TDG Chapitre 83

TDG Chapitre 82
TDG Chapitre 84

Dernier TDG régulier de la semaine ! N’oubliez pas d’aller voter pour la série que vous voulez que Nostra traduise !  (ma préférence va à shield hero mais chacun son vote ! 😉 )

 

Chapitre 83 – Vous m’avez laissé gagner

 

L’arène entière était emplit de toutes sortes de cris.

A ce moment, au centre de l’arène, Shen Fei qui s’était pris une tarte monumentale à l’en claquer au sol, commençait à se ressaisir et luttait pour se relever. Sa colère était alors à son summum ; il n’avait pas appelé son esprit démon à cause de l’ordre du Doyen Shen Ming et ne devait battre Nie Li qu’après vingt coups. Qui aurait pu savoir que Nie Li aurait appelé son esprit démon sans crier gare ?

Shen Fei était sur le point d’exploser à cause de son déboire inopiné ; Il mit complètement de côté l’ordre qu’il avait reçu.

“Puisque c’est ce que tu souhaites, je vais te tuer !” rugit Shen Fei de colère. Son royaume spirituel trembla et une aura d’esprit démon se dégagea de son corps.

Celui avec lequel Shen Fei avait fusionné était un Tigre Noir Écarlate, un esprit démon extrêmement puissant. C’était une bête véritablement terrifiante que le Patriarche de la Famille Sacrée, une bête démon de rang Or Noir et du coup terriblement puissante. Assez puissante pour permettre à la force de Shen Fei de monter de plusieurs crans.

“Le Jeune Maître Shen Fei va enfin utiliser ton esprit démon…”

Le public s’excita davantage encore.

“Cette aura……”

“Grands Dieux ! C’est trop horrible ! C’est vraiment un Tigre Noir Écarlate !”

Un Tigre Noir Écarlate contre un Panda à Dents de Sabre ? La conclusion de ce combat est très prévisible. Tout le monde ou presque pensa que le Panda allait voir son sort réglé en un coup.

L’aura de Shen Fei continua de monter en flèche ; l’aura du Tigre était très puissante, choquant tout le monde par sa force.

Nie Hai, Nie En et  les autres ne purent rester assis davantage ; Il était impossible pour le Panda de Nie Li de lutter contre le Tigre Noir Écarlate. La différence entre leur force était aussi large que ça !

“Que faire à présent ? Faisons abandonner Xiao Li !”

Ceux qui avaient parié sur Shen Fei hurlaient frénétiquement et l’encourageaient. De leur point de vue, ce match était dans la poche de Shen Fei !

Tout les cris s’éteignirent à la fin : Alors que Shen Fei opérait son royaume spirituel dans son corps et au moment fatidique où il allait invoquer son esprit démon, Nie Li avança de quelques pas et lui colla une tarte derrière la nuque.

Boum !

Shen Fei qui allait fusionner avec son esprit démon se retrouva, une nouvelle fois, claquer violemment au sol ce qui provoqua l’apparition d’un énorme cratère. Le processus de fusion de Shen Fei fut interrompu et l’aura se dissipa. Il était bien triste à voir : son visage jusqu’alors séduisant se retrouvait baffé à en être bien coincé dans le sol.

Et le responsable de cette scène, Nie Li, s’étirait tranquillement.

Sidérée !

L’arène entière était stupéfaite !

Nie Hai, Nie En, Yang Xin et les autres étaient également tous ébahis.

“Méprisable ! Bien trop éhonté !” Nie Hai, Nie En et le reste sentirent leur visage brûler. Ils avaient l’impression qu’on venait de jeter leur dignité au loin. Était-ce là encore la Famille des Marques Célestes ? Ce… La lignée de la Famille avait-elle engendrée une jeune génération aussi méprisable ?

Même ceux qui avaient parié pour Nie Li sentirent leur visage rougir. Bien qu’il ait l’avantage dans ce combat, ce… Ça ne paraissait pas juste.

Personne n’avait jamais une bataille pareille dans tous les tournois entre génies de ces années passées.

Dans les tournois précédents, les participants apprenaient de l’art martial de l’autre et tout particulièrement de l’esprit martial. En général, les deux adversaires invoquaient leur esprit démon et ensuite se battrait l’un contre l’autre. Personne n’avait jamais rien vu comme ce que Nie Li avait fait : il avait invoqué son esprit démon par surprise et même interrompu l’invocation de son adversaire. (NdT stratégie valide, quoi)

Ceux du côté de la Famille Sacrée sautaient presque de leur siège.

“Famille des Marques Célestes, votre famille est trop méprisable ! Ce combat est trop inégal !” crièrent des membres de la Famille Sacrée.

Bien que Nie Hai, Nie En et les autres pensaient également que les actions de Nie Li étaient un peu trop odieuses, ils ne pouvaient le montrer face à la Famille Sacrée : “Avons nous violer les règles de ce tournoi ? Vous n’êtes pas en position de nous accuser !”

“Je n’ai pas besoin que vous m’appreniez comment gérer les affaires de ma Famille des Marques Célestes !”

“Votre Jeune Maître Shen Fei n’est-il pas trop stupide ? Il est trop obstiné : c’est un spirite démon et pourtant, il n’a pas invoqué son esprit démon avant de se battre. Il tournait même le dos à son adversaire en invoquant son esprit démon ! Qui est en tort du coup ?”

C’est à ce moment que Yang Xin regarda Shen Ming et dit doucement : “Doyen des Affaires Courantes Shen Ming, est-il possible que votre Famille Sacrée ne puisse financièrement pas se permettre de perdre ?” Bien que Nie Li soit en effet un peu éhonté, elle se tint néanmoins de son côté.

Yang Xin devant plus charmant encore quand elle regarda la situation dans l’arène. Nie Li était imprévisible : il avait l’air gentil et innocent d’apparence mais au fonde lui, il était simplement rusé jusqu’aux os ! Il était évidemment pervers tout le temps mais quand quelqu’un le tentait, il était résolu et ferme.

L’expression de Shen Ming devint maussade. Nie Li était trop rusé et il ne pouvait qu’admettre défaite. Étant donné que Nie Li était d’accord pour trois manches de pari, la première ne signifiait rien. Sachant alors que l’esprit démon de Nie Li était un Panda à Dents de Sabre, Shen Ming ricana froidement en son fort intérieur. Cette manche est peut-être sa perte mais à la suivante, il allait récupérer tout son argent !

Shen Ming jeta un regard à Yang Xin et dit : “Bien sûr que non. Ma Famille Sacrée peut encore se permettre de perdre une aussi petite somme !”

Pendant ce temps, dans l’arène, Shen Fei qui était encore vautré sur le sol était sur le point d’exploser. Il s’était pris deux grosses claques par Nie Li et par deux fois son visage s’était vu écrasé au sol. Ce dernier était couvert ecchymoses et il saignait du nez et plus tôt, son royaume spirituel avait été dérangé par Nie Li quand il voulut fusionner avec son esprit démon ce qui fit rater la fusion.

Nie Li s’accroupit près de Shen Fei : “Jeune Maître Shen Fei, tout va bien ? Nous ne faisons qu’apprendre l’un de l’autre en combattant, nul besoin d’aller plus loin que ça. SI vous ne pouvez pas vous relever, abandonnez !”

Abandonner ?

Au moment où il abandonnerait, 50 millions s’envolerait !

Il refusait de l’accepter !

Il poussa un reniflement furieux et agita à nouveau son royaume spirituel ; Une silhouette d’esprit démon apparut et il se prépara à fusionner avec. Des vagues et des vagues d’aura puissante se dégageaient de son corps qui se transformait. Des canines et des griffes effilées apparurent et des rugissements parvinrent du Tigre Noir Écarlate qui émettait une puissance terrifiante.

‘Une fois que j’aurais fusionné avec mon esprit démon, ton Panda à Dents de Sabre ne pourra pas me battre ! Tu veux m’empêcher de fusionner avec mon esprit démon ? C’est simplement impossible ! Les Flammes de mon Tigre suffiront à te réduire en cendres !’ pensa Shen Fei en lui-même tandis que des flammes surgirent de son corps.

“Le Jeune Maître Shen Fei s’apprête à montrer son pouvoir !”

“C’est la flamme écarlate résultant de la fusion avec le tigre ! C’est une flamme extrêmement féroce qui réduit tout ce qu’elle touche alentour en cendres !”

“C’est vraiment digne du Jeune Maître d’avoir une telle capacité offensive. Cette fois, Nie Li est perdu ! Il ne peut même pas s’approcher de ces flammes et quand la fusion du Jeune Maître sera terminée, il pourra vaincre le Panda à Dents de Sabres en un coup !”

“Comment le Panda pourrait être un adversaire à la mesure du Tigre Noir Écarlate ? Il a eu l’avantage précédemment, et après ?”

Des voix jaillirent ça et là de l’arène.

“Les flammes écarlates, très puissante ?” Nie Li de son côté en forme de Panda n’était pas atteint par les flammes même en se tenant en plein milieux de celles-ci.

Le Tigre de Shen Fei n’était pas mauvais mais à côté du Panda de Nie Li, il n’était rien ! Personne ne pouvait imaginer la puissance de ce Panda ; Comment une technique de combat d’un si petit niveau pourrait le blesser ?

Cependant, ce n’était pas le moment de faire étalage de sa force.

Alors que Shen Fei était sur le point de finir de fusionner avec son esprit démon, Nie Li leva la patte et piétina sans merci Shen Fei. Le royaume spirituel de ce dernier fut à nouveau dérangé, ratant la fusion. L’esprit démon n’était toujours pas sorti du royaume spirituel.

Les voix dans l’arène s’éteignirent, le public entier étant sous le choc. Ils s’imaginaient déjà voyant le Panda roulant au sol dévoré par les flammes mais au lieu de ça, ils voyaient Shen Fei être piétiné sauvagement.

“Encore un échec de fusion ?

“Comment est-ce possible ?”

‘Cette sensation quand je le piétine est fantastique ! Je lui en ai assez mis dans le nez de la part de Ning’er !’ se dit Nie Li. Il torturait sévèrement Shen Fei mais ne montrait aucune intention d’arrêter.

“Il parait que Jeune Maître Shen Fei est un sacré séducteur qui s’est joué de nombreuses filles. Il est dans l’intérêt du Jeune Maître de ne plus fricoter avec les filles dans le futur !” Nie Li donna un coup de pied dans les parties de Shen Fei. A partir de ce jour, Shen Fei ne pourra plus jamais le faire comme un humain.

Ceux qui avaient parié pour Shen Fei roulaient encore et encore des yeux. Au départ, en entendant des cris, ils pensaient qu’ils allaient pouvoir s’en sortir mais les coups de pieds de Nie Li détruisirent leur espoir.

“”Pfft, pfft, pfft (NdT onomatopée de crachats), vraiment pas de pot… Comment peut-on perdre ainsi !”

“Blâme ce cabochard de Shen Fei. Il était tellement confiant qu’il n’a pas invoqué son esprit démon au début et a commencé le combat ! Au final, il n’aura même pas eu l’occasion d’invoquer le sien !”

“Mais le mec de la Famille des Marques Célestes est vraiment sournois ! Il n’a même pas laissé une chance à Shen Fei d’invoquer son esprit démon ! C’est une violation de l’esprit martial !”

Ils avaient envie de pleurer en repensant au déroulement du combat. Que dire d’autre face à un type aussi éhonté que Nie Li ? Même s’ils le condamnaient moralement, ce n’était pas illégal dans ce tournoi !

Shen Ming voyait bien que Nie Li ne laisserait pas l’occasion de fusionner à Shen Fei ; continuer ce match ne servirait à Nie Li qu’à tabasser davantage Shen Fei.

“La Famille Sacrée abandonne ce match, arrêtez s’il vous plaît !” dit Shen Ming, furieux. Sa voix résonna dans tout l’arène et tout le monde put sentir la rage dans sa voix.

Le public sourit amèrement ; c’était là la bataille la plus insensée qu’ils aient jamais vu.

De leur côté, Shen Ning et Shen Xiao de la Famille Sacrée s’échangèrent des regards. Ils n’auraient jamais cru que Shen Fei allait perdre le match de la sorte. Il n’avait même pas pu dévoiler la vraie force de Nie Li, juste une petite partie de la force de son Panda. Cela dit, ils ne purent s’empêcher d’éprouver un peu de mépris devant l’apparence inoffensive du Panda à Dents de Sabre.

Ils n’éprouvèrent aucune tristesse en voyant Shen Fei se faire rosser, ils en rirent même intérieurement. Ce Jeune Maître, en tant que descendant direct, était vraiment pourri gâté et pas vraiment intelligent. Ils avaient entendu dire que Shen Fei jouait souvent avec les femmes, ce qui expliquait probablement pourquoi ses fondations étaient si creuses, d’où sa défaite face à Nie Li. Ils allaient récupérer l’argent que Shen Fei avait perdu ; le jeune maître de la famille était un déchet et c’était à leur tour de briller !

Nie Li fut attristée par la déclaration de Shen Ming. C’était pas drôle de gagner aussi vite… Il piétina une dernière fois Shen Fei avant de joindre les mains et de dire : “Hahaha, c’était vraiment sympa comme combat ! Merci de m’avoir laissé gagner, Frère Shen !”

Tout le monde fut stupéfait à ces mots. Nie Li était éhonté à un point inimaginable.

Sympa ? Ça ne l’était plutôt que pour Nie Li ! Du début à la fin, Nie Li n’avait fait que cogner Shen Fei qui était déjà au sol sans lui donner la moindre chance de contre-attaquer. Quant à le laisser gagner… On aurait dit, en effet, que Shen Fei avait laissé gagner Nie Li. Après tout, il n’avait pas fusionné avec son esprit démon et avait continuellement laisser ce dernier le tabasser.

Ceux qui avaient perdu de l’argent à cause de Shen Fei se mirent à jurer.

“Bordel, à quoi il joue là ?!”

“L’Association des Alchimistes ne se serait pas associée avec la Famille Sacrée pour nous faire perdre, pas vrai ?!”

“A me faire perdre autant d’argent, gens de la Famille Sacrée, croyez-moi, moi votre papa vous haïra toute ma vie !!” (NdT KITAAAAAAAAAAAAAAAAAA  !! Voilà la fameuse marque de mépris ultime des chinois, s’adressait à quelqu’un en disant être son père -et du coup, plus respectable que l’autre)

Ye Ziyun qui était dans les gradins ne pouvait à ce moment s’empêcher de rire. Quand elle entendit que la Famille Sacrée organisait le tournoi et que la Famille des Marques Célestes y participerait, elle s’était un peu inquiétée pour Nie Li et était venue en toute hâte, se sachant dans un coin pour observer.

Elle pensa tout d’abord que Nie Li allait perdre mais devant la silhouette énergique de ce dernier, elle réalisa qu’elle s’inquiétait pour rien. Personne n’avait fait perdre Nie Li dans quoi que ce soit jusqu’à présent. Sa paire de grands yeux limpides se plissèrent en observant le dos de Nie Li et elle sourit.

L’élégance et l’apparence charmante de Ye Ziyun qui était assise dans son coin attira les regards de tous sur elle. Ils ignoraient qu’elle était la fille du Gouverneur mais en même temps, une fille aussi belle était rare à voir

TDG Chapitre 82
TDG Chapitre 84

22 Commentaires

  1. GUIAMON

    merci

    Répondre
  2. Naavi

    Merci !

    Répondre
  3. Wazouille (Auteur de l'article)

    La vache, la lutte pour la domination de la Secte F5 est rude ^^’

    Répondre
    1. GUIAMON

      nye eh eh je ne perdrais plus maintenant que je suis sur le trone

      Répondre
  4. Inspi

    merci pour le chap 🙂

    Répondre
  5. Newkan

    Haha nie lié. Castré shen X) au moins il ne risque plus de toucher à ninger maintenant 3:)

    Répondre
  6. grenvious

    le dernier coup de pied était un coup bas

    Répondre
  7. Max

    Merci !

    Répondre
  8. Dark

    J’aimerai pas être a la place de Shen. Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Lonmar

    bonne idée de rappeler le vote, car certains (moi par exemple) ne lisent pas la novel de Nostra

    Répondre
    1. Wazouille (Auteur de l'article)

      L’histoire de PdC est lente à démarrer mais ça décolle bien là alors lis la, elle est vraiment bien ^^

      Répondre
  10. Amsson

    Quelle bay vous shen il a pris cher il va plus fair du rlawise maintenant et merci pour le chap

    Répondre
  11. Faust

    Merci!!!

    Répondre
  12. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  13. primo

    Merci

    Répondre
  14. nounours

    merci pour les chaps

    Répondre
  15. Meifumado

    merci

    Répondre
  16. Psycho

    Merci 🙂

    Répondre
  17. Sans

    C’est quoi la secte F5

    Répondre
    1. Sans

      Et merci pour ce chapitre

      Répondre
    2. Psycho

      C se qui reste sur le site et renouvelle la page pour voir si le chapitre et sorti

      Répondre
  18. Mr6686

    Juste pour signaler quelques erreurs:
    C’était une bête véritablement terrifiante que le Patriarche de la Famille Sacrée > avait lui-même chassé
    Personne n’avait jamais une bataille > jamais vu
    au fonde lui > au fond de lui
    qu’admettre défaite > sa
    Merci pour la traduction.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com