matinal, la silhouette du jeune homme semblait très grande, et le sourire chaleureux sur son visage suggérait qu’il ne frappait personne, mais avait plutôt une discussion cordiale avec un bon ami.

Ling Er le fixa avant d’abruptement pencher la tête et de regarder Mu Lan et ses habits blancs, à côté d’elle. Elle trouva subitement que l’adoration qu’elle avait à son égard avait grandement diminué.

« *tousse tousse*… » Une toux intense, accompagnée d’un glaviot de sang, sortirent de la bouche de Gan Mu. Ce n’est qu’alors qu’il sortit enfin de sa confusion. Les yeux grands ouverts, il fixa le jeune homme au-dessus de lui et siffla : « Petit bâtard, as-tu la moindre idée de qui je suis ? »

Hochant la tête, Xiao Yan répondit avec en souriant : « Le Second Chef de la Compagnie des Mercenaires à Tête de Loup ? Désolé, mais je suis venu parce que je sais qui tu es. »

Les pupilles du mercenaire rétrécirent légèrement tandis qu’il fixait intensément le sourire délicat de ce beau visage. Un moment plus tard, une pensée le traversa : le visage du jeune homme d’il y a quelques mois fusionnait petit à petit avec celui de la personne devant lui. Il s’écria instantanément et involontairement d’une voix horrifiée : « Tu es Xiao Yan ? N’as tu pas été pourchassé jusqu’au coeur de la Chaîne Montagneuse ? Pourquoi es-tu encore en vie ? »

Quand ces questions sortirent de la bouche de Gan Mu, des exclamations jaillirent des observateurs alentours. A l’époque, la Compagnie de Mercenaires à Tête de Loup avait utilisé toute sa force à pourchasser un jeune homme du nom de Xiao Yan dans le coeur de la Chaîne Montagneuse des Bêtes Magiques afin d’essayer de le tuer. Contre toute attente, l’adolescent était parvenu à en sortir vivant d’un endroit jugé comme étant mortel.

Il n’y avait, sur le visage de Ka Gang, que de la stupéfaction. « Xiao Yan ? Il est en fait le Xiao Yan qui a chamboulé la Compagnie de Mercenaires à Tête de Loup ? » Il était vraiment inattendu pour lui et son groupe de marcher aux côtés d’une personne aussi réputée dans la chaîne montagneuse.

Humilié en public comme il l’était, Gan Mu eut une expression de plus en plus menaçante : « Tuez le ! » Ses subordonnées, suite à son ordre explosif, se saisirent précipitamment de leurs armes avec des expressions féroces, puis chargèrent en direction de Xiao Yan pour tenter de le tuer.

Au même moment, un Dou Qi vert pâle  s’éleva rapidement du corps du chef des mercenaires. Ses poings prirent lentement la couleur du bois desséché et, accompagné d’un cri grave, ils s’abattirent vers le mollet du jeune homme.

« Pas Explosifs ! » Répondant à l’appel de ce cri intérieur, une énergie jaune pâle apparut rapidement aux pieds de Xiao Yan, et il piétina la poitrine de Gan Mu. Son corps bondit ensuite vers les quelques mercenaires qui approchaient en chevauchant leurs montures.

« Grug ! » La force explosive du pas du même nom provoqua une explosion sonore sur la poitrine du mercenaire. La puissante force le fit même cracher une autre gorgée de sang frais. Il se releva ensuite en tremblant, et se saisit de la barre de fer dans son dos. Il grinça les dents de rage et chargea le jeune homme.

Ce dernier, qui avait bondi comme le vent, contourna les défenses des quelques gardes en un instant. Il se saisit de la poignée de son Énorme Règle Noire de la main droite, et la dégaina tout d’un coup, la libérant de sa prison de tissu noir. La lame de l’énorme règle frappa à l’horizontal vers l’extérieur, les faisant instantanément tomber simultanément les mercenaires à terre et tousser du sang.

Dans le temps qu’il faut pour approximativement avoir deux/trois échanges, Xiao Yan avait facilement vaincu les quelques mercenaires à la force de Dou Zhe 5 étoiles. Ensuite, il se tourna lentement vers Gan Mu et le regarda charger dans sa direction avec sa barre de fer dans les mains, et du Dou Qi vert pâle couvrant son corps.

Tenant la règle noire dans la main droite, le jeune homme s’arrêta un moment avant que son pied ne piétine à nouveau violemment le sol. Accompagné d’une explosion, le corps de l’adolescent se propulsa en avant et fut devant le chef des mercenaires en un clin d’oeil. Il resserra légèrement sa poigne sur la règle et, avec une puissance extrêmement féroce, il porta un coup violent à Gan Mu.

Le visage livide de ce dernier prit une expression plus terrible encore devant le sifflement aigu de l’air, déchiré par le coup. Incapable d’éviter l’attaque, il tint fermement sa barre de fer et permit au Dou Qi de son corps de déborder avant d’encaisser le coup.

« Bang ! » On entendit sur la route le bruit d’une collision entre deux objets métalliques, ce qui attira l’attention de tout le monde.

Presque juste après que la règle lourde et la barre de fer entrent en collision, l’énorme énergie fit s’enfoncer le corps de Gu Man dans le sol, au point que ses talons étaient déjà plantés dans le sol.

Voyant Gan Mu se mordre les lèvres et endurer le coup, Xiao Yan poussa un rire glacial :  « Cède ! » Il dégagea un peu de Dou Qi de son corps et le versa dans la Lourde Règle Noire comme la nuit.

« Crack… » La règle appuyant plus fort encore, des craquelures apparurent lentement sur la barre de métal que tenait Gan Mu entre ses mains. Un moment plus tard, les fissures se répandirent rapidement et la barre se brisa enfin avec un bruit net.

Voyant que son arme avait été détruite de force par son adversaire, une expression horrifiée apparut sur le visage du chef des mercenaires. Son corps forma une courbe étrange et ses jambes reculèrent précipitamment.

« Clang ! » La Lourde Règle Noire, après avoir brisé la barre métallique, continua de taillader vers le bas et fendit le sol, y laissant une profonde cicatrice.

Xiao Yan leva les yeux et vit Gan Mu esquiver son attaque. Son pied piétina à nouveau violemment le sol ; avec un bruit d’explosion, il apparut derrière Gan Mu qui battait en retraite comme un éclair. Il sourit, recula sa jambe droite et donna un énorme coup de pied qui contenait une grande puissance dans le dos du mercenaire.

« Grug. »

Recevant un autre coup violent, le visage déjà blanc de ce dernier devint plus pâle encore. Il cracha violemment une autre gorgée de sang. Son corps roula au sol telle une gourde sur une dizaine de mètre ; il était dans un état absolument terrible.

Tous ceux qui regardèrent Gan Mu se faire tabasser par Xiao Yan sur la route prirent secrètement une grande goulée d’air frais. Le coup qu’il avait reçu tout à l’heure pouvait être expliqué par le fait qu’il ait été pris par surprise, mais là, la confrontation directe avait permis à tout le monde de voir que la puissance de ce jeune homme qui semblait plutôt jeune était supérieure à celle du mercenaire.

Les spectateurs ne purent s’empêcher de soupirer intérieurement d’envie en regardant le combat décisif de l’adolescent : « Il peut vraiment battre un Dou Zhe 9 étoiles à son jeune âge ? A quel point deviendra-t’il fort dans le futur ? Quel talent effrayant… La Compagnie des Mercenaires à Tête de Loup n’a vraiment pas de chance de s’en être prise à lui. »

Après avoir roulé au sol comme une gourde plus de dix fois, Gan Mu parvint enfin à se relever. Il regarda les regards moqueurs environnants et ses yeux devinrent involontairement rouges. Il leva la tête et fixa le jeune homme, qui tenait la règle lourde, avec une expression haine et menaçante qui fit frissonner les autres.

« Petit bâtard, si je te mets la main dessus, je te ferai vivre un destin pire que la mort ! » dit froidement la voix enrouée du mercenaire.

Xiao Yan sourit : « Je ne pense pas que tu auras la chance de partir d’ici vivant. » Ses yeux étaient également emplis de la même glaciale et sinistre intention de tuer. S’il pouvait tuer ce Dou Zhe 9 étoiles, il porterait un coup significatif à la Compagnie à Tête de Loup. Quoi qu’il arrive, il ne permettrait pas à ce type de rentrer en vie.

Gan Mu renifla froidement mais il était un peu inquiet. La force que le jeune homme avait démontré avait brisé son arrogance en morceaux. Il jeta un regard aux alentours et quand son regard en coin tomba sur Ling Er qui était pas loin de lui, un sourire sinistre apparut au coin de les lèvres. Il avait cru voir, tout à l’heure, que Xiao Yan voyageait avec le group de Ka Gang, et il était probable qu’ils se connaissent. S’il voulait échapper au jeune homme, il allait devoir réfléchir à des méthodes pas vraiment honnêtes.

En étant arrivé à ce point, Gan Mu se déplaça et bondit tout d’un coup vers le groupe de Ka Gang.

Au moment où le mercenaire bougea, Ka Gang et les autres réalisèrent immédiatement que quelque chose n’allait pas. Cependant, la vitesse du chef mercenaire était telle qu’aucun d’entre eux ne pouvait rivaliser avec. Juste au moment où ils préparèrent leurs défenses, Gan Mu tourna abruptement et bondit sur la naïve Ling Er.

« Ling Er, fais attention ! » hurla précipitamment Ka Gang en remarquant le changement soudain de leur adversaire.

Ce n’est qu’en entendant ce cri que Lin Er détourna son regard morne de Xiao Yan. Quand elle vit Gan Mu bondir vers elle d’un air menaçant, son petit visage s’emplit de panique. Son corps, cependant, semblait s’être figé et elle fut incapable de bouger.

Devant l’air paniqué de la jeune fille, l’indécence du chef mercenaire prit le dessus et il rit de façon obscène. « Petite Ling Er, ah ah, allez, viens jouer avec tonton. »

La jeune fille tomba en arrière sur le sol de peur en voyant ce type aussi près d’elle. Son visage pâle continua de trembler ; elle savait ce qui attendait les filles que Gan Mu capturait.

Xiao Yan leva les yeux et secoua légèrement la tête, en disant doucement : « La Compagnie des Mercenaires à Tête de Loup est vraiment pleine de merdes. » Cela dit, il resserra sa prise sur l’énorme règle noire et la remplit d’une énergie féroce. Il se changea ensuite en une ombre noire et la brandit rapidement à l’horizontale.

« Bang ! » Sous le regard horrifié de Gan Mu, la Règle Noire frappa impitoyablement sa poitrine. Aussitôt, ses yeux sortirent légèrement de leurs orbites et sa poitrine s’affaissa sur elle-même. Il vomit quelques gorgées de sang et des organes internes écrasés en volant en arrière, et s’arrêta petit à petit après avoir brisé deux ou trois arbres.

Une froideur apparut dans le coeur de tous les spectateurs quand ils virent Gan Mu s’éteindre lentement, allongé sous un arbre.

Xiao Yan, après avoir indifféremment jeté un oeil au cadavre, fit pivoter sa main et rangea la règle dans son dos. Il dit au revoir à Ka Gang avant de se retourner pour regarda la jeune fille terrifiée à terre. Ensuite, il se mit lentement en marche vers Qingshan.

Ling Er egarda le dos du jeune homme portant une énorme règle de couleur noire disparaissant à l’horizon ; assise par terre, incapable de bouger, elle dit d’une voix faible et légèrement tremblante : « Je… je suis désolée… »

 

 

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

BTTH Chapitre 144
BTTH Chapitre 146

15 Commentaires

  1. Usaki kiwi

    Merciiiii j’avais trop hate <3

    Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. nickylaboum

    merci

    Répondre
  4. jayledingue

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Conan

    Merci pour le chapitre! Tuer le n°2 de la compagnie des mercenaires à tête de loup: check!

    Répondre
  6. Max

    Merci pour le chap!!!
    Mais si il est capable de battre un
    Dou Zhe 9 étoiles comme ça alors il est au moins un Dou Shi non ?

    Répondre
    1. Askidox

      Non, c’est grace a ces tecknique de Dou (genre les pas explosif, je sais plus exactement le nom) qu’il as pus le vaincre

      Répondre
  7. Askidox

    Badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass badass

    Répondre
  8. Fabulas

    Merci pour le chapitre et merci au donateur

    Répondre
  9. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Mouss

    Merci beaucoup pour ce chapitre. Je fais la lecture de la BD et elle est différente du novel.
    Merci encore pour votre travail. Sur tous vos projets. Je suis tous le temps à vérifier si il y a de nouveau chapitre.

    Répondre
  11. Kathysse

    Whouah un nouveau chapitre !
    Je suis trop contente !!!!
    Merciiiii <3 <3 <3

    PS: toujours hâte de lire la suite ^^

    Répondre
  12. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:C’est moi ou on peut déjà considéré la compagnie à tête de loup comme ayant fait faillite avec la perte de ce  »fort » mercenaire là?

    Répondre
  13. korojii

    Merci pour le chapitre <3

    Répondre
  14. Dark-sram

    Merci pour ce chapitre =D

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com