BTTH Chapitre 197

BTTH Chapitre 196
BTTH Chapitre 198

Dernier BTTH de la semaine, qui finit aussi sur un gros cliffhanger :p Dur dur !

Je vais tenter de vous faire le TDG bonus ce soir, mais je ne vous garantie rien, j’ai encore du mal à respirer.

Bonne lecture à tous <3

 

 

Chapitre 197 – Yao Lao intervient

 

Des flammes d’un rouge profond se répandirent dans l’énorme crypte de magma, emplissant l’air d’une vapeur toxique et formant un monde dans lequel un humain ordinaire mourrait au moment même où il y poserait les pieds.

La silhouette d’un jeune homme apparut peut à peu là où flottaient les flammes rouges sombres ; celles-ci se jetèrent d’ailleurs sur lui à son apparition.

La silhouette humaine devint à ce moment quelque chose comme un trou noir : les flammes rouges alentours se déversèrent sauvagement en lui, créant un cyclone géant flottant dans l’air de la crypte dont la figure humanoïde était l’épicentre.

Ces flammes devinrent de plus en plus ténues au fur et à mesure qu’elles se faisaient gloutonnement avaler et au final, elles furent entièrement englouties par Xiao Yan.

La silhouette au milieu apparut enfin quand le dernier filet de flammes disparut graduellement…

Le jeune héros se tenait d’un air indifférent dans les airs, enveloppé par une légère couche de flammes blanches et denses qui dévorèrent les flammes rouge sombre.

‘Xiao Yan’ s’étira paresseusement et dit au Serpent d’Esprit de Feu à deux Têtes sous lui : « Pas mal du tout ! Ca faisait longtemps que je n’avais pas savouré une friandise aussi délicieuse… »

Un choc très humain traversa les énormes yeux du serpent quand il vit que la flamme qu’il avait émise avait été avalée par l’humain qui flottait dans les airs : « Hiss… »

« C’est terminé… » Le ‘jeune homme’ sourit en tendant lentement le bras vers le reptile en dessous de lui, puis il abattit la paume de sa main vers le bas.

Suite à ce coup, une force informe et terrifiante traversa les obstacles dans les airs et s’abattit violemment et à la vitesse de l’éclair sur l’énorme serpent. Cette énorme force brisa instantanément quelques écailles écarlates du reptile, et la force du coup l’envoya brutalement s’écraser dans le lac de lave.

« Hiiiiiiiiss, hiiiiiiiiss, hiiiiiiiiiiiiiiiiss… » Le serpent à deux têtes les leva à cause de la douleur soudaine et intense qu’il éprouvait, et poussa un sifflement aigu. Ses énormes yeux devinrent à nouveau injectés de sang tandis qu’il ouvrait et fermait sa gueule répétitivement. De nombreux piliers de magma brûlant se jetèrent sur ‘l’adolescent’ depuis toutes les directions.

Les sourcils de ce derniers tressaillirent en voyant ces innombrables piliers de lave, et la flamme blanche drue sur lui devint plus dense encore. Il battit les ailes dans son dos et se propulsa directement vers une colonne de magma. (NdT Balls of steel ! oO)

« Chi, chi… »

L’alchimiste ne montra pas la moindre intention d’esquiver ; au contraire, il choisit la posture la plus dangereuse et chargea directement en bas. Cependant, toute partie de son corps entrant en contact avec le pilier de lave faisait instantanément disparaître le magma en fusion, tandis que la flamme blanche brillait plus que jamais…

Xiao Ding et Qing Lin regardaient le formidable ‘Xiao Yan’ depuis le tunnel et étaient si choqués qu’ils restèrent presque abasourdis. Ils ne purent que regarder d’un air absent la prestation solo.

Le ‘jeune héros’ traversa les colonnes de magma à la vitesse de l’éclair et apparut au dessus du Serpent d’Esprit de Flamme. La lourde règle couverte de flammes blanches denses s’abattit répétitivement sur son énorme corps avec brutalité. A chaque fois que l’arme était brandit, les écailles écarlates du reptile qui pouvaient pourtant endurer la température intense de la lave éclataient…

Ses attaques étant inefficaces, le serpent ne put que contorsionner son énorme corps qui était aléatoirement frappé à coups de règle noire que maniait ‘l’adolescent’. Des sifflements malheureux résonnèrent dans toute la crypte.

La lourde règle s’abattit encore et encore jusqu’à ce qu’enfin, le serpent ne put supporter ce genre de douleur davantage et plongea dans le lac de lave avec son corps couvert d’écailles brisées.

Le ‘jeune homme’ poussa un soupir de soulagement en voyant son adversaire battre en retraite. « Uh… » Bien qu’il puisse effectivement le tuer, il aurait dû pour ça utiliser une puissante technique de Dou, qui aurait été repérée par les gens puissants alentours dans le désert. La Flamme Exceptionnelle représentait, après tout, une force extraordinairement destructrice et personne au monde ne refuserait une telle puissance…

Les mouvements erratiques de la crypte de lave se calmèrent avec le départ du Serpent d’Esprit de Flamme. Cependant, par précaution, ‘Xiao Yan’ ne se mit pas immédiatement à la recherche de traces de la Flamme. Au lieu de ça, il attendit patiemment en flottant dans les airs pendant une dizaine de minutes et une fois qu’il eut confirmé que le reptile avait bien battu en retraite, il poussa enfin un soupir de soulagement. Il fit un geste de la main aux deux personnes dans le tunnel, battit des ailes et commença à lentement fouiller la grotte de magma.

……

Le jeune homme reprit le contrôle de son corps une fois que le Serpent fut forcé de battre en retraite, et demanda immédiatement à voix basse : « Maître, pensez-vous qu’on trouvera la piste de la Flamme Exceptionnelle ici ? »

« Je dirai qu’il y a de fortes chances qu’il y en ait bel et bien une, au vu de l’environnement, de l’ampleur de l’énergie violente ici et de cette bête étrange qu’est le Serpent d’Esprit de Flammes à deux têtes… » répondit joyeusement Yao Lao.

Son disciple poussa un soupir de soulagement à cette réponse. Il se lécha les lèvres avec excitation et balaya chaque centimètre carré du lac du regard. Tout ce qui différait du reste, il l’étudiait minutieusement avant de poursuivre d’un air déçu ses recherches.

Il chercha pendant une heure et demi, mais fut incapable de trouver quoi que ce soit lié de près ou de loin à la Flamme Exceptionnelle. Il commença alors à s’impatienter un peu.

Le Dou Shi s’arrêta peu à peu de tourner en rond et ne put s’empêcher de demander : « Maître, nous avons fouillé la moitié de la crypte ; pourquoi n’avons nous pas détecté la Flamme ? »

Le vieillard ne put que secouer la tête d’un air impuissante : « Ce … Je ne sais pas, je ne suis jamais venu ici auparavant… »

Xiao Yan rit amèrement à cette réponse et soupira. Il allait reprendre ses recherches quand le cri aigu de Qing Lin résonna soudainement dans la crypte.

Il fut choqué de l’entendre et tourna précipitamment la tête vers le tunnel ; ses pupilles se contractèrent…

Le Serpent à deux têtes, qui avait fui auparavant, était soudainement sorti du magma pas bien loin de la sortie du tunnel. Qui plus est, la bête nageait à toute vitesse vers ce dernier où se trouvait Xiao Qing et Qing Lin.

Le visage du jeune homme se tordit dans une expression terrible quand il vit que le reptile fonçait vers le tunnel. Il poussa un juron rageux et se retourna rapidement : « Bordel « ! Il battit des ailes de toutes ses forces et se propulsa à toute vitesse.

La réapparition soudaine du serpent fit également juré rageusement Yao Lao : « Saloperie sournoise ! » Une vague d’énergie entra dans les ailes violettes de son disciple, dont la vitesse de vol augmenta instantanément de façon considérable.

Il traversa la crypte avec sauvagerie et sa vitesse de vol était si élevée qu’il créa une longue cicatrice dans la lave en dessous à cause de la pression du vent.

Il retourna aussi vite qu’il pouvait vers le tunnel mais il en était bien trop loin ; du coup, il ne put que voir de ses propres yeux le serpent se rapprocher de plus en plus. Celui-ci émit un sifflement en ouvrant son énorme gueule menaçante, apparaissant graduellement hors du tunnel. Ses deux pairs d’yeux s’emplir d’une lueur sanguinaine en fixant sauvagement Qing Lin et Xiao Ding.

Xiao Ding fut le premier à retrouver son calme à l’apparition du reptile : « Cours, Qing Lin ! » Il attrapa cette dernière et battit imédiatement en retraite à toute vitesse. Une lueur de ridicule traversa les énormes yeux du Serpent d’Esprit de Flammes tandis qu’il les regardait s’enfuir. Il ouvrit soudainement son énorme gueule d’où apparut soudainement une énorme force de succion. Les deux fuyards tombèrent instantanément à la renverse et furent lentement tirés vers la gueule béante…

Le reptile ouvrit la gueule plus grand encore quand la force de succion atteignit son paroxysme et une terrible force répulsive déferla vers l’avant, écrasant lourdement Xiao Ding et Qing Lin contre le mur.

L’Aîné vomit une gorgée de sang frais en s’écrasant : « Bleuargh. » La petite fille, de son côté, ne fut pas trop blessé grâce à lui, qui avait agi comme un coussin. Cependant, elle fut tellement terrorisé par la tête de serpent qui s’approchait qu’elle en devint blanche comme un linge.

Peut-être était-ce à cause de son sang d’homme-serpent, mais le reptile semblait être intéressée par elle. Il la balaya du regard, ouvrit son énorme gueule et l’attira avec une force de succion violente, ce qui la fit voler dans les airs avant de rouler jusqu’à l’entrée du tunnel.

Qing Lin continua de reculer, pâle comme une morte, alors quye l’énorme tête approchait graduellement : « Ne t’approche pas… »

« Hiss… » Le Serpent d’Esprit de Flammes sortit sa langue reptilienne écarlate et la fit flotter au-dessus de la petite fille, qui manqua de défaillir sous l’odeur que dégageait la langue.

Le Commandant, dans le tunnel, regarda Qing Lin qui allait se faire avaler par le serpent. Il voulait la sauver, mais l’attaque de la créature l’avait temporairement incapacité et du coup, il ne put que regarder, impuissant, la langue de serpent se déplaçait lentement vers la demoiselle. La langue lécha ses mains jusqu’à ce qu’une des têtes du reptile se retourne soudainement pour voir Xiao Yan se précipiter vers lui. De la sauvagerie apparut dans son regard et instantanément, la langue devint aussi dure que de l’acier et perça vers la poitrine de la petite.

Les pupilles du jeune homme qui volait à toute vitesse se contractèrent involontairement en le voyant faire, et la furie et l’intention de tuer envahirent son visage.

« Ah ! »

La langue écarlate du serpent continua de s’étendre, refletée dans les yeux vert sombre de Qing Lin, qui paraissaient sculptés dans du crystal de jade vert. Elle se déchira la gorge sous la terreur montante en elle, et poussa un puissant hurlement aigu qui résonna dans la crypte.

Les trois petit points vert sombre apparurent soudainement dans ses yeux suite à ce cri…

Cette fois, ils étaient bien plus nets que les fois précédentes et si on y regardait de plus près, on s’apercevrait que ces minuscules points ressemblaient à trois bourgeons de fleurs…

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

BTTH Chapitre 196
BTTH Chapitre 198

11 Commentaires

  1. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Surimi

    Merci

    Répondre
  3. dragondessonges

    merci pour le chapitre sa rique detre un pouvoir hereditaire du meme genre que celui de docteur fee je supose pour Qing Lin

    Répondre
  4. nickylaboum

    merci

    Répondre
  5. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Autre domaine de question;qui pari qu’il va s’entraîner dans la caverne vu la densité de l’énergie de feu?

    Répondre
  8. Conan

    Merci pour le chapitre!!!

    Répondre
  9. Myrddin

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Tokaï

    Merci pour le chapitre !!

    Répondre
  11. Dark-sram

    Merci pour ce chapitre =D

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
error: Content is protected !!