ICDS - Chapitre 154

ICDS - Chapitre 153
ICDS - Chapitre 155

Bonjour à tous !

Voici le chapitre régulier du lundi 02/04 que j'ai pas pu sortir hier.

Désolé pour l'attente et bonne lecture.

 

Chapitre 154 - La Lance Écarlate Chaotique (4)

Pendant un mois, Hwaya avait dirigé les autres membres de la guilde afin qu’ils puissent nettoyer des Donjons Évènementiels, et 20 jours s’étaient écoulés depuis que je les avais rejoint. Il ne restait maintenant plus que 48 Donjons Évènementiels dans le monde.

« Rien que mes stats bonus sont au-delà de 150. Et il me reste plein de points de compétences à utiliser. »

Assis dans un hôtel à New York, j’étais en train de regarder ma page de statut.

[Nom : Kang Shin Race : Humain Sexe : Mâle Classe : Elémentaliste (Sous-classe : Collectionneur de Sorts, Dompteur)
Titre : Zeus Rang : Or 9 Niveau : 54  
HP – 43.820/43.820 MP – 35460/35.460    
Force – 215 (+111) Dextérité – 205 (+79) Constitution – 194 (+66) Intelligence – 32 (+59)
Magie – 200 (+109) Charme – 87 (+99) Chance – 39 (+49)  
Sorts Normaux : Arts Martiaux de Haut Rang (niveau 6) Peruta – Typhon Dément (niveau 1) Maitrise de l’Arbalète de Rang Moyen (niveau 9)
  Charge Déferlante de Rang Moyen (niveau 2) Enchainement d’Eclairs Blancs de Rang Moyen (niveau 4) Coup Héroïque de Rang Haut (niveau 2)
  Provocation de Haut Rang (niveau 5) Vitesse Divine (Maître) Retour (niveau 4)
  Maîtrise de l’Armure Lourde (niveau 5) Ruée de Rang Moyen (niveau 7) Circuit Peruta (niveau 8)
  Gardien de l’Âme (niveau 8) Voyage Dimensionnel (niveau 1) Subjugation (niveau 2)
  Manifestation Divine Trompe-la-Mort Monte
Sorts de Classe : Maîtrise Spirituelle de Haut Rang (niveau 2) Aura Spirituelle de Haut Rang (niveau 9) Contrôle Elémentaire de Rang Moyen (niveau 9)
  Contrat Elémentaire de Rang Moyen (niveau 9) Tempête de Foudre de Rang Moyen (niveau 2) Lame Elémentaire de Rang Moyen (niveau 8)
  Tempête Elémentaire de Rang Moyen (niveau 8) Bête Foudroyante (niveau 3)  
Sorts de Sous-classe : Enchantement Apprivoisement (niveau 3) Esprit du Collectionneur
  Esprit du Dompteur (niveau 3)    

]

 

[Vitesse +45%, Force +40%, Charme +15%]

[148 Donjons Evènementiels nettoyés, 9 Raid Evènementiels nettoyés, Points de stats bonus accumulés : 195]

[Points de compétences à dépenser : 21]

Peu importait le point de vue, ce n’était clairement pas des stats d’un Explorateur de niveau 54. Walker, qui avait nettoyé des Donjons Évènementiels avec moi durant les trois dernières semaines, n’avait que la moitié de mes stats totales. De plus, je ne pouvais actuellement pas appliquer la totalité desdites stats. Après tout, elles étaient montées tellement rapidement que je n’avais pas encore pu complètement m’ajuster à cette augmentation. Je pouvais constamment sentir mon corps se renforcer et se mettre à jour, mais je ne savais pas quand ça se terminerait.

« Tu as bien dormi, C.E ? »

« Hey, Pepper. »

J’avais mis mon masque juste à temps et avait répondu à Pepper avec un soupir. Puis je m’étais levé de mon lit. Il se tenait devant la porte de ma chambre d’hôtel.

« Ne soit pas aussi blazé ! C’est nos retrouvailles ! Mais dans un sens, elles sont un peu trop tôt. »

« Je ne pensais pas non plus que je te reverrais aussi tôt. »

J’avais répondu sans grand enthousiasme en me servant un verre d’eau. Pepper avait jeté un coup d’œil dans la chambre avant de crier avec surprise.

« Quoi, la petite blonde est pas ici ? »

« Ne pense pas que Ludia dort toujours avec moi. Elle s’est beaucoup calmée. De plus… Ne serait-ce pas un problème si elle était là ? Tu serais tombé sur nous deux. »

« Tu as raison ! Je suis juste tellement excité pour aujourd’hui ! C’est aujourd’hui, n’est-ce pas ? »

« Oui, c’est aujourd’hui. Je ne sais pas qui c’est mais tu as un bon informateur. »

Après avoir fini mon eau, j’avais posé mon verre avec un claquement sur la table tout en souriant.

Oui, c’était aujourd’hui que nous allions entrer dans le donjon de Rang SS situé à Lower East Side, à Manhattan. (NdT : Je ne l’ai pas traduit car techniquement, c’est une dénomination d’un quartier)

« C.E, comme tu le sais déjà, les États-Unis ont souffert terriblement avec la donjonification du Canyon Antelope. A cause de ça, le gouvernement a réfléchi plus profondément que beaucoup d’autres pays concernant les Portails. Cette fois, lorsque les Portails sont apparus en masse, la décision avait déjà été prise de tous les détruire, même ceux de faible rang. » M’avait expliqué Pepper alors que nous nous dirigions vers l’ascenseur.

« Le fait que l’Équipe Revival ait déclaré vouloir détruire les Portails les a aussi influencé. Tu sais pourquoi, n’est-ce pas ? Ce jour-là… nous avons contracté une sérieuse dette envers vous. »

« Une dette tu dis… »

J’avais naturellement pensé à Ciara, lais ce n’était pas ce qui était important sur le moment. J’avais laissé Pepper continuer.

« Tu vois, les États-Unis ont cette incroyable Manieuse de Talents. C’est la fille d’une famille connue, et elle peut prédire quand un boss va apparaitre lorsqu’on nettoie un Portail. »

Il avait ainsi commencé à parler d’elle.

« Avec son aide, nous avons commencé à détruire les Portails où des monstres géants n’apparaîtraient pas. Les Gardiens, les Ailes de la Liberté et les indépendants travaillent tous dans ce but commun. Bien sûr, nous n’avons pas le temps de tous les détruire nous-même. Nous te remercions donc grandement de nous aider à nous en occuper. »

« Pour un pays aussi grand en surface, les États-Unis n’ont pas énormément de Portails. De plus, des boss sont apparus de deux d’entre eux. »

Heureusement, les Gardiens américains nous l’avaient déjà dit. Comme remerciement, nous leur avions vendu les carcasses à bas prix. Ainsi, nous avions eu un rapport gagnant-gagnant.

Quand ils nous avaient dit qu’ils savaient si des Raids Évènementiels allaient se déclencher, j’avais tout de suite suspecté Ciara d’y être pour quelque chose, mais je n’avais pas pensé qu’elle serait autant impliquée que ça. Elle semblait faire de son mieux pour son pays, elle aussi.

…Si seulement elle pouvait continuer dans cette direction.

« Bonjour. Hein, Pepper est là aussi ? Ne me dis pas qu’il est réellement… »

« J’ai aussi été surpris de voir son visage aussi tôt dans la matinée. »

« Heureux de te voir en pleine forme, Sorcière de Flamme ! En tout cas, C.E, pour faire court, les États-Unis vous soutiennent dans votre démarche. Nous sommes en accord avec vos principes et nous souhaitons vous aider ! Beaucoup d’américains sont touchés par votre bravoure du fait que vous allez vous rendre dans un donjon de Rang SS ! Donc, en tant que Manieur de Talents de Rang SS, je ne peux pas me défiler, pas vrai ? Si je le fais, je perdrais mon honneur en tant que Gardien ! C’est pourquoi je suis là ! »

« Chacun fait ce qu’il peut. »

« Ku, quelle classe, C.E ! »

En écoutant le compliment sarcastique de Pepper, j’avais rejoint les autres. Comme nous n’avions pas souhaité entrer dans le donjon de Rang SS en étant fatigué, nous nous étions accordé un peu de repos, faire le tour de nos équipements et de nos consommables. Nous avions aussi utilisé consciencieusement nos points de stats. Après une journée de repos, nous étions au meilleur de notre forme.

Même Shuna, qui était la plus faible parmi nous, pour être, de peu, considérée comme une Rang SS en termes de capacités physiques. D’un autre côté, Hwaya et moi, qui étions les plus forts, pouvions… probablement être décrit comme des Rang SSS.

« Tout le monde est prêt ? »

« Oui ! »

« Je me suis changée et prête à y aller ! »

« Eh bien, je sens que je ne vais pas mourir cette fois non plus. »

« Il me tarde d’y aller. »

Tout le monde semblait avoir fait ses préparations. Quant à moi, j’avais l’air incroyablement suspicieux avec le Secret d’Otus, un short ordinaire et un T-shirt. De plus, j’avais plusieurs anneaux aux doigts et un bracelet qui pouvait se transformer en une armure solide selon ma volonté. A mes oreilles se trouvaient des boucles très… visibles, et j’avais deux serres cou. C’était à ce moment que j’avais réalisé…

« … Je ne ressemblerais pas à un délinquant ? »

« Non, grâce à ton masque, tu n’as l’air que d’un illuminé. »

« Putain ! »

« Mais avec ton magnifique visage et ton corps d’athlète, tu as l’air pas mal. »

« Ce n’est pas un compliment ! »

Ce donjon de Rang SS était localisé dans un parc de Lower East Side. Comme le Portail était apparu à l’entrée du parc, celui-ci était devenu interdit d’accès et la plupart des troupes d’élites des Gardiens le protégeait. Bien que les Gardiens et les Ailes de la Liberté aient initialement prévus d’y entrer, ils avaient abandonné l’idée quand nous avions déclaré être en chemin.

Pour être honnête, même si nous n’étions pas venus, il n’était pas certain qu’ils auraient pu s’organiser suffisamment pour y aller. Après tout, ils avaient toujours des problèmes avec des donjons de Rangs S. Seuls deux donjons de Rang S+ avaient été nettoyés par des groupes autres que notre guilde. Et il n’était pas nécessaire de mentionner le donjon de Rang SS en Russie, qui lui aussi était laissé tranquille.

« La difficulté des donjons montent plus vite que le développement des Manieurs de Talents. » Avait dit Hwaya, sans ambages.

« Je ne sais pas quand une autre vague de Donjons Évènementiels apparaîtra, mais à ce moment-là, des donjons de Rangs SS+ risquent d’apparaître. Un jour, même un donjon SSS risque d’apparaître. »

Pour éviter que ce genre de situation ne dégénère, il nous fallait laisser les Manieurs de Talents s’améliorer. La façon la plus facile de s’en occuper était de… En regardant Pepper, je m’étais dit que si c’était lui, je pourrais lui faire confiance.

J’avais demandé son opinion à Hwaya avec un regard, et elle avait haussé les épaules en réponse. Ça voulait dire que ça ne couterait pas grand-chose d’essayer. J’avais immédiatement demandé à Pepper.

« Hey, Pepper. Est-ce que tu veux rejoindre notre équipe ? »

« Oh ? Vous recrutez ? Désolé, C.E, les États-Unis seraient en danger sans moi, hahaha ! Mais je vous aime bien, toi et tes amis, donc nous pourrons en reparler lorsqu’un nouveau Manieur de Talents de Rang SS apparaîtra en Amérique ! »

« Ouais, prends ton temps. »

Comme je m’y étais attendu, il avait refusé mon offre. Je ne lui en voulais pas. Il voulait prioriser son pays. Cependant, s’il ne devenait pas complètement notre allié, nous ne pourrions pas le désigner comme Explorateur de donjon… Mmm, quel dilemme. A ce moment, Sumire avait fait une proposition.

[Si tu es hésitant pour le désigner comme Explorateur du Premier Donjon, pourquoi pas le Second Donjon, Shin-nim ?]

[Non, Sumire, c’est…]

[Je sens qu’on peut lui faire confiance. Tu le penses aussi, non ?]

[Oui… mais…]

Il n’y avait pas beaucoup de Manieurs de Talents comme Pepper, qui étaient purs et forts. Il avait une bonne personnalité. Mais même ainsi, si nous ne le gardions pas en observation suffisamment longtemps et qu’il décidait de parler à propos de…

Hwaya avait ensuite dit.

[Contrat d’Âme.]

[Ah !]

[Uuuk… Espèces de bâtards cruels, kuk ! Je m’en souviens encore, kuuk !]

Un Contrat d’Âme coûtait 500.000 pièces d’or. Bien que son coût d’origine soit 1.000.000 pièces d’or, ce n’était pas un prix que je ne pouvais pas me permettre.  Ce n’était pas un montant négligeable, mais avec le Premier Donjon et l’Au-Delà, ça serait facile de les récupérer rapidement.

« Pepper, je voudrais te faire une offre. »

« Mec, merci d’avoir une si haute opinion de moi, mais les hommes insistants sont rarement aimés ! »

« Je voudrais te donner quelque chose en tant que membre temporaire. »

« … Membre temporaire ? »

« Ouais, nous pourrons en parler de nouveau après le donjon. Qu’en penses-tu ? »

Il avait l’air de réfléchir sérieusement à mon offre. Peu de temps après, il avait hoché la tête.

« Okay, comme mon ami me considère aussi hautement, je peux au moins accepter ça. »

« Bien. Dans ce cas, concentrons-nous sur le donjon pour le moment. »

J’avais souri en menant l’équipe vers le donjon. Cependant, ma bonne humeur s’était effondrée rapidement lorsque j’avais rencontré la seule personne que je ne voulais absolument pas voir.

[Héros, je voulais te voir !]

Cette personne qui m’appelait Héros. La seule sur Terre qui pouvait contacter n’importe qui n’importe quand via télépathie. Ciara Kenex. Portant une robe révélant ses formes inexistantes, elle était entourée par d’innombrables gardes du corps, nous attendant près du Portail de Rang SS. J’avais immédiatement souhaité rentrer chez moi, mais je m’étais retenu.

« Je ne veux pas te voir. »

[Peux-tu m’accorder un peu de temps ? Nous pourrions parler en buvant un peu de thé.]

« Non. »

[Dans ce cas, je serais malpoli et je volerais un peu du temps du Héros. S’il te plaît, pardonne-moi.]

« Non plus. »

Même après mon rejet direct, elle n’avait pas cligné des yeux. En même temps, elle avait les yeux fermés. Sa voix n’avait pas tremblé. Mais d’un côté, elle utilisait la télépathie. Mm, elle avait utilisé la télépathie sans sembler être perturbée.

[Tu es devenu encore plus imposant et fiable que la dernière fois que nous nous sommes rencontré. Tu es aussi devenu extrêmement plus fort. En si peu de temps… Bien que je ne puisse pas voir avec mes yeux, je le sens.]

« Quelle tristesse. » Avais-je dit d’un ton sarcastique.

[J’ai entendu parler de tes accomplissements. Ils sont vraiment héroïques. Mes yeux n’avaient pas torts. Tu es vraiment parfait !]

« Savoir que mes actions te plaise me retourne l’estomac. »

C’était difficile de réfuter ce qu’elle disait. Il fallait que j’utilise l’influence de mon nom aux États-Unis. Et même si j’avais dit à Ciara que je ne ferais pas ce qu’elle voulait me faire faire, j’avais fini par utiliser la célébrité qu’elle m’avait aidé à créer.

Cependant, je ne pouvais pas non plus nier que c’était le meilleur choix. Au moins, j’étais confiant dans le fait que ma méthode apportée moins de dégâts collatéraux que la sienne.

[Héros, tu as créé des conflits avec les Gardiens et tu es devenu célèbre à travers le monde entier. Même sans mon aide, tu as su créer une organisation de Manieurs de Talents du monde entier !]

« Leurs conflits n’a rien à voir avec moi. De plus, je repousse toute personne souhaitant travailler pour moi. »

[J’étais trop insolente. J’ai agi comme si tu avais besoin de mon aide alors que tu es déjà si incroyable… J’ai finalement compris. Je veux juste pouvoir faire de mon mieux à tes côtés. Je veux seulement protéger la Terre contre les dangers qu’elle affronte, et unir les Manieurs de Talents en une seule organisation. C’est tout ce que je veux. Cela dit, si le Héros accepte de me faire un enfant, je serais extrêmement heureuse…] (NdT : vous avez bien lu…)

Cette fillette était folle ! Complètement tarée ! Elle ne m’écoutait même pas.

« Je vais le dire une dernière fois. Je n’ai aucunement l’intention d’accepter ce genre de responsabilités. Je vais continuer à faire ce que je peux, c’est-à-dire me protéger, moi, ma famille et mes amis. Je ne peux pas dire que j’en ferais plus, mais au moins ça, je le ferais de toute mes forces. »

‘Cela dit, le nombre d’amis que j’avais à protéger avait augmenté significativement dernièrement…’

Lorsque j’avais fini de parler, Ciara avait semblé porter attention à mes mots, pour une fois, alors qu’elle s’était mise à sourire. Même si elle ne pouvait pas voir, elle avait tourné sa tête directement dans ma direction. C’était assez effrayant.

[Huhu, il me tarde tellement. Le monde sera sauvé par le Héros, et les sales conflits des humains disparaitront sous son règne. Et je… Oui, j’aimerais qu’on réfléchisse dès maintenant au nom de notre enfant !] (NdT : ♫ Il est né le divin enf…. NOOON !)

Il semblait que son objectif final était la domination du monde. J’étais sincèrement dégouté de toute mon âme par l’expression extatique de Ciara. J’avais alors crié.

« Je ne serais jamais, jamais au grand jamais dans une relation intime avec toi, même si le monde est en déclin et qu’il ne reste que nous deux au monde. Si tu veux que je sois encore plus direct, je vais l’être. Rien ne se passera jamais entre nous deux, même si je dois en mourir ! »

A mon cri, des gens avaient commencé à applaudir. Autre que Pepper, tous les membres de Revival applaudissaient chaudement.

« Oui, je l’ai enregistré. Je le ferais écouter à Ludia pendant qu’elle dort. »

« N’y pense même pas ! »

J’avais pris l’enregistreur des mains de Hwaya tout en criant à Ciara.

« Si tu as fini, casse-toi ! »

[E…Est-ce que tu peux me donner tes coordonnées ?]

« Jamais ! »

[Mais des fois, j’ai envie d’entendre ta voix…]

« Ne parle pas comme un kidnappeur psychopathe et barre-toi ! »

[D-Dans ce cas, est-ce que je peux t’appeler la prochaine fois ? Merci ! Tu es tellement gentil !]

Maintenant que j’y pensais, elle connaissait déjà mon adresse ! Cette fille n’avait fait que me demander ma permission et elle prétendait déjà que je lui avais donné alors que ce n’était pas le cas ! Pendant un moment, ma curiosité avait pris le pas, me demandant sincèrement comme elle pourrait m’appeler par téléphone alors qu’elle ne pouvait pas parler, mais j’avais senti que si je lui posé la question, la situation se serait empirée. Ainsi, je l’avais chassé, elle et ses gardes, avec une petite démonstration de force.

[Ah, si tu détruis ce Portail, un monstre géant apparaitra ! Fais attention, Héros !]

« Je ne te remercie pas du tout ! »

Juste comme ça, moi et mes huit compagnons (Pepper inclus) nous étions rendu dans le donjon de Rang SS. Bien que ma condition physique ait été au maximum, ma condition mentale était… C’était la faute de Ciara !

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS - Chapitre 153
ICDS - Chapitre 155

17 Commentaires

  1. gutsguts

    merci pour le chapitre on aura des rebrth cette semaine althan ?

    Répondre
    1. AlthanMaielAlthanMaiel (Auteur de l'article)

      Oui, il y aura surement des Rebirth cette semaine. Mais je vais d’abord régler mes comptes côté ICDSn donc je verrais quand j’aurais le temps d’en traduire (étrangement après avoir raté 2 jours de taff pour maladie, j’ai des trucs à rattraper^^)

      Répondre
      1. gutsguts

        Pas de soucis althan 😉 ça nous va aussi à notre dose d’ICDS

        Répondre
  2. Khultima

    Merci pour le chapitre. Euh… Ciara, ce n’était pas sensée être une petite fille de 11 ou 12ans ? D’où elle sort cette histoire d’enfant??

    Répondre
    1. natsu52

      fut une époque les enfants de 11-12 ans était donner en mariage. C’est une connaissance commune dans le monde entier (apparemment tu la oublier x) )

      merci althan !!! prend soin de toi te stress pas et soigne toi

      ps : Hwaya voulais terroriser ludia x)

      Répondre
      1. Khultima

        Hmm… eh bien, je suis au courant mais qui dit ‘mariage’ ne veut pas dire ‘enfant’. Ce sont deux choses totalement différente. Il me semble que des enfants à cet âge s’est déjà vu (malheureusement) mais c’est pas trop mon truc.

        Répondre
  3. grenvious

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Psycho

    Merci pour le chapitre
    PS : cette fille me fait trop peur :/

    Répondre
    1. natsu52

      plot twist, elle est le reine démon ennemis de shin dans le futur !!!

      Répondre
  5. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  6. Cèlen

    Merci pour le chap !

    Répondre
  7. Ptitkudo

    Merci pour le chapitre.
    Oui elle fait peur… et oui elle n’a que 11/12 ans… ça promet.
    Elle doit être sourde en plus d’être aveugle…

    Répondre
  8. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre
    Et prends soin de toi avant tout

    Répondre
  10. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  12. Gunts92Gunts92

    Et c’est là que Chin e la décapite merci Chin e

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com