TDG Chapitre 118

TDG Chapitre 117
TDG Chapitre 119

Oh la laaaaaaaaaaa ! Je m’en veux de vous laisser sur une telle fin pour cette semaine mais c’est le jeu ! Bonne lecture à vous tous et bon week-end au cas où o/

 

 

Chapitre 118 – Tromper l’ennemi !

 

Le Manoir du Gouverneur était plongé dans le chaos le plus complet.

Des armes s’entrechoquaient.

A ce moment précis, plusieurs silhouettes apparurent soudainement là où Nie Li vivait précédemment. Ces experts habillés de noir avaient déjà fusionné avec leurs esprits démons.

“Avez-vous trouver ce gosse ?”

“Non, on n’arrive pas à mettre la main dessus !”

“Bordel ! Où est allé ce gamin ? Se peut-il que Ye Zong l’ait installé dans un autre endroit ?” dit un des hommes, perplexe.

“Aucune idée mais nous devons le retrouver, quoi qu’il arrive. Même si Ye Zong et les autres agissaient, ils auraient au moins besoin de plusieurs heures pour tuer le Démon des Abysses. Après tout, on l’a invoqué à partir d’un morceau de Pierre du Roi Ming. On ne doit pas la gâcher !” renifla le chef du groupe avant de dire : “Nous allons nous séparer et le chercher !”

Woosh ! Woosh ! Woosh !

Ils allèrent les uns après les autres dans différentes directions. Ces sept personnes étaient toutes des experts de rang Or Noir et pouvaient facilement éviter les gardes du Manoir.  Si on ajoutait à cela le fait que le Manoir était plongé dans le chaos et que tout les experts y résidant s’étaient rassemblés dans la zone sud, personne ne les remarquerait.

Nie Li se déplacer dans les ténèbres et était déjà à des milliers de mètres de sa position précédente. Il pouvait sentir plusieurs auras au loin, toutes de rang Or Noir.

Les gens de la Guilde Noire étaient bels et biens venus pour lui. Ils étaient prêts à payer un énorme pris et à provoquer un énorme vacarme juste pour le capturer !

Avec la force de Nie Li à ce moment, il ne représentait aucune difficulté pour un spirite démon de rang Or Noir. Il devait les attirer jusqu’à la Formation de la Deuxième Colonne Divine Meurtrière et ce n’est qu’alors qu’il pourra en tuer un ou deux. Le problème était : comment était-il supposé y parvenir ? S’il était découvert par l’un d’entre eux, il ne pourrait pas les semer et serait tué !

Boum ! Boum ! Boum !

Une bataille commença à quelques centaines de mètre de Nie Li.

Un spirite démon de rang Or Noir et trois Guerriers du même rang du Manoir du Gouverneur avaient découvert un intrus. Ils l’attaquèrent immédiatement dans le but de le tuer.

Le spirite démon habillé de noir ne montra aucune faiblesse ; il contrôla le Ver Cadavre Vent&Neige afin qu’il dévore l’humidité environnante et l’abattit vers un Guerrier de rang Or Noir.

Woosh ! Woosh ! Woosh !

Une quantité innombrable de glace tomba comme une pluie de flèches et se précipita vers le Guerrier.

“Quelle audace ! Tu oses te comporter violemment dans le Manoir du Gouverneur ? Tu peux oublier l’idée de quitter cet endroit !” renifla froidement le Spirite Démon de rang Or Noir. Son corps s’élargit et se transforma en un Alligator de Sang géant. Son corps était couvert de piques terrifiantes et ses crocs acérés feraient trembler n’importe qui les regardant.

Cette énorme masse se précipita à l’attaque.

Boom! Boom! Boom!

Tout les glaçons tombèrent sur le corps de l’Alligator et explosèrent en poussières.

“Il a un Alligator de Sang !”

L’homme en noir transformé en Ver fut stupéfait. C’était vraiment « tigre accroupi, dragon caché » dans le Manoir du Gouverneur. Il y avait quelqu’un qui avait assimilé un esprit démon Alligator de Sang !

L’énorme queue de l’Alligator fouetta en direction du Ver Cadavre Vent&Neige. L’énorme queue sifflante fendit l’air et relâcha des éclairs. La force spirituelle terrifiante balaya tout, faisant suffoquer tout le monde dans le coin à cause de la pression.

“Tue ! Tue !”

Quelle force terrifiante ! L’adversaire était au moins un expert de rang Or Noir 3 étoiles !

Il faut savoir que lorsqu’on atteint le rang Or Noir, il devient plus difficile de cultiver à un plus haut niveau. Si une personne ordinaire pouvait atteindre le rang Or Noir 1 ou 2 étoiles, elle pouvait déjà être considérée comme très puissante. Il était extrêmement rare d’attendre le rang Or Noir 3 étoiles. Après tout, plus ils montaient, plus difficile ça devenait. Seuls quelques uns étaient parvenus à atteindre le rang Or Noir 5 étoiles.

L’homme qui avait assimilé le Ver n’était qu’un rang Or Noir 1 étoile.

La personne en habits noirs ne put résister le moins du moins du monde en sentant la terrifiante puissance gronder dans sa direction. Tout d’un coup, le Ver se comporta de façon étrange et se divisa en deux avant de s’enfuir dans deux directions différentes.

Boum !

Quand l’énorme queue de l’Alligator de Sang s’abattit au sol, un énorme bruit se fit entendre et l’impact créa un énorme cratère d’une dizaine de mètres de diamètres d’où furent envoyées plein de petites pierres.

“Doppelgänger de glace ? Tu crois pouvoir me tromper avec cette méthode ?” Le spirite démon qui a assimilé l’Alligator de Sang renifla furieusement, agita les mains et se dirigea vers une des deux moitiés du Ver Cadavre Vent&Neige. En même temps, ses poings étaient enflammés par les Flammes de Sang.

Ces Flammes de Sang émettait une chaleur ardente qui intimidait les autres.

Quand l’énorme paume de l’Alligator allait atterrir sur le Ver, une ombre noire apparut soudainement. Ce tranchant froid coupa à travers le ciel

“Seigneur Gong Liangshu, faites-attention !”

Un des Guerriers de rang Or Noir, qui sentit le danger de première main, renifla froidement et bondit sur la silhouette noire.

“Un Guerrier de rang Or Noir une étoile ose m’entraver ?!” renifla l’ombre noire. *Psh* Une paire de griffes acérées trancha le cou du Guerrier dans un rayon de lumière froide.

Le sang frais coulait !

“Bordel !”

Quand il vit que ces alliés mourraient, le spirite démon poussa un rugissement de colère et de chagrin puis fit hâtivement demi-tour et balança un coup de paume vers la silhouette noire.

Boum !

Les deux adversaires s’entrechoquèrent et des explosions retentirent. C’était comme si la foudre avait frappé le sol.

Le spirite démon qui avait assimilé l’Alligator de Sang recula de quelques pas. Son Qi et son sang furent perturbés. Quant à la silhouette noire, elle fit une roula, se changea en une lumière noire et s’enfuit en volant.

Une légère voix résonna au loin : “Gong Liangshu, ta réputation te précède. Pardonne-moi de ne pouvoir te tenir compagnie mais nous nous battrons la prochaine fois, si on en a l’occasion !”

Gong Liangshu calma son qi et son sang et regarda là où la silhouette noire avait disparu. Ses yeux brillèrent d’un léger choc : la force de cette personne était égale à la sienne. Tandis qu’il était entravé par la silhouette noire, le spirite démon qui avait assimilé le Ver disparut sans laisser de traces.

“Un esprit démon Renard Noir ! Je me demande d’où il vient.”

La force de Gong Liangshu le situait dans le top dix du Manoir du Gouverneur. Cependant, il n’avait jamais vu d’expert ayant assimilé un Renard Noir auparavant. Les yeux de Gong Liangshu étaient injectés de sang tandis qu’il regardait ses alliers baignaient dans des mares de sang et il dit d’un air solennel : “Peu importe où tu te caches, moi Gong Liangshu, n’abandonnerait pas, jusqu’à ta mort !”

“A leur poursuite !”

Woosh ! Woosh ! Woosh !

Plusieurs individus donnèrent la chasse aux intrus.

Si le Manoir n’avait pas déployé un grand nombre de spirites démons de rang Or Noir hors de Bourg-Triomphe pour accomplir diverses tâches, vidant ainsi le dit Manoir, comment ces personnes auraient elle pu entrer et sortir comme bon leur semble du Manoir du Gouverneur ?

Devant cette scène, Nie Li ne put s’empêcher d’avoir le coeur lourd. Un autre spirite démon de rang Or Noir mourut des mains de la Guilde Noire. Cependant, avec leur force à ce moment, il leur était impossible de pourchasser ces types.

Ce genre de choses arrivaient bien trop souvent auparavant. Dans sa vie passée, quand les bêtes démons attaquèrent la ville, Nie Li vit de ses propres yeux mourir d’innombrables experts au combat, y compris Gong Liangshu qui était devant lui.

A cause de lui, l’histoire avait un peu changé. La Guilde Noire ne se souciait pas du prix à payer et attaquait le Manoir.

Tout d’un coup, Nie Li sentit un aura s’approcher de lui. Son cœur se glaça un peu ; il semblait qu’il avait été découvert par quelqu’un.

“Gagaga, petite poupée, je t’ai enfin trouvée !”

Une silhouette noire apparut depuis les arbres dans un woosh. C’était l’homme en noir qui avait assimilé un Suricate. Ses mouvements étaient légers et sa voix très basse, le rendant difficile à repérer.

Après tout, ils se trouvaient dans le Manoir du Gouverneur où même les spirites démons de rang Or Noir devaient être extrêmement prudents.

Au moment où il allait mettre la main sur Nie Li, celui-ci cria soudain : “Gouverneur, vous êtes là ! Ils se sont enfuis dans cette direction !”

Ensuite, dans un woosh, Nie Li se changea en une ombre noire et courut comme un dératé.

L’homme en noire qui avait assimilé un Suricate fut légèrement stupéfait. Ye Zong ? Où ça ?

Bien qu’il soit déjà un rang Or Noir 2 étoiles, s’il tombait sur Ye Zong, il n’aurait aucune chance de s’en sortir. Il faut savoir que Ye Zong était la plus puissante existence sous le rang Légende, un rang Or Noir 5 étoiles à un pas d’entrer dans le rang Légende.

Il regarda alentour de confusion mais ne put voir ne serait-ce que l’ombre de Ye Zong.

Il ne put s’empêcher de jurer. “Bordel, je me suis fait avoir !” Il croyait qu’en approchant furtivement de Nie Li, celui-ci ne remarquerait pas sa présence mais n’aurait jamais imaginé que ce gosse ait une perception aussi aïgue. De plus, il était très malin de s’être servi de Ye Zong pour le bluffer.

Profitant de ce moment de stupéfaction, Nie Li avait déjà fui au loin.

“Tu veux m’échapper ? Pas de pot !” renifla t’il froidement, bondissant dans la direction que Nie Li avait prise.

Woosh, il devint flou.

En plus de savoir se cacher, l’Ombre Fantôme était également rapide et bien que sa vitesse ne puisse excéder celle d’un spirite démon de rang Or Noir, il n’en reste pas moins qu’il ne sera pas facile pour ce dernier de l’attraper.

Nie Li courut comme un dératé vers la Formation de la Deuxième Colonne Divine Meurtrière. Ce n’est qu’en l’utilisant qu’il pourrait tuer l’expert de rang Or Noir !

Nie Li, en pleine course, jeta un regard du côté sud du Manoir. Le Démon des Abysses, qui tenait une énorme épée de feu et causait des ravages et rugissait furieusement, s’approchant de la Formation Meurtrière du Dieu Tonnerre.

“La Guilde Noire était vraiment prête à payer le prix fort, à invoquer le Démon des Abysses. Je crains que même la Formation Meurtrière du Dieu Tonnerre ne puisse que le piéger. Tuer ce Démon demande des méthodes extraordinaires !”

D’innombrables idées traversèrent l’esprit de Nie Li et bien qu’il en ait eu de bonnes, les mettre en place était toujours difficile. Après tout, il y avait encore un spirite démon de rang Or Noir à ses trousses.

La force spirituelle nécessaire pour invoquer le Démon des Abysses était absolument terrifiante au point où six spirites démons de rang Or Noir en mourraient d’épuisement. A moins qu’un objet puissant soit utilisé comme médium… Il semblait que pour attraper Nie Li, la Guilde Noire ait réellement payé le prix fort.

Son talent seul ne suffirait pas à attirer l’attention de la Guilde Noire. Après tout, même avec son talent incroyable, il lui était impossible d’être une menace pour elle avant au moins un ou deux ans. La Guilde Noire pouvait utiliser ce temps pour planifier lentement leur attaque. Il n’y avait pas besoin de prendre un énorme risque et d’attaquer le Manoir du Gouverneur.

A moins que la Guilde Noire ne soit au courant du fait qu’il ait fourni toutes ces formules d’élixirs à l’Association des Alchimistes ! Il était difficile de cacher cela sous la paperasse et un tel évènement ne pouvait pas être passé à la loupe par la Guilde Noire. Même avec quelques indices, on pouvait spéculer la vérité.

De cette façon, tout pouvait être expliqué.

‘Bien que je ne sois qu’un rang Argent 5 étoiles, puisque vous voulez jouer les gars, voyons qui est le meilleur !’ pensa Nie Li en son fort intérieur. Il n’était pas un adversaire à la hauteur de la Guilde Noir mais avec ses techniques d’auto-protection, il lui sera difficile de le tuer !

TDG Chapitre 117
TDG Chapitre 119

17 Commentaires

  1. Minelix

    MErci

    Répondre
  2. jayledingue

    merci pour le chapitre

    Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. nickylaboum

    merci

    Répondre
  5. Zhexiel

    Merci pour le chapitre!
    Prions pour que Nie Lie s’en sorte indemne. ^^

    Répondre
  6. ULmadMS

    Merci pour ce chapitre. =)
    il y a une petite faute au début
    « payer un énorme pris » c’est un énorme prix*

    Répondre
    1. ULmadMS

      Ligne 20.

      Répondre
  7. Pappy-Topher

    Merci

    Répondre
  8. Aizawa

    Encore merci pour ce chapitre Waz, tu gères !

    Répondre
  9. psycho

    Merci 🙂

    Répondre
  10. Meifumado

    merci.

    Répondre
  11. Newkan

    Technique inconnue, baston!!! XD avc le message du début je pensais que nie lie verais ye ziyun se faire tabasser XD merci pour le chap vivement le prochain 0.0

    Répondre
  12. Blackwars

    Merci^^

    Répondre
  13. Conan

    Merci pour ce chapitre, comment Nie Li va s’en sortir ? Vivement la suite!!!!

    Répondre
  14. Myrddin

    Merci ^^

    Répondre
  15. Cece2000

    Merci

    Répondre
  16. GUIAMON

    a quand les chaps supp ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com