TDG Chapitre 248

TDG Chapitre 247
TDG Chapitre 249

Quoi ? On est déjà en milieu de semaine ? FFS, ça passe si vite  .___. En tout cas, voilà votre second TDG régulier !

Bonne lecture :3

 

 

Chapitre 248 - Confrontation

 

Si chacun de ses compagnons pouvait devenir un peu plus fort, alors il leur serait plus facile de survivre dans le Domaine des Ruines Draconiques !

« Essayons de monter d’un étage supplémentaire ! » dit Nie Li après un court instant. Ceux qui les devançaient devaient déjà avoir atteint les niveaux supérieurs de la Tour Noire Infernale et du coup, leur groupe devrait les rattraper et jeter également un oeil à ces étages.

Ils montèrent les escaliers ensemble.

 

Au même moment, dans la neuvième couche des Terres Maudites.

Le Maître du Monde Souterrain, Ling Yun et les autres experts étaient abasourdis ; ils venaient juste d’assister à la subjugation du Qilin Céleste par le jeune génie et son intégration avec Du Ze.

Le regard de Ling Yun déborda de curiosité tandis qu’elle se demanda combien de secrets ce jeune homme cachait encore. « La perception du Maître est vraiment extraordinaire. Les patrons de gravure dont il s’est servi semblent être une sorte de technique de Sceau d’Âme, technique qui ne devrait apparaître que dans les Ruines Draconiques. Même quelqu’un de mon niveau n’a pu mettre la main dessus... Je me demande comment il l’a obtenue ? »

Les autres experts marmonnèrent entre eux. Il était vrai que même si le talent de cet adolescent était incomparable à celui du jeune en habits blancs, les méthodes qu’il démontrait étaient vraiment stupéfiantes.

Le Maître jeta un regard à l’homme entre deux âges vêtu de gris en riant doucement : « Je dois plutôt congratuler frère Tian Hun ; le jeune garçon à côté du mien a fusionné avec une bête démon Qilin Céleste, qui va doucement modifier sa lignée et faire de lui un génie suprême ! »

L’expert du nom de Tian Hun, assis à côté du Maître du Monde Souterrain, était intérieurement fou de joie. Bien que le Qilin enchaîné à la Tour Noire Infernale n’ait pas encore atteint sa maturité et n’ait pas encore formé son noyau, Du Ze allait devenir un génie suprême après l’avoir assimilé. Il n’avait pas, jusque là, une haute opinion de ce dernier mais à présent, elle avait changé du tout au tout.

Il joignit les mains en gloussant : « Ah ah, c’est entièrement grâce à vous ! »

Un maître et un disciple formaient une seule et même entité dans les Ruines Draconiques. Toute personne trahissant son maître serait considéré comme étant un traître par toutes les grandes sectes et se verrait traqué à mort. Une fois qu’un maître et un disciple étaient liés, leur relation deviendrait très stable et si plus tard le disciple atteignait la gloire, elle rejaillirait sur son maître et lui permettrait d’obtenir un meilleur status au sein de sa secte.

C’était la raison pour laquelle ces puissants experts étaient prêts à se battre pour ces disciples. Ils étaient peut-être des existences inégalables sur le Petit Monde, mais leur position au sein des sectes des Ruines n’étaient pas bien élevée.

Le Maître du Monde Souterrain observa la silhouette de Nie Li à travers la mare d’eau, un sourire aux lèvres : « Je me demande quelles surprises me réserve encore ce jeune homme ? »

 

Quatrième étage de la Tour Noire Infernale.

Il y avait déjà des douzaines de personnes assis à cet étage ; Cang Ming, Mu Ye et Hua Huo qui concourraient intensément tout à l’heure, étaient tous présents. Cependant, le type pâle habillé de blanc n’était pas là.

Était-il possible qu’il soit monté au cinquième étage de la Tour ?

Au moment où Nie Li et sa bande atteignirent le quatrième, Cang Ming détourna le regard de la volée de marche qui menait à l’étage supérieur. On lisait dans ses yeux la rage et son refus de s’admettre vaincu ; il voulait arriver en tête dans cet examen de sélection de disciple du Maître du Monde Souterrain, mais il avait dû voir quelqu’un monter au cinquième quand lui avait été forcé plusieurs fois de reculer par la chaleur intense des flammes noires.

Cela signifiait que sa force spirituelle était bien inférieure à celle de ce type !

Au moment où la bande de Bourg-Triomphe émergea des escaliers, il fut sur le point d’abandonner tout espoir. De plus en plus de gens arrivaient au quatrième étage et lui ne pouvait pas monter au cinquième ; il allait paraître médiocre en restant à ce niveau !

Hua Huo et Mu Ye ouvrirent également leurs yeux, jetèrent un regard sur  Nie Li avant de le détourner rapidement de honte. Ils étaient incapables de progresser davantage, tous ceux présents au quatrième étaient de leur niveau et en plus le jeune homme était arrivé avec un groupe aussi grand que ça, ce qui les surprit quelque peu.

Mais d’où venaient ces gens ? Pourquoi ne les avaient-ils pas vu auparavant ?

Une fois au quatrième, Lu Piao, Xiao Xue, Wei Nan et les autres eurent l’air épuisés tandis que Du Ze, Ye Ziyun et Xiao Ning’er semblaient eux avoir encore un peu d’énergie en réserve. Cela étant, ils étaient incapables d’aller à l’étage supérieur. Seuls Nie Li, Yu Yan et Duan Jian paraissaient supporter les flammes noires sans efforts.

Le quatrième étage tout entier brûlait de flammes noires qui donnaient l’impression à Lu Piao et aux autres de rôtir et que leur sang bouillait dans leurs veines.

« Restez à ce niveau, les gars. Je vais monter au cinquième faire un tour avec soeur Yu Yan. » dit Nie Li à ses amis. Il jeta ensuite un coup d’oeil vers Duan Juan et lui dit : « Duan Juan, toi tu resteras ici les protéger ! »

« En ». obéit son second avec respect.

Tout le monde s’inquiéta à son sujet : « Sois prudent, Nie Li ! »

Ce dernier hocha la tête et se dirigea vers le cinquième étage. « Je le serai. »

Cang Ming ricana en le voyant faire. « Comment pourrait-il être aussi facile de monter au cinquième étage de la Tour Noire Infernale ? »

Quand il avait essayé d’aller plus loin, tout à l’heure, il avait sentit l’intensité des flammes noires augmenter à chaque pas qu’il faisait, et au bout du sixième, il fut forcé de battre en retraite.

Tous les autres essayèrent également mais personne ne put surpasser le record de ce jeune maître.

Nie Li sentit une vague de chaleur ardente déferler vers lui dès qu’il posa le pied sur la première marche. Il leva la tête vers le sommet des escaliers ; il semblait qu’atteindre le cinquième étage n’était pas chose aisée !

Tandis que le jeune homme se préparait à poursuivre son ascension, tout le monde au quatrième étage dirigea son attention sur lui. Ils voulaient voir jusqu’où il pourrait aller, mais ne croyaient pas qu’il parviendrait vraiment à entrer au cinquième étage. Le seul qui y était parvenu jusqu’à présent était le jeune homme en blanc, et tous les autres en étaient bien loin !

Le génie de Bourg-Triomphe continua pas à pas sous la surveillance vigilante de la foule.

Un deuxième pas, un troisième..

Il sentait les flammes noires déferler à chaque pas, avec leur pression terrifiante. Il se demanda comment le type en blanc était parvenu exactement à accomplir un tel tour de force ?

Se pouvait-il que sa force spirituelle soit si forte que ça ?

Ce que l’adolescent ignorait, c’était que le Seigneur Démon avait constamment pratiqué sa technique de la Constellation Spirituelle et, par conséquent, souffrait quotidiennement de sentir son âme brûler. Du coup, sa force spirituel avait déjà atteint un niveau inimaginable et si on ajoutait à ça son Physique Suprême, les flammes noires n’étaient pas une menace pour lui.

Nie Li fronça les sourcils. Puisque quelqu’un était parvenu à mettre le pied au cinquième étage de la Tour Noire Infernale, il ne pouvait pas lui être inférieur !

Tandis qu’il montait pas à pas, Cang Ming et les autres le fixèrent du regard et quand il atteignit la cinquième marche, ils en restèrent abasourdis et ne pouvaient croire qu’il puisse progresser davantage.

Sixième pas, septième pas...

L’incrédulité envahit Cang Ming ; et dire qu’il y avait deux types à la force spirituelle supérieure à la sienne !

Il avait toujours été révéré comme étant le génie numéro 1 de la Ville du Monde Souterrain, et ne pouvait simplement pas comprendre d’où sortaient ces deux types. Il se sentit profondément inférieur à eux...

Mu Ye et Hao Hue étaient également très curieux quant à l’origine des ces deux adolescents, n’ayant absolument aucune idée d’où ils sortaient. Et dire que leur talent était en fait aussi choquant...

A chaque pas, Nie Li raffinait son propre état mental ; chaque pas semblait devenir un concept complexe à ses yeux, alors qu’il continuait d’absorber les flammes noires.

Yu Yan, elle, fut tout simplement folle de joie dès le moment où elle entra dans la Tour. Les flammes environnantes se mouvèrent vers elles comme si elles étaient aspirées vers un tourbillon sans fond, étant donné qu’elle cultivait la Loi du Feu.

Son corps divin continuerait de se renforcer aussi longtemps qu’elle avait assez de Loi du Feu !

« Soeur Yu Yan, sais-tu qui a créé cette Tour ? » demanda le jeune homme, qui n’arrivaient pas à comprendre bien des choses à propos à son sujet.

La déesse avait l’air ailleurs quand elle répondit  :« La Tour Noire Infernale est plus vieille encore que les Terres Maudites. Il y a de ça extrêmement longtemps, il y avait deux experts qui avaient tout deux une compréhension extrêmement complexe du Dao, et qui se battaient l’un contre l’autre pour un objet, quel qu’il soit. Ils étaient si puissants que même les Dieux Spirituels n’osèrent pas se joindre au combat et ne purent qu’en être témoins. Il parait que ces deux experts ont surgi de nul part et ont disparu de la même manière. La rumeur dit que l’un d’eux mourut tandis que le second fut blessé. La Tour Noire Infernale est le trésor qui leur a échappé, et quand ce trésor a fini par atterrir ici, les plaines alentours devinrent un enfer de flammes ardentes. »

« Une compréhension extrêmement complexe du Dao ? » Nie Li fronça les sourcils ; se pouvait-il que ces experts aient été des descendants de l’Empereur Kong Ming et qu’ils se soient battus pour son héritage ?

« Personne n’a pu bouger la Tour d’où elle était tombée. Par la suite, certains Dieux Spirituels s’en servirent et en firent un terrain d’entraînement. »

Le jeune homme hocha la tête, comprenant parfaitement pourquoi.

L’Empereur Kong Ming était vraiment extraordinaire, avec sa force capable de laisser même les Dieux Spirituels abasourdis.

Il y avait, au total, cinq disciples pouvant hériter du lègue de l’Empereur.  Si l’un d’entre eux étaient morts, n’en restait-il pas seulement quatre ? (NdT Bravo Nie Li, tu maîtrises la soustraction ! ») Cela dit, c’était également une mauvaise nouvelle car même s’il y avait un mort sur les cinq, cela voulait également dire que son adversaire était devenu plus puissant encore.

Ils devaient tous s’entretuer pour l’héritage de Kong Ming. Une fois qu’un candidat aurait tué tous les autres, il recevrait leur compréhension complexe du Dao.

L’image du vieil homme fou dans la Prison des Abysses traversa l’esprit de l’adolescent. Il y avait de grandes chances qu’il soit un des héritiers de l’Empereur. Vu qu’il semblait constamment traîner autour de la pierre et répétait le chant, il était probable qu’il ait gagné une certaine compréhension et soit devenu un des héritiers !

Il trouva également une raison expliquant pourquoi ce type ne l’avait pas tué lui-même. Le niveau de compréhension de Nie Li était encore superficiel et ça ne valait, par conséquent, pas encore le coup de le tuer !

Il n’y avait aucun intérêt à le tuer avant qu’il n’atteigne l’âge adulte, comme avec le Qilin Céleste. Une fois que celui-ci arriverait à maturité et aurait formé son noyau, il deviendrait un trésor inestimable.

En y repensant, le jeune homme ne put s’empêcher de sentir son dos se couvrir de sueurs froides. Il avait mis les pieds dans une intrigue à son insu...

Une lueur traversa les profondeurs de son regard : « Actuellement, je n’ai encore aucune valeur à vos yeux mais cela étant, je crains que vous regretterez de m’avoir laissé en vie dans le futur. » Il semblait bien qu’il lui faille se dépêcher d’aller au Domaine des Ruines Draconiques, afin qu’il puisse y augmenter sa propre puissance.

 

Cinquième étage de la Tour Noire Infernale.

Une fois que Nie Li atteignit le cinquième étage de la Tour, son regard tomba au milieu de l’étage où était assis le jeune homme à cultiver.

Ce dernier sentit l’arrivée de quelqu’un et ouvrit abruptement les yeux, croisant le regard de l’adolescent.

Ils se tinrent tout deux immobiles et cois.

Ils étaient seuls au cinquième, si on oublie Yu Yan qui se cachait dans la manche de son petit frère.

Wazouille

Fondateur du site et traducteur de BTTH, DNC, TDG et SW, Wazouille est un grand audiophile, un gamer, un lecteur avide et bien d’autres choses encore, comme stakhanoviste, à son insu...

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

TDG Chapitre 247
TDG Chapitre 249

17 Commentaires

  1. iceTrap

    Merci, bonus ce soir ?

    Répondre
  2. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. KuroShiro

    Merci pour ce chapitre.
    Nie Li connaît les soustractions ?! O_0 je le pensai pas si intelligent x)

    Répondre
  4. Fabulas

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Angel-vieur

    On veut la suite :’)

    Répondre
  6. Max

    Merci pour le chap !!

    Répondre
  7. Conan

    Merci pour le chapitre!!!!

    Répondre
  8. nickylaboum

    merci

    Répondre
  9. dragondessonges

    merci pour le chapitre
    je relit tou les TDG en meme ten(temps) ke(que) je lis la suite et l’empreure(empereur) a parler de 5 heritier et si Nie Li netai pas sencer etre un des heritier ? et kil soi un 6eme imprevu le BUG de la matrice

    Répondre
    1. dragondessonges

      a oui je me base sur le fait ke dan sa vi precedente il naver pas compri le chan des 16 mots et c’est en revenen dan le passer kil a fini pas en comprendre une partie de la loi du temps

      Répondre
      1. yann

        J’aime bien ta théorie du bug dans la matrice mais je pense que se sera plutôt un truc énorme^^

        Répondre
  10. yann

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  11. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  12. Surimi

    Merci 🙂

    Répondre
  13. Blackers

    merci pour le chapitre

    Répondre
  14. Metalis

    Merci pour ce chapitre ! 🙂

    Répondre
  15. Tokaï

    merci !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com