BTTH Chapitre 349

BTTH Chapitre 348
BTTH Chapitre 350

Yo ho ho, Papa Noël est dans la place ! Voici votre troisième BTTH bonus du concours de Noël !

Bonne lecture à tous !

Chapitre 349 - Formation des nuages couvrant le ciel

Une lueur rouge vif ressemblant à un soleil couchant apparut tout à coup dans le ciel, et brilla si fort qu’elle éclipsa celle du soleil sur toute l’esplanade. La vague de chaleur intense qu’elle provoquait donna l’impression au public d’être dans une fournaise.

Sous d’innombrables regards, elle s’écrasa sur la tête de Yun Leng dans un bruit sourd avant qu’il ne puisse réagir, et tonna tel un coup de tonnerre à travers le ciel.

« Bang !»

La puissance incomparable contenue dans le coup explosa aussitôt, et le Premier Doyen sentit aussitôt une douleur intense déferler depuis son crâne comme s’il allait exploser.

« Aaaaah ! »

Il se tint la tête, d’où coulait abondamment son sang, poussa un gémissement affligé et tomba vers le bas comme un oiseau qui aurait perdu ses ailes.

Il chuta rapidement et, une fois qu’il fut à une dizaine de mètres du sol, il battit des ailes et se stabilisa de force. La lueur éblouissante disparut et Yun Leng apparut à nouveau au regard de tous. Cependant, quand l’audience vit son état, elle se tut aussitôt et ce ne fut que bien plus tard qu’on entendit des gens prendre une grande inspiration les uns après les autres.

Le vieillard battit mollement des ailes dans le ciel en prenant des respirations rapides. Du sang coulait entre ses doigts et dégoulinait jusqu’au sol. Son visage était presque entièrement ensanglanté…

Il retira lentement la main de sa tête, révélant aussitôt une entaille profonde d’environ un centimètre et demi de largeur, qui partait du coin gauche de son front jusqu’à son oreille droite. On pouvait même voir l’os dans la plaie… C’était une blessure terrifiante. Aurait-il été un peu plus lent à réagir que sa tête aurait été tranchée par ce coup de Xiao Yan.

Normalement, il n’aurait pas pu causer une aussi terrible blessure au Premier Doyen avec sa force, même en utilisant une technique de Dou de rang Di, mais ce dernier avait sous-estimé son adversaire. Aurait-il recouvert son front d’un film d’énergie qu’il aurait été légèrement blessé tout au plus, mais il n’aurait certainement pas failli perdre la vie.

Ses mains tremblèrent légèrement tandis que sa poitrine montait et descendait rapidement. Il endura la douleur et leva la tête, affichant une expression extrêmement sauvage, et fixa le jeune homme avec une envie meurtrière comme s’il avait hâte de le découper en mille morceaux.

« Bien, très bien, quel ‘bon’ petit gars. Le vieillard que je suis t’a sous-estimé !»

Yun Leng serra les dents et rit froidement.La douleur intense qui rayonnait depuis sa tête l’étourdissait un peu, mais la fureur qu’il éprouvait lui faisait presque perdre la raison. Il avait failli être tué par un gamin de même pas vingt ans devant un millier de disciples de la secte, et avait perdu énormément de face !

Il sortit rapidement quelques bouteilles de médecine de soin de son anneau de stockage, et les appliqua sur sa plaie. Il sentit une sensation fraîche se répandre lentement depuis sa blessure, et sentit enfin que la douleur reculait et s’apaisait un peu. Il jeta un regard vicieux et prit une grande inspiration avant de parler à férocité : « Tu ne partiras pas de la Secte des Nuages Brumeux en un seul morceau, Xiao Yan !»

Ce dernier jeta un regard indifférent au vieil homme à la tête ensanglantée. Il se plaignit un peu en son for intérieur car après avoir utilisé une technique de Dou de rang Di, il n’avait causé qu’une blessure un peu sérieuse. Il avait cru pouvoir finir ce vieux machin directement avec ce coup.

Jia Xingtian plissa les yeux depuis son arbre et fixa le Premier Doyen, puis il tourna le regard sur l’adolescent et murmura : « La technique qu’il vient d’utiliser doit être de rang Di, non ?»

Fa Ma sourit et opina du chef : « Yep, vu qu’il a pu blesser Yun Leng avec sa force de Da Dou Shi, sa technique doit être au moins de rang Di. » Il ajouta avec surprise : « Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il en ait une en réserve mais en même temps, il n’a pas eu d’énormes difficultés à vaincre Nalan Yanran tout à l’heure sans utiliser tous ses atouts. »

Le Vieux Démon soupira, puis il fronça les sourcils et dit : « D’où tire-t-il tout ça, sérieusement ? D’abord ça a été une Flamme Exceptionnelle, ensuite c’était son familier de niveau Dou Wang et maintenant, c’est une technique de Dou de rang Di… Ne me dis pas qu’une énorme faction dont on ne sait rien le soutient depuis les coulisses ?»

Le Président secoua la tête. Honnêtement, il trouvait que c’était un peu étrange que le Da Dou Shi puisse sortir autant d’atouts capables de choquer même des experts comme eux. À tout le moins, il était définitivement impossible pour l’association des alchimistes était incapable de sortir une Flamme Exceptionnelle ou un familier de niveau Dou Wang.

« Ce n’est quand même pas le clan Xiao ?» À peine eut-il dit ça que Fa Ma se moqua de lui-même et secoua la tête. Le clan Xiao, avec ses capacités, aurait déjà du mal à sortir une technique de Dou de rang Xuan. C’était du délire que de penser qu’ils puissent posséder une technique de rang Di…

Les deux vieillards s’échangèrent un regard et froncèrent les sourcils en soupirant. Malgré le réseau d’informations de leurs factions, ils n’avaient absolument aucun renseignement sur la localisation exacte du jeune alchimiste durant ces trois années. Le bon à rien du clan Xiao semblait s’être soudainement levé suite à l’annulation de Nalan Yanran de leurs fiançailles… Était-ce ce qui l’avait motivé ?

Ils rirent tous les deux amèrement car si c’était bien le cas, pouvait-on penser que Nalan Yanran avait fait quelque chose qu’elle allait regretter à jamais ?

Les disciples en contrebas sentirent aussitôt la force féroce que Yun Leng émettait. Ils se firent rapidement face les uns aux autres sans oser faire le moindre bruit, histoire d’éviter de faire explose de rage le Premier Doyen pour de bon.

Hai Bodong, au bord du dôme d’énergie, avait tourné la tête dans la direction de son jeune camarade tant il avait été choqué par la tournure des évènements. Lorsqu’il vit l’air terrible de Yun Leng, qui avait l’air d’avoir été battu jusqu’à en être blessé à la tête et couvert de sang, il ne put s’empêcher de secouer la sienne et de rire doucement : « Xiao Yan a vraiment été brutal…»

Xiao Yan leva la tête, la tourna vers son vieux camarade et dit : « Dépêche-toi de briser la barrière, Vieil Hai. On n’a pas intérêt à rester ici trop longtemps. »

« Donne-moi trois minutes !» Le vieil homme hocha la tête et se mit aussitôt à la tâche en lançant des attaques dévastatrices sur le dôme d’énergie. Cependant, ce dernier était plutôt résistant puisqu’il avait été créé par l’union d’une centaine de diacres de la Secte des Nuages Brumeux. Bien qu’il provoquait des ondulations à sa surface répétitivement, la protection n’éclata pas au final.

Yung Leng observa avec une expression féroce le bouclier d’énergie chanceler encore et encore, et cria furieusement : « Hai Bodong, puisque tu ne nous donnes pas à nous, la Secte des Nuages Brumeux, la moins face, alors je n’ai pas non plus besoin de t’en montrer, ex-empereur de glace !»

Le Vieil Hai l’ignora totalement, et continua de déchaîner sauvagement des attaques puissantes sur le dôme. Au point où ils en étaient, il pourrait toujours s’occuper du reste plus tard. Il ne croyait vraiment pas la Secte des Nuages Brumeux assez audacieuse pour faire quoi que ce soit au clan Miteer. Après tout, un Dou Huang vengeur et aveuglé par la rage suffisait à terrifier n’importe qui.

Xiao serra fort les poings ; cependant, de son côté, Yun Leng qui était jusque là curieux devint tout à coup silencieux. Il baissa la tête et, d’un ton glacial, il hurla au millier  de disciples présents : « Disciples de la Secte des Nuages Brumeux, écoutez attentivement !»

« Établissez la formation couvrant les nuages !»

Gu He fut surpris en entendant cet ordre. Il fronça légèrement les sourcils en secouant la tête, et dit faiblement : « Il a vraiment décidé de même utiliser la grande formation de la secte…On dirait que Xiao Yan l’a rendu un peu dingue. »

Les nombreux disciples furent surpris d’entendre cet ordre froid résonner à travers l’esplanade. Ils hésitèrent un moment avant de répondre comme un seul homme. Enfin, ils fermèrent les yeux et des filets d’énergie blanche commencèrent à s’échapper de leur tête un moment plus tard.

Le brouillard blanc s’éleva dans les airs jusqu’à presque recouvrir le ciel tout entier. Au premier regard, on aurait cru voir un océan de nuages au milieu duquel le Premier Doyen flottait.

Ce dernier poussa un autre cri glacial en observant le brouillard d’énergie autour de lui : « Que tous les doyens me soutiennent !» Le sang séché sur son visage avait formé des croûtes sanglantes et lui donnait un air extrêmement terrifiant.

La dizaine de doyens en robe blanche sur la plateforme de pierre se leva immédiatement de façon disciplinée. Ils bondirent en avant, se dispersèrent rapidement et bondirent sur les cimes des arbres alentours. Ils formèrent tous des sceaux identiques de leurs mains et se faisant, l’océan de nuages au-dessus commença à fluctuer tout à coup. Les nuages finirent par s’agglomérer en leur centre à toute vitesse et, un moment plus tard, ils se solidifièrent en une sphère tournoyante d’énergie blanche de trois mètres devant le Premier Doyen.

Ce dernier leva lentement sa main gantée de pierre et contrôla le globe à distance. Un éclair malveillant traversa son regard et, d’un geste de la main, la sphère née de l’énergie concentrée de tous les disciples de la secte se lança vers Xiao Yan à une vitesse terrifiante. Elle fit apparaître un long vide sur son chemin, où même l’air avait disparu dans le néant.

Hai Bodong sentit quelque chose au moment où la formation avait été établie, et cria précipitamment en voyant la boule foncer vers le jeune homme : « Xiao Yan, attention !» Un Da Dou Shi ne pourrait pas résister à l’énergie qu’elle contenait.

Yun Leng rit sauvagement : « C’est trop tard ! Il ne peut pas l’esquiver avec sa vitesse !» Il remua abruptement la main et la sphère tournoyante disparut et réapparut devant sa proie, sur laquelle elle bondit avec une puissance terrifiante.

L’adolescent afficha une expression hideuse en observant la boule énorme qui lui fonçait dessus, et il commença à paniquer un peu. Ce genre d’énergie avait largement surpassé ce qu’un Dou Wang pouvait produire, et il ne pouvait absolument pas échapper à sa vitesse…

Il fixa intensément le globe qui se rapprochait de plus en plus. Il allait serrer les dents et risquer sa vie quand une ombre multicolore apparut soudainement au coin de son regard. L’énorme corps du Python aux Sept Couleurs Avalant les Cieux tomba du ciel à toute vitesse, remua son énorme queue et se mit sur la trajectoire de la balle, protégeant le jeune alchimiste.

« Bang !»

Une explosion assourdissante similaire à celle d’un coup de foudre retentit dans le ciel, accompagné par le sifflement perçant d’un serpent…

 

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

BTTH Chapitre 348
BTTH Chapitre 350

13 Commentaires

  1. Bibidor

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Metalis

    Merci pour ce chapitre ! 🙂

    Répondre
  3. nickylaboum

    merci

    Répondre
  4. Hinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  6. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  7. sai1905

    rip le serpent

    Répondre
  8. ManaMana

    Merci pour ce chapitre !

    Répondre
  9. Ling_Tian

    Merci pour le chapitre!!

    Répondre
  10. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS:Je vais me fâcher contre l’auteur si il tue le serpent comme ça !

    Répondre
  11. vincent

    vive la reine

    Répondre
  12. Theophile753

    Trois mois de lecture non stop depuis la découverte de ce light novel.
    Merci a toi pour ces 349 chapitres !

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      Merci de me lire camarade ! =)

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com