BTTH Chapitre 156 Partie 1

BTTH Chapitre 155
BTTH Chapitre 156 Partie 2

Hop, voilà le premier chapitre bonus de la soirée ! Le second arrive aussi vite que possible, mais dans tous les cas tout ça n’est possible que grâce au Grand James !

Merci à lui, encore et toujours :p

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 156 Partie 1 – Les Préparatifs avant d’avaler la Flamme Violette

 

Les jours dans la vallée s’écoulèrent à nouveau paisiblement, après que la Docteure Fée soit tombée inconsciente après avoir ingéré du poison. Il était probable qu’elle ait été extrêmement touchée par Xiao Yan qui ne s’était pas distancié d’elle bien qu’il connaisse sa condition. Elle en était à présent au point de lui parler de tout et de n’importe quoi.

Il semblait que les réactions du jeune homme, provoquées au départ par la pitié, avaient complètement gagné la confiance de la demoiselle. Même lui en était surpris.

La vie paisible dans la vallée se poursuivit lentement, jour après jour. La Flamme Violette de l’adolescent devint de plus en plus puissante,  grâce à sa persévérance dans cet entraînement difficile sous le soleil brûlant. Bien sûr, cette vitesse de croissance était largement basée sur la consommation d’Essence Améthyste. Sans ce  liquide magique, il aurait certainement dû attendre des années avant que la Flamme puisse grossir à ce point.

Xiao Yan, qui était encore à s’entraîner durement sous le soleil de plomb, ouvrit lentement les yeux. La flamme intense dans ses yeux noirs persista un moment avant de disparaître graduellement un long moment plus tard.

A la fin de cet entraînement, il ne se leva pas et ne se cacha pas du soleil comme à son habitude. Au lieu de ça, il leva la tête et plissa les yeux en fixant l’énorme boule de feu loin dans le ciel. Il leva lentement la main et cria à voix basse : « Apparais ! »

Quand sa voix s’éteignit, une flamme violette émergea violemment de la main du jeune homme. Elle couvrait non seulement sa main mais également sur tout son avant bras et s’étendait jusqu’à son coude où elle s’arrêtait petit à petit. Il baissa la tête et regarda son bras couvert de flammes, l’air heureux, puis serra le poing et frappa férocement le sol. Une explosion retentit et de nombreuses fissures s’étendaient en partant du point d’impact de son poing, jusqu’à atteindre la paroi de la montagne.

L’adolescent ne put s’empêcher de hoqueter en voyant les dégâts qu’avait causé un simple coup de poing : « Quelle puissance remarquable… »

Yao Lao flotta hors de son anneau, jeta un oeil au bras de son disciple à moitié couvert par la Flamme Violette et dit : « C’est à peine passable mais vu la force actuelle de la Flamme Violette, tu ne pourras plus la contrôler davantage si tu continues de t’entraîner de la sorte ; tu risques de bientôt te prendre un retour de flammes. » (NdT oh oh oh :p)

Xiao Yan hocha la tête et dit : « En effet, je vais bientôt atteindre ma limite, je ne la contrôle plus aussi facilement dans mon vortex. Si je lui permets de continuer à grandir, elle pourrait tenter de prendre le dessus. »

« Dans ce cas… » Le vieil homme sourit et murmura : « Tu vas alors l’avaler avant qu’elle n’ait une chance de te mordre. »

Son disciple baissa la tête et eut un grand rictus aux lèvres en regardant la flamme s’étiolant sur sa main. Il pencha la tête et demanda : « Quand le fera t’on ? »

« Demain après-midi. Aujourd’hui, tu vas devoir préparer certaines choses. » répondit son maître en souriant.

« Que dois-je préparer ? »

Yao Lao rit « Il n’est pas aussi facile que tu ne le penses d’avaler la Flamme Violette et de faire évoluer la Méthode de Qi. Cette flamme est peut-être bien inférieure aux Flammes Exceptionnelles, mais avec ta puissance actuelle de Dou Zhe 9 étoiles, tu auras un peu de mal à parvenir à l’avaler. C’est pourquoi tu as besoin de préparer deux pilules médicinales différentes pour être prêt au cas où… »

« Tu vas devoir préparer deux pilules de second rang, la Pilule Protégeant les Méridiens et la Pilule du Coeur Glacial. En des circonstances normales, tu aurais dû mal à parvenir à les raffiner avec ta force d’alchimiste de premier rang, mais à présent que tu possèdes cette flamme violette, qui est bien plus puissante qu’une flamme de Dou Qi, tu as plus de chances de réussir. »

« La Pilule Protégeant les Méridiens, comme son nom le suggère, protégera tes méridiens. Quand tu avaleras la Flamme, tu devras la faire circuler dans tes méridiens en suivant le chemin parcouru par le Mantra de Flammes. Cependant ce genre d’essence de flamme n’a rien à voir avec le gentil Dou Qi. Elle causera d’énormes dégâts partout où elle passera et comme tes méridiens sont ce qui importe le plus pour ton entraînement, ils ne doivent pas subir le moindre dégât. Voilà pourquoi tu dois faire cette pilule. » dit l’Alchimiste d’un air sérieux.

« Qui plus est, la Flamme Violette est de nature tyrannique et sauvage. Quand tu l’avaleras, sa sauvagerie tentera d’influencer ton esprit. Si ce dernier est envahi, alors tu ne voudras plus l’avaler du tout et cette expérience te laissera même avec une phobie difficile à vaincre. Par conséquent, ces deux pilules sont absolument nécessaires si tu veux avaler la Flamme. »

Devant l’air sérieux de son maître, Xiao Yan n’osa pas l’offenser et hocha précipitamment la tête.

Le vieillard toucha légèrement le front de ce dernier du doigt et lui transmit les informations nécessaires tout en lui disant autre chose : « Voilà les deux formules pour ces pilules médicinales. Tu pourras rassembler les ingrédients nécessaires dans cette petite vallée. De plus, tu auras également besoin d’un noyau de monstre de type Bois de second rang et de celui d’un monstre de type glace de premier rang. »

« Un noyau de monstre de type Bois de second rang et celui d’un type glace de premier rang ? »

Le jeune homme se figea en entendant ça mais hocha rapidement la tête d’un air impuissant. Il n’avait plus en réserve qu’un type bois de second rang, et il avait dû faire de gros efforts pour tuer un monstre de second rang la dernière fois qu’il jaugeait sa force. N’ayant pas de noyau de type glace, il allait devoir d’ici demain aller dans la Chaîne Montagneuse des Bêtes magiques pour s’en procurer un.

Il ferma les yeux et se remémora tous les ingrédients médicinaux dont il avait besoin pour créer ces pilules. Ensuite, il leva à nouveau les yeux au ciel avant de descendre de la falaise. Il trouva la Docteur Fée dans la vallée, à étudier paisiblement le Livre du Poison aux Sept Couleurs et lui expliqua pourquoi il allait quitter la vallée.

Elle s’inquiéta immédiatement pour lui en apprenant qu’il allait chasser une bête magique de second rang, et elle voulut l’accompagner. Cependant, l’adolescent l’en empêcha : après tout, avec sa force actuelle, il ne pouvait pas assurer sa sécurité face à une telle bête.

La demoiselle ne put qu’abandonner d’un air impuissant face à son refus. Cependant, tout de même inquiète, elle lui donna une pilule de poison qu’elle avait méticuleusement préparé.

Connaissant parfaitement les aptitudes de la jeune femme niveau poison, Xiao Yan ne refusa pas et garda précieusement la pilule noire. Il la remercia et se précipita vers la falaise. Sous le regard de sa compagne, son pied émit un bruit explosif en frappant le sol et telle une flèche, il se propulsa vers le pic de la vallée.

Là, il agita le bas pour saluer la Docteure Fée plus bas et ensuite, son corps trembla et les Ailes Nuage Violet s’ouvrirent confortablement derrière lui, émettant quelques reflets violets sous le soleil brûlant.

Alors qu’il se tenait au sommet de la vallée, il leva les yeux et vit le petit contour formé par la Chaîne Montagneuse au loin et les arbres verts sombres occupaient la majorité de sa vision. De temps à autre, des bourrasques soufflaient sur la chaîne de montagnes et faisait se mouvoir les arbres comme s’ils formaient une vague verte, présentant ainsi une vue majestueuse…

Le jeune homme leva la tête pour jeter un oeil au soleil brillant et essuya sa transpiration. La paire d’ailes dans son dos battit alors qu’il sauta de la falaise et il se servit d’elles pour rapidement voler dans la chaîne montagneuse des bêtes magiques.

Celle-ci était extrêmement vaste et tenter de trouver une bête magique de type glace de second rang dans cette immense étendue était quelque peu difficile. Après avoir cherché près d’une heure sans résultats, l’adolescent ne put que dépendre, impuissant, de l’aide de son maître ; les bêtes magiques à un kilomètre à la ronde auraient du mal à échapper à sa perception spirituelle anormalement puissante.

Bien que Yao Lao lui ait dit et répété qu’il devait se débrouiller seul une fois dans la Chaîne Montagneuse, il ne trouva pas d’excuses pour lui refuser son aide. Il ferma les yeux un moment avant de lentement les rouvrir en pointant le doigt vers le sud. Il dit : « Il y a une bête magique de second rang de type glace par là mais il semblerait qu’il y ait un problème. Tu y vas quand-même ? Sinon, on peut changer de coin et chercher à nouveau mais ça voudra dire que nous devrons perdre à nouveau du temps. »

Xiao Yan battit des ailes dans la direction que lui indiquait son maître et y vola rapidement. Il jeta en même temps une pilule de récupération d’énergie entre ses lèvres et marmonna vaguement : « Voyons d’abord ce qui se passe. »

Il vola rapidement au-dessus du sol et fronça les sourcils au moment où il allait arriver à destination. On entendait des cris effrayés provenir de la forêt en dessous. D’après les différentes intensités de cri, il devait y avoir pas mal de monde…

« Maître, c’est bien ici ? » demanda t’il d’un air incertain.

Le rire du vieil homme s’échappa de l’anneau : « Ah. Ces mercenaires en dessous chassaient des bêtes magiques, mais ils sembleraient qu’ils aient aggro  attirés par erreur une bête magique de type glace de second rang alors qu’ils en attaquaient une autre, ce qui explique leur situation actuelle. »

L’adolescent secoua la tête d’un air impuissant et révoqua lentement les ailes dans son dos, leur faisant reprendre la forme du  tatouage. Il fit un salto dans les airs et ses jambes traversèrent lentement l’épaisseur dense de feuilles avant d’atterrir sur une branche d’un grand arbre. Il balaya ensuite la scène en dessous du lui du regard.

Il vit ainsi une grande zone vide, où fuyaient une dizaine de mercenaires à l’air tourmenté. Derrière eux, il y avait une bête magique de second rang de type glace qui les poursuivait. Les mercenaires avait à peine la force de Dou Zhe et ne pouvaient naturellement pas tenir face à deux bêtes magiques de second rang, ce qui les amena à tenter de fuir pour survivre.

Après avoir soigneusement observé les mercenaires, Xiao Yan remarqua tout d’un coup qu’ils appartenaient tous à la même compagnie ; qui plus est, leur badge lui semblait relativement familier. Il lui semblait qu’ils appartenaient à la compagnie de mercenaires de Ka Gang et des autres qu’il avait rencontré l’autre fois, la Compagnie des Mercenaires de la Bataille Sanglante.

« Aaaah… » Alors que le jeune homme parcourait les alentours du regard, un cri familier terrifié et aiguë retentit du groupe de gens blessés sous lui. Il s’immobilisa et tourna le regard pour trouver une jeune fille dans le groupe semblant avoir trébuché sur une pierre et être tombée. A ce moment, la bête magique ouvrit sa grande gueule et dévoila ses crocs, puis bondit vicieusement vers elle.

L’adolescent fronça les sourcils en fixant la jeune fille qui venait de pousser ce cri perçant. C’était celle qui s’appelait Ling Er et qui faisait parti du petit groupe de Ka Gang l’autre fois.

Il était trop loin d’elle pour la sauver même s’il l’avait voulu, alors il ne put que secouer la tête et sourit d’un air amer.

Au moment où la bête allait tuer Ling Er, un cri rageur retentit : « Dégage, sale bête ! »

Une silhouette carrée apparut suite à ce cri et bondit tout d’un coup depuis la zone boisée. Il tenait en main une énorme épée à double tranchant et, avec son Dou Qi en hausse, frappa violemment la griffe de la bête. Les deux combattant reculèrent instantanément d’un pas.

Voyant que le type qui était intervenu n’avait pas perdu dans une confrontation directe avec la bête, Xiao Yan poussa un cri de surprise : « Quoi ?! »

« Oncle Fei ! » cria précipitamment le jeune fille. La joie d’avoir échappé à une mort certaine envahit le visage de la jeune fille jusque là terriblement pale en voyant l’homme d’âge mûr.

« Ling Er, recule. »

L’homme du nom de Fei Lei ne se retourna pas, et donna simplement son ordre en balayant du regard les deux bêtes magiques qui s’étaient réunies à cause de sa présence. L’amertume envahit involontairement sa bouche ; avec sa force de Dou Shi deux étoiles, il pouvait tout au plus gérer une seule bête de second rang.

Une homme d’âge moyen sortit du groupe de mercenaires et demanda : « Commandant, que doit on faire ? » Il savait quelle force avait leur chef.

« Ka Gang, reforme d’abord la formation. Ne paniquez pas, autrement vous serez séparés et vaincus par ces saletés ! »

« Oncle Fei Lei, tu ne parviendras pas à vaincre ces deux bêtes de second rang tout seul ! » dit Ling Er, avec une panique évidente dans la voix. Elle allait sortir du groupe quand une grande main l’attrapa par derrière. En même temps, une voix féminine glaciale se fit entendre : « Ne dérange pas le Commandant ! »

Ling Er tourna piteusement la tête pour regarder la femme à la sublime silhouette qui l’avait attrapée et dit : « Qing jie-jie (NdT grande-soeur), nous pouvons aller aider Oncle Fei les tenir à distance un moment  ! »

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

BTTH Chapitre 155
BTTH Chapitre 156 Partie 2

12 Commentaires

  1. Usaki kiwi

    Merci à toi et au saint James :3

    Répondre
  2. nickylaboum

    merci

    Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Askidox

    Merci pour le chapitre et vivement que l’autre suive ! 🙂

    Répondre
  6. Fabulas

    Merci avous

    Répondre
  7. Mywok

    Merci !

    Répondre
  8. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le « demi » chapitre. 😉

    Répondre
  9. Conan

    Merci pour le chapitre bonus!

    Répondre
  10. psycho

    Merci 🙂

    Répondre
  11. korojii

    Merci pour le chapitre et au généreux donateur =)

    Répondre
  12. Dark-sram

    Merci pour ce chapitre =D

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
error: Content is protected !!