ICDS - Chapitre 146

ICDS - Chapitre 145
ICDS - Chapitre 147

Et voilà votre chapitre du vendredi. Une bonne fin croustillante comme vous les aimez, et au passage, un aperçu léger de la finesse et de la tendresse de Shin. Car il est aussi doux qu’une peau de bébé, notre Shinounet.

Bonne lecture 😉

 

Chapitre 146 - Ce qu’On Peut Accomplir (4)

Ludia et moi étions en train de charger vers la province de Gangwon-do où les donjons B, 1 et 1+ se trouvaient. Comme c’était assez loin de Seoul, c’était plus efficace que notre équipe y aille puisque je pouvais me déplacer avec Lotte, qui était plus rapide que la plupart des avions de chasses. (NdT : donc Shin fait du Mach3 sans habitacle avec Ludia sur le dos ?Oo)

« Mais… »

Après être montée sur le dos de Lotte avec moi, Ludia avait murmuré froidement. Elle avait pointé son doigt vers la fille qui avait entouré mon torse avec ses bras en l’affalant sur mon dos et qui avait des yeux en forme d’étoiles. Elle portait une robe couleur eau parfaitement taillée pour aller en balade.

« C’est quoi ce bordel ? »

« C’est Plene, une sirène. C’est une de mes compagnonnes, comme Lotte. »

[Salut ! Je suis Plene ! N’est-ce pas un joli nom ? C’est Shin qui me l’a donné !]

Elle avait souri innocemment tout en se détachant de moi. Elle avait ensuite tendu sa main vers Ludia mais celle-ci n’avait pas répondu à son geste et l’avait juste fixé.

« Je…Je pensais que tu m’avais demandé de venir pour un rendez-vous galant. »

« Non, on va nettoyer des donjons. Où tu vois un rendez-vous galant ? »

« Tu es vraiment un abruti. »

« C’est toi l’abrutie. »

[Elle est méchante ! Elle n’a pas accepté mes salutations ! Shin, gronde-là !]

« Ludia est toujours un peu grossière. Pardonne-là, Plene. »

« Elle m’a même volé ma place. Je la hais… ! »

Plene était parfaite pour tenir Ludia à carreaux. Bien que ça puisse sembler un peu cruel pour Ludia, que je n’avais pas vu pendant deux mois, je trouvais qu’elle utilisait toutes sortes d’excuses pour être plus intime avec moi !

Je suis un homme, et Ludia est une femme. Il n’y aurait pas de problèmes si nous sortions ensemble, mais comme ce n’était pas le cas, se coller à moi constamment était plus gênant qu’autre chose. Ye-Eun et Hwaya lançaient de drôle de regards à Ludia aussi. J’avais dit que je prendrais mes responsabilités concernant sa dépendance de moi, mais ça ne voulait pas dire que je l’épouserais ! Si elle devenait encore plus intime qu’elle ne l’était déjà… ma… Kuhum.

Mais quelle était ma situation actuelle ? Plene, qui aimait s’accrocher à peu près autant que Ludia, empêchait cette dernière de me coller ! Plus Ludia passerait de temps séparée de moi, plus elle réaliserait qu’elle n’a pas besoin de toujours s’accrocher à moi !

…Mais étrangement, j’avais le sentiment que ma situation n’avait pas changé outre le fait que j’avais une sirène collée plutôt qu’une prêtresse… ?!

En tout cas, nous avions décidé de d’abord nous occuper du donjon de Rang B. Ce Donjon Évènementiel était apparu au milieu du terrain de camping le plus connu de Gangwon-do. J’avais été choqué par le nombre de Gardiens qui s’étaient rendus sur place pour le protéger. Avec ce nombre, ils auraient pu entrer dedans et le nettoyer !

Ils ne nous avaient pas vus arriver depuis le ciel. C’était parce que Lotte était une wyvern spécialisée dans le camouflage. Ses compétences Occultation de Présence et Invisibilité nous cachaient parfaitement ! C’était aussi la raison pour laquelle je ne l’avais pas vu arriver à notre première rencontre alors qu’elle était apparue juste en face de moi.

« Shin, qu’est-ce que tu vas faire ? Tu vas leur parler ? »

Ludia m’avait posé la question tout en levant son bâton. ‘Pourquoi tu as l’air d’être en mode combat plutôt qu’en mode normal ? Tu as appuyé deux fois sur la touche espace par erreur ?’ (NdT : Référence à Mabinogi, un MMORPG Coréen)

Bien que je fus étonné, je savais que je serais emmerdé si elle commençait à crier ‘Ô Terre’ , ce qui m’avait fait lui répondre rapidement.

« Non, nous allons chanter. »

« Chanter ? »

Elle avait penché la tête. Peu après, elle avait regardé Plene, pensant clairement ‘Avec elle ?’

Quand j’avais posé mes yeux sur Plene, elle avait hoché la tête avec un sourire timide. Puis elle avait commencé à chanter.

[Lalala~ ]

« Mm ? D’où vient ce son ? »

« Quelle voix magnifique. »

« Idiots, c’est peut-être une attaque de monstre ! Restez sur vos… »

Avec la voix de Plene résonnant depuis le ciel, les Gardiens avaient commencé à s’effondrer un par un, commençant par celui qui avait commencé à alerter les autres. Après être devenue ma compagnonne, ses capacités s’étaient mises à s’améliorer au fur et à mesure qu’elle les pratiquait. Autrement dit, ses chants étaient considérés comme des compétences par le donjon. Comme elle avait chanté en continu depuis que nous nous étions rencontré, son chant, qui à l’époque affectait même les Rangs S, était devenu bien plus puissant. Même les Manieurs de Talents de type magique avec une résistance innée contre les attaques mentales trouveraient difficile de lui résister.

« Cette chanson, elle est magnifique… »

« Pour nous, c’est une belle chanson, mais pour eux… »

Pour eux, un effet spécial serait ajouté. Un qui les ferait s’endormir en à peine 10 secondes.

Juste en chantant 30 secondes, Plene avait réussi à assommer tous les Manieurs de Talents des alentours, leur faisant lâcher leurs armes. Quand ils se réveilleraient, ils seraient libérés de leur fatigue. ‘Si jamais vous êtes insomniaque, je vous recommande l’obtention d’une sirène ! Elles peuvent devenir super populaire !’ Pensant des choses inutiles, comme d’habitude, j’avais légèrement tapoté l’épaule de Plene.

[Lalala~ Mm ? Pourquoi ?]

« Tu peux arrêter de chanter maintenant, Plene. »

« Mais je veux finir la chanson… »

« Tu pourras chanter plus tard. J’écouterais la chanson en entier. »

[Okay !]

Juste au cas où un Raid Évènementiel ne se déclenche, nous avions déplacé les Manieurs de Talents présents un peu plus loin. Peu de temps après, nous nous étions retrouvés seuls devant le Portail.

« Quelle incroyable capacité. »

« Plene, Ludia vient de te faire un compliment. »

[Vraiment ? Merci ! Je t’aime bien !]

« N-Non ! Ce n’était pas un compliment ! »

Comme toujours, c’était trop facile de gagner des points avec Plene. Les entendant se chamailler derrière moi, j’avais souri en ordonnant à Lotte.

« Charge dans le Portail. »

[Compris, Héros !]

Elle avait battu des ailes une fois avant de se précipiter rapidement dans le Portail.

Nos environs s’étaient transformés et le Donjon Évènementiel était apparu. C’était une étendue d’herbe dans laquelle des daims courraient joyeusement. Ils avaient la peau turquoise et était trois fois plus gros que des daims normaux. Sur le front de chacun se trouvait une corne en forme de spirale et leurs sabots étaient en forme de ciseaux. Sans leurs caractéristiques spéciales, l’endroit aurait pu paraître paisible.

« La viande de daim n’a même pas bon goût… fais chier. » (NdT : sérieusement ? il bouffe des monstres mais n’aime pas le daim ?!)

« Tu pensais à les manger ?! »

Plene s’était débrouillée comme une chef, même à l’intérieur du donjon. En changeant son ton de voix, elle pouvait appliquer différents statuts. Par exemple, dans le donjon elle avait utilisé le ton qui avait rendu les sirènes célèbres. C’est exact, elle s’était mise à chanter pour attirer son public vers elle comme des zombies. Que les daims aient été en train  de se shooter à l’herbe ou de combattre façon Jackie Chan, ils avaient tous tourné leur attention vers Plene. Ils avaient cessé toute activité pour se déplacer vers elle, et donc notre groupe. Alors qu’elle continuait de chanter, nous avions fait le tour de la vallée sur le dos de Lotte.

« Shin, qu’est-ce que tu fais ? »

« Ce n’est pas évident ? Je rassemble tous les daims ensemble. » (NdT : la puissance du mob train !)

[Lalala~ !]

Lorsque j’avais pu estimer avec confiance que nous avions fait le tour du donjon, il y avait un gigantesque rassemblement de daims qui nous suivait.

« Kraaaaa… »

« Krrrrr… »

Par le passé, j’aurais surement voulu les chasser dès l’instant où je les avais vus. Maintenant, les monstres faibles ne pouvaient même pas m’échauffer le moins du monde. J’étais heureux d’avoir amené Plene avec moi.

« Il faut vraiment que nous chassions tous les monstres pour que le boss apparaisse ? Comment ça s’est passé dans les autres donjons, Ludia ? »

« Je pense que c’est basé sur le nombre de monstres que tu rencontres, non pas le nombre que tu as vaincu. Comme il suffit de trouver les monstres, il devrait apparaître bientôt… Ah, il est là ! »

[Kuoooooo… !]

[Le boss de la Prairie des Kiladaims, Kiladaim de Fer, est apparu ! Vaincre le Kiladaim de Fer et nettoyer le Donjon Evènementiel vous permettront d’obtenir des récompenses spéciales !]

Dès que le boss était apparu, j’avais finalement découvert le nom de ces monstres. Des kiladaims ! Quant au boss, son corps faisait plus de 3 mètres de haut, avec des pattes faite d’acier ! Sa corne longue et épaisse pourrait très certainement faire une belle décoration. Cela dit, pourquoi tous les boss apparaissaient en version métallique ?! J’avais prudemment levé ma lance. (NdT : début d’un combat épique ! Lancez le thème de Mortal Kombat !)

« Coup Héroïque ! »

[Vous avez vaincu le boss du Donjon Evènementiel, Kiladaim !] (NdT : Éteignez maintenant la musique de Mortal Kombat!)

[30.000 pièces d’or seront distribuées équitablement parmi les membres. Vous recevez 15.000 pièces d’or.]

[La contribution de Kang Shin est la plus haute. Choisissez votre récompense.]

[1. Cornépée du Kiladaim de Fer.] | [2. Bois du Kiladaim de Fer]

Bien sûr, les kiladaims n’avaient pas disparus à cause de la défaite du boss. Tout d’abord, j’avais sélectionné la Cornépée pour la donner à la Lance Gloutonne (elle n’avait même pas pris 0.3%). Puis, je m’étais rapidement débarrassé des nuisances animales avec une unique Tempête Élémentaire. Pendant ce temps, Ludia…

« Ludia, qu’est-ce qu’il y a ? »

« Les bois. »

« … Qu’est-ce qu’ils font ? »

« Pulvérise-les. »

« Pour quoi… ? »

« Pour que tu les mange. »

Sa dévotion envers moi était vraiment admirable. Les bois étaient en effets bons pour le corps, donc j’étais heureux qu’elle me le propose. Mais cela dit, il semblerait que je devais poser des questions à ma mère. Qu’est-ce qu’elle avait bien pu enseigner à Ludia ?! (NdT : les bois de daims et de cerfs sont censés être des aphrodisiaques en médecine asiatique.)

[Vous avez complètement nettoyé le Donjon Évènementiel de Rang B ! Tous les membres du groupe reçoivent 1 point de stat bonus !]

[Vous allez sortir maintenant.]

Nous avions nettoyé les deux autres Donjons Évènementiels de la même façon et aucun Raid Évènementiel ne s’était déclenché. En tout et pour tout, nous avions reçu 4 points de stats. Le donjon de Rang A+ n’en avait donné que 2. C’était  très certainement parce que j’avais dépassé ses standards de loin.

[On a fini. Vous en êtes où ?]

[On est toujours sur notre second.]

[On en est aussi à notre second. Comment vous avez fait pour aller aussi vite ?]

[Tu veux vraiment le savoir, Papa ?]

[Non, ça ira. Tu devrais prendre de l’avance et nettoyer d’autres donjons.]

Après avoir regardé les infos sur mon téléphone, j’avais nonchalamment nettoyé deux autres donjons. Le gouvernement Coréen avait découvert que nous détruisions les Donjons Évènementiels et avait envoyé des troupes supplémentaires vers ceux qui étaient encore debout. Ils nous avaient même critiqués à travers les média. En tout cas, leurs actions ne m’avaient pas stoppées le moins du monde. Plene avait simplement endormi plus de monde avant que nous éradiquions les habitants du donjon. Après coup, des rumeurs s’étaient répandues, indiquant que des assaillants non identifiés avec des intentions malveillantes étaient en train d’envahir les Portails Coréens.

« Bien que les Gardiens gardent les Portails, pour tout dire, ils n’ont absolument pas le droit de nous empêcher d’aller dans les donjons pour les nettoyer. »

Bien qu’il y ait des lois concernant les Donjons Évènementiels, aussi longtemps que le Donjon Évènementiel et le Raid Évènementiel potentiel pouvaient être gérés, ni le gouvernement ni les Gardiens ne pouvaient dire quoi que ce soit. Après tout, les Portails étaient apparus d’eux-mêmes. Ils n’appartenaient à personne.

En tout cas, les infos avaient annoncés que nous étions des terroristes essayant de libérer les monstres sur le sol Coréen en finissant les Donjons Évènementiels pour créer des Raids Évènementiels. Si c’était réellement vrai, les gardiens auraient sans aucun doute le droit de nous arrêter.

‘Hey, qui aurait pu dire que le métier de terroriste était si difficile ?’

[Il a été confirmé qu’il s’agit de même groupe de personne qui a activement détruit plusieurs Portails dans différents pays durant le mois passé. Ce groupe, connu pour son leader, la Manieuse de Talents de Rang SS Hwaya Mastiford, a…]

[Flash Info. Une image a été prise d’un groupe de personne chevauchant une wyvern. L’homme se tenant dessus est suspecté d’être le Chevalier Dragon, qui a récemment fait la une des journaux avec ses accomplissements en Amérique. Son objectif actuel semble être le même que celui de Hwaya Mastiford.]

[Pourquoi ferait-ils ça ? Certains disent qu’ils sont en train de détruire les Portails Coréens pour les même raisons que les Portails des autres pays du mois dernier.]

[Le gouvernement a lourdement déployé les Gardiens vers les Portails encore deb…Ah ! Nous venons de recevoir un rapport indiquant que tous les Portails autre que les 4 Rangs S et S+ ont été détruits !]

Je ne pouvais pas dire que c’était plaisant, puisqu’ils nous faisaient passer pour des criminels. Bien sûr, je pouvais comprendre ce qui leur faisait penser ça. Ils devaient se dire ‘Pourquoi nous ?!’ Si j’avais pu, je leur aurais dit.

‘Ne vous inquiétez pas, il va se passer la même chose dans tous les pays !’

Je m’étais dirigé vers Seoul sur le dos de Lotte, où nous nous étions promis de nous rejoindre. Les deux autres équipes s’y dirigeaient également. Nous avions décidé volontairement d’être visibles. C’était plus pratique. Je ne voulais pas avoir à m’expliquer deux fois.

« Ouais, ça à l’air bien. Je suis sûre que Shin va briller de mille feux devant les caméras. »

« Shin est trop cool ! »

« Je n’ai pas besoin de flatteries. Cela dit, merci. »

Pendant le mois passé, bien que je ne fusse pas présent, la Guilde Revival s’était débarrassée de beaucoup de Donjons Évènementiels. Les accomplissements de mes membres de guilde m’aideraient ainsi à faire une annonce incroyablement puissante. Grâce à eux, j’étais prêt à me tenir face à tous.

Il était temps pour la Guilde Revival de s’avancer sur le ring mondial. Non en tant qu’alliés, mais en tant que groupe étrange qui maîtrisait le sort Provocation.

‘Ciara, tu voulais que je dirige les Manieurs de Talents du monde entier, mais la méthode que j’ai choisi est différente. Je sens que ça va bien t’emmerder, haha !’

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 145
ICDS - Chapitre 147

11 Commentaires

  1. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  2. reds

    marci, emmerdons tous ciara

    Répondre
  3. psycho

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  4. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  5. grenvious

    a la place il va devenir l’ennemi du monde entier dans ton cul clara

    Répondre
  6. guts

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. essitamessitam

    merci pour le chapitre
    PS:p*tin ce qu’il est susceptible. 🙂

    Répondre
  9. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre
    Shin va faire chier le monde XD

    Répondre
  11. Gunts92Gunts92

    La méthode est plus amusante merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com