BTTH Chapitre 77

BTTH Chapitre 76
BTTH Chapitre 78

Premier BTTH de la semaine avec Xiao Yan qui négocie durement :p

Avez-vous déjà voté au sondage de nostra ? Non ? Alors faites-le ! Il ne reste plus que deux jours pour faire entendre votre choix ! (Shield Hero ! Shield Hero o// \\o \o/) A propos de Nostra, il a un empêchement aujourd’hui (rien de grave, rassurez-vous) et se rattrapera dans la semaine ! Merci de nous lire !

Quelle LN désirez-vous voir traduite prochainement ?
  • lv 999 villager* 25%, 137 votes
    137 votes 25%
    137 votes - 25% of all votes
  • Tate no Yuusha no Nariagari / The Rising of the Shield Hero* 22%, 120 votes
    120 votes 22%
    120 votes - 22% of all votes
  • 100% DE CHANCE ET LA COMPÉTENCE DRESSEUR DE DRAGON* 19%, 105 votes
    105 votes 19%
    105 votes - 19% of all votes
  • Legendary Moonlight Sculptor* 10%, 54 votes
    54 votes 10%
    54 votes - 10% of all votes
  • Doulou dalu* 8%, 44 votes
    44 votes 8%
    44 votes - 8% of all votes
  • Aucun, y'a largement assez de trad en cours.* 5%, 26 votes
    26 votes 5%
    26 votes - 5% of all votes
  • Encore plus de Tales of Demon and God *.** 3%, 15 votes
    15 votes 3%
    15 votes - 3% of all votes
  • re:monster* 2%, 9 votes
    9 votes 2%
    9 votes - 2% of all votes
  • The Man Picked up by the Gods* 2%, 9 votes
    9 votes 2%
    9 votes - 2% of all votes
  • Souverain Des Trois Royaumes* 1%, 8 votes
    8 votes 1%
    8 votes - 1% of all votes
  • himekishi ga classmate stp* 1%, 6 votes
    6 votes 1%
    6 votes - 1% of all votes
  • On peut en avoir 3 ou pas ?* 1%, 5 votes
    5 votes 1%
    5 votes - 1% of all votes
  • Stellar Transformations* 0%, 2 votes
    2 votes
    2 votes - 0% of all votes
  • Zhan Long* 0%, 1 vote
    1 vote
    1 vote - 0% of all votes
Total des Votes: 541
4 août 2016 - 11 août 2016
* - ajouté par un visiteur
Voting is closed

Chapitre 77 – Interrompre l’approvisionnement d’Ingrédients

 

Salle des Ventes Miteer, salle de réception.

Une boîte de jade dans laquelle une pilule se trouvait reposait sur la table. Cette pilule ronde, lisse et brillante dégageait une forte et agréable odeur qui envahit la pièce, captivant l’attention de tous.

A la vue de cette pilule, les deux responsables de la Salle des Ventes, Ya Fei et Gu Ni, ne purent dissimuler le rictus naissant sur leur visage.

Xiao Yan pouvait, à travers la cape noire, voir que les deux commerçants avaient complètement oublié qu’il était là ; il désapprouva complètement la chose et se moqua d’eux intérieurement : “S’ils savaient que Yao Lao a lésiné sur les matériaux en faisant cette Poudre d’Agrégation du Qi, je me demande quelle tête ils feraient ?”

La Poudre d’Agrégation du Qi que Xiao Yan a amené était très inférieure à celle qu’il avait utilisé lui-même et pourtant, cette poudre faite sans conviction par Yao Lao fut capable de surprendre à la fois Ya Fei et Gu Ni.

“Cher Monsieur, vos techniques alchimiques sont vraiment admirables. Cette Poudre d’Agrégation du Qi que vous avez créé peut être comparée à celles faites par les alchimistes du cinquième rang.” Gu Ni encensa de tout cœur la pilule verte claire.

Une vieille voix résonna légèrement depuis sous la cape noire : “Veuillez recevoir cette Poudre d’Agrégation du Qi. Après avoir été autant aidé, je me devais de vous exprimer ma gratitude ou ma conscience en aurait été fortement perturbée.”

“Haha, cher Monsieur, vous êtes trop bon. Vous êtes notre invité ici et les faveurs entre nous ne sont que des faveurs entre amis.” Ya Fei sourit en soulevant la boite de jade de ses mains blanches.

Yao Lao se retint de faire un commentaire. Non seulement il n’en croyait pas un mot mais même Xiao Yan en rit. Si c’était vraiment le cas, alors la Salle des Ventes Miteer aurait déjà fait faillite.

Xiao Yan sortit un morceau de papier de sous la cape et le tendit à Ya Fei. La vieille voix tonna : “Faites moi une autre faveur en me trouvant ces matériaux.”

Ya Fei accepta avec hâte le papier et y jeta rapidement un œil avant d’accepter avec un sourire. Elle n’osa plus montrer la moindre hésitation après ce qui s’était passé la dernière fois.

Elle appela une domestique d’un geste de la main et lui transmis le papier en lui demandant de préparer les ingrédients le plus vite possible.

Xiao Yan but une petite gorgée du thé qu’il avait entre les mains. Il pensa tout d’un coup à quelque chose et quelques secondes après, la voix de Yao Lao se fit entendre : “Mademoiselle Ya Fei, j’ai une question.”

Ya Fei sourit adorablement et répondit gentiment : “Je vous écoute, Monsieur.”

“Le Clan Jia Lie vous a acheté une grande quantité d’ingrédients, n’est-ce pas ?” demanda Yao Lao d’une voix monotone.

Le cœur de Ya Fei se contracta un peu à cette question et l’expression de son adorable visage changea légèrement. Gu Ni et elle s’échangèrent un regard discret, puis elle hésita silencieusement un moment avant de répondre : “En effet, le Clan Jia Lie Clan nous a précédemment acheté pour presque 100 000 pièces d’or d’ingrédients médicinaux et ces derniers… avaient également des propriétés médicinales.”

La vieille voix se tut et l’homme pencha légèrement la tête sur le côté.

Ce soudain changement d’atmosphère chez la personne encapuchonnée de noire rendit Ya Fei quelque peu nerveuse ; elle savait depuis longtemps qu’il se préparait à aider le Clan Xiao et pourtant, la salle des ventes continua de vendre de grandes quantités d’ingrédients médicinaux au Clan Jia Lie. Bien qu’elle ignore son caractère et ne pouvait donc savoir quelle serait sa réaction, il était hautement probable que ce vieux gentilhomme en garde quelque rancune envers la Salle des Ventes.

L’ambiance dans la pièce devenait de plus en plus pesante ; Ya Fei regardait l’homme en cape noire silencieusement et se sentait de plus en plus nerveuse. Elle aurait déjà ouvert la bouche depuis un moment déjà si Gu Ni ne l’avait pas constamment stoppée du regard.

Un long moment plus tard, la vieille voix brisa enfin le silence étouffant : “Vous devriez tout deux savoir que ce que j’ai l’intention de faire après avoir acheté tant d’ingrédients la dernière fois, n’est ce pas ?”

Ya Fei mordilla doucement ses lèvres rouges et répondit à voix basse : “Monsieur a l’intention de raffiner les ingrédients en potions de soin afin d’aider le Clan Xiao, c’est bien ça ?”

Yao Lao hocha légèrement la tête et dit : ‘“J’ai livré au Clan Xiao toutes les potions médicinales au Clan Xiao juste avant de venir. Peut-être que d’ici deux jours, le Clan Xiao et le Clan Jia Lie vont commencer à utiliser des potions médicinales dans leur bataille de popularité à Wu Tan.”

Mise face à ce sujet, Ya Fei ne sut que répondre et ne put qu’intelligemment garder le silence.

Voyant cela, Yao Lao continua sa réflexion à voix haute :“La production des potions de soin demande une grande quantité d’ingrédients médicinaux de basse qualité. Dans Wu Tan, personne à part la Salle des Ventes Miteer n’est capable de fournir une telle quantité.”

“Plus tard dans cette bataille de potions de soin, en plus de la qualité et du prix, un autre facteur clef sera d’avoir un approvisionnement suffisant d’ingrédients médicinaux.”

“C’est pourquoi j’espère que la Salle des Ventes Miteer déclinera les requêtes d’approvisionnement du Clan Jia Lie à partir de maintenant !”

Au moment où la voix de Yao Lao s’éleva, le regard de Xiao Yan se concentra sur la beauté adulte qui était aussi adorable qu’un esprit renard. Il avait moins de deux mois avant de partir de Wu Tan et voulait, pendant ce laps de temps, aider son père à vaincre le Clan Jia Lie. Ce n’est qu’à ce moment là qu’il pourrait partir en voyage avec Yao Lao l’esprit tranquille.

Le visage charmant de Ya Fei changea légèrement d’expression en entendant les mots de Yao Lao. Elle se retrouvait dans une position difficile ; elle dit : “Monsieur, notre Salle des Ventes Miteer a une règle nous interdisant de nous impliquer dans les conflits entre clans. Si nous acceptons votre requête, ça équivaudrait à aider indirectement le Clan Xiao ce qui est contraire à nos règles…”

“Je peux vous raffiner deux Pilules d’Agrégation du Qi gratuitement.” répondit tranquillement Yao Lao.

“Monsieur, ce n’est pas une question d’élixirs, vraiment je…” L’attraction qu’exerçait les deux Pilules d’Agrégation du Qi firent trembler les mains lisses de Ya Fei mais elle résista.

“Trois pilules……”

“Monsieur…” Ya Fei se força à sourire tandis qu’à côté d’elle, Gu Ni voyait son visage crispé : ‘Trois Pilules d’Agrégation du Qi ? Ca vaut à peu près 500 000po au moins non ?’

“Cinq pilules !” La voix âgée, armée d’un ton indifférent, détruisit violemment la dernière résistance de Ya Fei.

“Hrrrr……” Les grands yeux de Ya Fei se fermèrent tandis qu’elle prit une grande inspiration. Une long moment plus tard, elle ouvrit abruptement ses yeux, poussa un rire amer et dit : “Vous avez gagné, monsieur. A partir de ce jour, la Salle des Ventes Miteer ne fournira plus jamais d’ingrédients médicinaux au Clan Jia Lie !”

“La force de volonté de mademoiselle Ya Fei va, en effet, au-delà de ce à quoi je m’attendais. J’apporterai les pilules dans un mois. Si la Salle des Ventes Miteer ne me déçoit pas d’ici là, s’entend.” dit Yao Lao en poussa un petit rire.

“Rassurez-vous monsieur, Ya Fei sait clairement qui est important et qui ne l’est pas.”

Dans tous les cas, Ya Fei avait passé déjà de nombreuses années dans la salle des ventes et se calma rapidement. Entre le Clan Jia Lie et un alchimiste qui était au moins de quatrième rang, il n’y avait pas de comparaison possible. Le choix n’était pas dur à faire mais le plus difficile, en vérité, était de savoir choisir le bon moment pour gagner le plus gros profit et Ya Fei était très satisfaite de la conclusion de cette affaire.

BTTH Chapitre 76
BTTH Chapitre 78

7 Commentaires

  1. EiOoku

    Merci!!

    Répondre
  2. grenvious

    merci pour ce chapitre

    Répondre
  3. Psycho

    Merci 🙂

    Répondre
  4. BadKarma

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Meifumado

    Merci Xiao

    Répondre
  6. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  7. Amsson

    Pilule pilule sa bicrave des pilules , merci pour. Le chap a demain pour le prochain

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com