ICDS — Chapitre 162

ICDS — Chapitre 161
ICDS — Chapitre 163

Bon, il se peut que je me sois un peu lâché et que j’ai lu un peu ICDS pour prendre de l’avance sur la trad…

Mais je vous rassure, c’est uniquement pour pouvoir fournir un meilleur travail en anticipant les choses. Donc je n’en suis qu’au chapitre… 252 pour le moment ^^»

 

Chapitre 162 — Le Rondeau des Flammes Écarlates et de la Glace Argentée (5)

 

[Pourquoi es‐tu venu, fille de glace ?]

« Cette personne… ne la tue pas. »

[Pour atteindre ton objectif de ne pas tuer d’humains avec ton pouvoir, tous ceux ici présent doivent mourir !]

Le garçon avait écarté les bras pour englober tous les membres de Revival dans son geste. Étonnamment, même si Illina ne pouvait pas encore entendre le garçon, elle avait instantanément froncé les sourcils.

« Ne… les tue pas ! »

Accompagné par son cri, un vent glacial avait soufflé dans la salle. Les premiers à être affectés étaient les zombies courants vers nous. Bien qu’ils soient déjà gelés, ils étaient restés collé au sol avant de se faire découper en morceaux par des lames en cristaux de glace qui étaient apparues de nulle part. Sa capacité été vraiment puissante et instable. Cela dit, elle nous affectait aussi.

« Ruyue ! »

[Oui !]

Dès l’instant où le garçon avait commencé à déployer son mana, j’avais invoqué Ruyue. Elle semblait avoir réalisé immédiatement ce qu’elle avait à faire alors qu’elle commençait à protéger tout le monde avec son pouvoir.

« Est‐ce que tu peux les décongeler ? »

[C’est difficile. Il faut s’occuper de lui d’abord !]

« Okay… je m’en occupe ! »

Alors que Ruyue émettait de plus en plus de pouvoir pour protéger tout le monde, le garçon, qui était en train de combattre Illina, avait ouvert ses yeux en grand en voyant mon élémentaire.

[Un Elémentaliste ?! Kuk… Donc tu pouvais m’entendre ! Je te hais encore plus maintenant ! Meurs !]

Le cri du gamin avait presque eu le son d’un crissement alors que la pièce avait commencé à trembler. L’énergie de froid dans la pièce était devenue plus forte, affrontant le pouvoir d’Illina et réduisant d’autant plus ma visibilité. L’énergie des deux ‘enfants’ était vraiment immense et Ruyue était trop occupée à essayer de bloquer leurs assauts.

Ça serait difficile de ne compter que sur la puissance de Ruyue plus longtemps. Si je devais le faire, c’était maintenant.

J’étais donc entré en action. Pour faire simple, je n’avais qu’à distribuer 3 points de compétence dans chaque sort.

[Vous avez maîtrisé Aura Spirituelle de Rang Moyen ! En plus de vos armes et de votre équipement défensif, vous pouvez maintenant infuser vos élémentaires dans votre propre corps, amplifiant vos capacités physiques !]

[Vous avez appris Aura Spirituelle de Haut Rang ! Quand active, vous pouvez librement utiliser de la magie élémentaire de Rang Moyen. Au fur et à mesure que le niveau augmente, le montant de mana nécessaire pour infuser et maintenir les élémentaire dans votre corps diminue et l’amplification de vos compétences augmente.]

Je m’étais étonnamment attendu à ce résultat, mais avec Aura Spirituelle de Haut Rang, il était vraiment possible d’infuser mes élémentaires en moi. Bien que ça soit toujours bien d’avoir Peika ou Ruyue dans mon arme, je pouvais maintenant utiliser l’aura d’attribut de flammes chaotiques sans Aura Spirituelle. Autrement dit, je n’avais plus besoin de l’utiliser sauf dans des cas très particuliers. C’était donc une bonne chose.

[Vous avez maîtrisé Contrôle Élémentaire de Rang Moyen ! Les élémentaires non connectés à votre âme vous écouteront attentivement et suivront vos ordres s’ils n’ont pas de maître.]

[Vous avez appris Contrôle Élémentaire de Haut Rang ! Vous pouvez exploiter au maximum le potentiel de vos élémentaires sous contrat. Vous pouvez commander les élémentaires libres comme s’ils étaient votre.]

Et finalement…

[Vous avez maîtrisé Contrat Élémentaire ! Vous pouvez parfaitement utiliser le véritable potentiel de vos élémentaires sous contrat !]

[Vous avez appris Contrat Élémentaire de Haut Rang ! Vos élémentaires sous contrat voient leurs sceaux de Haut‐Rang libérés, et toutes les techniques liées aux élémentaires sont grandement renforcées. Le nombre d’élémentaires que vous pouvez avoir sous contrat est augmenté de un.]

Puis, le vent soufflant dans la pièce s’était soudain arrêté. Lorsqu’il avait disparu, seul le pouvoir d’Illina était resté actif, mais elle l’avait vite stoppé de même.

Le garçon m’avait alors regardé avec une expression mi‐ étonnée, mi‐ effrayée.  Je lui avait souri.

[H‐Hein ?]

« Tu viens juste de remarquer ? »

[Tu… Tu peux me voir.]

« Oui. »

[Im…Impossible.]

Il avait fait un pas en arrière en disant ça. J’avais alors entendu des voix soulagées derrière moi.

« Fiouuuu, je suis vivant. »

« Je ne sais pas ce que tu as fait, fiston, mais merci. »

Mes compagnons, qui étaient lentement en train de se congeler l’instant d’avant, étaient maintenant en train de se libérer.  Quelqu’un qui pouvait calmer le pouvoir d’Illina et créer ce changement… J’avais jeté un œil à Ruyue. Celle‐ci, qui s’était matérialisée sans que je le sache, n’était plus sous sa forme de loup. Pour tout dire, elle avait la forme d’une fille, qui avait des oreilles de loup et une queue de loup… ‘Hein ?’

Avec un petit visage et des traits délicats, elle avait l’air d’une jeune fille de 17 ans. Peut‐être parce qu’elle était originellement un loup, elle était incroyablement bien développée. (Ndt : QUEL EST LE PUTAIN DE RAPPORT, SHIN ?!)

Ses magnifiques cheveux argentés ressemblaient à une crinière de loup et libérés un charme incroyable. Est‐ce que les élémentaires de type bête prenaient forme humaine quand leur sceau de Haut‐Rang était libéré ?

Heureusement, elle portait une robe qui semblait être faite de cuir. En voyant mon regard étonné, elle avait ouvert les yeux en grand, ils étaient aussi bleus que quand elle était louve.

[Shin, je me sens bizarre !]

« Oui, je me disais bien que tu dirais ça. Tu es celle qui a décongelé les autres, non ? »

[Ouais ! Je suis devenue plus forte d’un coup !]

« Bien joué ! »

[Héhéhé. Je veux plus de compliments !]

Ses oreilles avaient battus rapidement en l’air alors qu’elle s’était précipitée dans mes bras. Sans même le réalisé, je l’avais serré dans mes bras en lui caressant la tête. Puis, après avoir réalisé ce qui venait de se passer, j’avais eu un instant d’étonnement. Bien que je l’ai fait par habitude de quand elle était en forme de loup, elle avait maintenant la forme d’une fille, et la douceur de son corps et les regards de mes compagnons à ce propos étaient totalement différents.

Hwaya Eleni Mastiford, tu me regardes comme si j’étais un criminel ! Je ne fais que récompenser mon élémentaire en tant que son maître !’

Celui qui semblait le plus choqué était le garçon.

[Elle… a évolué !]

« Ouais, dans un sens, juste pour toi. »

[C‐Comme je le pensais, tu es… mais… !]

Il avait alors crié.

[Mon contracteur est déjà mort !]

Putain ! Je comprenais enfin, si ça n’avait pas été le cas, ça n’aurait pas été logique qu’un élémentaire comme lui coopère avec des monstres ! Peut‐être que son contracteur était… Attends, non. Quelque chose clochait… Hm, je pourrais résoudre ce problème plus tard ! Ce n’était pas le plus important à ce moment‐là !

« Ce n’est pas parce que tu as perdu ton maître que tu ne peux pas en avoir un autre par la suite. »

[Mon Maître sera toujours Pesina ! Autre qu’elle, personne ne me touchera… En plus, tu es un humain ! A travers l’histoire, jamais un Elémentaliste humain n’a été…]

« Ne t’inquiète pas. Je suis définitivement un Elémentaliste, et tu es définitivement connecté à moi. »

Ma simple existence le perturbé, et en même temps, le charmé. C’était le résultat de la connexion de l’âme. Tout comme la Ruyue folle de rage avait réussi à redevenir une élémentaire pure lorsque nous nous étions rencontrés. Et maintenant que cet élémentaire avait réalisé que nous étions connectés, il ne pouvait pas redevenir ce qu’il était juste avant.

[Non… Je te hais !]

« Ce n’est rien. J’écouterais tout ce que tu voudras me dire. »

[Non ! Pars ! Je hais les humains ! Ce sont eux qui ont pris Pesina loin de moi ! Tous les humains devraient mourir comme les monstres qu’ils sont ! Quelqu’un comme toi n’est pas mon contracteur !]

Comme je le pensais, des enfoirés avaient fait du mal à son ancien maître ! C’était alors que je pensais ça qu’il avait fait quelque chose de complètement inattendu.

« Merde ! Illina ! »

« Ah ! »

L’élémentaire avait chargé vers elle, qui se tenait devant la porte. Putain, essayait‐il de la posséder par la force ?! Bien qu’elle ne puisse ni le voir ni l’entendre, considérant la façon dont elle l’avait remarqué auparavant, elle semblait pouvoir sentir son mana. Bien sûr, c’était un fait incroyable… Mais ça n’empêchait qu’elle ne pouvait pas détecter son corps et qu’elle ne pourrait donc pas le bloquer.

J’avais instantanément activé Vitesse Divine avant de me ruer en avant. Comme mes compagnons étaient déjà décongelés, ils seraient surement capables de combattre contre les zombies. Ce que je devais faire à ce moment était de protéger Illina qui était venue nous sauver, moi et mes amis.

[Kuk ! Je ne signerais pas de contrat avec un humain ! Je vous tuerais tous bientôt !]

« Shin ! »

« N‐Non ! »

« Oui ! »

Plusieurs cris avaient remplis la salle. Le résultat avait été rapide.

J’avais atteint Illina en premier et je l’avais prise en mes bras avant de rouler sur le sol. Ainsi, l’élémentaire avait quitté la pièce sans pouvoir l’atteindre. Alors que les zombies avaient été rapidement balayés, la seule chose hostile restante dans la pièce était l’énergie de froid qui était émise continuellement. Bien sûr, Ruyue pouvait facilement contrôler cette énergie, l’empêchant d’atteindre les autres, et Ludia s’était dépêchée de soigner tout le monde.

Illina, qui était dans mes bras, avait ouvert les yeux en grand.

Comme nous étions étendus sur le sol, je m’étais vite relevé avant de lui enlever la poussière, ou plutôt les morceaux de glace, qui étaient sur ses vêtements. Pendant ce temps, elle m’avait regardé avec un air choqué.

Une fois que j’avais fini de la nettoyer et que je m’étais redressé, elle avait vérifié que j’allais bien puis avait tapoté mon bras comme si elle ne pouvait pas le croire. Elle avait ouvert sa bouche en tremblant.

« T‐Tu ne gèles pas… »

« Je te l’avais dit. Je ne gèlerais pas. »

« Tu ne gèles vraiment pas… ? »

« Bien sûr que non. »

Son mana était réellement anormal. Il se pouvait que restait dans ce donjon pendant plus d’un mois avait renforcé sa capacité, mais même sans ça, la quantité de mana qu’elle avait été proche de la mienne ou celle de Hwaya. Elle était proche de ma puissance malgré les Donjons Évènementiels que j’avais nettoyé en masse ! L’énergie qu’elle émettait était sans conteste impossible à gérer pour des personnes normales. C’était donc facile de voir qu’elle n’avait pas pu avoir une vie facile.

« Tout ira bien si tu es avec moi. »

« Vraiment… ? »

« Shin, ne me laisse pas en dehors de ça ! »

Pour quelqu’un qui venait juste de récupérer, Hwaya s’était précipité vers nous avec fougue. Illina avait été étonnée et avait essayé de reculer mais Hwaya avait rapidement placé sa main sur le haut de sa tête.

« Huhu, huhuhu ! Tu vois, Shin ! Je ne gèlerais pas non plus ! Il n’y a pas que toi ! »

« Ouais, je ne peux vraiment pas gagner contre ta compétitivité. »

« Excuse‐moi mais ce n’est pas de la compétitivité. Je voulais lui caressais la tête depuis le début ! Souviens‐toi, le premier à lui caresser la tête n’est rien d’autre que m…Mm ? N‐Ne pleure pas ! Désolé, tu n’aimes pas ça ? »

« Hic, hic… »

Oh non, les yeux d’Illina avaient commencé à verser des larmes. J’avais dit à Hwaya avec un sourire.

« Comment oses‐tu faire pleurer une petite fille ? »

« T‐Toi… ! »

« Uu, uaaaaaaah… »

Elle avait pleuré doucement au début mais les larmes semblaient pris le dessus et coulait à profusion. A ce moment, je m’étais alors rendu compte de la peine qu’elle avait cumulé tout ce temps. Elle avait dû pleurer ainsi tout le temps qu’elle avait passé dans le donjon. Sans que personne ne le sache, elle avait dû pleurer intérieurement depuis le jour où elle avait perdu ses parents…

J’avais regardé Hwaya sans rien dire. Elle avait fait un geste du menton, indiquant Illina, mais j’avais secoué la tête en lui faisant le même signe. Après tout, une fille serait mieux qu’un garçon pour consoler une enfant.

Hwaya avait souri sans pouvoir s’en empêcher et avait tenu Illina dans ses bras.

« Voilà, voilà. »

« Uuu… Hic… ! »

« Vas‐y, lâche tout. Illina, merci d’être venu nous sauver. Tu es une gentille fille. »

« Uuu… Uaaaaaaaaa ! »

« C’est bien, c’est bien… »

Eh bien, elle était prête à être maman ! Voyant Hwaya réussir son rôle mieux que je ne m’y étais attendu, je m’étais tourné vers les autres pour voir comment ils allaient. Puis Illina avait pris ma manche. Pour info, quand je dis ‘pris ma manche’, il aurait été plus vrai de dire qu’elle avait créé un lien de glace entre sa main et l’épaulière de mon armure pour me retenir.

« I‐Illina… ? »

« Hic, hic… »

« Elle demande pourquoi tu pars. »

« C’est ce que tu as entendu ? »

Sans autre choix, je m’étais approché d’elle. Alors qu’elle tenait déjà Hwaya dans ses bras, elle avait tendu un bras pour me serrer contre elle aussi. Bien qu’à ce moment, je m’étais retrouvé collé contre Hwaya de façon non intentionnelle, elle semblait ne pas s’en soucier. Par contre, les gens derrière nous semblaient s’en soucié, mais je les avais ignoré à ce moment.

J’avais caressé le dos d’Illina pour la consoler. Ses larmes semblaient avoir cessées de couler. De fait de ses pleurs, ses yeux rouges l’étaient devenus encore plus.  Puis elle avait murmuré.

« Papa. »

« Hm ? »

« Papa. »

« Uh, mm…Illina ? Désolé mais je suis touj– »

Alors que j’avais une expression confuse, elle s’était tourné vers Hwaya en murmurant.

« Maman. »

« M‐Maman ?! Kuk, non, je… ! »

« Maman. »

« … tu nous appelles deux fois comme ça pour te rassurer ? »

« Papa et Maman… »

Illina avait murmuré nos ‘noms’ avant de plonger son visage entre nous. Mes yeux avaient rencontrés ceux de Hwaya et nous avions baissé les bras, acceptant ce changement inattendu. J’avais la sensation que nous allions traîner ce titre pendant un moment.

Début de l’automne, moi, Kang Shin, 21 ans, était devenu papa. D’une étrangère en plus !

AlthanMaiel

AlthanMaiel

Traducteur d'ICDS. C'est un gamer enfermé dans le passé. Il préfère écouter du rock des années 80-90 et jouer à des vieux MMORPG que de se plier aux temps modernes. Pour lui, lire est un moyen de s’évader et créer son propre monde et traduire est sa façon de le partager.
AlthanMaiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)

ICDS — Chapitre 161
ICDS — Chapitre 163

21 Commentaires

  1. Lectifer

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  2. Loreynygg

    Merci pour ce chapitre, Shin est devenu un père de famille Peut‐être va‐t‐il enfin devenir intelligent… Sérieusement ce gars a un réel problème avec les rapports humains XD

    Répondre
    1. Vévère

      Ce sera a quoi la prochaine fois ?

      Répondre
  3. Ptitkudo

    merci pour le chapitre!! Mdr la fin ^^
    Lire un Novel sans pouvoir s’arrêter, franchement je comprends pas… ^^

    Répondre
  4. Gob's

    Mrc pour le chapitre et vu que tu as lu 90 chapitre en avance j’espère avoir 90 chapitre bonus bientôt

    Répondre
  5. Khultima

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  6. gutsguts

    merci pour le chapitre

    Répondre
  7. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre, Ludia ne va pas être contente XD

    Répondre
  8. Helda

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. KryllaKrylla

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. reds

    marci ‚je comprendrai jamais les auteurs… toujours a rallonger les power up a la dernière minute c’est absolument pas une réaction humaine d’un jeune homme qui veut toujours devenir plus puissant, il y a aucune chance que dans la même situation l’un de nous ne s’occupe pas de ses stats et autre dés l’obtention ou dans les heures qui suivent si impossibilité il y a.

    Répondre
    1. Loreynygg

      Il faut voir la chose sous un autre angle, Shin est un artiste martial, il désir devenir fort de part ses propres moyens, sans prendre de raccourci… Sans céder à la facilité !
      En d’autres termes il l’utilise que s’il n’a pas d’autre choix et c’était le cas ici présent.

      Répondre
  11. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS : Je connais une elfe qui va faire passer un sale quart d’heure à Shin…

    Répondre
    1. essitamessitam

      pas que une elfe à mon avis 🙂

      Répondre
  12. Psycho

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  13. Hifumi171

    C’est à la base un artiste martial qui pour être le plus puissant doit veut maîtriser parfaitement les forces qu’il possèdent la dans l’histoire si il augmentent ses capacités de manière non naturel en fonction de ce que c’est il va devoir s’entraîner à maîtriser sa nouvelle force et comme cela peut être dangereux il aurait voulu attendre un moment plus tranquille pour prend le temps de bien s’y habituer c’est mon point de vie.

    Répondre
    1. Sunchaine

      En plus monter tout seul ses compétences devient de plus en plus dure en montant le rang des compétences. Rajouter des niveaux avec des points de competance vers la fin permet de faire moins d’effort.
      Par exemple tu donne un super bonbon a ton pokemon de niveau 99 car il faut beaucoup d’expérience pour le monter, tu vas pas lui doner au niveau 1 pour qu’il passe au 2.

      Répondre
  14. tang san

    ce chapitre ma bien fais rire a la fin

    Répondre
  15. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  16. Newkan

    <3

    Répondre
  17. Gunts92Gunts92

    Qui s’attendait à ça sans deconner

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com