TDG Chapitre 391
TDG Chapitre 393

AnonZorbalNicolas et Julien, je vous remercie sincèrement de votre générosité ! Et voici un petit TDG pour exprimer ma gratitude~

Merci encore à vous quatre, et à tout à l’heure pour le DNC !

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 392 – Nouvelle rencontre avec le Seigneur Démon

 

Nie Li s’assit sous le Mur du Néant Spirituel avec les versets du chant sous les yeux.

C’était la technique de culture de la [Langue de Dieu] !

Il s’agissait d’une technique de culture créée par un expert suprême avec laquelle, à la toute fin de sa culture, on pouvait atteindre la puissance du rang Divin.

Elle était du même niveau que sa technique de culture du [Dieu Céleste].

Était-il possible que le propriétaire du Palais Divin du Néant Illusoire soit le légendaire Maître Ancestral Daozang, le même qui avait créé la technique de la [Langue de Dieu] ?

Ce Daozang était un personnage extrêmement important.

Il était l’une des figures les plus mystérieuses oubliées par le temps. Personne ne savait rien de sa vie, si ce n’est qu’il s’était battu à armes égales avec l’Empereur Vertueux. Il ne l’avait certes pas gagné face à lui, mais il était quand même parvenu à s’enfuir. Par la suite, il enferma l’os démoniaque de l’Empereur quelque part et disparut sans laisser de trace.

Le jeune homme se demanda si le Palais Divin était en fait la tombe du Maître Ancestral Daozang…

La technique de la [Langue de Dieu] était plus difficile encore à pratiquer que celle du [Dieu Céleste], car elle exigeait de son praticien un cœur sincère. Il avait beau avoir fait l’expérience de l’équivalent de deux vies de culture, l’adolescent était encore humain et il lui était extrêmement difficile de cultiver cette technique pleinement.

Il fixa les divers patrons de gravure, assis silencieusement devant le Mur.

Tandis que le trio essayait tranquillement de comprendre l’intention occupant le mur, un jeune homme pâle apparut.

Le petit génie sentit ses pupilles se contracter, et une soif de sang glaçante traversa son regard.

C’était le Seigneur Démon !

Il ne se serait jamais attendu à le rencontrer dans un endroit pareil.

Il n’était clairement pas passé par la Porte de Vie, alors comment était-il entré ?

Le Seigneur Démon balaya ses environs du regard et ignora les cultivateurs en approchant du Mur du Néant Spirituel. Comme le jeune prodige était encore déguisé comme un expert du clan démoniaque, il ne le reconnut pas et alla s’asseoir parmi la foule.

Ils n’étaient qu’à une douzaine de mètres l’un de l’autre. Des vagues d’aura mystérieuse s’enroulaient autour du Seigneur Démon.

D’après son aura, Nie Li pouvait sentir qu’il avait atteint le 8e destin, mais cependant, quelque chose dans son aura, quelque chose de mystérieux et de puissant, fit frémir son cœur.

Sa propre culture n’était pas aussi rapide à cause de la vigne qu’il avait en lui et sans le Sacrifice du Sang de Démon, il ne serait encore qu’au 5e destin. Le Seigneur Démon, lui, possédait le Corps Physique Suprême et par conséquent, sa culture était montée en flèche.

Il se souvint de la façon dont Ye Zong était mort sous les mains de son ennemi et son cœur s’emplit aussitôt d’une soif meurtrière glaciale. S’il avait été capable de tuer tous les gens présents, il aurait déjà sauté à la gorge du Seigneur Démon, car même s’il y avait un truc mystérieux et froid en lui, il ne le craignait pas.

Le problème était que même s’il le tuait, ça ne ferait au mieux que baisser sa culture d’un niveau.

Le Seigneur Démon ne se préoccupa de rien d’autre et s’assit en tailleur, fixant le mur de jade de cristal d’un air concentré.

Xiao Yu l’avait rencontré une fois auparavant, sur le Petit Monde. Elle le reconnut et, sachant qu’il y avait une grande animosité entre lui et son ami, elle ne put s’empêcher de lui jeter un regard inquiet. Elle sentait que ce type était un adversaire dangereux.

Le Seigneur Démon regarda alentour avec dédain et dit : « Je n’aurais jamais cru qu’il y aurait autant de personnes réunies ici, mais vous autres êtes coincés à un si bas niveau que ça signifie que vous n’êtes pas destinés à recevoir le trésor secret du Maître Ancestral Daozang ! »

Il se leva et approcha du mur de jade.

L’attention de toute l’assemblée était concentrée sur lui.

« Quelqu’un essaye de briser le mur de jade de cristal ! »

« Hahaha, il est trop imbu de lui-même, c’est impossible ! »

« Il va probablement rentrer chez lui en pleurant d’avoir échoué ! »

D’innombrables personnes avaient tenté de briser les patrons de gravure auparavant, mais aucun n’avait réussi.

Par conséquent, ils pensaient naturellement que le Seigneur Démon n’allait pas non plus y arriver.

L’adolescent observa son ennemi juré et sentit qu’il y avait quelque chose de légèrement différent chez lui. Cependant, il ne put dire exactement quoi.

Le Seigneur Démon s’arrêta devant le mur et posa sa paume contre sa surface. De petites lueurs mystérieuses commencèrent à se répandre dans l’air.

Le mur de jade de cristal brilla immédiatement d’une vive lueur qui força tout le monde à se couvrir les yeux.

« Que se passe-t-il ? » demanda Zhen Yuan de stupéfaction.

Même Wu Yazi était abasourdi. Mais que faisait donc ce type ?

Le jeune génie sentit son cœur légèrement trembler et il se leva d’un bon en criant d’une voix grave : « Arrêtez-le, vite ! »

À ses mots, deux experts du clan qui étaient plus près du Seigneur Démon que les autres comprirent ce qu’il se passait ; ils se levèrent et se jetèrent sur le paltoquet.

Cependant, le corps de ce dernier devint rapidement illusoire et il disparut dans le mur de jade. Il s’était évanoui comme une goutte d’eau dans un lac.

Les deux experts démoniaques qui avaient raté leur cible fixèrent bêtement le mur.

« Que s’est-il passé ? »

« Il a disparu ? »

« Il est entré dans le mur de jade de cristal ! »

Tous les experts présents se sentirent vexés. Ils tentaient de comprendre ce fichu mur depuis très longtemps, mais aucun d’entre eux n’était parvenu à y entrer… Et là, un type apparu il y a quelques minutes de ça était parvenu à résoudre les patrons de gravure du premier coup.

Nie Li serra les poings, car même lui ignorait comment le Seigneur Démon était parvenu à ouvrir le mur et à y entrer.

Selon ses calculs, les experts rassemblés à l’extérieur du Palais Divin du Néant Illusoire devaient déjà avoir brisé la barrière, et devaient être en train d’entrer !

Se pouvait-il que le Seigneur Démon soit entré dans le palais avant qu’il n’ait brisé la Multitude de Formations Illusoires ?

Il semblerait qu’il l’ait grandement sous-estimé…

 

 

La foule observa le Seigneur Démon disparaître, mais ne put rien faire d’autre que de retourner à sa compréhension du mur avec indignation.

Le jeune homme fixa le mur du regard et tenta rapidement de comprendre les patrons de gravure qui l’occupaient. Il ne prit qu’un court instant avant de trouver la solution.

Il transmit sa voix à son amie : « Reste là près du mur et essaie de le comprendre de ton mieux ! Ne sors pas tant que je ne suis pas revenu, c’est devenu trop dangereux dehors ! »

 

« En. » répondit-elle. Elle était intriguée ; se pouvait-il qu’il ait résolu le puzzle ?

L’adolescent s’approcha du mur.

« Quelqu’un essaie de briser la formation de patrons de gravure ! Encore ! »

« Les seuls qui peuvent y arriver sont les génies qui apparaissent une fois tous les dix mille ans. On aurait déjà bien de la chance d’en voir un en cent mille ans, alors pourquoi on en a deux à la suite ? »

Tout le monde l’examina attentivement, et ceux assis le plus près de lui l’observaient comme des tigres regardant leur proie. Le Seigneur Démon, juste avant, avait ouvert la porte trop rapidement et ils n’avaient pas eu le temps de l’arrêter. Cependant, si ce môme parvenait à ouvrir le mur de jade de cristal, alors ils ne le laisseraient absolument pas passer.

Le petit génie leva la main et toqua contre le mur.

*Toc ! Toc ! Toc !*

 

Ces bruits résonnèrent depuis le mur.

Les experts près de lui rirent involontairement. Il se comportait comme un amateur ! On pouvait dire ce qu’on voulait, mais il n’avait vraiment pas l’air de savoir comment ouvrir le mur !

 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
TDG Chapitre 391
TDG Chapitre 393

Related Posts

22 thoughts on “TDG Chapitre 392

  1. Merci pour le chapitre.
    PS:PS:Comment passer un mur indestructible ? Mais en toquant pour qu’on nous ouvre bien sûr ! La simplicité est bien souvent la meilleur solution.^^

  2. Wow deux tdg en rentrant d’une soirée pourrit au travail, merci ça fait du bien !

    Effectivement comme tu dit, tu sais remonter le morale des gents ;).

    Merci

  3. Ça y est j’ai lu tous les TDG sorties actuellement. Warzouille tu m’as pris pas mal de nuit de sommeil mais pas pour rien. Vivement la suite j’adore tes trad

  4. je sais pas si c’est fais exprès ^^ mais je viens de remarquer que le de la page, c’est TDG Chapitre 39 | Xiao Novels alors que ca devrait être TDG Chapitre 392 | Xiao Novels, après je peux me tromper ^^

  5. Merci pour tous vos effort, je suis ému au larmes !
    je viens enfin de terminer de tous les lire.
    TDG est trop bien encore merci pour votre travail ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com